| Mabrouk le bac Cabiste, MAN, moradou et Bichette | |
|
+15ouiame_aboucherouane touns71 Man moradou Zzlatan Sayle nourdine der_kaiser gamal abdel nasser hédi Marolgique NO3MEN zied-roma chiheb Cabiste_forever 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cabiste_forever Administrateur
Nombre de messages : 9494 Age : 36 Localisation : Tunisie/Bizerte Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence, Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Mabrouk le bac Cabiste, MAN, moradou et Bichette Sam 23 Juin 2007 - 10:46 | |
| ça y'est c'est sorti hier le résultat du BAC en Tunisie par SMS !!
Dernière édition par le Mar 24 Juil 2007 - 11:02, édité 3 fois | |
|
| |
chiheb Ballon d'Or
Nombre de messages : 6264 Localisation : Paris Équipes préférées : Espérance Sportive de Tunis Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Mabrouk le bac Cabiste, MAN, moradou et Bichette Sam 23 Juin 2007 - 10:49 | |
| et alors? tu fais durer le suspense!! | |
|
| |
Nombre de messages : 9494 Age : 36 Localisation : Tunisie/Bizerte Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence, Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Mabrouk le bac Cabiste, MAN, moradou et Bichette Sam 23 Juin 2007 - 11:26 | |
| Oui je dure le suspense ! lol Hamdoullah, j'ai réussie et c'était bien passé ! Avec une moyenne de 13.12 .... Le problème c'est que j'ai eu un 7.25 en Math coefficient 4 !! Mais bon c'était difficil le devoir apparamment puisque la majorité n'ont pas eu des bonnes notes au dessus !! Sinon j'ai eu 7.5 au Philosophie, pas mal, hein | |
|
| |
chiheb Ballon d'Or
Nombre de messages : 6264 Localisation : Paris Équipes préférées : Espérance Sportive de Tunis Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Mabrouk le bac Cabiste, MAN, moradou et Bichette Sam 23 Juin 2007 - 11:41 | |
| Aya mabrouk ya cabiste ya ghoul Hay Tzaghrida men 3and khouk chiheb: werrrrrrrerrrrey t'inkiet, moi aussi, j'ai eu 9 en science, coefficient 4, et ca ne m'a pas empeché d'avoir le choix que je voulais faire | |
|
| |
chiheb Ballon d'Or
| Sujet: Re: Mabrouk le bac Cabiste, MAN, moradou et Bichette Sam 23 Juin 2007 - 11:43 | |
| Bon, ca merite un topic dédié pour ca parce qu'on se tappe pas de ta réussite et celle des autres membres | |
|
| |
zied-roma International
Nombre de messages : 1967 Age : 38 Localisation : Lodz , Pologne Équipes préférées : Taraji Joueurs préférés : Aboucherouane , Zaiem, Kasraoui Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Mabrouk le bac Cabiste, MAN, moradou et Bichette Sam 23 Juin 2007 - 11:48 | |
| J allais ouvrir le topic mais CHiheb tu m as devance Cabiste nchalah mabrouk ya khouya vraiment 13 de moyenne c est geniaaaaaalll | |
|
| |
| Sujet: Re: Mabrouk le bac Cabiste, MAN, moradou et Bichette Sam 23 Juin 2007 - 11:49 | |
| Merci Chiheb et El3a9ba à tous les autres membres qui n'ont pas déja passé leurs BAC !!! : | |
|
| |
zied-roma International
Nombre de messages : 1967 Age : 38 Localisation : Lodz , Pologne Équipes préférées : Taraji Joueurs préférés : Aboucherouane , Zaiem, Kasraoui Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Mabrouk le bac Cabiste, MAN, moradou et Bichette Sam 23 Juin 2007 - 11:51 | |
| 7 fel match et 7 fel philo et 13 de moyenne waw alors t as eu 19 en physique ? | |
|
| |
NO3MEN Modérateur
| Sujet: Re: Mabrouk le bac Cabiste, MAN, moradou et Bichette Sam 23 Juin 2007 - 12:09 | |
| Sa77a cabiste vraiment un grand bravo 13 de moyenne il faut le faire, mais bon c'est une moyenne annuelle walla juste celle de l'examen du bac | |
|
| |
| Sujet: Re: Mabrouk le bac Cabiste, MAN, moradou et Bichette Sam 23 Juin 2007 - 12:11 | |
| Non j'ai eu 16 en Physique...... Mais j'ai bien passé les autres :17.25 français, 14.5 Anglais, 16.5 Sciences, deux 13 en Italien et Info , 18.75 en Sport, 15 en Dessin !! | |
|
| |
NO3MEN Modérateur
| Sujet: Re: Mabrouk le bac Cabiste, MAN, moradou et Bichette Sam 23 Juin 2007 - 12:22 | |
| - zied-roma a écrit:
- 7 fel match et 7 fel philo et 13 de moyenne waw
alors t as eu 19 en physique ? MATHS ye zied mouch match walla stress ettor7 3mal fik... - Citation :
- 15 en Dessin !!
