Planète du Football Maghrébin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 USM Alger

Aller en bas 
+19
Soustara
Marolgique
Reda
Saoud414
kachroud azzedine
nourdine
bichette
lotfisteel
Cabiste_forever
jsk4ever01
Boubakov
batote16
ROMAWAC
Realette
harami20
dzdemtl
chiheb
bobhakimos
Byac225
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
bobhakimos
Animateur
Animateur
bobhakimos


Masculin
Nombre de messages : 3774
Age : 38
Localisation : Alger
Équipes préférées : USMAlger
Joueurs préférés : Moi
Date d'inscription : 21/02/2007

USM Alger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USM Alger   USM Alger - Page 9 EmptyLun 11 Fév 2008 - 20:17

0-0 est le resultat du match avancé jouer aujourd'hui a Alger (Bouloughine) pour la 21ème journée en tre l'USM Alger et le WA Tlemcen (dernier au classement) .. résultat surement négative pour les usmistes après deux victoires consécutives ; une occasion raté pour se classé 2ème avec l'ESS.

l'USMA prepare la 4ème journée du quart de final de la champion's league arabe le 18 de ce mois face a Tala Al Jaish ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/my_profile-wOnWMYIzdJnAT0PnvE39vQ--;_ylt
bobhakimos
Animateur
Animateur
bobhakimos


Masculin
Nombre de messages : 3774
Age : 38
Localisation : Alger
Équipes préférées : USMAlger
Joueurs préférés : Moi
Date d'inscription : 21/02/2007

USM Alger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USM Alger   USM Alger - Page 9 EmptyLun 18 Fév 2008 - 9:38

L’USM Alger, le représentant algérien en ligue des champions arabe, recevra, cet après-midi, l’équipe égyptienne de Talaie El Djeïch pour le compte de la quatrième journée du groupe A.

l’entraîneur de l’USMA aura quelques soucis pour composer son onze rentrant. Il y a la défection quasi-certaine de Moncharé et de Dziri pour blessures, alors que Boussefiane et Mekkaoui demeurent incertains. Néanmoins, il récupérera le maître à jouer Amar Ammour qui a repris le chemin des entraînements avec ses coéquipiers.

« Ce sera un match très difficile pour les deux formations. L’importance de cette confrontation réside dans les points mis en jeu. Notre objectif est d’empocher les trois points et je reste persuadé que l’équipe égyptienne viendra pour gagner, car seule la victoire la maintiendrait en course pour la qualification. Je crois qu’on sait ce qui nous attend et nous allons faire en sorte de ne rien laisser filer. Une victoire nous ouvrira les portes des demi-finales », nous a déclaré le coach Ali Fergani

« Nous avons une grande volonté pour revenir en course dans cette compétition. C’est vrai, nous avons très mal entamé cette joute, mais il reste encore des chances de qualification, sachant que nous avons des atouts à faire valoir » déclare le coach egyptien Talâat Youcef
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/my_profile-wOnWMYIzdJnAT0PnvE39vQ--;_ylt
amrous
Recruté
Recruté



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/12/2007

USM Alger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USM Alger   USM Alger - Page 9 EmptyLun 18 Fév 2008 - 19:32

bon match, inchallah on va gagné aller usma pour une victoire, les algériens vous attendent, pas de tcitchi joué avec le nif,Salamou-alikoum Mcs derrière Vous, comme-ça jeudi prochaine vous etes les bienvenues à Saida .
Revenir en haut Aller en bas
Cabiste_forever
Administrateur
Administrateur
Cabiste_forever


Masculin
Nombre de messages : 9494
Age : 35
Localisation : Tunisie/Bizerte
Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence,
Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ...
Date d'inscription : 06/01/2007

USM Alger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USM Alger   USM Alger - Page 9 EmptyLun 18 Fév 2008 - 19:58

Malheureusement Amrous, l'USMA a perdu 1-0 face à Tale El Jaich Egyptien 1-0 ..
ça se complique la situation pour les Algériens après cette défaite !
Revenir en haut Aller en bas
https://footballplanet.superforum.fr
bobhakimos
Animateur
Animateur
bobhakimos


Masculin
Nombre de messages : 3774
Age : 38
Localisation : Alger
Équipes préférées : USMAlger
Joueurs préférés : Moi
Date d'inscription : 21/02/2007

USM Alger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USM Alger   USM Alger - Page 9 EmptyLun 18 Fév 2008 - 20:44

amrous a écrit:
bon match, inchallah on va gagné aller usma pour une victoire, les algériens vous attendent, pas de tcitchi joué avec le nif,Salamou-alikoum Mcs derrière Vous, comme-ça jeudi prochaine vous etes les bienvenues à Saida .

