| JDV 14 : Bichette (choisi par Silent_gamer) | |
|
+11adilakkar Marolgique Rimkes Sayle djocasta Cabiste_forever bobhakimos zied-roma bichette nourdine silent_gamer 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
silent_gamer Capitaine
Nombre de messages : 684 Age : 40 Localisation : Boumhal Équipes préférées : Club Africain Joueurs préférés : Totti Batistuta Okocha Drogba Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: JDV 14 : Bichette (choisi par Silent_gamer) Mer 6 Fév 2008 - 0:33 | |
| Avant tout, je veux adresser un grand MERCI à Djo de m'avoir choisit, et à Cabiste_forever pour ses questions Voila que je choisis la 1ère personne ayant rentrée dans l'autre discussion et qui n'a pas encore etait choisit avant, bon chance Bichette je commence par la question classique : Bichette en quelque mots (introduction) | |
|
| |
nourdine Modérateur
Nombre de messages : 5442 Age : 35 Localisation : Fes Équipes préférées : Wydad Ath. Club Joueurs préférés : Naybet, Zidane, Messi, Maradonna .. Daoudi Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: JDV 14 : Bichette (choisi par Silent_gamer) Mer 6 Fév 2008 - 8:06 | |
| Bichette, c'est quoi ton prénom? Tu habites où? Ton age? Et tu fais quoi dans ta vie? | |
|
| |
bichette Titulaire
| Sujet: Re: JDV 14 : Bichette (choisi par Silent_gamer) Mer 6 Fév 2008 - 12:12 | |
| ouuuh j'ai fallais ratter sa je m'appelle kamela,j'habite à bougie ou béjaia, c'est comme vous voulez nous on l'appele comme sa, c'est une belle petite bougie j'ai 18ans et je suis étudiante,1ere année science et technique ,je suis une fille tres ambitieuse peut etre un peut trop achaque fois que j'en parle a quelqun de mes projets du futur on me répend:T FOLLE!TU CROIS QUE LA VIE EST AUSSI SIMPLE QUE SA? ,et je réponds toujours:MA3LICH REVER N'EST PAS UN PéCHé mais je suis comème assez réaliste,pas de soucis j'adore les voyages,j'ai fais que sa toute ma vie j'adore le foot vous avez de la chance,vous m'avez pas vu supporter mon équipe a la maison on m'enferme dans ma chambre je crois que j'ai répondu largement a vos questions | |
|
| |
zied-roma International
Nombre de messages : 1967 Age : 38 Localisation : Lodz , Pologne Équipes préférées : Taraji Joueurs préférés : Aboucherouane , Zaiem, Kasraoui Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: JDV 14 : Bichette (choisi par Silent_gamer) Mer 6 Fév 2008 - 12:46 | |
| t'as deja ecrit sur un autre sujet que ton coeur est deja pris , est-ce vrai ? si oui fais nous une petite presentation de votre relation ( depuis quand , tu es sur que c le bon ..etc ) :P | |
|
| |
bichette Titulaire
| Sujet: Re: JDV 14 : Bichette (choisi par Silent_gamer) Mer 6 Fév 2008 - 13:37 | |
| aie!! t'as question n'est pas rouge mais greuna foncé franchement t'as question est trop difficile,sa me fond le coeur de parler de se sujet,je dois vraiment répondre? pour commencer oui mon coeur est prit un ans ,mais malheureusement c'est pas le grand bonheur car celui qui m'a volé mon coeur n'est plus la,il est parti et mon coeur avec et pour finir,oui je sais que se voleur allais etre le bon,je suis assez sage pour reconnaitre le bon du mauvais,pas de soucis . merci pour la torture | |
|
| |
bobhakimos Animateur
Nombre de messages : 3774 Age : 39 Localisation : Alger Équipes préférées : USMAlger Joueurs préférés : Moi Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: JDV 14 : Bichette (choisi par Silent_gamer) Mer 6 Fév 2008 - 14:01 | |
| oh lala .. c'est les histoires de toutes les filles .. ma3lich t'es encore jeune en plus je suis un bon remplaçant Q: tu es de Boujie mais ou exactement la ville ou ledjbel (la montagne) ?? puisque les filles de Boujie montagneuse sont trop jolies | |