et t'a fait quoi en dessin du tak3ibi walla tajridi ???
Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 12:29, édité 1 fois | |
|
| |
chiheb Ballon d'Or
| |
| |
zied-roma International
| |
| |
Marolgique Capitaine
Nombre de messages : 623 Age : 31 Localisation : hollywood Équipes préférées : Wydad - Om - Liverpool - Valencia - Milan Ac - Man Utd ... Joueurs préférés : Steven Gerrard - David Villa ... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Mabrouk le bac Cabiste, MAN, moradou et Bichette Sam 23 Juin 2007 - 13:23 | |
| Mabrouuk pour tout ceux qui ont eu leur Bac et bonne continuation !!! | |
|
| |
hédi Animateur
Nombre de messages : 1523 Équipes préférées : ESS, Real Madrid, Inter, OM Joueurs préférés : Chikhaoui, Santos, Jaziri Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Mabrouk le bac Cabiste, MAN, moradou et Bichette Sam 23 Juin 2007 - 13:37 | |
| | |
|
| |
gamal abdel nasser Animateur
| Sujet: Re: Mabrouk le bac Cabiste, MAN, moradou et Bichette Sam 23 Juin 2007 - 15:01 | |
| - Cabiste_forever a écrit:
- Oui je dure le suspense ! lol
Hamdoullah, j'ai réussie et c'était bien passé ! Avec une moyenne de 13.12 .... Le problème c'est que j'ai eu un 7.25 en Math coefficient 4 !! Mais bon c'était difficil le devoir apparamment puisque la majorité n'ont pas eu des bonnes notes au dessus !! Sinon j'ai eu 7.5 au Philosophie, pas mal, hein mabrouk cabiste tu as donc mention assez bien pas mal tu peux faire la fête maintenant mais pas trop et attention ce n'est qu'une étape | |
|
| |
der_kaiser Animateur
Nombre de messages : 625 Age : 42 Localisation : Montréal, CANADA Équipes préférées : EST - CAB - Marseille (je haie le PSG :p) - ASRoma Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Mabrouk le bac Cabiste, MAN, moradou et Bichette Sam 23 Juin 2007 - 15:21 | |
| MABROUK MABROUK MABROUK MABROUK EL BAC YA CABISTE On ne va pas revenir la-dessus mais 7,25 en maths c'est peu comparé au devoir qui vous a été donné et qui n'était pas difficile. En tout cas, encore félicitations et bonne continuation. | |
|
| |
nourdine Modérateur
Nombre de messages : 5442 Age : 35 Localisation : Fes Équipes préférées : Wydad Ath. Club Joueurs préférés : Naybet, Zidane, Messi, Maradonna .. Daoudi Date d'inscription : 06/03/2007
| |
| |
zied-roma International
| Sujet: Re: Mabrouk le bac Cabiste, MAN, moradou et Bichette Sam 23 Juin 2007 - 16:03 | |
| - nourdine a écrit:
- Félécitations Cabiste , je suis content pour toi .
