| JDV 13 : Silent_gamer (choisi par Djocasta) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
djocasta International
Nombre de messages : 1892 Localisation : Ben Arous-tunis/Tunisie Équipes préférées : Club Africain, FC Barcelone, OM, Milan AC, , Joueurs préférés : Weah et Okocha Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: JDV 13 : Silent_gamer (choisi par Djocasta) Mar 15 Jan 2008 - 0:50 | |
| -Djocasta, go out!! -mais pourqoui?? -yekhi ma choftech semaine kemla, juste 7 questions en 2 pages!! -et alors?? -chnowa alors!! ma3neha ejma3a khayfin mennek!! -za3ma?? ena n9oul yakerhouni, et alors 3lech i7ebbo ya3rfo chkoun Djocasta!!! -ya weldi efhemha belli tefhemha, mais famma sens wa7ed = go out and let your place for the next !!! allez lawled, merci beaucoup mais avant nkhallikom m3a khouya Silent_gamer | |
|
| |
djocasta International
Nombre de messages : 1892 Localisation : Ben Arous-tunis/Tunisie Équipes préférées : Club Africain, FC Barcelone, OM, Milan AC, , Joueurs préférés : Weah et Okocha Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: JDV 13 : Silent_gamer (choisi par Djocasta) Mar 15 Jan 2008 - 0:52 | |
| allez khouya Silent ton CIN | |
|
| |
djocasta International
| Sujet: Re: JDV 13 : Silent_gamer (choisi par Djocasta) Mar 15 Jan 2008 - 9:19 | |
| khouya Silent, pour toi c'est quoi : 1- la famille? 2- les amis? 3- les etudes? 4- sport? | |
|
| |
Cabiste_forever Administrateur
Nombre de messages : 9494 Age : 36 Localisation : Tunisie/Bizerte Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence, Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: JDV 13 : Silent_gamer (choisi par Djocasta) Mar 15 Jan 2008 - 12:15 | |
| Malla zhar 3andek yé Djo ... Fisa3 t3addet ta semaine, w machla9nech bik ... Silent, bech tkhallas questionetek et les questions de Djo, m3ak -Tes équipes préférés .. -Tes joueurs préférés -les équipes que tu deteste ainsi que les joueurs ... -t'as une copine ? combien t'as eu avant ? -tu vis où ? -tu fais quoi dans la vie ? | |
|
| |
djocasta International
| Sujet: Re: JDV 13 : Silent_gamer (choisi par Djocasta) Mar 15 Jan 2008 - 14:22 | |
| - Cabiste_forever a écrit:
- Malla zhar 3andek yé Djo ... Fisa3 t3addet ta semaine, w machla9nech bik ...
Silent, bech tkhallas questionetek et les questions de Djo, m3ak
za3ma fisa3 t3addet? normal khouya silent, khalles chorbek et chorbi m3ak ken makech Clubiste, chnowa tkoun? | |
|
| |
silent_gamer Capitaine
Nombre de messages : 684 Age : 40 Localisation : Boumhal Équipes préférées : Club Africain Joueurs préférés : Totti Batistuta Okocha Drogba Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: JDV 13 : Silent_gamer (choisi par Djocasta) Dim 20 Jan 2008 - 16:33 | |
| enfin hani jit, sém7ouni ya jme3a g t pas on cette semaine, 5sara thaya3t semaine mta3 3ammek Djo! esse3a 3andi kamcha kestionet kont m5abbihomlou c pas grave, taw au moins n7awel nkoun on medem Djo e5tarni wenchallah tkoun mes reponses au moins ghair mo5ayyba lel émèl | |
|
| |
silent_gamer Capitaine
Nombre de messages : 684 Age : 40 Localisation : Boumhal Équipes préférées : Club Africain Joueurs préférés : Totti Batistuta Okocha Drogba Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
djocasta International
| Sujet: Re: JDV 13 : Silent_gamer (choisi par Djocasta) Dim 20 Jan 2008 - 16:37 | |
| allez on attendons tes reponses!!! qu'est ce que tu fais pendant tout la journee? | |
|
| |
djocasta International
| |
| |
Cabiste_forever Administrateur
Nombre de messages : 9494 Age : 36 Localisation : Tunisie/Bizerte Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence, Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: JDV 13 : Silent_gamer (choisi par Djocasta) Dim 20 Jan 2008 - 16:45 | |
| Et surtout situation (Célibataire, marié, divorcé) | |
|
| |
djocasta International
| Sujet: Re: JDV 13 : Silent_gamer (choisi par Djocasta) Dim 20 Jan 2008 - 16:48 | |
| cabiste ya blid | |
|
| |
silent_gamer Capitaine
| Sujet: Re: JDV 13 : Silent_gamer (choisi par Djocasta) Dim 20 Jan 2008 - 16:52 | |
| - djocasta a écrit:
- khouya Silent, pour toi c'est quoi :
1- la famille? 2- les amis? 3- les etudes? 4- sport? la famille : le noyau central de l'etre humain, la base de ses connaissances psychologiques initiales... behi yezzina mel klem ess3ib, la famille est la seule entité qui m'a tant donné sans avoir demandée un service en contre partie! les amis : ce sont pas ceux qui viennent dans tes fêtes en apportant du chocolat, plutot ils sont ceux qui t'aident servir tes invités et restent après pour tout nettoyer et arranger! les études : C'est presque le seul moyen 'légal' pour arriver à réaliser les reves et les transformer en réalité! Sport : le ratio de l'equilibre physique-mental, j'aime le foot, j'aime le sport, j'aime voir des gens qui fournissent des efforts! | |
|
| |
silent_gamer Capitaine
| Sujet: Re: JDV 13 : Silent_gamer (choisi par Djocasta) Dim 20 Jan 2008 - 16:56 | |
| - djocasta a écrit:
- silent_gamer a écrit:
- djocasta a écrit:
- allez khouya Silent ton CIN
ok le voila : 07108013 mais temchich techki bia lerrafel rani mazzelt ma3additech ejaich ou ken icheddouni taw tate7ou menni 3am kemel ellotef 3lik!! non, 9asdi nom , prenom , ...... etc? ah ok Nom : Mkaouer (et oui chui Sfaxien ) Prénom : Mohamed Wiem (un prénom composé) Sexe : masculain Age : le numéro de Beckham au Real Madrid | |
|
| |
silent_gamer Capitaine
| |
| |
djocasta International
| |
| |
silent_gamer Capitaine
| Sujet: Re: JDV 13 : Silent_gamer (choisi par Djocasta) Dim 20 Jan 2008 - 17:46 | |
- Malla zhar 3andek yé Djo ... Fisa3 t3addet ta semaine, w machla9nech bik ...