: mouchoir : désolé amrous mais l'USMA ont jouer comme tcitchi une autre fois aujourd'hui contre des égyptiens qui attendait la faute des algériens cette faute qu'elle a arriver en deuxième mitemps a la 32 ème minute aprés une contre attaque mortelle ..
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/my_profile-wOnWMYIzdJnAT0PnvE39vQ--;_ylt
bobhakimos
Animateur
Animateur
bobhakimos


Masculin
Nombre de messages : 3774
Age : 38
Localisation : Alger
Équipes préférées : USMAlger
Joueurs préférés : Moi
Date d'inscription : 21/02/2007

USM Alger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USM Alger   USM Alger - Page 9 EmptyMar 19 Fév 2008 - 0:56

Citation :
Démissions de Allik et de Fergani

La défaite de l'USM Alger contre Tala Al jaish (Egypte) (0-1) pour le compte de la quatrième journée de la Coupe Arabe a complétement déstabilisé la maison usmiste.

En effet, le président du club a annoncé sa démission de son poste, directement après la fin de la rencontre contre l’équipe égyptienne de Tala Al jaish, pour le compte de la quatrième journée de Ligue des Champions Arabe. Suite à ce revers inattendu de la part de leur équipe, les supporters usimistes ont scandé des propos contre leur président, ce dernier y a répondu en démissionant de sont poste.

Fergani jette également l'eponge

Apres l'annonce de la démission du boss usmiste, Saïd Allik, l'entraîneur de l'équipe, Ali Fergani lui a emboité le pas. L'entraîneur des Rouges et Noir, a également annoncé son départ en conséquence directe du départ de son président, car c'est ce dernier qui l'a ramené a l'USMA. « Puisque Allik part, moi aussi je pars et je n'ai plus rien a faire ici » a déclaré l'ancien sélectionneur national.

W.B. et O.K.
Pour DZfoot.com

pale
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/my_profile-wOnWMYIzdJnAT0PnvE39vQ--;_ylt
amrous
Recruté
Recruté



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/12/2007

USM Alger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USM Alger   USM Alger - Page 9 EmptyMar 19 Fév 2008 - 19:25

c'est toujours comme-ça avec Usma ,dommage mais gardons l'espoire pour le match retour inchallah. il faut apprendre aux joueurs ne pas tué l'ours avant de l'attrapé. je suis désolé et j'ai mal pour les joueurs. j'espère qui vont faire leurs posible,pas de tchitchi ya l'ouled.SAABATT.
Revenir en haut Aller en bas
bobhakimos
Animateur
Animateur
bobhakimos


Masculin
Nombre de messages : 3774
Age : 38
Localisation : Alger
Équipes préférées : USMAlger
Joueurs préférés : Moi
Date d'inscription : 21/02/2007

USM Alger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USM Alger   USM Alger - Page 9 EmptyMer 20 Fév 2008 - 18:02

il nous reste deux matchs dans cette poule le prochaine a Alger contre les syriens et le dernier sera le match des deux qualifier WA Casa - USMA
l'USMA est deuxième avec 5 pts suivie des égyptiens avec 4pts et les syriens avec 3pts tandit que le WAC a assuré ou presque la qualification ils sont en premier avec 9pts !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/my_profile-wOnWMYIzdJnAT0PnvE39vQ--;_ylt
bobhakimos
Animateur
Animateur
bobhakimos


Masculin
Nombre de messages : 3774
Age : 38
Localisation : Alger
Équipes préférées : USMAlger
Joueurs préférés : Moi
Date d'inscription : 21/02/2007

