| JDV 14 : Bichette (choisi par Silent_gamer) | |
|
+11adilakkar Marolgique Rimkes Sayle djocasta Cabiste_forever bobhakimos zied-roma bichette nourdine silent_gamer 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rimkes Modérateur
Nombre de messages : 1814 Age : 36 Joueurs préférés : Juan Roman Riquelme, Raul Gonzalez Blanco Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: JDV 14 : Bichette (choisi par Silent_gamer) Dim 17 Fév 2008 - 20:17 | |
| | |
|
| |
zied-roma International
Nombre de messages : 1967 Age : 38 Localisation : Lodz , Pologne Équipes préférées : Taraji Joueurs préférés : Aboucherouane , Zaiem, Kasraoui Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: JDV 14 : Bichette (choisi par Silent_gamer) Dim 17 Fév 2008 - 21:38 | |
| -Tu es plutot ''sex avant le marriage'' ou ''sex apres le marriage'' ? et meme si t'as jamais couche avec un mec , tu pense que tu vas resister jusqu'au marriage ? | |
|
| |
bichette Titulaire
| Sujet: Re: JDV 14 : Bichette (choisi par Silent_gamer) Lun 18 Fév 2008 - 11:28 | |
| @rimkes:euuuuh,non,enfaite j'ai pas le temps pour y pensé,les exames c'est dans 15joures @zied:tres ambarassant avant et aprés oui je resisterai tonc le mec que j'aime m'aproche pas et que les mecs trop sexy a la plage m'aproche pas | |
|
| |
zied-roma International
Nombre de messages : 1967 Age : 38 Localisation : Lodz , Pologne Équipes préférées : Taraji Joueurs préférés : Aboucherouane , Zaiem, Kasraoui Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: JDV 14 : Bichette (choisi par Silent_gamer) Lun 18 Fév 2008 - 14:27 | |
| MDR bichette bonne reponse , merci | |
|
| |
nourdine Modérateur
Nombre de messages : 5442 Age : 35 Localisation : Fes Équipes préférées : Wydad Ath. Club Joueurs préférés : Naybet, Zidane, Messi, Maradonna .. Daoudi Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: JDV 14 : Bichette (choisi par Silent_gamer) Lun 18 Fév 2008 - 20:24 | |
| | |
|
| |
Rimkes Modérateur
Nombre de messages : 1814 Age : 36 Joueurs préférés : Juan Roman Riquelme, Raul Gonzalez Blanco Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: JDV 14 : Bichette (choisi par Silent_gamer) Lun 18 Fév 2008 - 22:11 | |
| Si je te dit 'I love You' tu me repond quoi ? | |
|
| |
nourdine Modérateur
Nombre de messages : 5442 Age : 35 Localisation : Fes Équipes préférées : Wydad Ath. Club Joueurs préférés : Naybet, Zidane, Messi, Maradonna .. Daoudi Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: JDV 14 : Bichette (choisi par Silent_gamer) Lun 18 Fév 2008 - 23:22 | |
| | |
|
| |
Midovitch5 Recruté
Nombre de messages : 41 Localisation : Partout ... Équipes préférées : Solo Wydad Joueurs préférés : Mon joueur préféré c'est celui qui mouille le maillot du WAC . Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: JDV 14 : Bichette (choisi par Silent_gamer) Mar 19 Fév 2008 - 14:30 | |
| Salam bichette.. T'es contre ou pour les strings !! coté habilles , t'es plutot fashion, classe ou sport ! l'équipe que t'aprécie le plus au maroc ? t'a jamais visité le maroc , si oui ou exactement ? ce que t'aime le plus chez Ton mec ? le truc le plus chaud ou le plus effrayant que t'a fais durant toute ta vie ? T'es vierge ? T'a jamais eu une relation avec un mec loin de ta ville ou meme de ton pays ? , genre tu lui parlais juste sur msn , il t'envoyait des sms , parfois il t'appellé et tout , mais tu l'a jamais vu ? si oui sa a duré combien ? a Bientot | |
