| JDV bobhakimos choisit par bichette | |
|
+6nourdine zied-roma Sayle moncefka bobhakimos bichette 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bichette Titulaire
| Sujet: JDV bobhakimos choisit par bichette Dim 16 Mar 2008 - 19:50 | |
| allez bobhakimos c'est a toi de passer aux avoeux je commence présente toi! quel est le truc le plus ambarassant qui t'est arrivé?racontes! quelles sont tes couleurs préférés? ton animal préféré? t'as de la famille a bougie? quels sont tes endrois préférés a bougie?que tu aimeras les revoire? c tt pour l'instant a+ | |
|
| |
bobhakimos Animateur
Nombre de messages : 3774 Age : 39 Localisation : Alger Équipes préférées : USMAlger Joueurs préférés : Moi Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: JDV bobhakimos choisit par bichette Dim 16 Mar 2008 - 19:59 | |
| merci chere bichette je me présente Hakim algérien , musulman , habitant d'Alger étudiant en droit 4ème année (dernière d'ailleurs) .. très optimiste aime son pays et son équipe l'USM Alger meme que je les boude en ce moment !! tous mes amis m'aime la chose que je serai tjrs fier mes couleurs: rouge , bleu , rose (pas de rose!!) mon animal: lion j'ai pas de la famille a Béjaia non !! j'aime voir et revoir plutot Boulimat c'est merveilleux .. tu sais je parle de quoi bichette PS: pour le truc le plus ambarassant a la prochaine | |
|
| |
moncefka Forumien d'OR
Nombre de messages : 1126 Age : 79 Localisation : La Marsa Équipes préférées : ESS Joueurs préférés : H.Mougou, Jaziri Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: JDV bobhakimos choisit par bichette Dim 16 Mar 2008 - 20:10 | |
| j'aime voir et revoir plutot Boulimat c'est merveilleux .. tu sais je parle de quoi bichette Moi je ne sais pas de quoi tu parles. Alors vide ton sac | |
|
| |
bobhakimos Animateur
Nombre de messages : 3774 Age : 39 Localisation : Alger Équipes préférées : USMAlger Joueurs préférés : Moi Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: JDV bobhakimos choisit par bichette Dim 16 Mar 2008 - 23:27 | |
| bein c'est une place magic et bichette la connais | |
|
| |
bobhakimos Animateur
| Sujet: Re: JDV bobhakimos choisit par bichette Dim 16 Mar 2008 - 23:32 | |
| le truc le plus embarrassant ya bichette et je n'oublierai jamais c'est que j'ai fait kaka sur moi dans la classe a l'age de 8 ans le prof ne ma pas permit de sortir pour la faire ou il faut donc j'ai décider de la faire plein public | |
|
| |
Sayle Administrateur
Nombre de messages : 2239 Age : 32 Localisation : PFM & Mon Blog Équipes préférées : Tunisie Joueurs préférés : Sneijder, Gomaa, Abu Trika, Zidan, Chikhaoui, Zaki Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: JDV bobhakimos choisit par bichette Lun 17 Mar 2008 - 17:47 | |
| Bob | |
|
| |
zied-roma International
Nombre de messages : 1967 Age : 38 Localisation : Lodz , Pologne Équipes préférées : Taraji Joueurs préférés : Aboucherouane , Zaiem, Kasraoui Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: JDV bobhakimos choisit par bichette Lun 17 Mar 2008 - 19:24 | |
| -Ton club prefere en Tunisie ? - Decris nous la femme de tes reves ? -Tu es pour ou contre le sex avant le marriage (pour les hommes et pour les femmes) ? | |
|
| |
bobhakimos Animateur
| Sujet: Re: JDV bobhakimos choisit par bichette Lun 17 Mar 2008 - 19:43 | |
| @zied-roma mon club preferer en tunisie c'est le stade tunisien eh oui c'est bien lui .. c'est houmti de Tunis là bas après c'est l'étoile (Sousse) surtout pas Etarradji ah désolé ma femme de mes reves pourtant je t'es monter sa photo dans rubrique "les plus belles femmes du monde" je rigole ; c'est une brunette taille basse m3amra chwiya puis je voie le moral plus que le physique moi ah biensur je suis contre le sex avant le mariage pour les deux homme ou femme | |
|
| |
moncefka Forumien d'OR
Nombre de messages : 1126 Age : 79 Localisation : La Marsa Équipes préférées : ESS Joueurs préférés : H.Mougou, Jaziri Date d'inscription : 22/07/2007
| |
| |
nourdine Modérateur
Nombre de messages : 5442 Age : 35 Localisation : Fes Équipes préférées : Wydad Ath. Club Joueurs préférés : Naybet, Zidane, Messi, Maradonna .. Daoudi Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: JDV bobhakimos choisit par bichette Lun 17 Mar 2008 - 21:14 | |
| Tu fais la prière ? T'as jamais bu l'Alcol ? ou fumé la cigarette ?
