|
|
| JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine) | |
|
+12ROMAWAC rmsenforce Sayle wydad is my life NO3MEN zied-roma Cabiste_forever Rimkes djocasta hédi der_kaiser Azzurro 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cabiste_forever Administrateur
Nombre de messages : 9494 Age : 36 Localisation : Tunisie/Bizerte Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence, Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ... Date d'inscription : 06/01/2007
| | | | Boubakov Titulaire
Nombre de messages : 202 Équipes préférées : WAC Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine) Sam 27 Oct 2007 - 22:10 | |
| | |
| | | Rimkes Modérateur
Nombre de messages : 1814 Age : 36 Joueurs préférés : Juan Roman Riquelme, Raul Gonzalez Blanco Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine) Sam 27 Oct 2007 - 22:29 | |
| - Cabiste_forever a écrit:
Bon, je crois que je me suis mal exprimé ce que j'ai voulu dire, c'est que je comprends pas comment un mec ne s'ennuie pas quand il reste un grand temps parler avec une fille .... Surtout lorsque la fille ne comprends rien du foot, du sport par exemple ... Je m'amuse pas trops donc à avoir des copines, voilà, mais ça ne veut pas dire que j'aime pas les filles ou je reste pas avec une fille pour discuter par exemple à un moment donné sans etre une copine .....
fait comme moi !!! Moi une fille je lui est appris a jouer à PES : : et quand on se voit parfois on joue à PES | |
| | | Cabiste_forever Administrateur
Nombre de messages : 9494 Age : 36 Localisation : Tunisie/Bizerte Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence, Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine) Sam 27 Oct 2007 - 22:36 | |
| @boubakov : je vois pas comment ne pas aimer lahrissa sucré montre que j'aime autant l'Italie que la Tunisie, c'est quoi le rapport ? lol @Karim : Bonne idée, mais j'ai peur qu'elle me quittera quand je lui infligera des raclées, à condition que je lui laisse me vaincre de temps en temps | |
| | | Rimkes Modérateur
Nombre de messages : 1814 Age : 36 Joueurs préférés : Juan Roman Riquelme, Raul Gonzalez Blanco Date d'inscription : 18/01/2007
| | | | Boubakov Titulaire
Nombre de messages : 202 Équipes préférées : WAC Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine) Sam 27 Oct 2007 - 23:02 | |
| c'etait ironique khoya cabiste ,c'est connu chez nous (marocains) tunisien=bouffeur de hrissa | |
| | | Azzurro Administrateur
Nombre de messages : 1858 Localisation : Montréal Équipes préférées : Tunisie, Italia, Milan & EST Joueurs préférés : Pirlo, Gattuso ... Date d'inscription : 06/01/2007
| | | | Cabiste_forever Administrateur
| | | | Sayle Administrateur
Nombre de messages : 2239 Age : 32 Localisation : PFM & Mon Blog Équipes préférées : Tunisie Joueurs préférés : Sneijder, Gomaa, Abu Trika, Zidan, Chikhaoui, Zaki Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine) Dim 28 Oct 2007 - 12:36 | |
| Quelle est ton souvenir le plus fort, dans ta vie de Forumien ? Mon arrivée sur les Forums ? | |
| | | | Rimkes Modérateur
| Sujet: Re: JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine) Dim 28 Oct 2007 - 15:04 | |
| Connais tu une fille à presenter de Bizerte ?? | |
| | | indaaa Titulaire
Nombre de messages : 153 Age : 40 Localisation : Salé/ Maroc Équipes préférées : WAC Joueurs préférés : Naybet, Chemmakh, Kadouri Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine) Dim 28 Oct 2007 - 17:22 | |
| | |
| | | rmsenforce International
Nombre de messages : 2322 Age : 35 Localisation : france Équipes préférées : Tunisie,Marseille Joueurs préférés : personne Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine) Dim 28 Oct 2007 - 21:27 | |
| cabiste met khafech mel banwat omrog fihom ou akhaw | |
| | | Sayle Administrateur
Nombre de messages : 2239 Age : 32 Localisation : PFM & Mon Blog Équipes préférées : Tunisie Joueurs préférés : Sneijder, Gomaa, Abu Trika, Zidan, Chikhaoui, Zaki Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine) Dim 28 Oct 2007 - 23:05 | |
- Sayle a écrit:
- Quelle est ton souvenir le plus fort, dans ta vie de Forumien ?
