| JDV (8) : Romawac (choisi par Indaa) | |
|
+8wydad is my life scarface_FAR Azzurro nourdine Tunisiano77176 ROMAWAC Cabiste_forever indaaa 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
indaaa Titulaire
Nombre de messages : 153 Age : 40 Localisation : Salé/ Maroc Équipes préférées : WAC Joueurs préférés : Naybet, Chemmakh, Kadouri Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: JDV (8) : Romawac (choisi par Indaa) Jeu 6 Déc 2007 - 21:49 | |
| à ton tour ROMA WAC : Prénom: Age ::drunken: Profession: Situation familiale : | |
|
| |
Cabiste_forever Administrateur
Nombre de messages : 9494 Age : 36 Localisation : Tunisie/Bizerte Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence, Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: JDV (8) : Romawac (choisi par Indaa) Jeu 6 Déc 2007 - 22:34 | |
| La nouvelle victime est là ... une conseil d'un qui a essayé, surtout détents toi avant de répondre ... ça sera pas facil parfois .. C'est quand t'as commencé à aimer le WAC, raconte nous la situation, les causes ect ... Pourquoi tu aime la Roma ailleur , pourqui pas la Juve, Milan , Inter ? c'est à dire y'en a un joueur qui t'a fait aimé la Roma, ou bien un match ect ? qu'est ce qu'il te fait plus content, une victoire de la roma, le WAC, ou bien de l'équipe national Marocaine ? faites nous un classement .. quels sont les joueurs que tu aime, et ceux que tu hais ? tu va au stade ? ebn déplacements de ton équipe ? t'as un abonnement ? bon c'est ce que j'ai à propos du foot, mais je reviendrais c'est sur | |
|
| |
ROMAWAC Titulaire
Nombre de messages : 315 Age : 42 Localisation : Rabat/Maroc Équipes préférées : Wac , Roma , Liverpool , Riverplate . Joueurs préférés : Naybet , Totti , De Rossi . Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: JDV (8) : Romawac (choisi par Indaa) Ven 7 Déc 2007 - 0:36 | |
| Prénom: Nizar
Profession: chargé de clientéle
Situation familiale : célibataire | |
|
| |
ROMAWAC Titulaire
Nombre de messages : 315 Age : 42 Localisation : Rabat/Maroc Équipes préférées : Wac , Roma , Liverpool , Riverplate . Joueurs préférés : Naybet , Totti , De Rossi . Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: JDV (8) : Romawac (choisi par Indaa) Ven 7 Déc 2007 - 0:56 | |
| C'est quand t'as commencé à aimer le WAC, raconte nous la situation, les causes ect :
depuis que j'ai su que je m'appellais Nizar j'ai su que j'etais Wydadi, y'avait mon voisin qui l'etait aussi et qui me rammenait avec lui au stade dés mon jeune age et je pense que c'est là ou j'ai attrapé ce virus. Pourquoi tu aime la Roma ailleur , pourqui pas la Juve, Milan , Inter ? c'est à dire y'en a un joueur qui t'a fait aimé la Roma, ou bien un match ect :
Le prq c'est trés dur! j'entendais tjrs parlé du prince de Rome " Giannini " c'est ce qui m'a poussé a decouvrir son histoire,et par de suite l'aimer ainsi aimé la Magica Roma dont son nom a été associé avec. qu'est ce qu'il te fait plus content, une victoire de la roma, le WAC, ou bien de l'équipe national Marocaine ? faites nous un classement :
WAC - ROMA- puis l'equipe national ( mais ça depend biensur de l'importance du match du Maroc) quels sont les joueurs que tu aime, et ceux que tu hais ?
ceux que j'aime :Naybet - Dawdi - Giannini -Totti - De Rossi
ceux que je deteste : Ballack - Kacemi( un joueur des Far)-C Ronaldo
tu va au stade ? ebn déplacements de ton équipe ? t'as un abonnement ?
oui je vais souvent au stade et aux deplacements , je dirai a 75% des matchs de toute la saison, et je n'ai pas d'abonnement. | |
|
| |
Tunisiano77176 Titulaire
| Sujet: Re: JDV (8) : Romawac (choisi par Indaa) Ven 7 Déc 2007 - 1:08 | |
| - ROMAWAC a écrit:
quels sont les joueurs que tu aime, et ceux que tu hais ?
