| JDV(16): Sayle choisit par bobhakimos | |
|
+11zied-roma Rimkes rmsenforce Slim219 moncefka nourdine bichette NO3MEN Cabiste_forever Sayle bobhakimos 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bobhakimos Animateur
Nombre de messages : 3774 Age : 39 Localisation : Alger Équipes préférées : USMAlger Joueurs préférés : Moi Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: JDV(16): Sayle choisit par bobhakimos Mer 2 Avr 2008 - 19:21 | |
| aller Sayle est la nouvelle victime de notre Jeu De Vérité il y a plein monde qui l'attend dans ce vaste univers !! Sayle tu te présente pour un début | |
|
| |
Sayle Administrateur
Nombre de messages : 2239 Age : 32 Localisation : PFM & Mon Blog Équipes préférées : Tunisie Joueurs préférés : Sneijder, Gomaa, Abu Trika, Zidan, Chikhaoui, Zaki Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: JDV(16): Sayle choisit par bobhakimos Mer 2 Avr 2008 - 23:10 | |
| Voila, Je m'appelle Elyas 16 ans. Je suis etudiant, et je suis fan de foot. Je suis Tunisien, je pratique du water polo, et je vais a la salle de fitness | |
|
| |
Sayle Administrateur
Nombre de messages : 2239 Age : 32 Localisation : PFM & Mon Blog Équipes préférées : Tunisie Joueurs préférés : Sneijder, Gomaa, Abu Trika, Zidan, Chikhaoui, Zaki Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: JDV(16): Sayle choisit par bobhakimos Jeu 3 Avr 2008 - 9:01 | |
| les vacances se finissent, il me reste deux mois de cours. Je ne serais plus tres present.... Et oui, je dois etudier ! | |
|
| |
bobhakimos Animateur
Nombre de messages : 3774 Age : 39 Localisation : Alger Équipes préférées : USMAlger Joueurs préférés : Moi Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: JDV(16): Sayle choisit par bobhakimos Jeu 3 Avr 2008 - 10:08 | |
| ah c'est une autre façon pour s'échapper a nos questions !!
t'es étudiant en quoi Sayle !? t'es d'ou exactement en Tunisie !? tu joue a quel poste en water polo ?? | |
|
| |
Cabiste_forever Administrateur
Nombre de messages : 9494 Age : 36 Localisation : Tunisie/Bizerte Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence, Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: JDV(16): Sayle choisit par bobhakimos Jeu 3 Avr 2008 - 11:47 | |
| Il n'est pas Etudiant, mais élève .. Faut faire la différence Bon, je vais tout droit : -Comment t'es devenu un fan de Sneijder et du Réal tout à coup ? -T'as jamais eu de copine ? -t'as jamais aimé une fille ? -tu es allé une fois regarder un match de foot en un terrain ? Si oui lequel ou lequels .. -Tu te sent comment quand tu joue au football ? ou bien tu ne joue pas ? -T'as fais quelque chose que tu regrette ? un pêché, un crime :p ? | |
|
| |
Sayle Administrateur
| Sujet: Re: JDV(16): Sayle choisit par bobhakimos Jeu 3 Avr 2008 - 12:50 | |
| - bobhakimos a écrit:
- ah c'est une autre façon pour s'échapper a nos questions !!
t'es étudiant en quoi Sayle !? t'es d'ou exactement en Tunisie !? tu joue a quel poste en water polo ?? Langue + J'ai 8 heures de langues par semaine. Anglais et Néerlandais, et je suis en economie aussi. Mon pére de Sfax et ma mére de Tunis. J'en ai pas encore je vais pas souvent a l'entraiment....J'ai plus bcp de temps | |
|
| |
Sayle Administrateur
| Sujet: Re: JDV(16): Sayle choisit par bobhakimos Jeu 3 Avr 2008 - 12:52 | |
| Il n'est pas Etudiant, mais élève .. Faut faire la différence Bon, je vais tout droit : -Comment t'es devenu un fan de Sneijder et du Réal tout à coup ? non, j'aimait jouer avec Sneijder a pes... et voila. J'avais eu l'idée de changer de pseudo -T'as jamais eu de copine ? Once -t'as jamais aimé une fille ? Twice -tu es allé une fois regarder un match de foot en un terrain ? JAMAIS -Tu te sent comment quand tu joue au football ? ou bien tu ne joue pas ? Je me sens comme un gros qui court partout mais qui touche pas le ballon Non, je joue gardien -T'as fais quelque chose que tu regrette ? un pêché, un crime :p ? Non, je suis un enfant modéle Hein Bob !! | |
|
| |
bobhakimos Animateur
| Sujet: Re: JDV(16): Sayle choisit par bobhakimos Jeu 3 Avr 2008 - 13:15 | |
| un enfant modèle hein ; bob l'éponge et son ami qu'es qu'ils font dans ton avatar ils bougent beaucoup et on voit pas la partie inférieure de leurs corps !!!? ils sont content d'ailleurs lol | |
|
| |
Sayle Administrateur
| Sujet: Re: JDV(16): Sayle choisit par bobhakimos Jeu 3 Avr 2008 - 13:22 | |
| | |
|
| |
NO3MEN Modérateur
| Sujet: Re: JDV(16): Sayle choisit par bobhakimos Jeu 3 Avr 2008 - 15:06 | |
| T'as couché avec combien de filles? | |
|
| |
bobhakimos Animateur
| Sujet: Re: JDV(16): Sayle choisit par bobhakimos Jeu 3 Avr 2008 - 16:20 | |
| t'as déjà écris des lettres d'amour a une collègue de l'école !? | |
|
| |
Sayle Administrateur
| Sujet: Re: JDV(16): Sayle choisit par bobhakimos Jeu 3 Avr 2008 - 17:28 | |
| - NO3MEN a écrit:
- T'as couché avec combien de filles?