|
| |
nourdine Modérateur
Nombre de messages : 5442 Age : 35 Localisation : Fes Équipes préférées : Wydad Ath. Club Joueurs préférés : Naybet, Zidane, Messi, Maradonna .. Daoudi Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: JDV 14 : Bichette (choisi par Silent_gamer) Mer 6 Fév 2008 - 15:35 | |
| Bob le dragueur | |
|
| |
Cabiste_forever Administrateur
Nombre de messages : 9494 Age : 36 Localisation : Tunisie/Bizerte Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence, Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: JDV 14 : Bichette (choisi par Silent_gamer) Mer 6 Fév 2008 - 16:50 | |
| Tu peux préciser plus de ton histoire avec celui qui t'as pris ton coeur ? C'est à dire, il est parti comment, où, pourquoi ? y'a de la chance pour le revoir ? il été au courant qu'il a pris ton coeur avec lui ? | |
|
| |
djocasta International
Nombre de messages : 1892 Localisation : Ben Arous-tunis/Tunisie Équipes préférées : Club Africain, FC Barcelone, OM, Milan AC, , Joueurs préférés : Weah et Okocha Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: JDV 14 : Bichette (choisi par Silent_gamer) Mer 6 Fév 2008 - 18:01 | |
| Ohh pauvre Bichette !!! je suis la alors une petite introduction et ton point de vue concernant chacun de nous(les forumiens)? le mechant et le gentil? | |
|
| |
Sayle Administrateur
Nombre de messages : 2239 Age : 32 Localisation : PFM & Mon Blog Équipes préférées : Tunisie Joueurs préférés : Sneijder, Gomaa, Abu Trika, Zidan, Chikhaoui, Zaki Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: JDV 14 : Bichette (choisi par Silent_gamer) Mer 6 Fév 2008 - 20:29 | |
| Comment tu me trouve ? Ecrit un text de 10 lignes pour me résumer. | |
|
| |
djocasta International
Nombre de messages : 1892 Localisation : Ben Arous-tunis/Tunisie Équipes préférées : Club Africain, FC Barcelone, OM, Milan AC, , Joueurs préférés : Weah et Okocha Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: JDV 14 : Bichette (choisi par Silent_gamer) Mer 6 Fév 2008 - 21:13 | |
| - Sayle a écrit:
- Comment tu me trouve ?
Ecrit un text de 10 lignes pour me résumer. et moi aussi | |
|
| |
bobhakimos Animateur
Nombre de messages : 3774 Age : 39 Localisation : Alger Équipes préférées : USMAlger Joueurs préférés : Moi Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: JDV 14 : Bichette (choisi par Silent_gamer) Mer 6 Fév 2008 - 21:20 | |
| - Cabiste_forever a écrit:
- y'a de la chance pour le revoir ?
lahla eyraddou | |
|
| |
djocasta International
| Sujet: Re: JDV 14 : Bichette (choisi par Silent_gamer) Mer 6 Fév 2008 - 22:24 | |
| | |
|
| |
bobhakimos Animateur
| Sujet: Re: JDV 14 : Bichette (choisi par Silent_gamer) Mer 6 Fév 2008 - 22:41 | |
| | |
|
| |
Rimkes Modérateur
Nombre de messages : 1814 Age : 36 Joueurs préférés : Juan Roman Riquelme, Raul Gonzalez Blanco Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: JDV 14 : Bichette (choisi par Silent_gamer) Mer 6 Fév 2008 - 23:10 | |
| Si je viens à Bejaia on pourra diner ensemble ? | |
|
| |
silent_gamer Capitaine
Nombre de messages : 684 Age : 40 Localisation : Boumhal Équipes préférées : Club Africain Joueurs préférés : Totti Batistuta Okocha Drogba Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: JDV 14 : Bichette (choisi par Silent_gamer) Jeu 7 Fév 2008 - 0:13 | |
| hey Cabiste il parait que tout le monde est venu, malgré que la CAN n'est pas encore terminé ... mais ça ne m'étonne pas vraiment, el 3arbi yo93ed 7yetou kemla 3arbi sinon ce qui m'a intéressé dans la réponse de Bichette ce sont le projets dont tout le monde considère comme impossible, j'aimerais bien avoir une idée la dessus | |
|
| |
bobhakimos Animateur