ceux que je deteste : C Ronaldo . On va pas entendre tout les deux | |
|
| |
ROMAWAC Titulaire
| |
| |
nourdine Modérateur
Nombre de messages : 5442 Age : 35 Localisation : Fes Équipes préférées : Wydad Ath. Club Joueurs préférés : Naybet, Zidane, Messi, Maradonna .. Daoudi Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: JDV (8) : Romawac (choisi par Indaa) Ven 7 Déc 2007 - 2:12 | |
| Bonsoir Nizar T'es en relation ou non? si oui parle nous de ta moeuf, elle s'appelle comment, comment elle est, une tof d'elle si c'est disponible | |
|
| |
Azzurro Administrateur
Nombre de messages : 1858 Localisation : Montréal Équipes préférées : Tunisie, Italia, Milan & EST Joueurs préférés : Pirlo, Gattuso ... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: JDV (8) : Romawac (choisi par Indaa) Ven 7 Déc 2007 - 2:22 | |
| Et son msn et/ou son num de tel si c'est possible aussi | |
|
| |
scarface_FAR Capitaine
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Rabat D.C. Équipes préférées : AS.FAR Rabat Joueurs préférés : Youssef Rabeh, Issam Erraki Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: JDV (8) : Romawac (choisi par Indaa) Ven 7 Déc 2007 - 4:58 | |
| T'es de Rabat ou casa? j pose cette question parceque j'ai vu Dans ta signature la banniere de RED Front, la section Capitale des winners !! | |
|
| |
ROMAWAC Titulaire
| Sujet: Re: JDV (8) : Romawac (choisi par Indaa) Ven 7 Déc 2007 - 9:56 | |
| T'es en relation ou non? si oui parle nous de ta moeuf, elle s'appelle comment, comment elle est, une tof d'elle si c'est disponible :
oui je le suis, elle s'appelle Hind, elle est belle,ravissante, souriante tt le temps,dynamique, pleine de vie....j'en finirai jamais là ! lol
sa tof est dans mon coeur aller viens voir hehe | |
|
| |
ROMAWAC Titulaire
| Sujet: Re: JDV (8) : Romawac (choisi par Indaa) Ven 7 Déc 2007 - 9:57 | |
|
Dernière édition par le Ven 7 Déc 2007 - 10:03, édité 1 fois | |
|
| |
ROMAWAC Titulaire
| Sujet: Re: JDV (8) : Romawac (choisi par Indaa) Ven 7 Déc 2007 - 9:59 | |
| - scarface_FAR a écrit:
- T'es de Rabat ou casa? j pose cette question parceque j'ai vu Dans ta signature la banniere de RED Front, la section Capitale des winners !!
je suis casaoui d'origine mais y'a 9 ans ma famille a déménagé vers la capitale( precisement a Temara) et pr la signature c'est parceque je fais partis des Winners " section capitale" | |
|
| |
nourdine Modérateur
Nombre de messages : 5442 Age : 35 Localisation : Fes Équipes préférées : Wydad Ath. Club Joueurs préférés : Naybet, Zidane, Messi, Maradonna .. Daoudi Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: JDV (8) : Romawac (choisi par Indaa) Ven 7 Déc 2007 - 14:52 | |
| Tu habites à Temara, alors que là y'a beaucoup des FARaouis comment elle est la relation avec eux? Tu aimes ta copine? T'as déja fait l'amour avec elle? Si non, pourquoi tu refuses l'idée, elle refuse, ou bien vous les deux refusez l'idée? Tu mattes quel genre des films? Si tu étais président du WAC dans cette période, qu'est ce que tu aurais fait pour faire sortir le club de cette crise? Si on t'oblige à faire le choix, soit ta famille soit le WAC, que choisiras tu? Baraka 3lik hadchi | |
|
| |
wydad is my life Forumien d'OR
Nombre de messages : 668 Age : 37 Localisation : CASA Équipes préférées : WYDAD,AC MILAN Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: JDV (8) : Romawac (choisi par Indaa) Ven 7 Déc 2007 - 15:27 | |
| - ROMAWAC a écrit:
j fais partis des Winners " section capitale" quel est ton pseudo dans le forum de rouge et blanc?, tu va faire le déplacement pour laayoune? | |
|
| |
zied-roma International
Nombre de messages : 1967 Age : 38 Localisation : Lodz , Pologne Équipes préférées : Taraji Joueurs préférés : Aboucherouane , Zaiem, Kasraoui Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: JDV (8) : Romawac (choisi par Indaa) Ven 7 Déc 2007 - 18:44 | |
