| JDV 10 : Adilakar ( choisi par rajaouia_fofole) | |
|
+6Azzurro nourdine adilakkar ouiame_aboucherouane Midovitch5 rajaouia_fofole 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rajaouia_fofole Titulaire
Nombre de messages : 139 Age : 37 Localisation : casablanca Équipes préférées : raja , ac milan, barça , man ud Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: JDV 10 : Adilakar ( choisi par rajaouia_fofole) Mer 19 Déc 2007 - 3:15 | |
| merci les gas j ai passé d'agréale moments dans ce jeu et la je passe le relet à adil adil mar7ba tu sera notre invité pour une durée d'une semaine , mais avant tt dit : 2ossim billah al3adim an akoula l7ak wala chay2a ghayra l7ak nom prenom date d'annif c' tt pour l'instant | |
|
| |
Midovitch5 Recruté
Nombre de messages : 41 Localisation : Partout ... Équipes préférées : Solo Wydad Joueurs préférés : Mon joueur préféré c'est celui qui mouille le maillot du WAC . Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: JDV 10 : Adilakar ( choisi par rajaouia_fofole) Mer 19 Déc 2007 - 15:49 | |
| | |
|
| |
ouiame_aboucherouane Titulaire
Nombre de messages : 437 Age : 38 Localisation : MAROC Équipes préférées : RAJA,TARAJI Joueurs préférés : Aboucherouane Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: JDV 10 : Adilakar ( choisi par rajaouia_fofole) Mer 19 Déc 2007 - 16:08 | |
| hahahahaha adil ghay3yed 9dam lpc hahaahahaha bonne chance ma question: est ce que tu t'attendais à être la victime de siham?? | |
|
| |
adilakkar Capitaine
Nombre de messages : 600 Age : 32 Localisation : Mohammedia Équipes préférées : Raja Casablanca et Juste le Raja Casablanca Joueurs préférés : Zakaria Zerouali ,MyAbdelah Jlaidi , Mourad Aini , Amine Bourkadi , Tous les RAJAOUIS Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
adilakkar Capitaine
Nombre de messages : 600 Age : 32 Localisation : Mohammedia Équipes préférées : Raja Casablanca et Juste le Raja Casablanca Joueurs préférés : Zakaria Zerouali ,MyAbdelah Jlaidi , Mourad Aini , Amine Bourkadi , Tous les RAJAOUIS Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
adilakkar Capitaine
| Sujet: Re: JDV 10 : Adilakar ( choisi par rajaouia_fofole) Mer 19 Déc 2007 - 18:33 | |
| Je sens que bcp de Questions attérirons ICI | |
|
| |
nourdine Modérateur
Nombre de messages : 5442 Age : 35 Localisation : Fes Équipes préférées : Wydad Ath. Club Joueurs préférés : Naybet, Zidane, Messi, Maradonna .. Daoudi Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: JDV 10 : Adilakar ( choisi par rajaouia_fofole) Mer 19 Déc 2007 - 23:08 | |
| Tu fais quoi comme études? Quel métier tu veux avoir en futur? Combien de frères et de soeurs as tu? | |
|
| |
Azzurro Administrateur
Nombre de messages : 1858 Localisation : Montréal Équipes préférées : Tunisie, Italia, Milan & EST Joueurs préférés : Pirlo, Gattuso ... Date d'inscription : 06/01/2007
| |
| |
adilakkar Capitaine
| |
| |
Nombre de messages : 139 Age : 37 Localisation : casablanca Équipes préférées : raja , ac milan, barça , man ud Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: JDV 10 : Adilakar ( choisi par rajaouia_fofole) Jeu 20 Déc 2007 - 4:36 | |
| alors adil raconte moi comment tu as vécu le but du tsunami? comment tu as vécu le jour ou les far ont décroché le championat man casa? comment trouve tu les beau travaux présenter par les winners ( je parle des tifos réalisés) comment peux tu expliquer le fait que les 90% des greens girls sorten avc des membres des winners et parfois meme elles assistent avc eux f leu coin frimija pour un match du wac ? comment explique tu le phenomene des 3 ultra dans notre virage , trouve tu logique cette forte bataille entre les UEet les GB aul lieu d'etre unis ts les trois contre bou7amroune. comment analyse tu le phénomene de magana divisé ? je re | |
|
| |
Cabiste_forever Administrateur
Nombre de messages : 9494 Age : 36 Localisation : Tunisie/Bizerte Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence, Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: JDV 10 : Adilakar ( choisi par rajaouia_fofole) Jeu 20 Déc 2007 - 12:15 | |
| Est ce que tu suis toujours ton équipe dans les déplacements ? ou bien seulement à domicil ? ou bien jamais dans le stade .. Tes joueurs préférés .. Les joueurs que tu aime pas .. | |
|
| |
adilakkar Capitaine
| Sujet: Re: JDV 10 : Adilakar ( choisi par rajaouia_fofole) Jeu 20 Déc 2007 - 16:09 | |
| - rajaouia_fofole a écrit:
- alors adil raconte moi comment tu as vécu le but du tsunami?