T'as une ptite copine ?
Tu t'habilles class, sport, fashion, ... ?
Tu m'as dit l'autrefois que t'es en boulot, précise quel travail tu fais en parallèle avec tes études ?
Tes objectifs après la fin de tes études ? | |
|
| |
Cabiste_forever Administrateur
Nombre de messages : 9494 Age : 36 Localisation : Tunisie/Bizerte Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence, Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: JDV bobhakimos choisit par bichette Lun 17 Mar 2008 - 21:36 | |
| | |
|
| |
zied-roma International
Nombre de messages : 1967 Age : 38 Localisation : Lodz , Pologne Équipes préférées : Taraji Joueurs préférés : Aboucherouane , Zaiem, Kasraoui Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: JDV bobhakimos choisit par bichette Lun 17 Mar 2008 - 21:38 | |
| | |
|
| |
Cabiste_forever Administrateur
Nombre de messages : 9494 Age : 36 Localisation : Tunisie/Bizerte Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence, Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: JDV bobhakimos choisit par bichette Lun 17 Mar 2008 - 22:06 | |
| Elle n'est pas déjà marié avec Sbou3i elle ? Bon quelques questions à toi Bob : -c'est qui tes meilleurs joueurs au foot ? et les joueurs que tu aime pas ... -T'as pleuré une fois pour l'Algérie en foot ? pour ton équipe ? (après une élimination ou qq chose comme ça ) -t'étais quel genre d'élève au lycée ? (sage, ange, fait trop de bruit, chaghab :p) ? -T'as combien de frère et soeur ? | |
|
| |
Sayle Administrateur
Nombre de messages : 2239 Age : 32 Localisation : PFM & Mon Blog Équipes préférées : Tunisie Joueurs préférés : Sneijder, Gomaa, Abu Trika, Zidan, Chikhaoui, Zaki Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: JDV bobhakimos choisit par bichette Lun 17 Mar 2008 - 22:16 | |
| t'a 8 fréres ? Ton pére est vendeur de mouton ? T'a un voiture ? Une isuzu baché ? Une porshe ? tu compte construire une maision ? Tu compte venir en France et vivre en HLM ? ( ) | |
|
| |
bobhakimos Animateur
| Sujet: Re: JDV bobhakimos choisit par bichette Mar 18 Mar 2008 - 1:47 | |
| - Cabiste_forever a écrit:
Comme "3azza " de Choufli hall .. A ce que j'ai remarqué c'est son idole Ama mouch m3ammra chwayya, mais barcha hadik hyia ya cabiste @nourdine - je fait la prière elhamdoullah dés mon enfance grâce a mon père , j'ai jamais bu de l'Alcol meme pas gouter , meme chose pour les cigarette - j'avais une p'tit copine pour l'instant elle s'est marié avec d'autre qui a apparemment de fric ah les matérialiste - je m'habille classic , sport mais la plupart de temps jean et tricot - j'ai arréter mon boulot enfaite j'ai pas reussit a travailler en meme temps poursuivre mes études surtout que c'est ma dernière année dans la fac je me profite ; pour la nature du travail c'est un simple agent commercial qui fait le marketing des produits cosmétiques et para pharmaceutiques d'ailleurs j'ai appris tout les noms de maquillage - pour mes objectifs je ne sais plus ya nounou je pense de faire notaire ou meme d'opter pour l'école supérieur des magistrats mais kraht le9raya | |
|
| |
zied-roma International
| Sujet: Re: JDV bobhakimos choisit par bichette Mar 18 Mar 2008 - 3:11 | |
| Tu veux voir une video du marriage de ''azza'' la femme de tes reves ? serieux raw | |
|
| |
bobhakimos Animateur
| Sujet: Re: JDV bobhakimos choisit par bichette Mar 18 Mar 2008 - 3:30 | |
| OK meme que je vais le voir avec les larmes aux yeux | |
|
| |
bobhakimos Animateur
| Sujet: Re: JDV bobhakimos choisit par bichette Mar 18 Mar 2008 - 3:55 | |