| Ta copine elle fait quoi dans la vie ? quand est-ce que tu comptes te marier ? Est-ce que t as deja trompe ta copine ? | |
|
| |
ROMAWAC Titulaire
| Sujet: Re: JDV (8) : Romawac (choisi par Indaa) Ven 7 Déc 2007 - 19:06 | |
| Tu habites à Temara, alors que là y'a beaucoup des FARaouis comment elle est la relation avec eux? lorsqu'on etait venu la premiere fois a Temara je te raconte pas ce que j'ai pu subir comme souffrance surtout que presque tout mes vetement portent le loge du WAC ( insulte ,jet de pierre et autre chose,tentative d'agression...) mais mtn lhamdollah j'ai de bon rapport avec la majorité total d'entre eux Tu aimes ta copine? oui T'as déja fait l'amour avec elle? Si non, pourquoi tu refuses l'idée, elle refuse, ou bien vous les deux refusez l'idée?non je ne l'ai pas fait avec elle,a savoir que notre relation n'est pas tres ancienne, sinon ce n'est pas question de refus mais juste qu'on se sent trés bien comme ça ainsi on a jamais abordé le sujet (tu sais cher nourdinne , lorsqu'on aime réellement, rarement ou il te vient l'envie de coucher avec celle que tu aimes,je ne sais pas prq mais c'est comme ça !) Tu mattes quel genre des films? un peu du tout mais j'ai un penchon de plus pour les films Romantique Si tu étais président du WAC dans cette période, qu'est ce que tu aurais fait pour faire sortir le club de cette crise?Premiere chose je tiendrai une conférence de presse ou j'expliquerai ce qui se passe tout en m'adressant aux supporters Wydadi leur promettant que ce n'est qu'un nuage d'été passable et qu'ils vont revoir leur equipe brillé a nouveau dans le bref delai possible tout en leur invitant a montrer un peu de patience puis je verserai les 500 000 Dh a Markov pour qu'il dégage et aprés je recruterai un bon entraineur avec un arriere gauche et un autre droit ainsi qu'un stoppeur. Si on t'oblige à faire le choix, soit ta famille soit le WAC, que choisiras tu?Mourir plutot ! | |
|
| |
ROMAWAC Titulaire
| Sujet: Re: JDV (8) : Romawac (choisi par Indaa) Ven 7 Déc 2007 - 19:12 | |
| quel est ton pseudo dans le forum de rouge et blanc?, tu va faire le déplacement pour laayoune?ilcapitano sinon pour le deplacement j'avais presque tout planifié pour y'aller mais vu que ça se jouera samedi, il m'est impossible de le faire surtout que l'avion qui part ce soir et au complet | |
|
| |
ROMAWAC Titulaire
| Sujet: Re: JDV (8) : Romawac (choisi par Indaa) Ven 7 Déc 2007 - 19:15 | |
| Ta copine elle fait quoi dans la vie ? elle est etudiante
quand est-ce que tu comptes te marier ? lorsque j'aurai un meilleur emploi .
Est-ce que t as deja trompe ta copine ? jamais | |
|
| |
adilakkar Capitaine
Nombre de messages : 600 Age : 32 Localisation : Mohammedia Équipes préférées : Raja Casablanca et Juste le Raja Casablanca Joueurs préférés : Zakaria Zerouali ,MyAbdelah Jlaidi , Mourad Aini , Amine Bourkadi , Tous les RAJAOUIS Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: JDV (8) : Romawac (choisi par Indaa) Ven 7 Déc 2007 - 20:10 | |
| Bonjour Nizar , Queske t'aime dans la vie ? tu bosses où ? combien tu touche par mois ? ( Facultatif ) Comment s'appelle ta nana ? Les gens que t'aime le plus dans ce Forum ? Pk la Roma et Pas la Lazio ? Pk le Wydad et pas le Raja ? Tes Origines viennes d'où ? Ton Tajine Préféré ? Quand tu trouve rien à mangé keske tu fai ? Tu sais cuisiné ? Ton Avis sur ses joueur du Wydad ( Yacef , Bidodane , Ajraoui , Saidi ) . le Joueur que t'aime bien au Raja ? ( côté jeu ) Ta déjà participé à une Bagard ? Tu t'es déjà Battu au Virage Nord ? Ta déjà Allumé une Flamme ? Tu té déjà fé chopé ? et comment ? Tu té déjà fait arrété par les Flics ? Les pays que ta déjà visité ? Les pays que tu souhaite visité Inchalah ? Ton meilleur ami ? Ta meilleur amie ? qui remporteras le Championnat à ton avis ? Un mot sur la participation du Raja et du wydad dans l'ACL ? T'aimré vivre une Demi Final ou Final Raja vs Wydad en ACL ? à Bientôt ba Nizar | |
