| Commentaires sur le travail du staff. | |
|
+22ROMAWAC zied-roma Boubakov wydad is my life nabilisg wallace78 NO3MEN djocasta Reda aniso35 Marolgique nourdine bobhakimos hédi Byac225 Sayle Trabelsinho salambo Cabiste_forever chiheb rmsenforce Azzurro 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
djocasta International
Nombre de messages : 1892 Localisation : Ben Arous-tunis/Tunisie Équipes préférées : Club Africain, FC Barcelone, OM, Milan AC, , Joueurs préférés : Weah et Okocha Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le travail du staff. Sam 5 Jan 2008 - 22:05 | |
| ??? mais pourquoi ce changement?? ya Cabiste, ya modo?? 3lech brabbi ce hebergement?? a mon avis mouch 7aja !! avant c'est plus mieux yekhi n9admo walla nwakhro??? | |
|
| |
Rimkes Modérateur
Nombre de messages : 1814 Age : 36 Joueurs préférés : Juan Roman Riquelme, Raul Gonzalez Blanco Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le travail du staff. Sam 5 Jan 2008 - 22:09 | |
| | |
|
| |
djocasta International
Nombre de messages : 1892 Localisation : Ben Arous-tunis/Tunisie Équipes préférées : Club Africain, FC Barcelone, OM, Milan AC, , Joueurs préférés : Weah et Okocha Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le travail du staff. Sam 5 Jan 2008 - 22:24 | |
| | |
|
| |
djocasta International
| Sujet: Re: Commentaires sur le travail du staff. Mer 23 Jan 2008 - 20:36 | |
| excusez moi lawled mais wallah c'est honteux!!! partie de la Tunisie en coupe d'afrique et personne (les modo+admin) en ligne!!! wallah khsara | |
|
| |
Senna Remplaçant
Nombre de messages : 54 Age : 43 Localisation : Lyon/Sayada Équipes préférées : Tunisie, ESS, OL Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
nourdine Modérateur
Nombre de messages : 5442 Age : 35 Localisation : Fes Équipes préférées : Wydad Ath. Club Joueurs préférés : Naybet, Zidane, Messi, Maradonna .. Daoudi Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le travail du staff. Mer 23 Jan 2008 - 22:46 | |
| Il a besoin d'eux pour discuter ! Mais bon, tout le monde était devant la télé peur de rater une occasion du match | |
|
| |
NO3MEN Modérateur
| Sujet: Re: Commentaires sur le travail du staff. Mer 23 Jan 2008 - 22:54 | |
| On a le droit de regarder le match djo | |
|
| |
djocasta International
| |
| |
djocasta International
| |
| |
djocasta International
| Sujet: Re: Commentaires sur le travail du staff. Jeu 28 Fév 2008 - 11:44 | |
| jusqu'a maintenant, moncefka forumien d'or ? | |
|
| |
bobhakimos Animateur
Nombre de messages : 3774 Age : 39 Localisation : Alger Équipes préférées : USMAlger Joueurs préférés : Moi Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le travail du staff. Sam 1 Mar 2008 - 0:12 | |
| même toi djo | |
|
| |
djocasta International
| Sujet: Re: Commentaires sur le travail du staff. Sam 1 Mar 2008 - 9:22 | |
| merci, mais jusqu'a maintenant je suis internationl (je deteste l'inter et j'aime bien Milan AC) | |
|
| |
moncefka Forumien d'OR
Nombre de messages : 1126 Age : 79 Localisation : La Marsa Équipes préférées : ESS Joueurs préférés : H.Mougou, Jaziri Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le travail du staff. Sam 1 Mar 2008 - 17:06 | |
| djocasta "Milanational" | |
|
| |
Cabiste_forever Administrateur
Nombre de messages : 9494 Age : 36 Localisation : Tunisie/Bizerte Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence, Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le travail du staff. Sam 1 Mar 2008 - 18:39 | |
| - djocasta a écrit:
- jusqu'a maintenant, moncefka forumien d'or ?
A vie ... Serieusement, on parle en interne, on essaiera d'élire le forumien de Fevrier .. (le problème c'est que l'activité du forum baisse, et on est en trein de chercher des problèmes plus profond qu'ne désignation d'un forumien de mois ) | |
|
| |
Sayle Administrateur
Nombre de messages : 2239 Age : 32 Localisation : PFM & Mon Blog Équipes préférées : Tunisie Joueurs préférés : Sneijder, Gomaa, Abu Trika, Zidan, Chikhaoui, Zaki Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le travail du staff. Sam 1 Mar 2008 - 19:12 | |
| | |
|
| |
Sayle Administrateur
Nombre de messages : 2239 Age : 32 Localisation : PFM & Mon Blog Équipes préférées : Tunisie Joueurs préférés : Sneijder, Gomaa, Abu Trika, Zidan, Chikhaoui, Zaki Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le travail du staff. Sam 1 Mar 2008 - 19:13 | |
| Et changer des membres du staff qui ne sont plus là, qui devait apporter quelque chose.... | |
|
| |
Rimkes Modérateur
Nombre de messages : 1814 Age : 36 Joueurs préférés : Juan Roman Riquelme, Raul Gonzalez Blanco Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le travail du staff. Sam 1 Mar 2008 - 23:10 | |
| - Sayle a écrit:
- Et changer des membres du staff qui ne sont plus là, qui devait apporter quelque chose....
T'inquiete pas il va y'avoir du changement. | |
|
| |
djocasta International
| |
| |
djocasta International
| |
| |
Sayle Administrateur
| |
| |
Marolgique Capitaine
Nombre de messages : 623 Age : 31 Localisation : hollywood Équipes préférées : Wydad - Om - Liverpool - Valencia - Milan Ac - Man Utd ... Joueurs préférés : Steven Gerrard - David Villa ... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le travail du staff. Mer 12 Mar 2008 - 16:12 | |
| Y'a des modos que j'ai jammais vu sur le forum | |
|
| |
Sayle Administrateur
| Sujet: Re: Commentaires sur le travail du staff. Dim 16 Mar 2008 - 15:38 | |
| on peut relancer PES manager ? il suffit de chercher 5-6 simulateurs.... | |
|
| |
Cabiste_forever Administrateur
Nombre de messages : 9494 Age : 36 Localisation : Tunisie/Bizerte Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence, Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le travail du staff. Dim 16 Mar 2008 - 19:10 | |
| Si tu arrive à trouver 5 ou 6 simulateurs on peut lancer le jeu sur des bonnes bases . pas comme l'autre fois où on s'est trouvé réduit et le jeu est tombé dans l'eau malgré qu'on a bien débuté .
c'est à dire, il faut tout organiser à l'avance . | |
|
| |
Sayle Administrateur
| Sujet: Re: Commentaires sur le travail du staff. Mar 25 Mar 2008 - 12:42 | |
| Je demande a changer de Pseudo Sayle™ | |
|
| |
Rimkes Modérateur
| Sujet: Re: Commentaires sur le travail du staff. Mar 25 Mar 2008 - 14:11 | |
| - Wesley Sneijder™ a écrit:
- Je demande a changer de Pseudo
Sayle™ Tu va pas le changer toute les semaines j'espere. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur le travail du staff. | |
| |
|
| |
| Commentaires sur le travail du staff. | |