| Sujet: Re: JDV 14 : Bichette (choisi par Silent_gamer) Ven 8 Fév 2008 - 17:35 | |
| ou es tu bichette j'attend avec impatience tes réponses | |
|
| |
Nombre de messages : 9494 Age : 36 Localisation : Tunisie/Bizerte Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence, Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ... Date d'inscription : 06/01/2007
| |
| |
Sayle Administrateur
Nombre de messages : 2239 Age : 32 Localisation : PFM & Mon Blog Équipes préférées : Tunisie Joueurs préférés : Sneijder, Gomaa, Abu Trika, Zidan, Chikhaoui, Zaki Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: JDV 14 : Bichette (choisi par Silent_gamer) Ven 8 Fév 2008 - 21:12 | |
| Ou est mon texte de dix lignes. Bichette ca sera 20 lignes ! | |
|
| |
bichette Titulaire
| Sujet: Re: JDV 14 : Bichette (choisi par Silent_gamer) Sam 9 Fév 2008 - 13:37 | |
| oooh my god!!doucement doucement les gars,je vais essayer de vous répondre un par un malgré que se n'est pas évident | |
|
| |
| Sujet: Re: JDV 14 : Bichette (choisi par Silent_gamer) Sam 9 Fév 2008 - 13:55 | |
| Bon courage bichette, faut faire vite, car il y'en a pleins d'autres questions qui n'étaient pas encore poster | |
|
| |
bichette Titulaire
| Sujet: Re: JDV 14 : Bichette (choisi par Silent_gamer) Sam 9 Fév 2008 - 13:56 | |
| @bob:bougie ville,mais j'ai une maison à la compagne aussi @cabiste:je peux ne pas te répondre puisque t'aime bien me torturer enfete c'est une histoire trop compliqué,et quand j'ai dis qu'il est parti sa voulait dire que je ne suis plus en contacte avc lui,on s'est entandu pour sa,pour des raisons tres personnelle alors ,sinon il est fort possible de le revoire puisqu'on est dans la meme fac,et si il était au courant?oui il le sait,mais il n'y peut rien lui non plus,il la prit sans qu'il se rend compte mais il ya de fortes chances qu'il le fasse tomber quelques part dans les mains de quelqun d'autres qui sait? | |
|
| |
bichette Titulaire
| Sujet: Re: JDV 14 : Bichette (choisi par Silent_gamer) Sam 9 Fév 2008 - 14:25 | |
| @djocasta:excuses moi j'ai pas trop de temps pour une introduction,mais saches que etre parmie vous me fais tres plaisir,et vos msg me font tres chaud au coeur,donc mon point de vu général est positive.mais pour parler de chacuns de vous n'est pas évident,car je ne connais pas grand chose sur vous,mais je vais essayer comème bon toi djocasta:je pense que t'es un gar gentil qui aime un peut trop les femmes tu seras le premier a te retourner dés que tu entands une voix féminine dans le coin cabiste:un gar gentil calme,sage,un bon arbitre quoi bobhakimos:un gar super algerien gentil,tres sure de lui rimks:un gar gentil aussi,franc et respectueux(vous aussi ne vous fachez pas) sayle:un gar pas comme les autres,drole,intelligent,j'adore nourdine:un gar gentil aussi,on a pas eu l'occasion de se connaitre mieux zied:un gar respectueux,gentil,qui m'as posé une question noire excusez moi j'ai pas grand choses a dire apropo de chacuns,vous avez tous été gentils avc moi,j'aprecis bq,j'espère que vous etes satifaits | |
|
| |
bichette Titulaire
| Sujet: Re: JDV 14 : Bichette (choisi par Silent_gamer) Sam 9 Fév 2008 - 14:29 | |
| @sayle et djocasta:j'ai pas bq de temps pour vos textes mnt,mais je vous les posterai prochainement | |
|
| |
bichette Titulaire
| Sujet: Re: JDV 14 : Bichette (choisi par Silent_gamer) Sam 9 Fév 2008 - 14:34 | |
| @bobhakimos:t'as franchise et ta surtée m'etonne @rimkes:tu es d'ou déja?merci pour l'invit,amicalement je réponds oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JDV 14 : Bichette (choisi par Silent_gamer) | |
| |
|
| |
| JDV 14 : Bichette (choisi par Silent_gamer) | |
|