comment tu as vécu le jour ou les far ont décroché le championat man casa?
comment trouve tu les beau travaux présenter par les winners ( je parle des tifos réalisés)
comment peux tu expliquer le fait que les 90% des greens girls sorten avc des membres des winners et parfois meme elles assistent avc eux f leu coin frimija pour un match du wac ?
comment explique tu le phenomene des 3 ultra dans notre virage , trouve tu logique cette forte bataille entre les UEet les GB aul lieu d'etre unis ts les trois contre bou7amroune. comment analyse tu le phénomene de magana divisé ?
je re Salut Siham , - Pour le but du Tsunami , ben sété un vré choque pour moi jété dans lmagana entre de savouré avec des amis l'avantage du Score juskaa skee un but Phénoménalll arrive, personnelement je mi attendé pas, c pour sa ke jété choqué, au chemin du Retour je marché sans rien dire et mon cerveau pensé qu'a ce but de Louissi . - j'ai pas honte de le dire j'ai pleuré , il nous suffisait juste un Match Nul et on seré Champion du Maroc , malheureusement les CHoix tactiques d' Henri Stambouli nété pas bon , au lien de ce concentré sur la déffense il a préféré joué un jeu Bassé sur le milieu mais bon c la vie , mais tu sais mnt c un mauvais souvenir que j'oubli avec le temps . - je trouve que le Travail des Winners est un Travail remarquable le Tifo contre les FAR la saison passé été Génial , le récent Tifo face au Raja en coupe a rendu plusieurs Rajaouis Bouche Bé mais vrément Bravo à e Groupe - C un choix mm si je préfére k'elles soient avec nous dans le virage - c abusé d'avoir 3 Groupes Ultras Rajaouis comme s'il ya 3 Raja . c gens doivent s'avoir que nous tous nous supportons le Raja . donc crée Juska 10 groupes ne changera rien . Nos objectif c d'encouragé le Raja c simple
Dernière édition par le Jeu 20 Déc 2007 - 16:14, édité 1 fois | |
|
| |
adilakkar Capitaine
| Sujet: Re: JDV 10 : Adilakar ( choisi par rajaouia_fofole) Jeu 20 Déc 2007 - 16:12 | |
| - Cabiste_forever a écrit:
- Est ce que tu suis toujours ton équipe dans les déplacements ? ou bien seulement à domicil ? ou bien jamais dans le stade ..
Tes joueurs préférés .. Les joueurs que tu aime pas .. - En déplacement pas Toujours , mais à domicile c Obligatoire - J'aime bcp Alloudi , Dolmy , Erbati , Ait lâarif , Jlaydi - tous les Joueurs des FAR | |
|
| |
| Sujet: Re: JDV 10 : Adilakar ( choisi par rajaouia_fofole) Jeu 20 Déc 2007 - 16:45 | |
| 1-on sait que aloudi est le chouchou du public rajaoui et d'apres ta réponse à la qst de abdou tu aime ce joueur, alors que deviendra ton amour pour ce joueur si tu apprend qu'il jouera pour les far ( lah i7fad ) 2- si jamais le jour du derby tu surprend un wydad assis tout pres de toi fal magana, quel sera ta réaction le dénoncé ou le laisser trankil car tu saura une fois il sera dénoncer on peut lire lefat7a sur son ame | |
|
| |
adilakkar Capitaine
| Sujet: Re: JDV 10 : Adilakar ( choisi par rajaouia_fofole) Jeu 20 Déc 2007 - 16:56 | |
| | |
|
| |
nourdine Modérateur
Nombre de messages : 5442 Age : 35 Localisation : Fes Équipes préférées : Wydad Ath. Club Joueurs préférés : Naybet, Zidane, Messi, Maradonna .. Daoudi Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: JDV 10 : Adilakar ( choisi par rajaouia_fofole) Jeu 20 Déc 2007 - 18:04 | |
| Supposons que tu souffriras des problèmes d'erection (la 9adara allah), auras tu le courage de dévoiler ton problème à ta femme? | |
|
| |
adilakkar Capitaine
| Sujet: Re: JDV 10 : Adilakar ( choisi par rajaouia_fofole) Jeu 20 Déc 2007 - 18:30 | |
| - nourdine a écrit:
- Supposons que tu souffriras des problèmes d'erection (la 9adara allah), auras tu le courage de dévoiler ton problème à ta femme?