| @cabiste - mes meilleurs joueurs la plupart sont des algériens comme Ammour , Achiou , Ouel Téguédi (mauritanien), Ziani il y a aussi Davids , et Stam mais des joueurs que je souhaité de les voir comme Madjer et Belloumi , les joueurs que j'aime pas Zidane , et Himani en Algérie avec Belkaid !! - oui j'ai pleuré une fois en 1997 contre la Widad je pense en 1/4 de final de la champion's league africaine 0-0 a CASA et 2-2 a Rouiba parce que j'avais croyance que si l'USMA passe ce tour elle va remporté le titre - en lycée ça dépend le prof et le jour mais la plupart de temps j'étais ange - j'ai 2 frères 18 et 14 ans et une sœur 15 ans @Wesley Sneijder™ - j'ai pas 8 frères Lyes - mon père s'est décédé il y a 4 ans rabbi yerahmou il était technicien supérieur a l'aéroport d'Alger et pas vendeur de mouton - j'ai pas une voiture mais c'est un projet - il y a pas trop qui pensent comme moi en Algérie j'ai guère l'intention d'aller en France haragua comme en dit chez nous .. j'ai dit que j'aime mon pays | |
|
| |
Sayle Administrateur
| Sujet: Re: JDV bobhakimos choisit par bichette Mar 18 Mar 2008 - 9:19 | |
| Allah yarhmou wa ina3mou ya Bob, | |
|
| |
moncefka Forumien d'OR
| Sujet: Re: JDV bobhakimos choisit par bichette Mar 18 Mar 2008 - 14:11 | |
| Racontes nous un peu comment le richard t'a piqué ta copine. était-elle consentante? tu la vois encore? l'as tu remplacé? | |
|
| |
hédi Animateur
Nombre de messages : 1523 Équipes préférées : ESS, Real Madrid, Inter, OM Joueurs préférés : Chikhaoui, Santos, Jaziri Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: JDV bobhakimos choisit par bichette Mar 18 Mar 2008 - 16:15 | |
| Ton plus beau souvenir au foot? Dans la vie en géneral? Ton caractére: Plutôt timide, sociable? | |
|
| |
bobhakimos Animateur
| Sujet: Re: JDV bobhakimos choisit par bichette Mar 18 Mar 2008 - 16:18 | |
| - Wesley Sneijder™ a écrit:
- Allah yarhmou wa ina3mou ya Bob,
t'as du trompé d'émoticone n'es pas Lyes !!! @moncefka - "le richard" a demander sa mais officiellement de ses parents hé oui et moi je suis un pauvre étudiant .. en faite elle va l'accompagner pour vivre tout les deux en Angleterre !! - bien sur qu'elle est consentante rani 9oltlek l'Angleterre fel la3b - non je ne la voit plus elle a bloqué l'année (on étudient dans la même fac elle est en première) elle ne téléphone plus elle a changé de puce, même ces amies elle ne les contactes plus! !! - en faite les filles de ce temps (la plupart) sont matérialistes et pour l'instant j'ai ni bagnole ni des poches pleines , donc pour l'instant je ne pense a faire une autre nana , je suis content comme ça | |
|
| |
bobhakimos Animateur
| Sujet: Re: JDV bobhakimos choisit par bichette Mar 18 Mar 2008 - 16:22 | |
| - hédi a écrit:
- Ton plus beau souvenir au foot? Dans la vie en géneral?
Ton caractére: Plutôt timide, sociable? slt hédi le souvenir que je retient a jamais c'est le match de coupe d'afrique a Sousse en 2004 Algérie 2-1 Égypte des seines de liesses inoubliables je suis timide hédi même trop ça se voit pas | |
|
| |
Sayle Administrateur
| Sujet: Re: JDV bobhakimos choisit par bichette Mar 18 Mar 2008 - 18:17 | |
| - bobhakimos a écrit:
- Wesley Sneijder™ a écrit:
- Allah yarhmou wa ina3mou ya Bob,
t'as du trompé d'émoticone n'es pas Lyes !!!
c'etait pour le faite que tu aimes ton pays . aucune emoticone, ne peut representer une telle situation | |
|
| |
moncefka Forumien d'OR
| Sujet: Re: JDV bobhakimos choisit par bichette Mar 18 Mar 2008 - 18:22 | |
| donc pour l'instant je ne pense a faire une autre nana , je suis content comme ça donc sûr que tu es actuellement fan de MULTIVISION | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JDV bobhakimos choisit par bichette | |
| |
|
| |
| JDV bobhakimos choisit par bichette | |
|