USM Alger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USM Alger   USM Alger - Page 9 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 0:09

Le président de la JS Kabylie, Moh Cherif Hennachi, le président de l’ES Setif, Abdelhakim Serrar et le président de la Ligue Nationale de Football, Ali Malek, ont apporté leur soutien au président Said Allik suite aux derniers malheureux événements survenus lors du match USMA-Talaie Al-Djeich et qui ont poussé le président usmiste à la démission.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/my_profile-wOnWMYIzdJnAT0PnvE39vQ--;_ylt
bobhakimos
Animateur
Animateur
bobhakimos


Masculin
Nombre de messages : 3774
Age : 38
Localisation : Alger
Équipes préférées : USMAlger
Joueurs préférés : Moi
Date d'inscription : 21/02/2007

USM Alger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USM Alger   USM Alger - Page 9 EmptyMer 27 Fév 2008 - 11:28

Fergani
«Je ne peux plus travailler avec une demi-USMA»


«C’était un derby et, comme c’est souvent le cas dans les derbys, cela s’est joué sur un détail. Le MCA a eu seulement deux occasions dont une a été concrétisée, alors que l’USMA a fait le jeu en seconde mi-temps, mais l’efficacité, encore une fois, nous a fait défaut. Aujourd’hui, j’avais quatre arrières gauche blessés et cela m’a obligé à faire jouer Boucherit en défenseur alors que j’avais besoin de lui au milieu du terrain. De même, Achiou a évolué en récupérateur pour dépanner. Je ne peux plus continuer à travailler avec cette cascade de blessures. J’ai accepté d’assumer les objectifs qu’on m’a fixés, mais pas pour jouer avec une demi-USMA. Je n’ai pas à payer les fautes de mes prédécesseurs. Est-ce une démission ? Peut-être.»

Par : LE BUTEUR
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/my_profile-wOnWMYIzdJnAT0PnvE39vQ--;_ylt
bobhakimos
Animateur
Animateur
bobhakimos


Masculin
Nombre de messages : 3774
Age : 38
Localisation : Alger
Équipes préférées : USMAlger
Joueurs préférés : Moi
Date d'inscription : 21/02/2007

USM Alger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USM Alger   USM Alger - Page 9 EmptyDim 2 Mar 2008 - 19:32

*Coulisses:

Les Syriens depuis hier à Alger
L’adversaire des Rouge et Noir en Coupe arabe, Al-Taliaâ, devait arriver, hier, à Alger via Rome. Les Syriens séjourneront à l’hôtel El-Aurassi et bénéficieront de quelques créneaux d’entraînement dans l’enceinte abritant la rencontre.

Al Taliaâ accrochée par Al-Houria (1-1)
La formation d’Al-Taliaâ, prochain adversaire de l’USM Alger en Ligue des champions arabes de football, a été tenue en échec par Al-Houria (1-1), en match comptant pour la 17e journée du championnat de Syrie de division une. Les buts de la rencontre ont été inscrits par Ahmed Kalz (25’) pour Al-Houria et Farach Kachouche (86’) pour Al-Taliaâ. Cette dernière (36 points) a raté une bonne occasion de se rapprocher du leader, Al-Karama, qui compte cinq points d’avance sur son poursuivant et un match en moins. L’USM Alger occupe la deuxième place du groupe A avec cinq points, tandis que Al-Taliaâ partage la troisième place avec El-Djeïch d’Égypte (4 points). La première place du groupe est occupée par les Marocains du WA Casablanca avec neuf points.

Un trio d’arbitres jordaniens pour USMA-Al-Taliaâ
Un trio d’arbitres jordaniens a été désigné pour officier la rencontre USMA-Al-Taliaâ, prévue ce lundi à 15h30 au stade Omar-Hamadi. Ce trio d’arbitres devait arriver aujourd’hui à Alger et sera hébergé à l’hôtel El-Djazaïr.

Mechia réunit le personnel de l’USMA
Au lendemain de la réunion ayant regroupé le staff technique, les joueurs et le président du club, Saïd Allik, une rencontre s’est déroulée au niveau du siège du club mais cette fois avec l’ensemble du personnel usmiste. En l’absence du premier responsable du club, c’est Abdelkrim Mechia qui a été chargé de parler aux salariés du club afin de les exhorter à faire un supplément d’effort dans l’exécution de leurs tâches respectives.

