Planète du Football Maghrébin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine)

Aller en bas 
+12
ROMAWAC
rmsenforce
Sayle
wydad is my life
NO3MEN
zied-roma
Cabiste_forever
Rimkes
djocasta
hédi
der_kaiser
Azzurro
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
djocasta
International
International
djocasta


Masculin
Nombre de messages : 1892
Localisation : Ben Arous-tunis/Tunisie
Équipes préférées : Club Africain, FC Barcelone, OM, Milan AC, ,
Joueurs préférés : Weah et Okocha
Date d'inscription : 12/07/2007

JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine)   JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine) - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2007 - 14:04

et 100%
Revenir en haut Aller en bas
Cabiste_forever
Administrateur
Administrateur
Cabiste_forever


Masculin
Nombre de messages : 9494
Age : 35
Localisation : Tunisie/Bizerte
Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence,
Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ...
Date d'inscription : 06/01/2007

JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine)   JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine) - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2007 - 14:04

nourdine a écrit:
As tu un rêve à réaliser ?
Si oui , lequel ?
Tu dragues les nanas ?
T'as essayé un jour de nouer une relation avec une fille ? Si oui , raconte nous ce qui s'est passé ?
T'es fort en quelle matière ?
Copieur, tu répète mes questions mad ..... Laughing


Tout le monde ont des reves je suppose ... Moi mes reves ne finissent jamais ... biggrin je peux citer parmis mes reves le plus important pour moi, etre parfait, je sais que ça ne se réalise jamais , mais j'essai toujours de l'etre ...... Pour les revs matérialistes, je reve de vivre en paix, finir mes études le plus vite possible, trouver un travail, avoir toujours une bonne relation avec mes amis, vivre dans une maison tranquil avec ma femme, mes enfants, suivre toujours le foot ........ inchallah ...

Pour les Nanas, je les dragues jamais .. et j'insiste sur jamais .. J'aime pas cette habitude, je me dis à chaque fois , si c'été ma soueur à la place de la fille que je drague, elle ne sera surement pas contente .. Bref, ça me dégoute, draguer les filles ...

J'ai jamais essayé de nouer une relation avec une fille ...

Au lycée, j'étais fort presque en tout tongue surtout les Langues (Anglais, Français , Arabe, Italien) et les Mathématiques ......
Mais mes nots ont baissé en maths ces derniers années .......



hédi a écrit:
T'as déja seché un cours pour voir un match?
Quel est le pire cauchemar que t'as fait dans ta vie?
Non, je ne rappelle pas ... Mais je vais secher un ce lundi pour aller voir CAB - Al Fayçali de la coupe d'Arab biggrin

j'en ai beaucoup de cauchemar, les pires c'est quand je reve que je suis déja mort, et oui ça m'a arrivé 4 ou 5 fois .....
Revenir en haut Aller en bas
https://footballplanet.superforum.fr
Cabiste_forever
Administrateur
Administrateur
Cabiste_forever


Masculin
Nombre de messages : 9494
Age : 35
Localisation : Tunisie/Bizerte
Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence,
Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ...
Date d'inscription : 06/01/2007

JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine)   JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine) - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2007 - 14:55

nourdine a écrit:

Qu'est ce que ca représente pour toi les termes suivants :
Maths , Tunisie , Maroc , CAB , Amour , Fidélité , Connexion Internet , MSN , Maghreb ?
Tu connais quoi sur le foot Marocain , les équipes marocaines que tu supportes ou tu préféres , selon toi qui était meilleur footbalistiquement le Maroc , Algérie , Egypte ou Tunisie ? Qui est actuellement le plus fort d'entre eux ? Et qui sera le plus fort en futur ?
Qu'est ce que tu penses de ces forumiens :
Ouiame Aboucherouane , Zied Roma , Azurro , Hédi , Sayle , Chiheb triste ,Indaaa , Rajaoui2rabat , No3men biggrin , Djocasta , Bichette et Nourdine lol! , rmsenforce ?
Sois sincère Cabiste biggrin


Math : y'en a deux étapes : quand j'été au lycée primaire, une matière que j'adore parce que ça passe le temps et ça inspire à réfléchir et montrer nos capacités mentals ... après, depuis deux ans après que j'ai choisi la branche de Mathématique ça devenue ensemble de calculs, de casse tete qui ne servent à rien enfin, les X et les Y ne sont finalement que des trucs qui nous privent de sentir .... donc c'est quelque chose que j'ai admirez un jour, et je le hais maintenant ...

