| USM Alger | |
|
+19Soustara Marolgique Reda Saoud414 kachroud azzedine nourdine bichette lotfisteel Cabiste_forever jsk4ever01 Boubakov batote16 ROMAWAC Realette harami20 dzdemtl chiheb bobhakimos Byac225 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soustara Animateur
Nombre de messages : 146 Équipes préférées : USMA Joueurs préférés : Messi Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: USM Alger Lun 7 Jan 2008 - 21:18 | |
| USMA Fergani signe pour 18 mois Selon le président de l’USM Alger, Saïd Allik, les négociations avec Ali Fergani pour le poste d’entraîneur sont en très bonne voie et devraient aboutir aujourd’hui à la signature d’un contrat de 18 mois. “J’ai reçu ce matin dans mon bureau l’agent de Fergani, M. Bouguera. Nous avons discuté des modalités du contrat, certains points ont été revus, mais globalement on peut dire que nous avons très bien avancé dans les négociations. Si tout va bien, demain (aujourd’hui, ndlr), on devrait conclure avec lui”, nous confie Allik. À ce titre, on apprend que Fergani a déjà discuté avec certains cadres de l’équipe pour s’informer sur la situation générale de l’équipe. Il sera sur la banc au plus tard lundi prochain contre la JSK, à Tizi Ouzou.
S. B.
Inchallah ya rebbi | |
|
| |
Soustara Animateur
Nombre de messages : 146 Équipes préférées : USMA Joueurs préférés : Messi Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: USM Alger Mar 8 Jan 2008 - 13:53 | |
| C'est officiel, Fergani est usmiste | |
|
| |
Soustara Animateur
| Sujet: Re: USM Alger Dim 13 Jan 2008 - 0:56 | |
| USM Alger : alors que Boucherit et Achiou seraient opérationnels face à la JSK Bourahli reprend les entraînements
Les Rouge et Noir ont effectué hier une séance d’entraînement au stade Omar-Hamadi. Une séance marquée par la présence de l’ensemble de l’effectif, y compris ceux qui se relèvent de blessures, à l’image de Hocine Achiou et Antar Boucherit. Ces derniers ont pris part le plus normalement du monde aux exercices du jour sous l’œil attentif de Ali Fergani et Mustapha Aksouh. Ce qui a quelque part soulagé le staff technique qui pourra disposer de l’ensemble de ces joueurs à l’occasion de la reprise du championnat, prévu ce lundi face à la JS Kabylie. Selon notre source, Achiou et Boucherit seront du voyage demain à Tizi Ouzou. Idem pour Issaâd Bourahli qui, comme révélé sur les colonnes de Liberté Foot, a repris hier le chemin des entraînements avec le groupe. Rappelons que Bourahli a fait l’impasse sur les entraînements de la semaine en raison d’une forte angine qui l’avait cloué au lit plusieurs jours durant. D’ailleurs, avant d’enfiler sa tenue pour l’entraînement, le joueur est allé s’expliquer avec les membres du staff technique pour justifier son absence. À propos de la rencontre phare de lundi prochain, les Rouge et Noir aborderont ce rendez-vous avec tous leurs atouts. En défense, l’équipe enregistrera le retour de Mohamed Hamdoud qui a purgé sa suspension jeudi dernier, à l’occasion du déroulement des 32es de finale de la Coupe d’Algérie. En revanche, les Usmistes ne pourront pas compter sur les services de leur nouvelle recrue, le Capverdien Jerry Adriano compte tenu que son dossier de qualification ne sera pas prêt d’ici demain. D’ailleurs, Adriano ne s’est pas entraîné hier dans la mesure où il devait effectuer les examens médicaux nécessaires pour son dossier de qualification. Selon notre source, il y a de fortes chances que le Capverdien soit qualifié face à la JSM Béjaïa, un match comptant pour la 17e journée du championnat. Enfin, il est utile de signaler que le Congolais Franci Litsingi rentrera aujourd’hui au Cameroun. Il devrait rejoindre ces jours-ci les Émirats arabes unis où il devrait s’engager avec un club local.