- Tout d'abord Lay7fed . je pense que je vé lui dire car sa la regarde aussi , Vu qu'on est marié | |
|
| |
nourdine Modérateur
| Sujet: Re: JDV 10 : Adilakar ( choisi par rajaouia_fofole) Jeu 20 Déc 2007 - 18:34 | |
| Milan ou Inter ? Barça ou Real ? Taraji ou Club Africain?
Tu te masturbes? Si oui depuis quand? et quand tu vas arrêter? | |
|
| |
adilakkar Capitaine
| Sujet: Re: JDV 10 : Adilakar ( choisi par rajaouia_fofole) Jeu 20 Déc 2007 - 19:23 | |
| - nourdine a écrit:
- Milan ou Inter ?
Barça ou Real ? Taraji ou Club Africain?
Tu te masturbes? Si oui depuis quand? et quand tu vas arrêter? - Milan - Barça mais pas trop je suis Plustôt Light vis a vis du foot etranger -Taraaaaajiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Nahh Nahhh | |
|
| |
Rimkes Modérateur
Nombre de messages : 1814 Age : 36 Joueurs préférés : Juan Roman Riquelme, Raul Gonzalez Blanco Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: JDV 10 : Adilakar ( choisi par rajaouia_fofole) Jeu 20 Déc 2007 - 20:12 | |
| | |
|
| |
adilakkar Capitaine
| Sujet: Re: JDV 10 : Adilakar ( choisi par rajaouia_fofole) Jeu 20 Déc 2007 - 20:54 | |
| - Rimkes a écrit:
- Tu la deja mesuré ?
Nah Kestion By Rimkes | |
|
| |
nourdine Modérateur
| Sujet: Re: JDV 10 : Adilakar ( choisi par rajaouia_fofole) Ven 21 Déc 2007 - 17:32 | |
| Si tu étais obligé de changer ton prénom, que choisirais tu? T'as arrivé un jour d'imaginer si tu étais une fille? | |
|
| |
adilakkar Capitaine
| Sujet: Re: JDV 10 : Adilakar ( choisi par rajaouia_fofole) Ven 21 Déc 2007 - 20:07 | |
| - nourdine a écrit:
- Si tu étais obligé de changer ton prénom, que choisirais tu?
T'as arrivé un jour d'imaginer si tu étais une fille? - Mehdi - Ouii Une fois | |
|
| |
nourdine Modérateur
| Sujet: Re: JDV 10 : Adilakar ( choisi par rajaouia_fofole) Ven 21 Déc 2007 - 20:14 | |
| T'as imaginé quoi précisement? Sinon, combien de "9etban d Boulfaf" t'as bouffé aujourd'hui ? | |
|
| |
adilakkar Capitaine
| Sujet: Re: JDV 10 : Adilakar ( choisi par rajaouia_fofole) Ven 21 Déc 2007 - 22:21 | |
| - nourdine a écrit:
- T'as imaginé quoi précisement?
Sinon, combien de "9etban d Boulfaf" t'as bouffé aujourd'hui ? - Je m'imaginé avec des cheveux Long Féminins , puis avec les ongles Manikuré et aussi les Lingeries :mdr - Wa9ilaa 3 9etbane dyal Boulfaf joré bien aimé prendre + mais je préfére ne pas avoires trop de graisse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JDV 10 : Adilakar ( choisi par rajaouia_fofole) | |
| |
|
| |
| JDV 10 : Adilakar ( choisi par rajaouia_fofole) | |
|