|
| |
ROMAWAC Titulaire
| Sujet: Re: JDV (8) : Romawac (choisi par Indaa) Ven 7 Déc 2007 - 20:41 | |
| Queske t'aime dans la vie ? je l'aime comme elle est! tu bosses où ?un call center combien tu touche par mois ? ( Facultatif )dakchi li 9assem llah Comment s'appelle ta nana ? j'ai deja repondu a cette question Les gens que t'aime le plus dans ce Forum ? Tous sans exception mais avec un degré de plus pour les wydadis et specialement la wydadia qui est avec nous Pk la Roma et Pas la Lazio ?car je ne suis pas fasciste Pk le Wydad et pas le Raja ?7it mardi lwalidne Tes Origines viennes d'où ?tu peux dire chaouia mais je suis née et vecu a casa Ton Tajine Préféré ?L7am bal mrouzia Quand tu trouve rien à mangé keske tu fai ?je file chez moul boukadios Tu sais cuisiné ?non Ton Avis sur ses joueur du Wydad ( Yacef , Bidodane , Ajraoui , Saidi ) yacef :je l'aime bien et je sais qu'il est un grand joueur et qu'il peut apporter un plus bidodane : faudra le pointer a la surface pret du keeper advesre et l'oublier ajraoui : je ne comprend pas prq on lui donne pas sa chance lui qui a montré la saison derniere qu'il etait un bon buteur saidi: instable comme joueur, parfois il te sort un tres grand match et parfois il sort de la petite porte le Joueur que t'aime bien au Raja ? j'aimais bien alloudi mais actuellment aucun Ta déjà participé à une Bagard ?a plusieurs reprises Tu t'es déjà Battu au Virage Nord ?jamais! on me connait tres bien ainsi y'a que le respect qui est partagé Ta déjà Allumé une Flamme ?qlq 40aine Tu té déjà fé chopé ? et comment ?Non lhamdollah Tu té déjà fait arrété par les Flics ?oui Les pays que ta déjà visité ?aucun Les pays que tu souhaite visité Inchalah ?Italie,Tunisie,Egypte,Australie Ton meilleur ami ? il s'appelle khalil ( un faraoui ) Ta meilleur amie ?c'est mon ptit coeur qui remporteras le Championnat à ton avis ?trés tot pour deviner mais ça se jouera certainement entre le WAC et les FAR Un mot sur la participation du Raja et du wydad dans l'ACL ?j'espere qu'elle sera reussie pour le wydad comme pour la raja t'aimré vivre une Demi Final ou Final Raja vs Wydad en ACL ?une final ça sera historique | |
|
| |
Boubakov Titulaire
Nombre de messages : 202 Équipes préférées : WAC Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: JDV (8) : Romawac (choisi par Indaa) Ven 7 Déc 2007 - 21:58 | |
| khouya tu portes des lunettes?yak? | |
|
| |
rajaouia_fofole Titulaire
Nombre de messages : 139 Age : 37 Localisation : casablanca Équipes préférées : raja , ac milan, barça , man ud Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: JDV (8) : Romawac (choisi par Indaa) Sam 8 Déc 2007 - 0:17 | |
| slt fréro j espere ke tu régale bien dans ce sujet , c' est à mon tour de poser quelques pttes question dans t es obligé de choisir l'une des deux argentine /brésil italie / angleterre tunisie / algérie raja/far réal /barça inter /ac man ud /chelsea om /psg barraka had sa3a je re apres
Dernière édition par le Sam 8 Déc 2007 - 1:13, édité 1 fois | |
|
| |
ROMAWAC Titulaire
| |
| |
ROMAWAC Titulaire
| Sujet: Re: JDV (8) : Romawac (choisi par Indaa) Sam 8 Déc 2007 - 1:08 | |
| argentine /brésil : argentine italie / angleterre : italie tunisie / algérie : tunisie raja/far : je renoncerai au foot réal /barça :barça inter /ac : ac man ud /chelsea : man om /psj :psg | |
|
| |
Boubakov Titulaire
Nombre de messages : 202 Équipes préférées : WAC Date d'inscription : 11/01/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JDV (8) : Romawac (choisi par Indaa) | |
| |
|
| |
| JDV (8) : Romawac (choisi par Indaa) | |
|