| Commentaires sur le travail du staff. | |
|
+22ROMAWAC zied-roma Boubakov wydad is my life nabilisg wallace78 NO3MEN djocasta Reda aniso35 Marolgique nourdine bobhakimos hédi Byac225 Sayle Trabelsinho salambo Cabiste_forever chiheb rmsenforce Azzurro 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cabiste_forever Administrateur
Nombre de messages : 9494 Age : 36 Localisation : Tunisie/Bizerte Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence, Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le travail du staff. Lun 19 Nov 2007 - 14:10 | |
| En tous cas tout a été réglé avec wallace (par mp) hier, il a compris qu'il a été un peu pressé en critiquant Nabil, puisqu'il a cru que ce dernier avait de la mauvaise fois en appelant Jammeli par Juif, tandis qu'il a tout simplement oublier son nom . Bref, pas besoin d'en faire toute une histoire . Mais juste une chose, lorsque vous faites une remarque, critique (ou bien entedu encouragement ) pour les membres du staff, faites le sur ce sujet pour ne pas polluer les autres sujets avec des hors sujets ... Merci ... | |
|
| |
djocasta International
Nombre de messages : 1892 Localisation : Ben Arous-tunis/Tunisie Équipes préférées : Club Africain, FC Barcelone, OM, Milan AC, , Joueurs préférés : Weah et Okocha Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le travail du staff. Sam 1 Déc 2007 - 2:51 | |
| yekhi normal tbadlo singature mta3 ness 3ala kifkom??? wallah c'est honteux!!! signature mta3 ness ta3mlouha 3al thawe9 mta3kom!!! et je veux faire encore : . | |
|
| |
Nombre de messages : 9494 Age : 36 Localisation : Tunisie/Bizerte Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence, Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le travail du staff. Sam 1 Déc 2007 - 17:45 | |
| Bonjour !Une occasion pour mettre quelques trucs en bon chemin . Tout d'abord Djocasta, je tiens à demander excuse du faite que ta signature a été modifié par un membre du staff sans te prévenir par mp, mais c'est pas bon de crier au scandal pour une fois qu'un membre de staff oublie de ne pas envoyer un mp à un membre pour lui prévenir d'un changement de quelque chose qui le concerne .Car tout simplement, si t'as bien remarqué, on essai toujours d'envoyer des mps pour expliquer à chaque membre les raisons d'un tel ou tel acte (supression d'un sujet, édition d'un sujet, déplacement d'un poste, fermeture d'un sujet ect ...) pour une seule raison c'est qu'on respecte nos membres tant qu'ils nous respectent . Pour ta signature, elle a été modifié tout simplement parce qu'elle est très grande, et à chaque fois qu'elle est collé avec tes postes , elle prends trops d'espace et nuit à la lisibilité des messages, donc je t'invite SVP à la modifier toi meme en enlevant l'une des citations ou bien le drapeau .C'est juste pour éviter d'avoir des grandes signatures qui encombrent le forum et qui gène les lecteurs du forum . Maintenant je veux parler en général, et c'est pas seulement adrassé à toi Djo, mais à tous les fourmiens .J'invite tout le monde à lire la charte : Charte du Forum Les messages qui ne contiennent que des Smileys sont à éviter le plus possible, ce qui n'est pas le cas dernièrement sur le forum . Alors j'éspère que y'aura plus des messages qui ne contiennent que des smileys, parce que ça n'ajoute rien au niveau de la discussion .En plus (là je m'adresse encore en général et aussi pour ton poste Djocasta juste en hat), c'est trops moche d'avoir un poste plein de smileys ! ça ne sert à rien de nous mettre le smileys " " des dizaines de fois . c'est pour ce la que j'ai édité ton poste et j'invite tous les membres à ne pas abuser de smileys, ou d'écrire en caractère gras . Y'a aussi les hors sujets qui s'accumulent dernièrement sur le forum, Prière de rester toujours au vif du sujet et de parler de chaque chose dans son secteur bien défini, vous avez les mps pour régler vos comptes et le coin de Nabbara pour se défouler à la limite bien sur . Les insultes aussi ne sont pas tolérés quelque soit envers qui (un joueur, pays, un membre du forum, une équipe) comme l'indique le premier article de la charte . La déformation des noms des l'équipes et des supporters et aussi interdis car c'est comme une insulte . Enfin éviter le plus possible, les doubles et les triples citations ou bien citer le message qui est juste en haut de le votre, pour éviter l'encombrement du forum . J'éspère que chacun de sa place essayera de délimiter les points que j'ai cité, et qu'on participera tous à conserver cet endroit propre et familiale . Enfin merci à Djocasta pour me donner la volonté de s'exprimer et j'éspère que mon message sera lu et appliqué par vous, nos chers membres . Amicalement . | |
|
| |
Azzurro Administrateur
Nombre de messages : 1858 Localisation : Montréal Équipes préférées : Tunisie, Italia, Milan & EST Joueurs préférés : Pirlo, Gattuso ... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le travail du staff. Sam 1 Déc 2007 - 21:06 | |
| - djocasta a écrit:
- yekhi normal tbadlo singature mta3 ness 3ala kifkom???
wallah c'est honteux!!! signature mta3 ness ta3mlouha 3al thawe9 mta3kom!!! et je veux faire encore : . C'est moi qui l'ai modifié. En fait, rappelle-toi, il y a de cela 2 semaines, je t'ai envoyé un mp te demandant de modifier ta signature toi même car elle était trop volumineuse, tout en t'expliquant qu'une seule photo comme signature est largement suffisante et tu m'a fait comprendre que t'avais compris, et t'as même supprimé l'une des deux photos. Quelques jours à peine, après, t'as rajouté un smiley qui prend de l'espace et une phrase écrite deux fois le tout aligné verticalement. Ce qui revient absolument au même. Alors j'ai modifié moi même cette fois-ci cette signature tout en essayant de garder tous ses objets (phrase + smiley + photo) mais j'ai juste essayé de faire en sorte qu'ils prennent moins d'espace. DOMMAGE QUE T'AS PAS SAISI LE MESSAGE. Bon, maintenant, je te redemande de remodifier ta signature car elle prend beaucoup d'espace. Merci pour ta compréhension. | |
|
| |
djocasta International
Nombre de messages : 1892 Localisation : Ben Arous-tunis/Tunisie Équipes préférées : Club Africain, FC Barcelone, OM, Milan AC, , Joueurs préférés : Weah et Okocha Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le travail du staff. Dim 2 Déc 2007 - 21:31 | |
| merci Cabiste et Azzurro
@Azzurro: mouch 3malet eli 9otli 3lih??!! et na7it la 2 em photo eli 9otli 3liha??
et pour ma signature, elle est la meme depuis longtemps(2 phrases+photo+smile) mouch 3aref ech sara tawa 9am 3likom bech nbadellha 3ala khater grande et prend beaucoup d'espace!!!
OK ya jma3a, juste osobro 3liya chwaya tawa na7iha jemla signature !!! l'essentiel ma tetghachouch 3lina!!!
rabbi yehdina ness kol (cette phrase c'est pas pour toi Mr. No3men) | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le travail du staff. Dim 2 Déc 2007 - 21:36 | |
| Ya djo, on te demande pas d'enlever ta signature, c'est ton droit de la mettre, mais wallahi c'est pas pour t'agasser ou autre, c'est juste parce que ça prend beaucoup d'espace ni plus ni moin . | |
|
| |
djocasta International
| |
| |
djocasta International
| Sujet: Re: Commentaires sur le travail du staff. Lun 3 Déc 2007 - 1:48 | |
| et maintenant khouya Cabiste et Azzurro?? | |
|
| |
Azzurro Administrateur
Nombre de messages : 1858 Localisation : Montréal Équipes préférées : Tunisie, Italia, Milan & EST Joueurs préférés : Pirlo, Gattuso ... Date d'inscription : 06/01/2007
| |
| |
djocasta International
| Sujet: Re: Commentaires sur le travail du staff. Lun 3 Déc 2007 - 17:38 | |
| | |
|
| |
| |
| |
wydad is my life Forumien d'OR
Nombre de messages : 668 Age : 37 Localisation : CASA Équipes préférées : WYDAD,AC MILAN Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le travail du staff. Jeu 6 Déc 2007 - 22:00 | |
| désolé pour le HS c'est plus fort que moi nourdine c'est quoi cette nouvelle couleur glebti tenue dima raja mabrok lmoudouwiya nourdine fin du HS | |
|
| |
Boubakov Titulaire
Nombre de messages : 202 Équipes préférées : WAC Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le travail du staff. Jeu 6 Déc 2007 - 22:04 | |
| mabrouk la modo nourdine | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le travail du staff. Jeu 6 Déc 2007 - 22:10 | |
| | |
|
| |
nourdine Modérateur
Nombre de messages : 5442 Age : 35 Localisation : Fes Équipes préférées : Wydad Ath. Club Joueurs préférés : Naybet, Zidane, Messi, Maradonna .. Daoudi Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le travail du staff. Jeu 6 Déc 2007 - 22:17 | |
| | |
|
| |
djocasta International
| Sujet: Re: Commentaires sur le travail du staff. Jeu 6 Déc 2007 - 22:58 | |
| 10000000000 mabrouk khouya Nourdine mais le couleur vert | |
|
| |
nourdine Modérateur
Nombre de messages : 5442 Age : 35 Localisation : Fes Équipes préférées : Wydad Ath. Club Joueurs préférés : Naybet, Zidane, Messi, Maradonna .. Daoudi Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le travail du staff. Jeu 6 Déc 2007 - 23:10 | |
| C'est gentil khouya Djo Merci Apparement, le vert n'est pas fait pour moi | |
|
| |
djocasta International
| Sujet: Re: Commentaires sur le travail du staff. Jeu 6 Déc 2007 - 23:52 | |
| de rien mon chef | |
|
| |
zied-roma International
Nombre de messages : 1967 Age : 38 Localisation : Lodz , Pologne Équipes préférées : Taraji Joueurs préférés : Aboucherouane , Zaiem, Kasraoui Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le travail du staff. Ven 7 Déc 2007 - 19:09 | |
| Nourdine felicitations .. c est vraiment merite | |
|
| |
nourdine Modérateur
| Sujet: Re: Commentaires sur le travail du staff. Ven 7 Déc 2007 - 21:12 | |
| Allah ybarek fik khouya Zied | |
|
| |
ROMAWAC Titulaire
Nombre de messages : 315 Age : 42 Localisation : Rabat/Maroc Équipes préférées : Wac , Roma , Liverpool , Riverplate . Joueurs préférés : Naybet , Totti , De Rossi . Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le travail du staff. Sam 8 Déc 2007 - 2:17 | |
| mabrouk khouya nourdine et je tiens a remercier et feliciter aussi tt le staff du forum pour leur effort, boulot et professionnalisme : | |
|
| |
nourdine Modérateur
| Sujet: Re: Commentaires sur le travail du staff. Sam 8 Déc 2007 - 4:42 | |
| Merci khouya Nizar : | |
|
| |
Azzurro Administrateur
| |
| |
| |
| |
ROMAWAC Titulaire
Nombre de messages : 315 Age : 42 Localisation : Rabat/Maroc Équipes préférées : Wac , Roma , Liverpool , Riverplate . Joueurs préférés : Naybet , Totti , De Rossi . Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le travail du staff. Sam 8 Déc 2007 - 14:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur le travail du staff. | |
| |
|
| |
| Commentaires sur le travail du staff. | |
|