| |
|
| |
Soustara Animateur
| Sujet: Re: USM Alger Dim 13 Jan 2008 - 19:59 | |
| Issaâd Bourahli a repris les entraînements hier avec son équipe. Absent depuis une semaine, l’attaquant de l’USMA était rentré chez lui, et ce, après qu’il n’a rien vu venir de la part de son président concernant la régularisation de sa situation financière. Profitant du match de coupe disputé jeudi dernier à Sétif, un des responsables de l’USMA s’était rendu chez le joueur pour lui transmettre un message du président. Selon certaines indiscrétions, ledit responsable devait même lui remettre une partie de la somme que le club lui doit. Seulement, toujours selon nos informations, Bourahli s’attendait à beaucoup plus que ça, et c’est la raison pour laquelle il a campé sur sa position. Vendredi matin à la reprise, point de trace du joueur. Dans l’après-midi, Allik décide de l’appeler. Il l’aurait rassuré puisque le lendemain, c’est-à-dire hier samedi, Bourahli était à Alger et a participé à la séance d’entraînement. Il sera demain parmi le groupe qui effectuera le déplacement à Tizi Ouzou. Cela dit, le Sétifien ne figurera certainement pas dans le onze rentrant. Il sera sur le banc et ce sera à l’entraîneur de décider s’il doit l’incorporer ou non. En tout cas, sa présence sera d’un grand apport pour l’équipe.
Pour la première fois à Tizi Si Bourahli est du voyage demain avec son équipe, ce sera une première pour le joueur. En effet, sous les couleurs de l’USMA, il n’a jamais joué à Tizi Ouzou. Durant la saison 2001/2002, Bourahli avait joué, mais la JSK avait reçu l’USMA à Boumerdès. En 2004, au match aller, il était blessé en début de saison et n’avait repris la compétition que contre le MCO à Bologhine. C’est donc la première fois qu’il foulera le terrain du 1er-Novembre de Tizi Ouzou sous les couleurs de l’USMA.
| |
|
| |
Soustara Animateur
| Sujet: Re: USM Alger Lun 14 Jan 2008 - 14:14 | |
| USMA Fergani veut onze guerriers
Les Rouge et Noir renoueront cet après-midi avec la compétition nationale avec au programme un périlleux déplacement à Tizi Ouzou pour affronter la JSK, leader du championnat. Une rencontre d’un enjeu capital pour la course au sacre lorsqu’on sait que les deux formations visent le titre suprême à la fin de la saison. Cela dit, la mission des coéquipiers de Ammour s’annonce des plus ardues, de surcroît face à un adversaire difficile à manœuvrer chez lui. De plus, la JSK ne veut pas entendre parler d’un échec, elle qui aura l’occasion de porter l’écart de huit points sur l’USMA. En tout cas, les Usmistes savent à quoi s’en tenir cet après-midi dans le chaudron du 1er-Novembre. Néanmoins, ils sont animés d’une volonté farouche pour réussir un bon résultat face aux Kabyles. “Certes, ce sera une rencontre difficile, mais nous n’allons pas se présenter en victimes expiatoires. Bien au contraire, nous allons faire de notre mieux pour repartir avec un bon résultat”, nous a affirmé le stratège Amar Ammour. Côté effectif, il y a lieu de noter que l’entraîneur Ali Fergani compte apporter des remaniements par rapport à la composante alignée lors du match de Coupe d’Algérie face au NRB Grarem. En défense, l’équipe enregistrera le retour de Mohamed Hamdoud. Il sera épaulé dans sa tâche par Daniel Moncharé. Apparemment, Ali Fergani va renouveler sa confiance à Naceredine Khoualed sur le côté gauche. En revanche, le doute plane concernant le nom du latéral gauche. Sauf changement de dernière minute, c’est Djahnine qui sera aligné dans ce poste. Au milieu de terrain, on retrouvera le duo Ghazi-Boucherit. L’animation du jeu sera assurée par Ammour et éventuellement Achiou, alors que Metref tentera de coordonner les attaques à partir du milieu de terrain. Quant au Malien Doucouré, ce dernier évoluera derrière l’attaque. Apparemment, Fergani compte débuter la partie avec un seul attaquant de pointe, et c’est Issaâd Bourahli qui est le mieux placé pour assurer cette tâche, même si Bentayeb revient progressivement à sa forme. Cela dit, la composante de l’USMA pourrait varier puisqu’on parle avec insistance de l’entrée en jeu de Marek et Meftah, anciens joueurs de la JSK. Fergani pourrait éventuellement jouer cette carte. D’autre part, il est utile de signaler que le nouvel entraîneur usmiste a fait savoir à ses joueurs qu’il veut avoir des joueurs combatifs sur le terrain, histoire de motiver les troupes pour ce rendez-vous. Enfin, notons que la délégation usmiste s’est rendue hier après-midi à Tizi Ouzou où elle a passé la nuit à l’hôtel Lala-Khadidja.
