| JDV 14 : Bichette (choisi par Silent_gamer) | |
|
+11adilakkar Marolgique Rimkes Sayle djocasta Cabiste_forever bobhakimos zied-roma bichette nourdine silent_gamer 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bichette Titulaire
| Sujet: Re: JDV 14 : Bichette (choisi par Silent_gamer) Sam 9 Fév 2008 - 14:42 | |
| @silence: enfete à une certaine periode de ma vie,je voulais etre une pilote de chasse j'imagine déja ta reaction ,mais t'inquite j'ai changé d'avie apré j'ai voulu etre pilote d'avions civiles,et aprés le bac j'ai réalisé que c'est impossible,donc mnt je veux etre une pilote au sol nn c'est pas une blague c'est un métier qui éxiste mnt je t'ai parlé d'un de ces projets qui me tourne en tete | |
|
| |
bichette Titulaire
| |
| |
nourdine Modérateur
Nombre de messages : 5442 Age : 35 Localisation : Fes Équipes préférées : Wydad Ath. Club Joueurs préférés : Naybet, Zidane, Messi, Maradonna .. Daoudi Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: JDV 14 : Bichette (choisi par Silent_gamer) Sam 9 Fév 2008 - 15:17 | |
| Ummm, Bichette de retour Alors, tu es prête à épouser un homme beaucoup plus vieux mais riche ? Quelle est la première chose que tu regardes chez un mec ? | |
|
| |
silent_gamer Capitaine
Nombre de messages : 684 Age : 40 Localisation : Boumhal Équipes préférées : Club Africain Joueurs préférés : Totti Batistuta Okocha Drogba Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: JDV 14 : Bichette (choisi par Silent_gamer) Sam 9 Fév 2008 - 15:51 | |
| | |
|
| |
Rimkes Modérateur
Nombre de messages : 1814 Age : 36 Joueurs préférés : Juan Roman Riquelme, Raul Gonzalez Blanco Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: JDV 14 : Bichette (choisi par Silent_gamer) Sam 9 Fév 2008 - 16:23 | |
| - bichette a écrit:
@rimkes:tu es d'ou déja?merci pour l'invit,amicalement je réponds oui Je viens à Bejaia t'inquiete pas.... | |
|
| |
bobhakimos Animateur
Nombre de messages : 3774 Age : 39 Localisation : Alger Équipes préférées : USMAlger Joueurs préférés : Moi Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: JDV 14 : Bichette (choisi par Silent_gamer) Sam 9 Fév 2008 - 18:35 | |
| - bichette a écrit:
- @bob:bougie ville,mais j'ai une maison à la compagne aussi
donc t'es jolie n'es pas ?? (c'est une question OK ) | |
|
| |
bichette Titulaire
| |
| |
bichette Titulaire
| Sujet: Re: JDV 14 : Bichette (choisi par Silent_gamer) Dim 10 Fév 2008 - 14:21 | |
| | |
|
| |
bichette Titulaire
| Sujet: Re: JDV 14 : Bichette (choisi par Silent_gamer) Dim 10 Fév 2008 - 14:23 | |
| | |
|
| |
bichette Titulaire
| Sujet: Re: JDV 14 : Bichette (choisi par Silent_gamer) Dim 10 Fév 2008 - 14:28 | |
| @rimkes:non je m'inquiète pas | |
|
| |
Cabiste_forever Administrateur
Nombre de messages : 9494 Age : 36 Localisation : Tunisie/Bizerte Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence, Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: JDV 14 : Bichette (choisi par Silent_gamer) Dim 10 Fév 2008 - 15:26 | |