Mon arrivée sur les Forums ? Si tu parle en général, mon plus grand souvenir c'est le faite d'etre élu Fourmien de mois sur TF, je savais pas, j'ai fréquenté le sujet au hasard et j'ai trouvé mon nom, j'y est jamais pensé franchement... pour ta venue sur les forums, ne me rappelle pas, tout le monde croyait que tu fais tes bourdes exprès Sérieux ? Moi, je m'en rappelle de cette belle arrivée sur les forums ! C'etait un beau jour d'été, les oiseaux chantaient et je cherchais des images sur de Jaziri. Puis, j'ai decouvert un forum, qui s'appelait TF (toujours d'ailleurs ) Puis, j'ai commencé par faire des bourdes. Ramz, m'a aidé a devenir l'un des meilleurs, je l'en remercie. Toi aussi, cabiste tu m'a souvent aider, je t'en remercie. Moi je t'ai aussi souvent aider tu te souvient de la fois ou tu avait fais une fausse manoeuvre et le PFNA n'allait plus ? !! 7assilou, les forums, que de bons souvenir en générale !! | |
| | | Sayle Administrateur
| Sujet: Re: JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine) Dim 28 Oct 2007 - 23:06 | |
| - Rimkes a écrit:
- Connais tu une fille à presenter de Bizerte ??
ta copine t'a déjà larguer !!! Trop fort l'amis Karim Record man du monde ! | |
| Sujet: Re: JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine) Lun 29 Oct 2007 - 14:29 | |
| - ROMAWAC a écrit:
- Ton plus beau souvenir ainsi que le plus mauvais ?
J'ai oublié cette question, alors j'y reviens ....
Pour mon plus beau souvenir, y'en a trops, mais l'un des plus beaux -ça ne peut avoir qu'une relation avec le foot car c'est un monde à part pour moi autre que le monde que je vis dedans- c'est la nuit où l'Italie a remporté la coupe du monde, c'été un grand reve , j'avais trois amis en faite, l'un supporte les Pays bas à fond, l'autre le Brésil et un 3ème qui adore la France ..... On a passé plus qu'une année avant la coupe du monde disputant à chaque fois sur le fait qui remportera cette coupe du monde, l'argumentation, les comparaisons entre les joueurs, les disputes parfois, les amicaux, les résultats, les débats je m'en rappelle tous .... Finalement, c'est l'italie qui a eu cette coupe du monde, et je suis sorti vainqueur donc, c'été un reve qui s'est transformé en réalité et j'ai passé pas mal de temps jusque là à vivre ce triomphe
Pour mon plus mauvais souvenir, c'été le décès de mon grand père (allah yerhmou), je me rappelle de ce jour, c'été la première fois que je perd quelqu'un et on devient concient de l'importance de la personne que quand on se réveille et on le trouve plus près de nous, je veux pas en revenir trops, mais c'est ça la vie ........