Silent, bech tkhallas questionetek et les questions de Djo, m3ak
-Tes équipes préférés -Tes joueurs préférés -les équipes que tu deteste ainsi que les joueurs ...
équipes préférés : J'aime le CA et je préfère rgarder la roma car son style de jeu est super, ya aussi Atlético Madrid qui a un style offensif. Mais généralement j'aime regarder les équipes qui contiennent les joueurs africains joueurs préférés : J'aime beacoup regarder Totti, Sergio Garcia (Saragoza) Eto'o, Drogba, Apiah... les jouers africains m'inspirent de façon générale équipes detestés : ceci est variable aussi, mais l'EST reste tjrs dans la 1ere place, Hammam Lif mérite la 2eme place, quant à l'etoile, je deteste ses dirigeants et une poignée de ses joueurs, je ne peux pas passer sans citer Manchester United, Juventus de turin et Real Madrid! Joueurs detestés : ya pas mal de joueurs espérantistes que j'ai tant detesté comme Hassen el Guebsi, Chokri El Oue3er... ya aussi Cristiano Ronaldo, Van Nisterooy, Ronaldinho, Materazzi, Aragonis (Coach de l'Espagne) ... | |
|
| |
silent_gamer Capitaine
| Sujet: Re: JDV 13 : Silent_gamer (choisi par Djocasta) Dim 20 Jan 2008 - 17:47 | |
| | |
|
| |
silent_gamer Capitaine
| Sujet: Re: JDV 13 : Silent_gamer (choisi par Djocasta) Dim 20 Jan 2008 - 17:48 | |
-t'as une copine ? combien t'as eu avant ? -tu vis où ? -tu fais quoi dans la vie ? - non j'ai pas de copine, choufouli ken 3andkom bzeyed - j'ai eu toute ma jeunesse 1 et 1 seule - je vis à Ezzahra, officiellement à Boumhal (un 1/2 klm d'Ezzahra) - je suis en master informatique, j'etais prof informatique et j'ai resigné pour continuer mon 3eme cycle. | |
|
| |
silent_gamer Capitaine
| Sujet: Re: JDV 13 : Silent_gamer (choisi par Djocasta) Dim 20 Jan 2008 - 17:55 | |
| - djocasta a écrit:
- allez on attendons tes reponses!!!
qu'est ce que tu fais pendant tout la journee? ou bien chui à l'école (master) ou bien dans ma chambre devant le PC ou bien dans le salon devant la télé entrain de regarder le foot | |
|
| |
djocasta International
| Sujet: Re: JDV 13 : Silent_gamer (choisi par Djocasta) Mer 23 Jan 2008 - 17:50 | |
| est ce que tsalli ou non? tu fais ramadhan? | |
|
| |
silent_gamer Capitaine
| Sujet: Re: JDV 13 : Silent_gamer (choisi par Djocasta) Mer 23 Jan 2008 - 18:15 | |
| j'ai du oublier ce sujet! enfin une question, bon, je fais la prière el 7amdella et je jeune Ramadan, rabbi yet9abbel menna ou menkom | |
|
| |
djocasta International
| Sujet: Re: JDV 13 : Silent_gamer (choisi par Djocasta) Mer 23 Jan 2008 - 20:32 | |
| | |
|
| |
silent_gamer Capitaine
| Sujet: Re: JDV 13 : Silent_gamer (choisi par Djocasta) Ven 25 Jan 2008 - 0:28 | |
| Je désire réussir une carrière scientifique rendre mes parents fiers de moi! | |
|
| |
djocasta International
| Sujet: Re: JDV 13 : Silent_gamer (choisi par Djocasta) Ven 25 Jan 2008 - 1:44 | |
| les meilleurs pour toi dans domain : 1- sport 2- cinema 3- politique 4- chanson 5- animateur | |
|
| |
silent_gamer Capitaine
| Sujet: Re: JDV 13 : Silent_gamer (choisi par Djocasta) Ven 25 Jan 2008 - 4:17 | |
| 1- sport : le Boxeur Mohamed Ali --> Impossible is nothing! 2- cinema : Tom Hanks (exepté ses 2 derniers films, ils sont nuls) 3- politique : Mahat'hma Ghandi --> je vous conseille de lire son autobiographie! 4- chanson : NaNa the Darkman (J'arriva pas à oublier 'I'm lonely' et 'I remember the time') 5- animateur : Youssef Seif (Jazeera Sport) je ne sais pas prkoi il m'excite cet homme! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JDV 13 : Silent_gamer (choisi par Djocasta) | |
| |
|
| |
| JDV 13 : Silent_gamer (choisi par Djocasta) | |
|