| - bichette a écrit:
pour la 2eme question je préfére garder sa pour moi Tu le garde pour toi, si t'étais hors du jeu de vérité .. Mais là, t'es obligé de balancer .. Allez balance la sauce | |
|
| |
bichette Titulaire
| Sujet: Re: JDV 14 : Bichette (choisi par Silent_gamer) Dim 10 Fév 2008 - 15:31 | |
| | |
|
| |
bichette Titulaire
| Sujet: Re: JDV 14 : Bichette (choisi par Silent_gamer) Dim 10 Fév 2008 - 15:36 | |
| | |
|
| |
Cabiste_forever Administrateur
Nombre de messages : 9494 Age : 36 Localisation : Tunisie/Bizerte Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence, Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: JDV 14 : Bichette (choisi par Silent_gamer) Dim 10 Fév 2008 - 15:46 | |
| Les règles sont les règles, y'a eu des questions plus dure que celle ci avec d'autres personnes (Wydad is my life, Indaaa, rajaouia fofole sur le sexe ect ...) Donc tu dois répondre et FRANCHEMENT .... | |
|
| |
bobhakimos Animateur
Nombre de messages : 3774 Age : 39 Localisation : Alger Équipes préférées : USMAlger Joueurs préférés : Moi Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: JDV 14 : Bichette (choisi par Silent_gamer) Dim 10 Fév 2008 - 16:28 | |
| | |
|
| |
nourdine Modérateur
Nombre de messages : 5442 Age : 35 Localisation : Fes Équipes préférées : Wydad Ath. Club Joueurs préférés : Naybet, Zidane, Messi, Maradonna .. Daoudi Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: JDV 14 : Bichette (choisi par Silent_gamer) Dim 10 Fév 2008 - 17:46 | |
|
Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 1:00, édité 1 fois | |
|
| |
Marolgique Capitaine
Nombre de messages : 623 Age : 31 Localisation : hollywood Équipes préférées : Wydad - Om - Liverpool - Valencia - Milan Ac - Man Utd ... Joueurs préférés : Steven Gerrard - David Villa ... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: JDV 14 : Bichette (choisi par Silent_gamer) Dim 10 Fév 2008 - 17:57 | |
| Quel genre d'homme t'hadorer alors ? | |
|
| |
bobhakimos Animateur
| Sujet: Re: JDV 14 : Bichette (choisi par Silent_gamer) Lun 11 Fév 2008 - 0:56 | |
| pour quoi ton avatar pleur !!? | |
|
| |
Rimkes Modérateur
Nombre de messages : 1814 Age : 36 Joueurs préférés : Juan Roman Riquelme, Raul Gonzalez Blanco Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: JDV 14 : Bichette (choisi par Silent_gamer) Lun 11 Fév 2008 - 19:24 | |
| T'es deja tombez amoureuse d'une fille ?? | |
|
| |
adilakkar Capitaine
Nombre de messages : 600 Age : 32 Localisation : Mohammedia Équipes préférées : Raja Casablanca et Juste le Raja Casablanca Joueurs préférés : Zakaria Zerouali ,MyAbdelah Jlaidi , Mourad Aini , Amine Bourkadi , Tous les RAJAOUIS Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: JDV 14 : Bichette (choisi par Silent_gamer) Mar 12 Fév 2008 - 17:53 | |
| - Rimkes a écrit:
- T'es deja tombez amoureuse d'une fille ??
