| Commentaires sur le travail du staff. | |
|
+22ROMAWAC zied-roma Boubakov wydad is my life nabilisg wallace78 NO3MEN djocasta Reda aniso35 Marolgique nourdine bobhakimos hédi Byac225 Sayle Trabelsinho salambo Cabiste_forever chiheb rmsenforce Azzurro 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azzurro Administrateur
Nombre de messages : 1858 Localisation : Montréal Équipes préférées : Tunisie, Italia, Milan & EST Joueurs préférés : Pirlo, Gattuso ... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Commentaires sur le travail du staff. Dim 7 Jan 2007 - 23:41 | |
| Encouragez et critiquez les administrateurs et les modérateurs ici et nulle part ailleurs
Dernière édition par le Mar 2 Oct 2007 - 11:37, édité 1 fois | |
|
| |
rmsenforce International
Nombre de messages : 2322 Age : 35 Localisation : france Équipes préférées : Tunisie,Marseille Joueurs préférés : personne Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le travail du staff. Mer 10 Jan 2007 - 21:17 | |
| Bonne idée ce forum je trouve le concept pas mal | |
|
| |
chiheb Ballon d'Or
Nombre de messages : 6264 Localisation : Paris Équipes préférées : Espérance Sportive de Tunis Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le travail du staff. Mer 10 Jan 2007 - 23:05 | |
| salut à tous mabrouk le forum Cabiste et j'espère qu'il se développe rapidement mais juste une remarque: c'est quoi l'intérêt du sujet des présentations, on peut tout savoir en consultant le profil du membre? | |
|
| |
Azzurro Administrateur
Nombre de messages : 1858 Localisation : Montréal Équipes préférées : Tunisie, Italia, Milan & EST Joueurs préférés : Pirlo, Gattuso ... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le travail du staff. Mer 10 Jan 2007 - 23:46 | |
| Salut Chiheb. Le sujet de présentation est fait pour avoir un premier contact avec les autres membres, tester l'ambiance etc | |
|
| |
Cabiste_forever Administrateur
Nombre de messages : 9494 Age : 36 Localisation : Tunisie/Bizerte Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence, Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le travail du staff. Jeu 11 Jan 2007 - 12:47 | |
| Salut Chiheb ! C'est vrai que y'a des informations sur le profil, mais comme a dit Azzuro l'éspace présentation sert à avoir un premier contact avec les autres membres, tester l'ambiance .... en plus dans l'éspace présentation tu peux te présenter comme tu veux, et dire tous ce que tu veux sur soi pas comme lors du remplissage du profil où tu met juste le nécessaire .. | |
|
| |
chiheb Ballon d'Or
Nombre de messages : 6264 Localisation : Paris Équipes préférées : Espérance Sportive de Tunis Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le travail du staff. Dim 14 Jan 2007 - 15:54 | |
| Chers Modéro j'ai remarqué que vous avez pris en compte une partie de nos suggestions cités plus haut et vous avez apportez des changements à la présentation du forum ce qui a facilité la navigation. C'est toute à votre honneur de prendre en considération nos remarques donc je vous en félicite Mais permettez moi d'insister, au risque de devenir lourd, sur la question de la gestion du forum : Votre abnégation à gérer ce forum à deux, me parait non raisonnable, surtout pendant cette période cruciale de lancement, où des efforts considérables de publicité, de recrutement de membres, d'animation des sujet et j'en passe, doivent être entreprise pour assurer la survie de ce forum Je ne mets pas en doute vos compétences et vos connaissances mais personne ne peut animer et intervenir avec pertinence sur tout les sujets Pensez-y pour ne pas capoter ce formidable projet A bientôt | |
|
| |
Nombre de messages : 9494 Age : 36 Localisation : Tunisie/Bizerte Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence, Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le travail du staff. Dim 14 Jan 2007 - 16:00 | |
| Chiheb ! Un peu de patience ne ferai pas du mal ... la première période de recrut va commencer, moi et Azzurro nous sommes en train de se parler et ça ne doit pas durer longtemps .... : Un peu de patience seulement ! | |
|
| |
salambo Remplaçant
| Sujet: Re: Commentaires sur le travail du staff. Lun 22 Jan 2007 - 18:26 | |
| c'est vrai qu'il en va de la survit de ce forum, je vois beaucoup de gens motivé, alors donnez leur la chance de vous aider | |
|
| |
Trabelsinho Passager
| Sujet: Re: Commentaires sur le travail du staff. Jeu 8 Fév 2007 - 15:49 | |
| Suggestion : Les gars, je pense qu'il ya trop de partie sur la page 1ere du forum, par exemple pour Football international, vous avez mit Serie A... je pense que c'est mieu de d'abord mettre Football international, puis, lorsqu'on clic dessus on arrive a Serie A...
Amicalement | |
|
| |
Sayle Administrateur
Nombre de messages : 2239 Age : 32 Localisation : PFM & Mon Blog Équipes préférées : Tunisie Joueurs préférés : Sneijder, Gomaa, Abu Trika, Zidan, Chikhaoui, Zaki Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le travail du staff. Sam 10 Fév 2007 - 23:22 | |
| je pense que l'on se lance petit a petit | |
|
| |
Azzurro Administrateur
| Sujet: Re: Commentaires sur le travail du staff. Sam 10 Fév 2007 - 23:41 | |
| - Trabelsinho a écrit:
- Suggestion :
Les gars, je pense qu'il ya trop de partie sur la page 1ere du forum, par exemple pour Football international, vous avez mit Serie A... je pense que c'est mieu de d'abord mettre Football international, puis, lorsqu'on clic dessus on arrive a Serie A...
Amicalement On a noté ta suggestion ... même si on trouve que ça est plutôt une bonne chose .
Dernière édition par le Sam 10 Mar 2007 - 21:42, édité 1 fois | |
|
| |
rmsenforce International
Nombre de messages : 2322 Age : 35 Localisation : france Équipes préférées : Tunisie,Marseille Joueurs préférés : personne Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le travail du staff. Sam 10 Mar 2007 - 19:09 | |
| c'est bien toute cette avalanche de nouveaux inscrits vous faites du beau travail de "marketing" maintenant faut-il qu'ils soient serieux et qu'ils participent régulièrement sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le travail du staff. Sam 10 Mar 2007 - 19:11 | |
| Oui maintenant la balle est dans les pieds de nos membres pour activer les débats et pour que l'ambiance sera très belle ... | |
|
| |
Byac225 Remplaçant
Nombre de messages : 67 Age : 40 Localisation : Alger la blanche Équipes préférées : JS Kabilye,OM.. Joueurs préférés : Bougehrra,Belhadj,Ziani,Bezzaz Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le travail du staff. Mar 13 Mar 2007 - 15:09 | |
| pas mal la 1ere page avec le classement et les resultat des coupes des diferant pays de l'afrique du nord | |
|
| |
hédi Animateur
Nombre de messages : 1523 Équipes préférées : ESS, Real Madrid, Inter, OM Joueurs préférés : Chikhaoui, Santos, Jaziri Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le travail du staff. Mar 13 Mar 2007 - 21:01 | |
| J'ai fait une signature mais elle s'affiche pas, quelqu'un pourrait m'expliquer? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le travail du staff. Mar 13 Mar 2007 - 21:37 | |
| Regarde Hédi .. quand tu met un poste y'a une case qu'il faut que tu coche sous l'emplacement où tu met ton texte .. faut croiser la case "Attacher ma signature" .. je le fais pour toi .. | |
|
| |
hédi Animateur
Nombre de messages : 1523 Équipes préférées : ESS, Real Madrid, Inter, OM Joueurs préférés : Chikhaoui, Santos, Jaziri Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le travail du staff. Ven 16 Mar 2007 - 0:03 | |
| Merci cabiste mais je vois pas où est la case, désolé si je suis lourd | |
|
| |
Azzurro Administrateur
| Sujet: Re: Commentaires sur le travail du staff. Ven 16 Mar 2007 - 0:13 | |
| Bon c'est bon Hédi, désormais, ta signature sera attachée à chaque post. En fait, dans ton profil, y a une option "toujours attacher ma signature", je te l'ai ajoutée et tu peux l'enlever à tout moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le travail du staff. Ven 16 Mar 2007 - 14:44 | |
| - hédi a écrit:
- Merci cabiste mais je vois pas où est la case, désolé si je suis lourd
T'inquiète Hédi, t'es pas lourd , et c'est ton droit de poser tous types de questions, c'est pour ça qu'on est là ! | |
|
| |
hédi Animateur
| Sujet: Re: Commentaires sur le travail du staff. Ven 16 Mar 2007 - 21:43 | |
| Merci azzuro et cabiste | |
|
| |
bobhakimos Animateur
Nombre de messages : 3774 Age : 39 Localisation : Alger Équipes préférées : USMAlger Joueurs préférés : Moi Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le travail du staff. Dim 25 Mar 2007 - 16:50 | |
| bon travail les gars | |
|
| |
nourdine Modérateur
Nombre de messages : 5442 Age : 35 Localisation : Fes Équipes préférées : Wydad Ath. Club Joueurs préférés : Naybet, Zidane, Messi, Maradonna .. Daoudi Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le travail du staff. Sam 14 Avr 2007 - 2:13 | |
| | |
|
| |
chiheb Ballon d'Or
| Sujet: Re: Commentaires sur le travail du staff. Sam 14 Avr 2007 - 2:17 | |
| Dans ton profil, il y a une rubrique "Préférences" ou tu doit choisir "oui" devant "Toujours attacher sa signature" et ta signature apparaitra | |
|
| |
nourdine Modérateur
Nombre de messages : 5442 Age : 35 Localisation : Fes Équipes préférées : Wydad Ath. Club Joueurs préférés : Naybet, Zidane, Messi, Maradonna .. Daoudi Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le travail du staff. Sam 14 Avr 2007 - 2:34 | |
| Toujours le même problème ummm:scratch: Je m'en fou moi | |
|
| |
nourdine Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur le travail du staff. | |
| |
|
| |
| Commentaires sur le travail du staff. | |
|