| |
|
| |
zied-roma International
Nombre de messages : 1967 Age : 38 Localisation : Lodz , Pologne Équipes préférées : Taraji Joueurs préférés : Aboucherouane , Zaiem, Kasraoui Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: USM Alger Mar 15 Jan 2008 - 17:46 | |
| Salam , quelqun peut nous informer plus sur Mohamed Boussefiane ?
Apparament ce joueur est attendu aujourd hui a Tunis pour signer a l'EST .. | |
|
| |
Soustara Animateur
| Sujet: Re: USM Alger Jeu 17 Jan 2008 - 12:51 | |
| - zied-roma a écrit:
- Salam ,
quelqun peut nous informer plus sur Mohamed Boussefiane ?
Apparament ce joueur est attendu aujourd hui a Tunis pour signer a l'EST .. Effectivement | |
|
| |
zied-roma International
Nombre de messages : 1967 Age : 38 Localisation : Lodz , Pologne Équipes préférées : Taraji Joueurs préférés : Aboucherouane , Zaiem, Kasraoui Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: USM Alger Jeu 17 Jan 2008 - 13:59 | |
| - Soustara a écrit:
- zied-roma a écrit:
- Salam ,
quelqun peut nous informer plus sur Mohamed Boussefiane ?
Apparament ce joueur est attendu aujourd hui a Tunis pour signer a l'EST .. Effectivement le mercato tunisien est deja clos donc il viendra pas.. peut etre en Juin alors | |
|
| |
Soustara Animateur
| Sujet: Re: USM Alger Mar 22 Jan 2008 - 15:15 | |
| USMA Adriano officiellement qualifié
La nouvelle recrue des Rouge et Noir, Jerry Adriano, est officiellement qualifiée. Sa lettre de sortie, document indispensable dans son dossier de qualification, est parvenue samedi soir à la direction de l’USMA. Du coup, il pourra donc faire son baptême de feu à l’occasion de la rencontre de ce jeudi face à l’USMAn, si bien sûr, l’entraîneur Ali Fergani juge utile de faire appel à lui, sachant que le joueur accuse un énorme déficit sur le plan physique. En tout cas, une décision sera prise aujourd’hui, juste après la séance de l’après-midi où le coach de l’USMA dévoilera la liste des heureux élus pour ce rendez-vous. Une chose est certaine, Billel Dziri ne sera pas de la partie en raison de blessure tout comme Issaâd Bourahli dont le retour aux entraînements était prévu hier. Selon une source sûre, Bourahli poursuit les soins chez le kiné de l’équipe et devrait reprendre aujourd’hui le chemin des entraînements. En revanche, l’équipe pourra compter sur les services de Boussefiane (blessé à la cheville) et Boucherit qui s’entraînent le plus normalement du monde avec le groupe.