Tunisie : Mon pays, mes amis, ma famille, j'aime pas la mentalité de la plus part des gens ici, mais il faut les accepter tels qu'ils sont .... je reve de voir un jour la Tunisie qui est dans ma tete .....

Maroc : Je savais pas trops sur le Maroc, sauf que nous sommes leurs betes noirs au foot tongue non serieusement, ma grand mère m'a dis que notre famille (nos ancetres) sont originaires du Maroc, et j'ai meme supporté le Maroc lors de la CAN 2004 (sauf en final bien sur zzz ) ..... en tous cas j'aime visiter le Maroc un jour, ça sera une belle experience ....

CAB : je connais un gars qui a étudié l'an dernier avec moi, le CAB pour lui est un monde seul .. déja il a deux mondes, l'actuel où on vit tous, et le CAB ...... Moi, c'est un peu moin de là, c'est une équipe que j'adore, je pleure réellement lors des difficils moments ... et j'ai passé par exemple la saison passée plein de peine, le moment où le CAB a failli quitté la D1 ...... le CAB donc un facteur important qui guide la vie vers la joie et la tristesse ....

Amour : j'aime pas les gens qui lient l'amour au materiel, c'est à dire aimer une fille ou qq chose comme ça .. CAR l'amour c'est loin de là .... Aimer dieu, notre profète, notre famille, nos amis, nos actions, notre travail ..... y'en a plusieurs type d'amour, et y'a personne qui n'aime pas, et celui qui dis qu'il n'aime pas, c'est qu'il ment sur lui meme ....

Fidélité : c'est rare de trouver des gens fidèles ces derniers temps .... mais c'est l'un des caractères les plus importants ... Si tout le monde soit fidèle, on aura pas du mal dans ce monde ... c'est un rapport cause - conséquence ....

Connexion Internet : Connexion à un autre monde ... Pour moi actuellement Internet = Forums de football .... C'est un moyen de connaitre des gens, de vivre dans une communité, je reve toujours que les pseudo deviendrons des bisages que je rencontrerai inchallah .....
internet c'est une sorte de drogue pour moi au début, mais là ça commence à devenir de plus en plus moindre ....

MSN : un outil de communication comme le portable, j'aime bien si on change les portables par des msn, car c'est plu pratique de rester toujours en ligne avec d'autres personne ....

Maghreb : Fonder ce forum montre bien ce que je pense du Maghreb, j'éspère qu'on aura un Maghreb unis réellement et pas seulement sur le papier .....

--------------------------------------------------

Pour le foot marocain, au début je connaissait pas trops sur les équipes et le championnat, seulement je connais l'équipe national que j'ai bien supporté en CM 1998, j'oublierais jamais la victoire contre l'Ecosse, et le mariage arrangé entre le Bresil et Norvege pour faire tomber le maroc .....
Mais depuis que ce forum a été crée, j'en connais de plus en plus des nouveaux trucs sur le foot Marocains, WAC, Raja, FAR, et les différents équipes et championnats , public , exptriés ..... wink

Pour les équipes Marocaines, je préfère et je ne supporte aucun équipe spécialement.....


pour le passée des équipes que t'as cité, je peux pas donner un avis car j'ai pas suivie l'histoire des EN et j'aime pas donner un avis que juste sur les résultats car le Foot est plus que ça ....
Pour l'actuel , je peux pas etre objectif mais si j'essai y'aura le Maroc et la Tunisie en pole, l'Algérie ça lui manque que la Chance pour faire qq chose car ils ont un effectif très riche, ça promet pour le futur ...... l'Egypte, c'est une période transistoire après la CAN 2006, mais ça tardera pas à payer, je les vois en CM2010 ....