|
| |
NO3MEN Modérateur
| Sujet: Re: JDV 14 : Bichette (choisi par Silent_gamer) Mar 19 Fév 2008 - 17:35 | |
| looooooooooooooooool ça dérape grave là!!!!!!!!!!!!!!!!! bande de pervers!!! Mais bon on sait tous d'ou sort la cochonnerie de base | |
|
| |
nourdine Modérateur
| |
| |
bichette Titulaire
| Sujet: Re: JDV 14 : Bichette (choisi par Silent_gamer) Sam 23 Fév 2008 - 11:30 | |
| @rimkes:si t'es sincère je te réponds:mon cher rimkes,je t'avais prévenu,il ne le fallait pas,tu vas gouter à la merture d'aimer sans etre aimer je vais pleurer pour toi si c'est le contraire ma réponse sera:va te faire! | |
|
| |
bobhakimos Animateur
Nombre de messages : 3774 Age : 39 Localisation : Alger Équipes préférées : USMAlger Joueurs préférés : Moi Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: JDV 14 : Bichette (choisi par Silent_gamer) Sam 23 Fév 2008 - 11:46 | |
| tu aime ton pays Bichette !!? | |
|
| |
bichette Titulaire
| Sujet: Re: JDV 14 : Bichette (choisi par Silent_gamer) Sam 23 Fév 2008 - 12:01 | |
| @midovitch5:les strings?!je suis pour mais quant il le faut,et dans les endrois qu'il faut,et pour les raisons qu'il le faut,genre dans leurs domaines et je suis contre quant c'est endehors de son domaine,je vous explique:par exemple je suis contre qu'une étudiante par exemple va a la fac en portant se genre de trucs,et qu'elle les expose a tous ceux qui passent,je trouve sa mal polie et puis il faut nous respecter en tant qu'etudiant. enfait je m'habille parfois fashion parfois tres classe et parfois sport,j'adore m'habiller et changer les styles,mais depuis que je suis a la fac je m'habille bq plus classe un peut vers le sport,pour ne pas trop attirer l'attention j'apricie bq plus l'equipe national non j'ai jamais étais au maroc parcontre j'ai été juste au frontières,algerie maroc,fi la cote,j'ai juste nagé a coté c'était a tlemcen j'ai meme une photo des frontière ou on distingue le téritoire algerien du marocun premiere il n'est pas mon mec,ce que j'aime en lui?!!ben tout enfin j'aime sa montalité,sa façon de voire les choses,son humour...ex pour le tuc le plus chaud que j'ai fais dans ma vie!!je me souviens pas oui je suis vierge je suis comème musulmane si j'ai eu des relations avc quelqun que je ne jamais vu?!non je crois pas,je vous ai dis que je suis tres méfiante,je ne m'engage pas dans des relations comme sa,et si je le fais c'est qu'il ya quelques choses qui cloche chez moi | |
|
| |
bichette Titulaire
| |
| |
djocasta International
Nombre de messages : 1892 Localisation : Ben Arous-tunis/Tunisie Équipes préférées : Club Africain, FC Barcelone, OM, Milan AC, , Joueurs préférés : Weah et Okocha Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: JDV 14 : Bichette (choisi par Silent_gamer) Sam 23 Fév 2008 - 12:39 | |
| et si je veux ton msn ou bien skype? alors c'est quoi votre reponse? | |
|
| |
zied-roma International
| Sujet: Re: JDV 14 : Bichette (choisi par Silent_gamer) Sam 23 Fév 2008 - 14:58 | |
| - djocasta a écrit:
- et si je veux ton msn ou bien skype? alors c'est quoi votre reponse?