Ca s'appelle du detournement de mineur . D'apres la loi, je suis pas obliger de repondre. Bob : non | |
|
| |
bobhakimos Animateur
| Sujet: Re: JDV(16): Sayle choisit par bobhakimos Jeu 3 Avr 2008 - 17:38 | |
| parle nous de ta famille Sayle combien de frères et sœurs !? es-que tes grands papas et grandes mamans sont en vie !? tes parents qu'es qu'ils font ?! | |
|
| |
Sayle Administrateur
| Sujet: Re: JDV(16): Sayle choisit par bobhakimos Jeu 3 Avr 2008 - 17:47 | |
| - bobhakimos a écrit:
- parle nous de ta famille Sayle combien de frères et sœurs !? es-que tes grands papas et grandes mamans sont en vie !? tes parents qu'es qu'ils font ?!
J'ai deux fréres. Mes deux grands péres sont mort (allah yarhamhom) entre les mois de Décembre et février de cette année | |
|
| |
bichette Titulaire
| Sujet: Re: JDV(16): Sayle choisit par bobhakimos Jeu 3 Avr 2008 - 18:20 | |
| coucou sayle
t'es de nature sociable ou plutot retiré réservé dans la vie de tout les jours?
t'aimes trainé beaucoup plus avec les filles ou les garçons?
tu dragues ou tu ne dragues pas?si oui comment tu fais?
a+ | |
|
| |
Sayle Administrateur
| Sujet: Re: JDV(16): Sayle choisit par bobhakimos Jeu 3 Avr 2008 - 18:54 | |
| coucou sayle
t'es de nature sociable ou plutot retiré réservé dans la vie de tout les jours?
t'aimes trainé beaucoup plus avec les filles ou les garçons? les 2 tu dragues ou tu ne dragues pas?si oui comment tu fais?
a+
Dernière édition par Sayle™ le Jeu 3 Avr 2008 - 19:18, édité 1 fois | |
|
| |
bichette Titulaire
| Sujet: Re: JDV(16): Sayle choisit par bobhakimos Jeu 3 Avr 2008 - 19:17 | |
| alors sayle,je voie pas de réponse! | |
|
| |
Sayle Administrateur
| Sujet: Re: JDV(16): Sayle choisit par bobhakimos Jeu 3 Avr 2008 - 19:18 | |
| | |
|
| |
Cabiste_forever Administrateur
Nombre de messages : 9494 Age : 36 Localisation : Tunisie/Bizerte Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence, Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: JDV(16): Sayle choisit par bobhakimos Jeu 3 Avr 2008 - 19:29 | |
| Pourquoi tu ne drague pas ? c'est un choix ou bien un manque d'expérience ou encore tu rougit vite ? PS : pour la question de No3men, la loi dit que tu dois répondre à toutes les questions, donc réponds nous sur sa question .. Allé avoue | |
|
| |
bobhakimos Animateur
| Sujet: Re: JDV(16): Sayle choisit par bobhakimos Jeu 3 Avr 2008 - 19:32 | |
| ton poids Sayle parce que je voie que t'as une grosse derrière | |
|
| |
bichette Titulaire
| Sujet: Re: JDV(16): Sayle choisit par bobhakimos Jeu 3 Avr 2008 - 19:40 | |
| euh c'est vrais,et quel sont les sujets de dsicutions qui t'interesse avc les filles et le garçons ?cites quelques éxemples | |
|
| |
Sayle Administrateur
| Sujet: Re: JDV(16): Sayle choisit par bobhakimos Jeu 3 Avr 2008 - 19:40 | |
| Pourquoi tu ne drague pas ? c'est un choix ou bien un manque d'expérience ou encore tu rougit vite ? PS : pour la question de No3men, la loi dit que tu dois répondre à toutes les questions, donc réponds nous sur sa question .. Allé avoue | |
|
| |
Sayle Administrateur
| |
| |
Sayle Administrateur
| |
| |
nourdine Modérateur
Nombre de messages : 5442 Age : 35 Localisation : Fes Équipes préférées : Wydad Ath. Club Joueurs préférés : Naybet, Zidane, Messi, Maradonna .. Daoudi Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: JDV(16): Sayle choisit par bobhakimos Jeu 3 Avr 2008 - 19:46 | |
| Elyas bienvenue au JDV
T'as 16 ans déjà Tbarklah, est ce que t'as pensé à nouer une relation avec une fille ?
Maroc ou Algérie ?
Tu connais quoi sur le Maroc ?
Un mot sur : Cabiste, Azurro, Bob, Rajaouia Fofolle, Marolgique, Rimkes, Bichette, No3emn, Moi lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JDV(16): Sayle choisit par bobhakimos | |
| |
|
| |
| JDV(16): Sayle choisit par bobhakimos | |
|