Cherchar sera nommé coordinateur de l’équipe seniors
Selon une source sûre, Abdallah Cherchar sera nommé coordinateur de l’équipe seniors. La même source ajoute que Cherchar, connu pour sa compétence et son sens de dévouement, s’occupera de la gestion de l’équipe seniors.

L’énigme Bourahli
Jusqu’à hier matin, Issaâd Bourahli n’a toujours pas donné signe de vie, lui qui était attendu jeudi dernier à Alger, après avoir donné son accord à Abdelkrim Mechia, membre du bureau, de rentrer à la capitale et reprendre le chemin des entraînements avec le groupe. Certains affirment que le Sétifien a reporté son retour pour aujourd’hui alors que d’autres révèlent qu’il aurait exigé de toucher rubis sur l’ongle son argent pour ensuite accepter de réintégrer le groupe. Selon une source sûre, Bourahli hésite toujours à revenir à l’USMA, craignant que sa situation financière ne sera pas réglée et ce, en dépit des assurances de certains dirigeants lesquels lui ont promis de régulariser sa situation dès son arrivée. En tout cas, Bourahli était porté aux abonnés absents lors des deux séances d’entraînement de jeudi dernier et son cas alimente les discussions les plus folles dans les quartiers fiefs de l’équipe. “Viendra, viendra pas ?”, c’est la question qui taraude les inconditionnels.

Allik exige un rapport au staff médical
Lors de la réunion avec les joueurs et l’ensemble du staff technique et médical, le président Saïd Allik a profité de l’occasion pour interpeller les membres du staff médical à propos des blessures à répétition dont l’effectif usmiste se plaint depuis l’entame de la saison. En effet, il ne se passe pas un jour sans qu’un joueur contracte une blessure à l’entraînement, compliquant, du coup, la tâche de l’entraîneur pour composer son onze, comme ce fut le cas lors des trois dernières sorties de l’équipe. Voulant endiguer les raisons, le premier responsable du club a exigé un rapport sur la situation que le staff médical devait remettre en fin de semaine dernière. Il y a lieu de signaler que le staff médical de l’USMA est le mieux fourni en championnat puisqu’en plus de la présence de deux kinés et deux soigneurs, deux médecins ont été mis à la disposition de l’effectif.

Une première séance à El-Biar
L’adversaire des Usmistes pour le prochain match de la Ligue des champions arabes devait effectuer, hier, un premier galop d’entraînement au stade d’El-Biar. Deux autres séances sont prévues au programme, dont l’une se déroulera, demain à l’heure du match, dans l’enceinte abritant la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/my_profile-wOnWMYIzdJnAT0PnvE39vQ--;_ylt
bobhakimos
Animateur
Animateur
bobhakimos


Masculin
Nombre de messages : 3774
Age : 38
Localisation : Alger
Équipes préférées : USMAlger
Joueurs préférés : Moi
Date d'inscription : 21/02/2007

USM Alger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USM Alger   USM Alger - Page 9 EmptyDim 2 Mar 2008 - 19:36

Les Rouge et Noir devaient se présenter avec un effectif au complet ce lundi, à l’occasion de la réception d’Al Taliaâ, comptant pour la cinquième journée de la phase des poules de la Ligue des champions arabes.
En effet, plusieurs éléments relevant de blessures qui n’ont pas été alignés face au Mouloudia d’Alger lundi passé seront opérationnels pour le rendez-vous arabe. Outre Zinedine Mekkaoui, Fergani pourra compter sur les services de Daniel Moncharé qui, faut-il le rappeler, avait contracté une blessure au mollet à Saïda face à la formation locale qui l’avait éloigné des terrains durant plusieurs semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/my_profile-wOnWMYIzdJnAT0PnvE39vQ--;_ylt
bobhakimos
Animateur
Animateur
bobhakimos


Masculin
Nombre de messages : 3774
Age : 38
Localisation : Alger
Équipes préférées : USMAlger
Joueurs préférés : Moi
Date d'inscription : 21/02/2007

USM Alger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USM Alger   USM Alger - Page 9 EmptyMar 4 Mar 2008 - 11:02

Ali Fergani (re)jette l'éponge

Citation :
La défaite de l'USM Alger contre Al Taliâa (Syrie) sur le score de (0-1) pour le compte de la cinquième journée de la Coupe Arabe a conduit à une nouvelle démission du coach usmiste, Ali Fergani.