| |
|
| |
bobhakimos Animateur
Nombre de messages : 3774 Age : 39 Localisation : Alger Équipes préférées : USMAlger Joueurs préférés : Moi Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: USM Alger Mer 30 Jan 2008 - 3:24 | |
| Le capverdien Jerry Adriano nouvelle recrue de l'USMA va faire sa première entrée demain jeudi contre le MCO pour la 19ème journée du championnat a Bouloughine .. en outre Dziri ne participera pas au match pour cause la blessure ... | |
|
| |
bobhakimos Animateur
Nombre de messages : 3774 Age : 39 Localisation : Alger Équipes préférées : USMAlger Joueurs préférés : Moi Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: USM Alger Jeu 31 Jan 2008 - 18:36 | |
| L’expérimenté gardien de but usmiste, Farid Belmelat, a décidé de mettre fin a sa carrière de footballeur pour se consacrer pleinement a sa formation d’entraîneur. | |
|
| |
amrous Recruté
| Sujet: Re: USM Alger Lun 4 Fév 2008 - 11:57 | |
| Salamou-allikoum,alors,mes frères le jour j c'est jeudi Mcs 3 Usma 0, match de nif ballon,bon j'espère et je souhaite un grand match que le meilleur gagne!!C'est normal je suis un saidéen ,j'aime que Mcs prendra sa revenche du match allé.à jeudi!!Salamou-allikoum. | |
|
| |
bobhakimos Animateur
| Sujet: Re: USM Alger Lun 4 Fév 2008 - 13:37 | |
| amrous t'es un saidéen ??! c'est super !! enfaite Saida nous dévoile un excellent niveau de jeu cette saison la chose qu'on attendait pas .. je souhaite tout le bien pour cette jeune équipe mais ce jeudi l'USMA va gagner le MCS parce qu'on a pas le temps dorénavant de perdre ces match | |
|
| |
amrous Recruté
| Sujet: Re: USM Alger Mar 5 Fév 2008 - 16:25 | |
| mon frère Saida,inchallah va donné une leçon de football au Usma, car chez nous on joue bien le foot mieux que l'extérieur on a pas encore les moyens de faire des bons matchs ,mais ça va venir!! Saida donnera des leçons a tout le monde surtout au clubs algérois.lol. déja au Handball reste le foot cette année on va joué pour le maintien,mais inchallah la coupe d'Algérie ,elle se reposera à Saida. allé Mouloudia Dieu est avec toi.Salamou-allikoum | |
|
| |
bobhakimos Animateur
| Sujet: Re: USM Alger Mar 5 Fév 2008 - 23:36 | |
| .. c'est vrai qu'au centre il y a les possibilités pour gagner les titres et en a mare de voir que les algérois qui emporte le trophée chaque saison a part Sétif dernièrement la JSK l'USMA , MCA et CRB sont les rois du foot algérien ... c'est pas une bonne chose en tout les cas je suis pas content ; je veux voir un foot ball national qui représente les 48 wilaya de notre cher pays .. et Saida ou même l'ASO Chlef font un excellent travail pour relancer le foot avec des équipements modeste .. sincèrement je souhaite tout le bien pour ces équipes qui travail avec le minimum et surtout avec le coeur | |
|
| |
amrous Recruté
| Sujet: Re: USM Alger Jeu 7 Fév 2008 - 11:15 | |
| voila il faut dire fort et haut la véritépour que notre Foot change de visage,car si on reste toujours en silence ça veux dire que c'est nous les complices.Pourquoi ça .Il faut nétoyeé la merde de notre foot.surtout les voleurs.franchement,un joueur comme souguer et Hamidi ne mérite de jouer en équipe national? Saadane et sa bandes nirons pas loins avec leurs triches car il ya un Dieu qui écoute les malheurs,car c'est pour ça leurs invocations exaucée ça fait mal de voire des joueurs bourrins et les meilleurs de coté .Pourquoi cette déctature!! salue mes frères vive nous Algériens qui aime le bien pour le pays et foot algériens. | |
|
| |
amrous Recruté
| Sujet: Re: USM Alger Jeu 7 Fév 2008 - 11:22 | |
| ni bourahli,ni billel,ni adriano,mes frères Mcs joue au ballon une équipe de cuir,le match allé c'etait encore début du championnat mais Saida c'est une notre,leur football c'est de classe normalemant il mérite la tete du classement,mais domage le deux nuls considérer chez elle,allé les frères inchallah ont voir un grand match,le meileur gagne, Mcs 3 usma1 bon match à tous!! | |
|
| |
bobhakimos Animateur
| Sujet: Re: USM Alger Ven 8 Fév 2008 - 1:27 | |
