| JDV 10 : Adilakar ( choisi par rajaouia_fofole) | |
|
+6Azzurro nourdine adilakkar ouiame_aboucherouane Midovitch5 rajaouia_fofole 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rajaouia_fofole Titulaire
Nombre de messages : 139 Age : 37 Localisation : casablanca Équipes préférées : raja , ac milan, barça , man ud Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: JDV 10 : Adilakar ( choisi par rajaouia_fofole) Mer 26 Déc 2007 - 0:26 | |
| et donc la beauté pour toi consiste dans le faite de bien s'habiller et de savoir communiquer et dialoguer avc l'autrui ? | |
|
| |
Cabiste_forever Administrateur
Nombre de messages : 9494 Age : 36 Localisation : Tunisie/Bizerte Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence, Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: JDV 10 : Adilakar ( choisi par rajaouia_fofole) Mer 26 Déc 2007 - 11:35 | |
| Retour en force de notre Fofole, salut tu m'a manqué ces derniers temps .. Adil : -C'est quoi ton film préféré, ta genre de music, les sports que tu préfère autre que le Football ? -t'as une copine ? -Tu aime en avoir (si tu n'as pas ) ? -tu joue du football dans ton quartier, ou bien dans un club ? -Si oui dans quel poste sur le terrein tu préfère évoluer ? -Tu est un bon, passable, catastrophique gardien ? | |
|
| |
adilakkar Capitaine
Nombre de messages : 600 Age : 32 Localisation : Mohammedia Équipes préférées : Raja Casablanca et Juste le Raja Casablanca Joueurs préférés : Zakaria Zerouali ,MyAbdelah Jlaidi , Mourad Aini , Amine Bourkadi , Tous les RAJAOUIS Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: JDV 10 : Adilakar ( choisi par rajaouia_fofole) Mer 26 Déc 2007 - 20:10 | |
| - Cabiste_forever a écrit:
- Retour en force de notre Fofole, salut tu m'a manqué ces derniers temps ..
Adil : -C'est quoi ton film préféré, ta genre de music, les sports que tu préfère autre que le Football ? -t'as une copine ? -Tu aime en avoir (si tu n'as pas ) ? -tu joue du football dans ton quartier, ou bien dans un club ? -Si oui dans quel poste sur le terrein tu préfère évoluer ? -Tu est un bon, passable, catastrophique gardien ? - " Khlasse " un film tourné en Algérie avec des acteurs marocains - Célib pour le moment - Oui , Oui sa me pérmé de passé de bon moments - Je joue au quartier et dans un club - Je suis un joueur déffensif j'aime joué entant que déffenseur central mais je peu aussi joué entant qu'arriére droit ou gauche et mm en tant que Casseurs de balles -Passable Gardien | |
|
| |
adilakkar Capitaine
Nombre de messages : 600 Age : 32 Localisation : Mohammedia Équipes préférées : Raja Casablanca et Juste le Raja Casablanca Joueurs préférés : Zakaria Zerouali ,MyAbdelah Jlaidi , Mourad Aini , Amine Bourkadi , Tous les RAJAOUIS Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: JDV 10 : Adilakar ( choisi par rajaouia_fofole) Jeu 27 Déc 2007 - 2:30 | |
| - rajaouia_fofole a écrit:
- et donc la beauté pour toi consiste dans le faite de bien s'habiller et de savoir communiquer et dialoguer avc l'autrui ?
tu sais je parle de la beauté Physique . pour savoir si la fille est belle de l'intérieure faux avoir au moinsz 2 à 3 rencards | |
|
| |
rmsenforce International
Nombre de messages : 2322 Age : 35 Localisation : france Équipes préférées : Tunisie,Marseille Joueurs préférés : personne Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: JDV 10 : Adilakar ( choisi par rajaouia_fofole) Jeu 27 Déc 2007 - 2:43 | |
| vous abusez mdr normalement sa souffrance est terminée non ? | |
|
| |
adilakkar Capitaine
| Sujet: Re: JDV 10 : Adilakar ( choisi par rajaouia_fofole) Jeu 27 Déc 2007 - 3:05 | |
| - rmsenforce a écrit:
- vous abusez mdr normalement sa souffrance est terminée non ?
Juste laisse ya eu que des questions Fastoche | |
|
| |
adilakkar Capitaine
| Sujet: Re: JDV 10 : Adilakar ( choisi par rajaouia_fofole) Sam 29 Déc 2007 - 18:21 | |
| Bon wa9ila c fini , je vé devoir choisir une nouvelle victime | |
|
| |
Cabiste_forever Administrateur
Nombre de messages : 9494 Age : 36 Localisation : Tunisie/Bizerte Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence, Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: JDV 10 : Adilakar ( choisi par rajaouia_fofole) Sam 29 Déc 2007 - 20:13 | |
| - adilakkar a écrit:
- Bon wa9ila c fini , je vé devoir choisir une nouvelle victime
Tu peux choisir, y'en le sujet en post-it pour ne pas rechoisir quelqu'un qui a déja passé | |
|
| |
Midovitch5 Recruté
Nombre de messages : 41 Localisation : Partout ... Équipes préférées : Solo Wydad Joueurs préférés : Mon joueur préféré c'est celui qui mouille le maillot du WAC . Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: JDV 10 : Adilakar ( choisi par rajaouia_fofole) Dim 30 Déc 2007 - 0:46 | |
| wahd sou2ale akhir : Mahowa nadarok 7awla lmocharakate lmokatafa wa khossossane l2as2ila l7arija ba3d chay2 liha2ola2i l2a3da2 ladina , bila chak sakhssakhouka Bichida !! wachokrane , lmohimo howa lmocharaka ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JDV 10 : Adilakar ( choisi par rajaouia_fofole) | |
| |
|
| |
| JDV 10 : Adilakar ( choisi par rajaouia_fofole) | |
|