On a appris que l'entraîneur de l'USM Alger, l'ex-international, Ali Fergani a jetté l'éponge suite à la défaite, ce lundi après-midi, de son équipe dans son antre de Bologhine face au club syrien d'Al Taliâa. Le coach algérois ne sera pas parvenu à ramener un plus a cette équipe, dailleurs il a déposé une première démission juste après la défaite lors du précédent match de Champions League, avant de revenir sur sa décision et donc d'abandonner une nouvelle fois son poste. Il a déclaré en ce sens ''L'objectif de l'équipe était la coupe arabe et je pense que j'ai pas réussi, donc je n'ai plus rien à faire. Mais l'USMA va continuer le plus normalement du monde, quant a moi je pense que j'ai echoué''

A noter que l'USMA possède de nombreux joueurs blessés, chose qui a empéché Ali Fergani d'aligner une équipe type, une situation difficile qui a poussé Fergani à déclarer dernièrement qu'il était entrain de gérer un hopital plutot qu'une équipe...

l'USMA désormais est sans entraineur triste
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/my_profile-wOnWMYIzdJnAT0PnvE39vQ--;_ylt
bobhakimos
Animateur
Animateur
bobhakimos


Masculin
Nombre de messages : 3774
Age : 38
Localisation : Alger
Équipes préférées : USMAlger
Joueurs préférés : Moi
Date d'inscription : 21/02/2007

USM Alger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USM Alger   USM Alger - Page 9 EmptyMar 11 Mar 2008 - 12:24

Premier but pour Rial
Le défenseur de l’USMA, Ali Rial, a inscrit son premier but de la saison sous les couleurs de sa nouvelle équipe. Cette réalisation a permis à son équipe de se libérer et de renouer avec le succès après un mois de disette.

Boucherit absent
Le milieu de terrain des Rouge et Noir, Antar Boucherit, a manqué à l’appel au sein de l’effectif de son équipe, hier au stade Omar-Hamadi, à l’occasion du match qui a opposé l’USM Alger à l’USM Blida. La raison est toute simple puisque le carton jaune qu’il avait reçu lors du derby face au MCA l’avait privé de la rencontre d’hier.

Une banderole-message pour les joueurs usmistes
Les supporters des Rouge et Noir ont accueilli, à leur manière, les joueurs de leur équipe favorite. En effet, une banderole a été accrochée sur le grillage du stade Omar-Hamadi où l’on pouvait lire : “bardine gloub”, insinuant que les joueurs manquent terriblement de volonté et d’ardeur. L’attitude des supporters usmistes est étroitement liée aux derniers résultats de l’équipe, notamment après l’élimination en Ligue des champions arabes.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/my_profile-wOnWMYIzdJnAT0PnvE39vQ--;_ylt
bobhakimos
Animateur
Animateur
bobhakimos


Masculin
Nombre de messages : 3774
Age : 38
Localisation : Alger
Équipes préférées : USMAlger
Joueurs préférés : Moi
Date d'inscription : 21/02/2007

USM Alger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USM Alger   USM Alger - Page 9 EmptyVen 14 Mar 2008 - 20:16

Mintou Doucouré et Monsieur Mechia seront les invités de l'émission sportive "Bi Koul rouh Riyadhya" présentée par SAID LACETE et ACHOUR ZOHEIR CE VENDREDI sur RADIO Bahdja DE 20 H 00 a 21h30.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/my_profile-wOnWMYIzdJnAT0PnvE39vQ--;_ylt
bobhakimos
Animateur
Animateur
bobhakimos