Putain Rimkes c koi c kestion Bon Bon je suis de retour apres 1 mois d'Hors Zone Bichette ma Bichette .... What's Your Name ? ton equipe préféré en Algérie, Tunisie , Egypt , Maroc , France , Angleterre , Espagne ............ Bangladesh ? LOOOOL c koi ton plat préféré ? Ta boisson préféré ? t'es aller dans quels pays ( cite les noms ) tu rêve de visiter inchalah quels pays ? ... TO BE CONTINUED | |
|
| |
zied-roma International
Nombre de messages : 1967 Age : 38 Localisation : Lodz , Pologne Équipes préférées : Taraji Joueurs préférés : Aboucherouane , Zaiem, Kasraoui Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: JDV 14 : Bichette (choisi par Silent_gamer) Mar 12 Fév 2008 - 18:03 | |
| Combien tu passes de temps devant le miroir la matin ? :P | |
|
| |
moncefka Forumien d'OR
Nombre de messages : 1126 Age : 79 Localisation : La Marsa Équipes préférées : ESS Joueurs préférés : H.Mougou, Jaziri Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: JDV 14 : Bichette (choisi par Silent_gamer) Mar 12 Fév 2008 - 21:49 | |
| Que suis-tu ? le coeur ou la raison Es-tu impulsive ou réfléchie ? Argumentes si possible. | |
|
| |
bichette Titulaire
| Sujet: Re: JDV 14 : Bichette (choisi par Silent_gamer) Mer 13 Fév 2008 - 11:50 | |
| @cabiste:daccord daccord,la premiere des choses que je regarde chez un mec c'est son comportement vis a vis des autres,et sa façon de voire les choses. et si vous parlez du physique,je ne lui accorde plus d'importance depuis un certain moment,enfin pas a 100% @nourdine:en général j'aime pas s'éduire se n'est pas de ma nature et puis je suis assez attirante donc pas besoin de le faire,sa n'empèche que je l'ai fais plusieurs fois parfois sa nous arrive a tous de passer des moments de folie ou on a envie de s'eclater et s'amuser au maximum,donc en général quand je le fais je ne suis jamais serieuse,genre HEY MEC TU ME PLAIS!ensuite DEGAGE! ,aprés JE MEXCUSE! comment je fais? euuh!rien qu'avec un regard,et un sourire tres légé,le mec viendra en courant mais g pas fais ma folle depuis lontemps donc
Dernière édition par le Mer 13 Fév 2008 - 12:34, édité 1 fois | |
|
| |
bichette Titulaire
| Sujet: Re: JDV 14 : Bichette (choisi par Silent_gamer) Mer 13 Fév 2008 - 12:16 | |
| @marolgique:j'adore les mecs intelligents,mures et sages,et droles,amusants,sensibles a la fois,genre deux fassades a la fois,souvents droles et tres serieux quand il le faut ,les mecs fidel,tres proches de leurs famille,et qui ont un bon coeur,et avec qui je m'entand surtout @bobhakimos:c'est peut etre parceque j'ai pas encore retrouver ma profonde joix de vivre @rimks:vas te faire soigner! non jamais a3outhe billah @adilakkar:je vais pas refaire ma présentation,t'es en retard,j'ai déja répondu a tes premieres questions,t'as qu'à revenir en arriere pour le plat préféré,j'en ai plain je suis tres gourmande,mais je suis mince comème pas de soucis tout les plats traditionnels et la pizza et les patates au four ma boisson préféré est toudja orange,pepsi j'ai étais en france a l'age de 18mois et la tunisie à lage de 3ans ,je e souvien de rien,mais je me souviens uniquement de mes voyages ici en algerie,le nord le sud l'est et l'ouest qu'est ce qu'il est beau mon payer je voudrais partir un jour à doubai c'est un rève! | |
|
| |
bichette Titulaire
| Sujet: Re: JDV 14 : Bichette (choisi par Silent_gamer) Mer 13 Fév 2008 - 12:33 | |
| @zied-roma:quant c'est pour sortir me promener je prends 10mn maximum: hehe : et si c'est pour aller a la fac meme pas 3mn,genre je passe acoté a 3 ou 4 reprises @moncefka:je suis la raison et je suis reflechie,pour l'argument j'enai un seul qui est important mais tres personnelle mais si je suis comme sa c'est parceque je sais et comme tout le monde le sait le coeur est aveugle,je ne peux pas lui accorder ma entière confiance,il peut me trainer dans la merde(hachakoum)comme il peut me conduire au pure bonheur,donc je reste méfiante | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JDV 14 : Bichette (choisi par Silent_gamer) | |
| |
|
| |
| JDV 14 : Bichette (choisi par Silent_gamer) | |
|