| Ami amrous tu sous-estime trop mon club et les clubs algérois en général .. je me demande si t'as quelques choses contre eux (ces clubs) parce que t'as oublié peut être que ces clubs sont des clubs formateurs qui ont de l'histoire ils ont même honorer l'Algérie quand elle a besoin d'eux l'USMA depuis 1997 est présente dans les phases avancé des championnats africaines , le MC Alger tu ne peut pas la touché parce qu'elle est le doyen des clubs algériens .. sportivement mon ami inchallah mataz3afch 3lina j'aime trop le style de jeu de Saida ils ont surpris tout le monde cette saison et je te le jure que mon deuxième équipe dorénavant c'est MCS après l'USMA | |
|
| |
nourdine Modérateur
Nombre de messages : 5442 Age : 35 Localisation : Fes Équipes préférées : Wydad Ath. Club Joueurs préférés : Naybet, Zidane, Messi, Maradonna .. Daoudi Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: USM Alger Ven 8 Fév 2008 - 5:46 | |
| Bob, c'est pour quand WAC-USMA Que le meilleur gagne kho et que le meilleur soit le WAC Mrahba bikom au Maroc, votre deuxième pays | |
|
| |
amrous Recruté
| Sujet: Re: USM Alger Ven 8 Fév 2008 - 10:28 | |
| j'ai rien contre les clubs je suis contre le systeme de nos résponsables. il ne faut cacher la véritée ,il faut etre juste,pour que notre notre foot monte et non ou il se trouve. dire par ou commencé les erreurs de nos dérigeant,si on aime le pays on dois accépter les critiques,dit-moi mon frère les clubs Algérois ne son aidés mieux que les clubs de l'ouest et plus dans tout les domaines.hier le match Mcs usma arbitre un algéroi(kabyle) pas de réspéct du reclement! entraineur de Saida n'a pas mis Souguer le pilier dans jeu du Mcs,c'est louche!non. mcsaida née avant 1936 .si le Mcs à été en 1 division de puis 20ans ,parceque les anciens dérigents c'etait des voleurs. mais mon frère le foot Saidéen connu au brésil (65 Mcs 1 taustao 1==) en tornoi amical a oran cette là Saida a eu la coupe de l'algérie et le tournoi ,en battant, Mco,CRB de lalmas,achour ,kalem,chennene ect... aujourd'hui le foot n'a plus le charme d'avant c'est l'argent qui a pourri notre foot et meme au monde entier.Saida joue pour le maintien le reste rest pour les Algérois, les chaoui, et les kabyles ,nous que des fuguronts qui complete image de notre football.Salam-alikoum et bsahatkoum la victoire-louche=pognon!! | |
|
| |
bobhakimos Animateur
| Sujet: Re: USM Alger Ven 8 Fév 2008 - 12:03 | |
| @amrous: slm en dirait que t'as pas accepté l'echec de ton équipe .. pour le problème que tu a sité " le systeme de nos résponsables" mon ami je te propose de le suivre dans un autre topic special parce que c'est important .. @nourdine: ah ya nounou notre équipe revient de loin ces derniers jours avec l'arriver de M. Fergani (ENTR.) le match ne sera pas facile pour le WAC mem pour l'USMA d'ailleur qui sont obligé a revenir a Alger avec au moins le nul mon souhait c'est voir le Maroc (aprés avoir visité la Tunisie plusieurs fois) a l'occasion d'un mlatch de foot mais malheureusement c'est pas encore le moment .. mais les rouges et noirs vonts venir en masse a CASA balakou 3lihom donc notre rendez vous sera le 18 mars 2008 | |
|
| |
nourdine Modérateur
Nombre de messages : 5442 Age : 35 Localisation : Fes Équipes préférées : Wydad Ath. Club Joueurs préférés : Naybet, Zidane, Messi, Maradonna .. Daoudi Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: USM Alger Ven 8 Fév 2008 - 13:39 | |
| Mrehba bikom kamlin kho et Inchalah les deux passeront aux 1/2 finales Au fait, on a pas mérité la défaite en match aller | |
|
| |
bobhakimos Animateur
| Sujet: Re: USM Alger Ven 8 Fév 2008 - 16:19 | |
| oui je sait c'est votre avis les widadis ;le WAC n'a pas mérité la défaite mais l'USMA a bien mérité la victoire ils l'ont arraché grace au technic et l'experience de nos joueurs .. mais on a pas vu des marocains aux gradins | |
|
| |
nourdine Modérateur
| |
| |
bobhakimos Animateur
| Sujet: Re: USM Alger Sam 9 Fév 2008 - 18:05 | |
| Ah OK une cause me9boula | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: USM Alger | |
| |
|
| |
| USM Alger | |
|