Masculin
Nombre de messages : 3774
Age : 38
Localisation : Alger
Équipes préférées : USMAlger
Joueurs préférés : Moi
Date d'inscription : 21/02/2007

USM Alger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USM Alger   USM Alger - Page 9 EmptySam 15 Mar 2008 - 13:06

Les Usmistes ce lundi à Casablanca
C’est ce lundi que les Rouge et Noir se rendront à Casablanca pour affronter la formation locale du Wydad, comptant pour la cinquième et dernière journée de la phase des poules de la Ligue des champions arabes. La rencontre est prévue pour mercredi 19 mars au stade Mohammed-V.
18 joueurs seront du voyage au Maroc. Il est clair que le rendez-vous de ce mercredi ne relève d’aucun enjeu pour la formation de Soustara qui n’a rien à espérer dans cette compétition après les deux revers essuyés à domicile, respectivement face à El-Djeïch (0-1) et El-Taliaâ (0-1).
À signaler qu’à l’exception d’Amine Saïdoune, aucun autre élément ayant été promu cette saison en équipe fanion ne sera du voyage ce lundi à Casablanca. Enfin, il est utile de préciser que la date du retour à Alger est prévue pour ce jeudi, c’est-à-dire au lendemain de la confrontation.

Aksouh expulsé
L’entraîneur de l’USM Alger, Mustapha Aksouh, a été expulsé du terrain pour avoir bousculé le délégué du match. Tout a commencé à la 18’ lorsque Mintou Doucouré a dû quitter le terrain pour aller changer son maillot après que celui-ci eut été déchiré par le défenseur olympien Kabri qui tentait de le museler à sa façon. Après avoir changé son maillot (il a pris celui d’Adriano), le Malien attendait le signe du directeur du jeu pour revenir sur le terrain. Voulant à tout prix que son poulain reprenne immédiatement son poste, Aksouh n’a pas trouvé mieux que de pousser son joueur sur la surface de jeu, chose ayant contraint le délégué du match à intervenir. Pris de colère, le technicien usmiste va commettre l’erreur de “bousculer” le délégué. Ce dernier ne tardera pas, d’ailleurs, à signaler son mauvais comportement au directeur du jeu, qui expulsera immédiatement Aksouh. Il risque une sanction de quatre matches ainsi qu’une amende de 20 000 DA.

Doucouré avec le maillot d’Adriano
Compte tenu que son maillot était complètement disloqué, le Malien a dû poursuivre la partie en portant à l’envers le maillot de son coéquipier Jerry Adriano. Du moment où le Cap-Verdien porte le numéro 23, on a dû apposer du sparadrap pour faire le numéro 9 et permettre ensuite à Doucouré de reprendre sa place sur le terrain. C’était là une solution temporaire jusqu’à la fin de la première mi-temps puisque les joueurs ont changé de jeu de maillots en deuxième période. À noter que l’équipe s’est présentée au stade du 20-Août avec trois jeux de maillots dont deux de l’équipementier Uhlsport.

Moncharé laissé au repos
Finalement, le staff technique a décidé de se passer des services du défenseur Daniel Moncharé. Bien que ce dernier soit totalement rétabli de sa blessure contractée à la main, les staffs technique et médical ont pris la décision de ne pas le convoquer. Il est à rappeler que le Camerounais s’est blessé à la main au cours d’une séance d’entraînement de la semaine dernière, ce qui a nécessité un plâtre.

Doucouré suspendu face au NAHD
Mintou Doucouré ratera le prochain match de l’équipe prévu pour le 27 mars prochain face au NAHD, comptant pour les 8es des finale de la Coupe d’Algérie (la rencontre se déroulera au stade Benhadad de Kouba). En effet, le Malien a écopé d’un carton rouge (il avait reçu déjà un avertissement en première mi-temps), à dix minutes de la fin de cette confrontation.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/my_profile-wOnWMYIzdJnAT0PnvE39vQ--;_ylt
bobhakimos
Animateur
Animateur
bobhakimos


Masculin
Nombre de messages : 3774
Age : 38
Localisation : Alger
Équipes préférées : USMAlger
Joueurs préférés : Moi
Date d'inscription : 21/02/2007