Sinon , j'ai eu 17.5 au Maths fel BAC , je suis le génie ici je pense Moi j ai eu 15,5 en maths , 16 en physique --- resultats : 12,68 de moyenne imaginez notes des autres matieres ... 5 en sciences , 7 en philo , 14 en francais , 10 en informatique , 9 en anglais mais bon maintenant je suis en polytechnique | |
|
| |
Sayle Administrateur
Nombre de messages : 2239 Age : 32 Localisation : PFM & Mon Blog Équipes préférées : Tunisie Joueurs préférés : Sneijder, Gomaa, Abu Trika, Zidan, Chikhaoui, Zaki Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Mabrouk le bac Cabiste, MAN, moradou et Bichette Sam 23 Juin 2007 - 16:03 | |
| | |
|
| |
nourdine Modérateur
Nombre de messages : 5442 Age : 35 Localisation : Fes Équipes préférées : Wydad Ath. Club Joueurs préférés : Naybet, Zidane, Messi, Maradonna .. Daoudi Date d'inscription : 06/03/2007
| |
| |
der_kaiser Animateur
Nombre de messages : 625 Age : 42 Localisation : Montréal, CANADA Équipes préférées : EST - CAB - Marseille (je haie le PSG :p) - ASRoma Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Sayle Administrateur
Nombre de messages : 2239 Age : 32 Localisation : PFM & Mon Blog Équipes préférées : Tunisie Joueurs préférés : Sneijder, Gomaa, Abu Trika, Zidan, Chikhaoui, Zaki Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Mabrouk le bac Cabiste, MAN, moradou et Bichette Sam 23 Juin 2007 - 21:33 | |
| Ma cousine de sfax a eu 17.85 au BAC tbarkallah | |
|
| |
| Sujet: Re: Mabrouk le bac Cabiste, MAN, moradou et Bichette Sam 23 Juin 2007 - 21:51 | |
| Merci à tout le monde, c'est sympa de votre part !! El 3a9ba 3andkom dans des différents Domaines : - der_kaiser a écrit:
-
MABROUK MABROUK MABROUK
MABROUK EL BAC YA CABISTE
On ne va pas revenir la-dessus mais 7,25 en maths c'est peu comparé au devoir qui vous a été donné et qui n'était pas difficile.
En tout cas, encore félicitations et bonne continuation. Wallah je sais pas pourquoi j'ai eu 7.25, j'ai bien fait le devoir, et au moin j'aurai pensé à avoir mon 10 !! En tous cas ce qui est fait et fait , surtout que la plus part n'ont pas réussi dessus, de tous mes amis de lycées (Bac Math) je connais qu'une qui a bien réussie et d'ailleur elle a eu 18.06 de moyenne (Tbarkallah 3liha ) .... Sinon c'était pas facil quand meme surtout avec un problème qui commence avec une fonction paramétrée [quote="NO3MEN"] - zied-roma a écrit:
- Citation :
- 15 en Dessin !!
et t'a fait quoi en dessin du tak3ibi walla tajridi ??? Je sais meme pas ! lol Ils nous ont demandé de rendre une forme géométrique, un cercle et un triangle très normal en une forme moderne !! rEt en plus de rédiger pour expliquer le choix des couleurs et du Fond !! - NO3MEN a écrit:
- Sa77a cabiste vraiment un grand bravo 13 de moyenne il faut le faire, mais bon c'est une moyenne annuelle walla juste celle de l'examen du bac
Moyenne BAC : 13.12 Moyenne général : 13.12 Et je sais pas comment ils ont fait pour trouver ça comme une constante ! | |
|
| |
Zzlatan International
Nombre de messages : 1412 Age : 33 Localisation : Banlieue parisienne (91) Équipes préférées : Tounes Inter Man Utd Valencia Marseille .. Joueurs préférés : Ibrahimovic, Chikhaoui, Chermiti, Mikari, Valbuena, C.Ronaldo ... Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Mabrouk le bac Cabiste, MAN, moradou et Bichette Sam 23 Juin 2007 - 22:50 | |
| Aya mabrouk Cabiste !!!!!! Felicitations , en 13, faut le faire ya m3allem ! ta fait une fete ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mabrouk le bac Cabiste, MAN, moradou et Bichette | |
| |
|
| |
| Mabrouk le bac Cabiste, MAN, moradou et Bichette | |
|