| USM Alger | |
|
+19Soustara Marolgique Reda Saoud414 kachroud azzedine nourdine bichette lotfisteel Cabiste_forever jsk4ever01 Boubakov batote16 ROMAWAC Realette harami20 dzdemtl chiheb bobhakimos Byac225 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bobhakimos Animateur
Nombre de messages : 3774 Age : 39 Localisation : Alger Équipes préférées : USMAlger Joueurs préférés : Moi Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: USM Alger Jeu 29 Mar 2007 - 18:10 | |
| toisième but pour l'USMA .. | |
|
| |
bobhakimos Animateur
Nombre de messages : 3774 Age : 39 Localisation : Alger Équipes préférées : USMAlger Joueurs préférés : Moi Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: USM Alger Ven 30 Mar 2007 - 13:07 | |
| belle victoir des usmistes hier dans un autre derby algérois fou 2-3 score final les usmistes après deux mois de mauvaises résultats enfin une victoire qui peux nous ouvrir la porte pour le titre pour quoi pas avant six journée de la fin ... | |
|
| |
bobhakimos Animateur
| Sujet: Re: USM Alger Ven 30 Mar 2007 - 13:10 | |
| Le malien Doucouré s’est à nouveau plaint de douleurs ces deux derniers jours. Des douleurs qui ont contraint le joueur à déclarer forfait pour le match d'hier. les usmistes comptaient énormément sur son retour pour redynamiser l’attaque.
en outre l'entraîneur français des rouge et noir n'est plu dans ce poste l'administration du club a choisi de liquider René Lobello disant qui l'a "échoué dans sa mission" .. a mon avis le français n'a pas donner le plus pour l'équipe .. | |
|
| |
bobhakimos Animateur
| Sujet: Re: USM Alger Dim 1 Avr 2007 - 2:05 | |
| Suite au départ de Lobello, le coach Belhout aurait demandé le recrutement d’un adjoint. Ce sera chose faite dés cette semaine, puisque la direction songe à l’ancien coach du CA Batna, l’Irakien Ameur Djamil, qui jouit d’une excellente réputation. | |
|
| |
lotfisteel Recruté
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Virage Équipes préférées : CRBelouizdad Joueurs préférés : Amroune Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: USM Alger Dim 1 Avr 2007 - 17:55 | |
| ,chalah une victoire demain du USMA dans le drby face a MCA , nchalah ya rabbi victoire | |
|
| |
bobhakimos Animateur
| Sujet: Re: USM Alger Lun 2 Avr 2007 - 9:45 | |
| inchallah khou ya3tik essaha ... | |
|
| |
bobhakimos Animateur
| Sujet: Re: USM Alger Lun 2 Avr 2007 - 17:06 | |
| En plus de Zeghdoud, suspendu par le club, le malien Doucouré sera absent pour cause de blessure. Quand à Khoualed son retour n’est pas encore annoncé pour le match chaud de ce soir .. | |
|
| |
bobhakimos Animateur
| Sujet: Re: USM Alger Lun 2 Avr 2007 - 17:16 | |
| | |
|
| |
Cabiste_forever Administrateur
Nombre de messages : 9494 Age : 36 Localisation : Tunisie/Bizerte Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence, Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: USM Alger Lun 2 Avr 2007 - 19:55 | |
| C'est qui le loup et qui le tigre ? | |
|
| |
bobhakimos Animateur
| Sujet: Re: USM Alger Lun 2 Avr 2007 - 22:10 | |
| je ne sais pas c'est le travail de nos amis mouloudéen .. disant que nous somme le tigre .. | |
|
| |
bobhakimos Animateur
| Sujet: Re: USM Alger Ven 13 Avr 2007 - 1:51 | |
| Le salaire du mois de Mars ainsi que les primes des deux dernières rencontres ont été octroyés Mercredi aux joueurs, infirmant ainsi les écrits déstabilisateurs concernant la situation financière du club. | |
|
| |
bobhakimos Animateur
| Sujet: Re: USM Alger Ven 13 Avr 2007 - 23:38 | |
| notre USMA aujourd'hui on fait une belle rencontre contre les kabyles qui s'est soldé par une victoire précieuse 1-0 but par un penalty venu de Ammar Ammour et transformer par Ghazi Karim en première période , ou les kabyles étais absent on laissant les usmistes jouer avec l'art et la manière .. deuxième période le rythme a baisser .. et la JSK a pu égaliser dans les dernières minutes mais notre gardien a bien fait son travail ... | |
|
| |
dzdemtl Titulaire