voilà | |
| | | djocasta International
Nombre de messages : 1892 Localisation : Ben Arous-tunis/Tunisie Équipes préférées : Club Africain, FC Barcelone, OM, Milan AC, , Joueurs préférés : Weah et Okocha Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine) Lun 29 Oct 2007 - 15:11 | |
Pour mon plus beau souvenir, y'en a trops, mais l'un des plus beaux -ça ne peut avoir qu'une relation avec le foot car c'est un monde à part pour moi autre que le monde que je vis dedans- c'est la nuit où l'Italie a remporté la coupe du monde, c'été un grand reve , j'avais trois amis en faite, l'un supporte les Pays bas à fond, l'autre le Brésil et un 3ème qui adore la France ..... On a passé plus qu'une année avant la coupe du monde disputant à chaque fois sur le fait qui remportera cette coupe du monde, l'argumentation, les comparaisons entre les joueurs, les disputes parfois, les amicaux, les résultats, les débats je m'en rappelle tous .... Finalement, c'est l'italie qui a eu cette coupe du monde, et je suis sorti vainqueur donc, c'été un reve qui s'est transformé en réalité et j'ai passé pas mal de temps jusque là à vivre ce triomphe
za3ma tounes ki 5thet coupe d'afrique 3malet hakka? | |
| | | | Cabiste_forever Administrateur
| Sujet: Re: JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine) Lun 29 Oct 2007 - 15:19 | |
| - Rimkes a écrit:
Quel genre de fille vous voulez ?! Je te chercherais en tous cas, je te tiens au courant .... @rmsenforce : et qui t'as dis que j'ai peur des filles ? Non loin de là, j'ai peur de personne ......... | |
| | | nourdine Modérateur
Nombre de messages : 5442 Age : 35 Localisation : Fes Équipes préférées : Wydad Ath. Club Joueurs préférés : Naybet, Zidane, Messi, Maradonna .. Daoudi Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine) Lun 29 Oct 2007 - 16:17 | |
| As tu un rêve à réaliser ? Si oui , lequel ? Tu dragues les nanas ? T'as essayé un jour de nouer une relation avec une fille ? Si oui , raconte nous ce qui s'est passé ? T'es fort en quelle matière ? | |
| | | hédi Animateur
Nombre de messages : 1523 Équipes préférées : ESS, Real Madrid, Inter, OM Joueurs préférés : Chikhaoui, Santos, Jaziri Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine) Lun 29 Oct 2007 - 19:12 | |
| T'as déja seché un cours pour voir un match? Quel est le pire cauchemar que t'as fait dans ta vie? | |
Nombre de messages : 2322 Age : 35 Localisation : france Équipes préférées : Tunisie,Marseille Joueurs préférés : personne Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine) Lun 29 Oct 2007 - 21:35 | |
- Rimkes a écrit:
@rmsenforce : et qui t'as dis que j'ai peur des filles ? Non loin de là, j'ai peur de personne ......... mela shei5 rou7ak loool | |
| | | nourdine Modérateur
Nombre de messages : 5442 Age : 35 Localisation : Fes Équipes préférées : Wydad Ath. Club Joueurs préférés : Naybet, Zidane, Messi, Maradonna .. Daoudi Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine) Lun 29 Oct 2007 - 22:59 | |
| - nourdine a écrit:
- As tu un rêve à réaliser ?
Si oui , lequel ? Tu dragues les nanas ? T'as essayé un jour de nouer une relation avec une fille ? Si oui , raconte nous ce qui s'est passé ? T'es fort en quelle matière ? Qu'est ce que ca représente pour toi les termes suivants : Maths , Tunisie , Maroc , CAB , Amour , Fidélité , Connexion Internet , MSN , Maghreb ? Tu connais quoi sur le foot Marocain , les équipes marocaines que tu supportes ou tu préféres , selon toi qui était meilleur footbalistiquement le Maroc , Algérie , Egypte ou Tunisie ? Qui est actuellement le plus fort d'entre eux ? Et qui sera le plus fort en futur ? Qu'est ce que tu penses de ces forumiens : Ouiame Aboucherouane , Zied Roma , Azurro , Hédi , Sayle , Chiheb ,Indaaa , Rajaoui2rabat , No3men , Djocasta , Bichette et Nourdine , rmsenforce ? Sois sincère Cabiste | |
| | | Boubakov Titulaire
| Sujet: Re: JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine) Lun 29 Oct 2007 - 23:22 | |
| quel etait ton sentiment aprés le match Tunisie - Italie en 2004?heureux?triste?... | |
| Sujet: Re: JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine) Mar 30 Oct 2007 - 3:25 | |
| il devait surement être heureux | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine) | |
| |
| | | | JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine) | |
|