Pour les fourmiens :

-Ouiame Aboucherouane : l'une des première fille du forum, sympa, qui ne crée pas de problèmes ......
-Zied Roma : un mec sympa, transparant, qui ne cache rien .... A chaque fois que je parle avec, le photo de Kamel Zaim (un joueur de l'EST qui lui ressemble trops) me viens dans ma tete ....
-Azurro : un ami depuis longtemps, toujours contre les contraintes, aime trops la démocratie et 'égalité, donne son avis meme s'il y'aura des gens qui ne vont pas l'aimer .....
-Hédi : un pur etoiliste qui fait tous pour défendre son club, on a toujours les memes avis presque .... j'aime pas le faite qu'il supporte l'Inter, alors je lui conceille de changer son équipe tongue
- Sayle : Un ami qui a trops de confiance en moi, d'ailleur moi aussi ..... il a tout le futur devant lui pour connaitre plus la vie ....
- Chiheb : Une page plié dans ma vie, la dernière conversation entre moi et lui, il m'a accusé de quelque chose que je veux pas le dire ici .. Mais je le respecte encore, et je le concidère un ami pour toujours .....
-Indaaa: unenouvelle venue sympa, gentil à ce qu'il parait .. il me faut encore du temps pour la découvrir plus Laughing
Rajaoui2rabat : ça fait longtemps que j'ai pas rencontré .....
-No3men: pourquoi ce smileys "biggrin " ? c'est un homme raisonnable qu'on peut compter sur lui ....en plus il a un grand sens d'humour ....
-Djocasta :Un nouveau souffle dans le forum, j'aime pas jusqte quelque chose dans lui, il a buse des HS Laughing et il est crée parfois des problèmes avec d'autres membres avec sa franchise qu'il ne peut pas la capter quand il s'agit du CA, ou bien l'ESS ......
-Bichette : ça fait longtemps qu'elle n'est pa passé ....
-Nourdine : un très mauvais graçon car il m'a fait trops perdu de puissances à répondre à ses questions tongue Non serieusement, un bon ami, très ponctuel .....
-rmsenforce : il se sacrifie pour défendre sa race ..... il adore le mezoued et le rboukh Laughing


Boubakov a écrit:
quel etait ton sentiment aprés le match Tunisie - Italie en 2004?heureux?triste?...
lors de ce match j'ai supporté à fond la Tunisie ... Mais dommage c'été un 4-0 ......
lorsqu'il y'a Tunisie - Italie, je supporte la Tunisie .... voilà !!


rmsenforce a écrit:
il devait surement être heureux
Non, c'est pas vrai .......

djocasta a écrit:
et 100%
Non
Revenir en haut Aller en bas
https://footballplanet.superforum.fr
moncefka
Forumien d'OR
Forumien d'OR
moncefka


Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 78
Localisation : La Marsa
Équipes préférées : ESS
Joueurs préférés : H.Mougou, Jaziri
Date d'inscription : 22/07/2007

JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine)   JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine) - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2007 - 21:36

A 19 ans et pas de petites copines (oui mon cher au pluriel). Ceci démontre que soit tu te prépares à une carriere d'ecclésiastique (cause que j'écarte) soit que tu es un GRAND TIMIDE. Racontes nous tes premiers contacts avec la femme ( même étant petit). Sinon si tu connais les causes de ta timidité devoile les nous.
Revenir en haut Aller en bas
zied-roma
International
International
zied-roma


Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 37
Localisation : Lodz , Pologne
Équipes préférées : Taraji
Joueurs préférés : Aboucherouane , Zaiem, Kasraoui
Date d'inscription : 02/03/2007

JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine)   JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine) - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2007 - 22:01

merci Cabiste c gentil Wink
Revenir en haut Aller en bas
nourdine
Modérateur
Modérateur
nourdine


Masculin
Nombre de messages : 5442
Age : 35
Localisation : Fes
Équipes préférées : Wydad Ath. Club
Joueurs préférés : Naybet, Zidane, Messi, Maradonna .. Daoudi
Date d'inscription : 06/03/2007

JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine)   JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine) - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2007 - 22:45

-La personne que tu détestes le plus dans le monde ?
-La personne que tu aimes le plus ?
-Si on t'oblige de choisir entre faire un pérélinage à Mecque ou bien assister à une finale de la coupe du monde , que choisiras tu ?
-Tes pronos pour le classico de ce Samedi FAR-WAC ? biggrin
-Si tu étais pas CABiste , quelle équipe choisirais tu en Tunisie ?
-Quelle est la partie que tu aimes le plus dans le PFNA ?
-Tu penses toujours à séduire les nanas , quelque soit en amphi , en classe , dans la rue , .. ?
-Sinon , quels sont tes moyens de séduction ?