proposition indirect | |
|
| |
Rimkes Modérateur
| Sujet: Re: JDV 14 : Bichette (choisi par Silent_gamer) Sam 23 Fév 2008 - 14:59 | |
| - bichette a écrit:
je suis comème musulmane
Quand meme ou Comme meme ? | |
|
| |
Marolgique Capitaine
Nombre de messages : 623 Age : 31 Localisation : hollywood Équipes préférées : Wydad - Om - Liverpool - Valencia - Milan Ac - Man Utd ... Joueurs préférés : Steven Gerrard - David Villa ... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: JDV 14 : Bichette (choisi par Silent_gamer) Sam 23 Fév 2008 - 18:26 | |
| Sa finira quand :d ? T'habite ou ? Ton Pois ? Ton meilleur souvenir ? | |
|
| |
bobhakimos Animateur
Nombre de messages : 3774 Age : 39 Localisation : Alger Équipes préférées : USMAlger Joueurs préférés : Moi Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: JDV 14 : Bichette (choisi par Silent_gamer) Sam 23 Fév 2008 - 19:35 | |
| tu part nager souvent a Boulimat en été !!? c'est quoi tes plages préférer !!? - bichette a écrit:
- @bobhakimos:je l'adore ça ne se voit pas?!!
bein .. si bisous | |
|
| |
djocasta International
Nombre de messages : 1892 Localisation : Ben Arous-tunis/Tunisie Équipes préférées : Club Africain, FC Barcelone, OM, Milan AC, , Joueurs préférés : Weah et Okocha Date d'inscription : 12/07/2007
| |
| |
bichette Titulaire
| Sujet: Re: JDV 14 : Bichette (choisi par Silent_gamer) Mar 26 Fév 2008 - 10:44 | |
| @djocasta:pourquoi faire? c'est bon tu m'envoie le tien et je t'ajoutrai a ma liste de contactes @rimkes:non non comème quand meme @marolgique:qu'est ce qu'il se finira? j'habite en algerie,et je fais entre les 50 et les 55kg dans 1m75. mon meilleur souvenir c'était quand j'ai voyagé dans le cocpit d'un avion,avc le pilote c'était un voyage de nuit d'un trajet de 3000km,c'était comme dans un rève @bobhakimos:C CHELOU!!!! wakila on se connait pourquoi t'as choisi boulimat? mes plages préférés sont:port said (tlemcen,frontière marocaine),miramar(skikda),boulimat et saket(bejaia) | |
|
| |
bobhakimos Animateur
| Sujet: Re: JDV 14 : Bichette (choisi par Silent_gamer) Mar 26 Fév 2008 - 13:08 | |
| - bichette a écrit:
@bobhakimos: pourquoi t'as choisi boulimat?
bein tout simplement parce que c'est un endroit magique .. donc on peut se voir là bas en juillet ou aout prochain inchallah !!? | |
|
| |
adilakkar Capitaine
Nombre de messages : 600 Age : 32 Localisation : Mohammedia Équipes préférées : Raja Casablanca et Juste le Raja Casablanca Joueurs préférés : Zakaria Zerouali ,MyAbdelah Jlaidi , Mourad Aini , Amine Bourkadi , Tous les RAJAOUIS Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: JDV 14 : Bichette (choisi par Silent_gamer) Mar 26 Fév 2008 - 14:59 | |
| ta des Ongles Maniquré ? ou coupé comme ceux des Mecs | |
|
| |
Rimkes Modérateur
| Sujet: Re: JDV 14 : Bichette (choisi par Silent_gamer) Mar 26 Fév 2008 - 16:43 | |
| Tu te trouve belle ou pas ? | |
|
| |
Cabiste_forever Administrateur
Nombre de messages : 9494 Age : 36 Localisation : Tunisie/Bizerte Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence, Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: JDV 14 : Bichette (choisi par Silent_gamer) Mar 4 Mar 2008 - 17:40 | |
| Bichette si tu passe, choisissez nous une nouvelle victime parmis ceux qui n'ont pas passé .. On a faim | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JDV 14 : Bichette (choisi par Silent_gamer) | |
| |
|
| |
| JDV 14 : Bichette (choisi par Silent_gamer) | |
|