| JDV 12 : Djocasta (choisi par moncefka) | |
|
+3Cabiste_forever zied-roma moncefka 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moncefka Forumien d'OR
Nombre de messages : 1126 Age : 79 Localisation : La Marsa Équipes préférées : ESS Joueurs préférés : H.Mougou, Jaziri Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: JDV 12 : Djocasta (choisi par moncefka) Lun 7 Jan 2008 - 18:19 | |
| Djo au bar
Léves la main droite et dis : je jure de ne boire que du coca, toute la cola, rien que du Coca Cola. Dis je jure.
Allez les gars je vous le laisse. | |
|
| |
zied-roma International
Nombre de messages : 1967 Age : 38 Localisation : Lodz , Pologne Équipes préférées : Taraji Joueurs préférés : Aboucherouane , Zaiem, Kasraoui Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: JDV 12 : Djocasta (choisi par moncefka) Lun 7 Jan 2008 - 18:35 | |
| sa7a Djo pour commencer , tu as couche avec combien de filles depuis que tu es pologne ? :P | |
|
| |
Cabiste_forever Administrateur
Nombre de messages : 9494 Age : 36 Localisation : Tunisie/Bizerte Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence, Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: JDV 12 : Djocasta (choisi par moncefka) Lun 7 Jan 2008 - 19:22 | |
| Zied, si c'est juste un commencemant, il va craquer dès le début !!! ps : j'été sur que tu le choisir lui moncef | |
|
| |
rmsenforce International
Nombre de messages : 2322 Age : 35 Localisation : france Équipes préférées : Tunisie,Marseille Joueurs préférés : personne Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: JDV 12 : Djocasta (choisi par moncefka) Lun 7 Jan 2008 - 20:33 | |
| ma7laha fik djo | |
|
| |
djocasta International
Nombre de messages : 1892 Localisation : Ben Arous-tunis/Tunisie Équipes préférées : Club Africain, FC Barcelone, OM, Milan AC, , Joueurs préférés : Weah et Okocha Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: JDV 12 : Djocasta (choisi par moncefka) Mar 8 Jan 2008 - 19:27 | |
| - moncefka a écrit:
- Djo au bar
Léves la main droite et dis : je jure de ne boire que du coca, toute la cola, rien que du Coca Cola. Dis je jure.
Allez les gars je vous le laisse. Djocasta mouch mawjoud arja3 ghodwa wallah bs7tek ya khouya moncef et 3raftek bech takhtarni w normal!!! | |
|
| |
djocasta International
Nombre de messages : 1892 Localisation : Ben Arous-tunis/Tunisie Équipes préférées : Club Africain, FC Barcelone, OM, Milan AC, , Joueurs préférés : Weah et Okocha Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: JDV 12 : Djocasta (choisi par moncefka) Mar 8 Jan 2008 - 19:28 | |
| - zied-roma a écrit:
- sa7a Djo
pour commencer , tu as couche avec combien de filles depuis que tu es pologne ? :P allah allah !!! 2 et mtn la 3em | |
|
| |
djocasta International
| Sujet: Re: JDV 12 : Djocasta (choisi par moncefka) Mar 8 Jan 2008 - 19:31 | |
| - rmsenforce a écrit:
- ma7laha fik djo
sara Djo, barcha yakarhouh!!!!!!!!!!! | |
|
| |
moncefka Forumien d'OR
Nombre de messages : 1126 Age : 79 Localisation : La Marsa Équipes préférées : ESS Joueurs préférés : H.Mougou, Jaziri Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: JDV 12 : Djocasta (choisi par moncefka) Mar 8 Jan 2008 - 20:46 | |
| Aya on passe à des choses plus serieuse. Nom et prenom Date et lieu de naissance. Souche Tu fais quoi dans la vie Ma 3achich illi yekerhik | |
|
| |
Nombre de messages : 9494 Age : 36 Localisation : Tunisie/Bizerte Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence, Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: JDV 12 : Djocasta (choisi par moncefka) Mar 8 Jan 2008 - 23:12 | |
| Si tu été pas Clubiste tu préfère etre quoi parmis ces deux là : Espérantiste ou bien Etoiliste ? Il faut que tu répond l'une des deux meme si "ma3andek fel hamm matekhtar" | |
|
| |
moncefka Forumien d'OR
| Sujet: Re: JDV 12 : Djocasta (choisi par moncefka) Mar 8 Jan 2008 - 23:52 | |
| ma l9itich taswira mta3 bombe bech nhottha lil question mta3 cabiste. C'est un peu "la mort ou tché tché". | |
|
| |
djocasta International
| |
| |
djocasta International
| Sujet: Re: JDV 12 : Djocasta (choisi par moncefka) Mer 9 Jan 2008 - 10:01 | |
| - moncefka a écrit:
- Aya on passe à des choses plus serieuse.