Baraka 3lik lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boubakov
Titulaire
Titulaire
Boubakov


Masculin
Nombre de messages : 202
Équipes préférées : WAC
Date d'inscription : 11/01/2007

JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine)   JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine) - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2007 - 0:56

Citation :
lors de ce match j'ai supporté à fond la Tunisie ... Mais dommage c'été un 4-0 ......
lorsqu'il y'a Tunisie - Italie, je supporte la Tunisie .... voilà !!
Donc t'étais trooop triste?!
Revenir en haut Aller en bas
Cabiste_forever
Administrateur
Administrateur
Cabiste_forever


Masculin
Nombre de messages : 9494
Age : 35
Localisation : Tunisie/Bizerte
Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence,
Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ...
Date d'inscription : 06/01/2007

JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine)   JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine) - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2007 - 14:55

moncefka a écrit:
A 19 ans et pas de petites copines (oui mon cher au pluriel). Ceci démontre que soit tu te prépares à une carriere d'ecclésiastique (cause que j'écarte) soit que tu es un GRAND TIMIDE. Racontes nous tes premiers contacts avec la femme ( même étant petit). Sinon si tu connais les causes de ta timidité devoile les nous.
Bon tu m'a dévoilé, je suis un grand timide .....rolleyes 2
Mes premiers contactes avec la femme ? j'ai pas compris le vif de la question ......
En tous cas quand j'étais petit j'été trops timide, mais j'ai commencé à avoir moi de timidité lors de mon classe de 2ème année secondaire, là j'ai meme participé à une scène de théatre comme étant le héro, et avec des filles bien sur puisqu'il s'agissait une pièce prise d'un roman romantictac en arab ...tongue Au début , j'ai jamais cru que j'y arriverai à faire ça avec des filles, mais après j'ai joué mon tour meme devant une salle pleine à craquer .......
Depuis ce temps là, je suis moin timide, et je peux meme rester avec des filles sans rougir (comme avant) .. Mais pour les copines , j'ai bien précisé, que ça me dérange pas de rester avec des filles mais avoir une copine, ça ne m'interesse pas trops ....

Pour la cause de ma timidité, je sais pas, chacun est sa nature ... Mais en tous cas je suis heureux car j'ai pu réduire le taux de ma timidité depuis un temps et c'est plus comme avant .......
Revenir en haut Aller en bas
https://footballplanet.superforum.fr
rmsenforce
International
International
rmsenforce


Masculin
Nombre de messages : 2322
Age : 34
Localisation : france
Équipes préférées : Tunisie,Marseille
Joueurs préférés : personne
Date d'inscription : 10/01/2007

JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine)   JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine) - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2007 - 15:17

t'as raison ça à rien sert d'avoir une copine tu te marieras un jour Wink et en plus c'est trop de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
hédi
Animateur
Animateur
hédi


Nombre de messages : 1523
Équipes préférées : ESS, Real Madrid, Inter, OM
Joueurs préférés : Chikhaoui, Santos, Jaziri
Date d'inscription : 15/01/2007

JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine)   JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine) - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2007 - 16:12

Cabiste je pense qu'il faut choisir une nouvelle victime lol!
Revenir en haut Aller en bas
Azzurro
Administrateur
Administrateur
Azzurro


Masculin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Montréal
Équipes préférées : Tunisie, Italia, Milan & EST
Joueurs préférés : Pirlo, Gattuso ...
Date d'inscription : 06/01/2007

JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine)   JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine) - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2007 - 17:25

hédi a écrit:
Cabiste je pense qu'il faut choisir une nouvelle victime lol!
:mdr)* La t'as utilisé le bon terme car vu les situations par lesquelles est passé Cabiste durant cette semaine, je peux dire que j'aimerais pas être a sa place.
C'est bon cabiste t'as assez souffert (on t'as accusé (directement et indirectement) d'etre homosexuel, traitre, ecclésiastique... en plus de tout ca, t'etais obligé d'ecrire des pages et des pages pour répondre a nos questions...) yizzik khouya, passe le relai happy


Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nourdine
Modérateur
Modérateur
nourdine


Masculin
Nombre de messages : 5442
Age : 35
Localisation : Fes
Équipes préférées : Wydad Ath. Club
Joueurs préférés : Naybet, Zidane, Messi, Maradonna .. Daoudi
Date d'inscription : 06/03/2007

JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine)   JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine) - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2007 - 17:32

Pas avant de me répondre ban
Revenir en haut Aller en bas
Rimkes
Modérateur
Modérateur
Rimkes


Nombre de messages : 1814
Age : 35
Joueurs préférés : Juan Roman Riquelme, Raul Gonzalez Blanco
Date d'inscription : 18/01/2007

JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine)   JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine) - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2007 - 19:29

Qui est la plus belle forumienne que tu connais ??
Revenir en haut Aller en bas
Cabiste_forever
Administrateur
Administrateur
Cabiste_forever


Masculin
Nombre de messages : 9494
Age : 35
Localisation : Tunisie/Bizerte
Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence,
Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ...
Date d'inscription : 06/01/2007

JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine)   JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine) - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2007 - 20:37

Rimkes a écrit:
Qui est la plus belle forumienne que tu connais ??

Je connais pas les visages, ils doivent mettre leurs tofs et etre plus présentent pour que je fais mon choix ....... tongue


Boubakov a écrit:
Citation :
lors de ce match j'ai supporté à fond la Tunisie ... Mais dommage c'été un 4-0 ......
lorsqu'il y'a Tunisie - Italie, je supporte la Tunisie .... voilà !!
Donc t'étais trooop triste?!
Je t'ai dis que j'étais ni triste, ni content ... c'était qu'un match amical en fin de compte, et quand mon équipe préféré perd un amical, je sens pas grand chose .......


nourdine a écrit:
-La personne que tu détestes le plus dans le monde ?
-La personne que tu aimes le plus ?
-Si on t'oblige de choisir entre faire un pérélinage à Mecque ou bien assister à une finale de la coupe du monde , que choisiras tu ?
-Tes pronos pour le classico de ce Samedi FAR-WAC ? biggrin
-Si tu étais pas CABiste , quelle équipe choisirais tu en Tunisie ?
-Quelle est la partie que tu aimes le plus dans le PFNA ?
-Tu penses toujours à séduire les nanas , quelque soit en amphi , en classe , dans la rue , .. ?
-Sinon , quels sont tes moyens de séduction ?

Baraka 3lik lol!

la personne que je deteste le plus ? j'ai pas spécialement, mais je dirais JWB par élimination .....
Pour celle que j'aime le plus, ça ne peut pas etre autre que Totti Wub ...
je choisirais le pérélinage à Mecque ......
ça sera une victoire du WAC 1-2 ......ninja
Si j'étais pas Cabiste, je chioisirai Hammem Sousse (parce qu'ils ont les memes couleurs que le CAB , jaune et noir) ........tongue non serieusement, je choisirais l'EST au moin je serais souvent heureux .... Laughing


Azzurro a écrit:
hédi a écrit:
Cabiste je pense qu'il faut choisir une nouvelle victime lol!
:mdr)* La t'as utilisé le bon terme car vu les situations par lesquelles est passé Cabiste durant cette semaine, je peux dire que j'aimerais pas être a sa place.
C'est bon cabiste t'as assez souffert (on t'as accusé (directement et indirectement) d'etre homosexuel, traitre, ecclésiastique... en plus de tout ca, t'etais obligé d'ecrire des pages et des pages pour répondre a nos questions...) yizzik khouya, passe le relai happy

C'est ce que je vais faire, car je peux plus lutter contre vos missiles tongue
donc la prochaine victime , ça sera Zied-roma .........:smok:
Revenir en haut Aller en bas
https://footballplanet.superforum.fr
moncefka
Forumien d'OR
Forumien d'OR
moncefka


Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 78
Localisation : La Marsa
Équipes préférées : ESS
Joueurs préférés : H.Mougou, Jaziri
Date d'inscription : 22/07/2007

JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine)   JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine) - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2007 - 22:33

Aya Zied ça va barder sur ton matricule. Chocked feu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine)   JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» .JDV (6):Rimkes (choisi par WIML et Bichette)
» JDV (8) : Romawac (choisi par Indaa)
» JDV 10 : Adilakar ( choisi par rajaouia_fofole)
» JDV 12 : Djocasta (choisi par moncefka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète du Football Maghrébin :: Troisième Mi-temps :: Café du Maghreb-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser