| Commentaires sur le travail du staff. | |
|
+22ROMAWAC zied-roma Boubakov wydad is my life nabilisg wallace78 NO3MEN djocasta Reda aniso35 Marolgique nourdine bobhakimos hédi Byac225 Sayle Trabelsinho salambo Cabiste_forever chiheb rmsenforce Azzurro 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hédi Animateur
Nombre de messages : 1523 Équipes préférées : ESS, Real Madrid, Inter, OM Joueurs préférés : Chikhaoui, Santos, Jaziri Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le travail du staff. Jeu 24 Avr 2008 - 20:33 | |
| - rmsenforce a écrit:
- NO3MEN a écrit:
- On s'en foue des clubs yé rms c'est le respect qui est mis en cause là.
ces " clubs " sont la base des problèmes Il n'y a pas qu'avec les clubs qu'on trouve des insultes, ca refléte la sociéte, régionalisme, propos orduriers sont malheuresement le pain quotidien des tunisiens. | |
|
| |
bobhakimos Animateur
Nombre de messages : 3774 Age : 39 Localisation : Alger Équipes préférées : USMAlger Joueurs préférés : Moi Date d'inscription : 21/02/2007
| |
| |
Marolgique Capitaine
Nombre de messages : 623 Age : 31 Localisation : hollywood Équipes préférées : Wydad - Om - Liverpool - Valencia - Milan Ac - Man Utd ... Joueurs préférés : Steven Gerrard - David Villa ... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le travail du staff. Sam 12 Juil 2008 - 13:59 | |
| Membres connectés au cours des 90 dernières heures : Ali, aniso35, benzarti100, Cabiste_forever, gh.nadjib, hédi, jurtun, Marolgique, moncefka, nourdine, pirlo21, sahrawifar, Samitheboss, scarface_FAR, sisi, Sneijder™, sochalien, wallace78, ziani59, Zzlatan
Ou sont les autres membres du staff ? | |
|
| |
Samitheboss Titulaire
| Sujet: Re: Commentaires sur le travail du staff. Sam 12 Juil 2008 - 14:10 | |
| +1 c'etait sa que je remettais en question l'autre fois sur l'autre topic on m'avait mal compris ^^ | |
|
| |
Marolgique Capitaine
Nombre de messages : 623 Age : 31 Localisation : hollywood Équipes préférées : Wydad - Om - Liverpool - Valencia - Milan Ac - Man Utd ... Joueurs préférés : Steven Gerrard - David Villa ... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le travail du staff. Sam 19 Juil 2008 - 17:08 | |
| Vous parlé; Vous Parlé, Vous Blablé, rien qu'un seul membre du staff qui est connécté au bout des derniers 90h ! | |
|
| |
Sayle Administrateur
Nombre de messages : 2239 Age : 32 Localisation : PFM & Mon Blog Équipes préférées : Tunisie Joueurs préférés : Sneijder, Gomaa, Abu Trika, Zidan, Chikhaoui, Zaki Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le travail du staff. Lun 28 Juil 2008 - 16:35 | |
| C'est peut être les vacances.... | |
|
| |
Reda Recruté
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : Alger Équipes préférées : Usm-alger, Real Madrid Joueurs préférés : Kaka Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le travail du staff. Lun 28 Juil 2008 - 18:22 | |
| Eh oui !
On retrouvera ce forum bientôt inchalah avec la reprise des championnat tel qu'en Algérie c'est pour le 07 Aout Inchalah.
Surtout je tiens a féliciter le staff pour le travaille qu'ils font, et je leur dis ne baisser pas les bras par ce que ce forum sera beaucoup mieux dans un avenir proche :wink: | |
|
| |
Sayle Administrateur
Nombre de messages : 2239 Age : 32 Localisation : PFM & Mon Blog Équipes préférées : Tunisie Joueurs préférés : Sneijder, Gomaa, Abu Trika, Zidan, Chikhaoui, Zaki Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le travail du staff. Lun 27 Oct 2008 - 22:22 | |
| Le forum reprend du service, nous comptons sur vous pour nous aider | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur le travail du staff. | |
| |
|
| |
| Commentaires sur le travail du staff. | |
|