Nom et prenom Date et lieu de naissance. Souche Tu fais quoi dans la vie
Ma 3achich illi yekerhik 1- Med Hedi Ghoumi 2- 22/08/1983 a Tunis - Saida Mannoubia(Ghorgeni) 4- baba (allah yarahmo) men Gabes et omi men Tunis (Saida Mannoubia) 5- je travaille dans une societe 'Delticom et 123pneus.com' 6- 3aychou | |
|
| |
| Sujet: Re: JDV 12 : Djocasta (choisi par moncefka) Mer 9 Jan 2008 - 11:51 | |
| | |
|
| |
silent_gamer Capitaine
Nombre de messages : 684 Age : 40 Localisation : Boumhal Équipes préférées : Club Africain Joueurs préférés : Totti Batistuta Okocha Drogba Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
djocasta International
| |
| |
djocasta International
| Sujet: Re: JDV 12 : Djocasta (choisi par moncefka) Mer 9 Jan 2008 - 23:35 | |
| - silent_gamer a écrit:
netcharrfou si Djo voila ma question : quel est le meilleur moment sportif que tu as vécu et le pire aussi w'bik akther khouya Silent meilleur moment sportif : saison de "roba3iya" et coupe CL puisque nous sommes les premiers !! et le pire : final Coupe des coupes d'afrique contre Africa Sport, jamais nanseh | |
|
| |
moncefka Forumien d'OR
| Sujet: Re: JDV 12 : Djocasta (choisi par moncefka) Jeu 10 Jan 2008 - 0:57 | |
| - Cabiste_forever a écrit:
- djocasta a écrit:
- Cabiste_forever a écrit:
- Si tu été pas Clubiste tu préfère etre quoi parmis ces deux là : Espérantiste ou bien Etoiliste ?
Il faut que tu répond l'une des deux meme si "ma3andek fel hamm matekhtar" baklawiste ya weldi ni l'un ni l'autre Tu es dans le jeu de Vérité 3aych baba, alors t'ES Obligé de répondre l'une des deux, ayya machi machi, tché tché ou la mort ? Chbik taffitha el question? tiqoul étoiliste alla9al thamma la7mar oulabiadh Niveau d'instruction lieu de résidence Pourquoi tu ne rédiges pas des posts en français? | |
|
| |
djocasta International
| Sujet: Re: JDV 12 : Djocasta (choisi par moncefka) Jeu 10 Jan 2008 - 1:15 | |
| - moncefka a écrit:
Chbik taffitha el question? tiqoul étoiliste alla9al thamma la7mar oulabiadh
Niveau d'instruction lieu de résidence Pourquoi tu ne rédiges pas des posts en français? 1- ellotef 9allo nejma gadd hakka mta3 les juifs !!! 2- 2em annee droit + diplome en tourisme (reception) 3- Ben Arous-Tunis-Tunisie 4- parceque j'ai un PC portable qui ne contient pas qlqs lettres en francais par exemple " é, è , á , ç ...." et il faut chaque fois je passe a microsoft word pour faire ca, alors 9olet fokk 3laya en plus n7eb na7ki bel3arbi | |
|
| |
moncefka Forumien d'OR
| |
| |
djocasta International
| Sujet: Re: JDV 12 : Djocasta (choisi par moncefka) Jeu 10 Jan 2008 - 21:38 | |
| - moncefka a écrit:
Là je ne suis pas d'accord en 91/92 tu n'avais que 8 ou 9 ans. De quel bonheur tu parles?
PS: Tu ne respectes pas les régles du jeu. Tu à encore éludé la question de Cabiste. w rass m3aztek 3andi, nhar hetheka netfakro bien et partie aller mchetelha m3a khouya lekbir w 9a3din gradin w nharet'ha mtar msalli 3ala nabbi w jomhour partie kemla ighanni ghonneyet ' al3eb al3eb ya lefriki w jmhour m3ak' .... wrass w wrass nejmet les juifs netfakro bien final aller et retour w elfar7a fi tounes kemla ... ama wallah ghsara ma 3andich tsawer !!! pour ton PS, j'ai deja jawebtek!!! merci en tous cas | |
|
| |
zied-roma International
Nombre de messages : 1967 Age : 38 Localisation : Lodz , Pologne Équipes préférées : Taraji Joueurs préférés : Aboucherouane , Zaiem, Kasraoui Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: JDV 12 : Djocasta (choisi par moncefka) Jeu 10 Jan 2008 - 22:13 | |
| | |
|
| |
djocasta International
| Sujet: Re: JDV 12 : Djocasta (choisi par moncefka) Ven 11 Jan 2008 - 20:35 | |
| barra fi khater Zied tarajji ....... lekrib | |
|
| |
silent_gamer Capitaine
Nombre de messages : 684 Age : 40 Localisation : Boumhal Équipes préférées : Club Africain Joueurs préférés : Totti Batistuta Okocha Drogba Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: JDV 12 : Djocasta (choisi par moncefka) Sam 12 Jan 2008 - 0:28 | |
| | |
|
| |
NO3MEN Modérateur
| Sujet: Re: JDV 12 : Djocasta (choisi par moncefka) Lun 14 Jan 2008 - 14:45 | |
| Le joueur que t'as aimé le plus au CA Le joueur que t'as aimé le plus en tunisie et hors CA Le joueur que t'as aimé le plus au monde arabe Le joueur que t'as aimé le plus en afrique Le joueur que t'as aimé le plus au monde. Le joueur que t'as detesté le plus au CA Le joueur que t'as detesté le plus en tunisie et hors CA Le joueur que t'as detesté le plus au monde arabe Le joueur que t'as detesté le plus en afrique Le joueur que t'as detesté le plus au monde. T'es plutot blondes walla brunes .... walla rousses walla blakes | |
|
| |
| Sujet: Re: JDV 12 : Djocasta (choisi par moncefka) Lun 14 Jan 2008 - 19:51 | |
| Tu te brosse les dents ? si oui combien de fois par an ...euhh je veux dire par jour ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JDV 12 : Djocasta (choisi par moncefka) | |
| |
|
| |
| JDV 12 : Djocasta (choisi par moncefka) | |
|