USM Alger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USM Alger   USM Alger - Page 9 EmptyMer 19 Mar 2008 - 11:00

WA Casablanca - USM Alger à 20h

Les Rouge et Noir de Soustara affronteront ce soir la formation marocaine du WA Casablanca pour le compte de la 6e et dernière journée de la phase des poules.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/my_profile-wOnWMYIzdJnAT0PnvE39vQ--;_ylt
bobhakimos
Animateur
Animateur
bobhakimos


Masculin
Nombre de messages : 3774
Age : 38
Localisation : Alger
Équipes préférées : USMAlger
Joueurs préférés : Moi
Date d'inscription : 21/02/2007

USM Alger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USM Alger   USM Alger - Page 9 EmptyDim 23 Mar 2008 - 3:26

*Coulisses:

Premier but de Moncharé
En plus de Jerry Adriano qui a inscrit son premier but sous les couleurs de l’USM Alger, la rencontre face au Widad de Casablanca a été aussi l’occasion pour l’autre Africain des Rouge et Noir, en l’occurrence, Daniel N’tieché Moncharé d’ouvrir son compteur buts. En effet, le colossal défenseur de la formation de Soustara avait ouvert la marque de la tête suite à un coup franc bien botté par Billel Dziri.

Retour jeudi
La délégation de l’USM Alger est rentrée avant-hier jeudi à Alger, soit au lendemain de la rencontre disputée face au Widad de Casablanca. Il est à signaler que les Rouge et Noir devaient retourner, hier, à Alger avant que la direction du club n’accède à la demande du staff technique.

Entraînement aujourd’hui
Les Rouge et Noir ont bénéficié de deux jours de repos. Ils doivent reprendre aujourd’hui le chemin des entraînements au stade Omar-Hamadi avec comme objectif préparer dans de bonnes conditions la prochaine confrontation face au NAHD, comptant pour les 8es de finale de la Coupe d’Algérie, prévue le 27 mars prochain au stade Benhaddad de Kouba.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/my_profile-wOnWMYIzdJnAT0PnvE39vQ--;_ylt
bobhakimos
Animateur
Animateur
bobhakimos


Masculin
Nombre de messages : 3774
Age : 38
Localisation : Alger
Équipes préférées : USMAlger
Joueurs préférés : Moi
Date d'inscription : 21/02/2007

USM Alger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USM Alger   USM Alger - Page 9 EmptyMar 8 Avr 2008 - 21:18

ABDOUNI REPREND.
Porté disparu depuis un bon moment, Merouane Abdouni a refait surface et s’est entraîné en duo avec Belmellat.

OU EST PASSé GUESSOUM
Tayeb Guessoum n’a pas donné signe de vie depuis deux jours, lui qui avait reprit le travail avec le groupe samedi dernier.

AIT ALI EN éQUIPE MILITAIRE
Le jeune Islam Ait Ali, actuellement sous les drapeau disputera un match de coupe aujourd’hui avec l’équipe de la 1ere région militaire,d’où son absence depuis hier.

DZIRI ABSENT
Dziri Billel s’est absenté à la séance du jour sans qu’aucune indication ne puisse être donnée puisque le joueur est resté injoignable. Mancharé et Marek sont toujours absents, même si le camerounais se présente au stade en tenue civile.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/my_profile-wOnWMYIzdJnAT0PnvE39vQ--;_ylt
bobhakimos
Animateur
Animateur
bobhakimos


Masculin
Nombre de messages : 3774
Age : 38
Localisation : Alger
Équipes préférées : USMAlger
Joueurs préférés : Moi
Date d'inscription : 21/02/2007

USM Alger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USM Alger   USM Alger - Page 9 EmptyVen 11 Avr 2008 - 12:36