Nombre de messages : 429 Age : 35 Équipes préférées : Algerie, JS Kabylie Joueurs préférés : Ziani, Belhadj, Yacef, Bougherra Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: USM Alger Sam 14 Avr 2007 - 2:05 | |
| JSK revien de l Afrique 48h avant ils n ont pas eu l;e temps de s reposé alore que le match de Setif et reporté | |
|
| |
bobhakimos Animateur
| Sujet: Re: USM Alger Sam 14 Avr 2007 - 11:57 | |
| oui c'est vraiment ça on a pas vu la JSK qu'on connais .. les joueurs étais mort dans ce match mais heureusement qu'on a profiter de cet aspect .. | |
|
| |
dzdemtl Titulaire
Nombre de messages : 429 Age : 35 Équipes préférées : Algerie, JS Kabylie Joueurs préférés : Ziani, Belhadj, Yacef, Bougherra Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: USM Alger Sam 14 Avr 2007 - 23:36 | |
| | |
|
| |
bobhakimos Animateur
| Sujet: Re: USM Alger Dim 15 Avr 2007 - 0:23 | |
| | |
|
| |
bobhakimos Animateur
| Sujet: Re: USM Alger Dim 15 Avr 2007 - 20:32 | |
|
Dernière édition par le Mer 25 Avr 2007 - 17:04, édité 1 fois | |
|
| |
bobhakimos Animateur
| Sujet: Re: USM Alger Mar 17 Avr 2007 - 10:45 | |
| Touché aux adducteurs durant le match face à la JSK, le milieu de terrain Hocine Metref a rejoint, aujourd’hui, le centre de Lisses (France) pour des soins. Prompt rétablissement. | |
|
| |
bobhakimos Animateur
| Sujet: Re: USM Alger Sam 21 Avr 2007 - 23:42 | |
| L’USMA a disputé un match amical Mercredi dernier avec l’équipe de l’OMR, le score était d’un but partout, le but usmiste a été inscrit par Abouta .. on dirait que ce joueur marque que dans les match amicaux !!! | |
|
| |
bobhakimos Animateur
| Sujet: Re: USM Alger Sam 21 Avr 2007 - 23:45 | |
| les cadets usmiste en final de la coupe d'Algérie.. La demi finale qui s'est deroulée à Relizane, a vue l'USMA l'emportée sur le score de trois buts à zero face au Widad de Tlemcen. Les Rouge et Noir affronteront en finale le club voisin du MCA, tombeur de l'USMB sur le meme score | |
|
| |
bobhakimos Animateur
| Sujet: Re: USM Alger Sam 21 Avr 2007 - 23:47 | |
| News :
* Le défenseur axial du NAHD, Kheddis a rencontré le président Allik au courant de la semaine écoulée. Pisté par l’USMA depuis la saison dernière, le jeune international montre toujours une grande envie de rejoindre le camp de Soustara, surtout qu’il sera libre en fin de saison.
* Le latéral gauche de l’ASKhroub intéresse au plus haut point les dirigeants usmistes. Auteur d’une excellente saison avec son club, Bendridi (23ans) reste néanmoins soumis à libération. | |
|
| |
bobhakimos Animateur
| Sujet: Re: USM Alger Sam 21 Avr 2007 - 23:48 | |
| Il semble de plus en plus plausible que le meneur de jeu Amar Ammour quittera le club en fin de saison. Le forcing du club Tunisien du CSSfax semble avoir fait plier , qui aurait donné son accord aux responsables du club sfaxien. A signaler qu’Ammour est en fin de contrat. | |
|
| |
bobhakimos Animateur
| Sujet: Re: USM Alger Mer 25 Avr 2007 - 17:04 | |
| Metref est passée en consultation hier le lundi chez le docteur Chalabi (medecin du PSG) ce dernier lui a demandé de passer un IRM demain pour pouvoir voir l’évolution du traitement. Aujourd’hui Hocine a commencé sa rééducation avec le kinésithérapeute M. Guy Janodet au centre Léonard DeVinci (Paris). Le retour de Metref au pays est prévu pour le vendredi 27 avril à 17h00. | |
|
| |
bobhakimos Animateur
| Sujet: Re: USM Alger Mer 25 Avr 2007 - 17:05 | |
| Un manager vient de proposer les services de l’excellent attaquant du Coton Sport de Garoua, le jeune Alex. La direction de l’USMA prendra le temps nécessaire avant de répondre surtout que Mancharé confirme son talent et qu’Abouta semble se libérer, alors que Doucouré est inamovible. | |
|
| |
bobhakimos Animateur
| Sujet: Re: USM Alger Mer 25 Avr 2007 - 17:06 | |
| Recruté par le club sur conseil de Fergani, le jeune Mauritanien Karamoko aura fait les frais de son jeune age et surtout du recrutement de Mancharé et Abouta. Actuellement dans son pays, le joueur devrait retrouver le club de Soustara dés ce mois de mai, selon la direction. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: USM Alger | |
| |
|
| |
| USM Alger | |
|