AMICAL: USMA 3-1 OMR

L'USMA s'est imposé aujourd'hui en amical face à l'OMR par 3 buts à 1.les but usmiste ont été inscrit par : Doucouré 21’, Djahnine 57’ et Boussoufiane 78’. Belhadj a réduit le score à la 59ème minute pour l’OMR.
Effectif en 1ère mi-temps :
Chouih - Hamdoud - Ould Zmirli - Rial - Meftah - Djahnine - Ghazi - Achiou - Dziri - Boussoufiane - Decouré
Effectif en 2ème mi-temps :
Chouih - Hamdoud - Ould Zmirli ( Rabhi 67' ) - Rial - Meftah - Djahnine - Ammour - Boussoufiane ( Amrani 82' ) - Decouré ( Zitouni 78') - Bentayab – Adriano. -
- Abdouni s'est contenté des quelques tours de pistes
- Moncharé était présent mais en civile
- Bouchrit toujours Absent , à signaler l'absence des internationaux aussi
- 3 jeunes joueurs ont été convoqué pour ce match
il s'agit des deux juniors Zitouni ( Milieu de terrain ) et Amrani ( Attaquant ) et aussi un jeune cadet à savoir Rabhi ( Arrière gauche )
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/my_profile-wOnWMYIzdJnAT0PnvE39vQ--;_ylt
bobhakimos
Animateur
Animateur
bobhakimos


Masculin
Nombre de messages : 3774
Age : 38
Localisation : Alger
Équipes préférées : USMAlger
Joueurs préférés : Moi
Date d'inscription : 21/02/2007

USM Alger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USM Alger   USM Alger - Page 9 EmptySam 19 Avr 2008 - 21:22

Saïd Allik a rencontré dans sa villa de Tixeraine le joueur du NAHD, Ouznadji. L’entrevue est qualifiée de fructueuse en attendant la prochaine signature du joueur. Un autre élément avec qui les contacts avancent de fort belle manière, Bellaoued de Blida
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/my_profile-wOnWMYIzdJnAT0PnvE39vQ--;_ylt
amrous
Recruté
Recruté



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/12/2007

USM Alger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USM Alger   USM Alger - Page 9 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 8:04

ATTENTION,ATTENTION à la fraude l'usma Crb il faut que l'Usma n' offre pas le match au Crb attention les Algérois... sinon on mettra notre football à la dérive.Tout le monde vous regarde !
Revenir en haut Aller en bas
bobhakimos
Animateur
Animateur
bobhakimos


Masculin
Nombre de messages : 3774
Age : 38
Localisation : Alger
Équipes préférées : USMAlger
Joueurs préférés : Moi
Date d'inscription : 21/02/2007

USM Alger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USM Alger   USM Alger - Page 9 EmptyVen 25 Avr 2008 - 0:29

l'USMA a pour objectif la 2ème place .. mais il faut dire l'USM Alger ne réussit plus en matchs derby !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/my_profile-wOnWMYIzdJnAT0PnvE39vQ--;_ylt
Reda
Recruté
Recruté
Reda


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Alger
Équipes préférées : Usm-alger, Real Madrid
Joueurs préférés : Kaka
Date d'inscription : 27/09/2007

USM Alger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USM Alger   USM Alger - Page 9 EmptyDim 27 Juil 2008 - 17:37

Bonjour,

L'equipe usmiste va jouer un match amical contre homologue de nancy, le match se jouera a 19h30 heur france.


PS : BOB je suis de retour loool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usm-alger.com
bobhakimos
Animateur
Animateur
bobhakimos


Masculin
Nombre de messages : 3774
Age : 38
Localisation : Alger
Équipes préférées : USMAlger
Joueurs préférés : Moi
Date d'inscription : 21/02/2007

USM Alger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USM Alger   USM Alger - Page 9 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 11:28

bon retour Reda souriant

l'USM Alger a joué deux match amical avec leur nouveau entraineur l'argentin Oscar Fullone face a un club Qatari (El Khour) 4-1 pour les algériens et un autre contre les français de l'AS Nancy-Lorraine (Ligue 1) défaite 1-0 les usmistes ont raté un penalty par l'intermédiaire de la nouvelle recrue usmiste, Rafik Deghiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/my_profile-wOnWMYIzdJnAT0PnvE39vQ--;_ylt
Contenu sponsorisé





USM Alger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USM Alger   USM Alger - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
USM Alger
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» MC Alger
» JEUX AFRICAINS 2007 - Alger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète du Football Maghrébin :: Football Algérien :: Clubs algériens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser