| JDV (9): rajaouia_fofole (choisie par ROMAWAC) | |
|
+10Rimkes nourdine wydad is my life Cabiste_forever scarface_FAR zied-roma rajaouia_fofole adilakkar Azzurro ROMAWAC 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ROMAWAC Titulaire
Nombre de messages : 315 Age : 42 Localisation : Rabat/Maroc Équipes préférées : Wac , Roma , Liverpool , Riverplate . Joueurs préférés : Naybet , Totti , De Rossi . Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: JDV (9): rajaouia_fofole (choisie par ROMAWAC) Jeu 13 Déc 2007 - 0:36 | |
| Je ne peux que te choisir ma chére jrada allez les gars bombardez là de question le temps que je m'arme | |
|
| |
Azzurro Administrateur
Nombre de messages : 1858 Localisation : Montréal Équipes préférées : Tunisie, Italia, Milan & EST Joueurs préférés : Pirlo, Gattuso ... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: JDV (9): rajaouia_fofole (choisie par ROMAWAC) Jeu 13 Déc 2007 - 0:39 | |
| Wow la deuxieme victime de sexe féminin dans ce jeu. Rajaouia, j'aimerais pas être a ta place.
Une premiere question (facile pour commencer): T'écoutes quel genre de musique et tu mattes quel genre de fils ? | |
|
| |
ROMAWAC Titulaire
Nombre de messages : 315 Age : 42 Localisation : Rabat/Maroc Équipes préférées : Wac , Roma , Liverpool , Riverplate . Joueurs préférés : Naybet , Totti , De Rossi . Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: JDV (9): rajaouia_fofole (choisie par ROMAWAC) Jeu 13 Déc 2007 - 0:44 | |
| prenom : age : qu'est ce tu fais dans la vie : quelle carriere voudras tu avoir ? as tu des fréres et soeurs ? : as tu un boy friend ? si oui l'aimes tu réellement ? : c'est tout pour le moment mais biensur ce n'est pas fini | |
|
| |
adilakkar Capitaine
Nombre de messages : 600 Age : 32 Localisation : Mohammedia Équipes préférées : Raja Casablanca et Juste le Raja Casablanca Joueurs préférés : Zakaria Zerouali ,MyAbdelah Jlaidi , Mourad Aini , Amine Bourkadi , Tous les RAJAOUIS Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: JDV (9): rajaouia_fofole (choisie par ROMAWAC) Jeu 13 Déc 2007 - 1:13 | |
| Narii Nariiii 9****ha Bon allé c parti Prénom : Nom: age: date de naissance: Queske tu fé dans la vie ? Pour koi le foot et pas un autre sport ? comment t'es devenu une Rajaouia ? Un mot sur " Nizar , Itri , Nourdine , Ouiame , Cabiste , Azzuro " t'es végétarienne ? Ton Tajine préféré ? Ta boisson préféré ? T'aime le Pas ? Tu préféré Khobz Dar ou Khobz Dyal Zen9a ? Keske tu porte mnt ? Keske tu va porté demain ? Ta combien de baskettes ? Ta une paire de Van's ? Ta une Paire de Converse ? Ta des Tongues ? kelle types ? L'equipe que tu détéste le plus au Maroc ? tu sors tjrs avec Mehdi ? :P Ton avis sur le PARCOURS du Raja et du Wydad en ACL ? Espére tu vivre une Demi -Final ou Final Raja vs Wydad ? qui remportera la CL europééne à ton avis ? qui sera Champion du Maroc à ton avis ? qui remportera l'ACL à ton AVIS ? comment vois tu l'avenir du Raja avec ses Jeunes Prometteur ? Tu Penses kon sera de nouveau Champions d'afrique en 2009 inchalah ? c tout pour le Moment à taleur :P | |
|
| |
Azzurro Administrateur
Nombre de messages : 1858 Localisation : Montréal Équipes préférées : Tunisie, Italia, Milan & EST Joueurs préférés : Pirlo, Gattuso ... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: JDV (9): rajaouia_fofole (choisie par ROMAWAC) Jeu 13 Déc 2007 - 1:16 | |
| adilakkar, laisse un peu de questions aux autres, on veut pas en finir si vite avec elle | |
|
| |
adilakkar Capitaine
Nombre de messages : 600 Age : 32 Localisation : Mohammedia Équipes préférées : Raja Casablanca et Juste le Raja Casablanca Joueurs préférés : Zakaria Zerouali ,MyAbdelah Jlaidi , Mourad Aini , Amine Bourkadi , Tous les RAJAOUIS Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: JDV (9): rajaouia_fofole (choisie par ROMAWAC) Jeu 13 Déc 2007 - 1:20 | |
| - Azzurro a écrit:
- adilakkar, laisse un peu de questions aux autres, on veut pas en finir si vite avec elle
yennn aaaaaaaa des Questions mais c bon jvé arrété :P | |
|
| |
rajaouia_fofole Titulaire
Nombre de messages : 139 Age : 37 Localisation : casablanca Équipes préférées : raja , ac milan, barça , man ud Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: JDV (9): rajaouia_fofole (choisie par ROMAWAC) Jeu 13 Déc 2007 - 1:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 139 Age : 37 Localisation : casablanca Équipes préférées : raja , ac milan, barça , man ud Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: JDV (9): rajaouia_fofole (choisie par ROMAWAC) Jeu 13 Déc 2007 - 1:28 | |
|
Dernière édition par rajaouia_fofole le Mer 16 Avr 2008 - 19:31, édité 1 fois | |
|
| |
zied-roma International
Nombre de messages : 1967 Age : 38 Localisation : Lodz , Pologne Équipes préférées : Taraji Joueurs préférés : Aboucherouane , Zaiem, Kasraoui Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: JDV (9): rajaouia_fofole (choisie par ROMAWAC) Jeu 13 Déc 2007 - 1:30 | |
| Azzurro parlait des films Rajaouia et pas des mecs :P il a fait une faute de frappe sinon ma question pour commencer : Fais nous une petite description de toi : physique (couleur de peau , des yeux , des cheuveux...) et morale si tu peux | |
|
| |
Azzurro Administrateur
| Sujet: Re: JDV (9): rajaouia_fofole (choisie par ROMAWAC) Jeu 13 Déc 2007 - 1:56 | |
| loool siham je parlais des films comme l'a dit zied pas des fils xD lol | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: JDV (9): rajaouia_fofole (choisie par ROMAWAC) Jeu 13 Déc 2007 - 2:29 | |
| - Azzurro a écrit:
- loool siham je parlais des films comme l'a dit zied pas des fils xD lol
pour les films j aime bien les film de suspense et d'action ( mais logique pas éxagéré) film histoire : vrai | |
|
| |
| Sujet: Re: JDV (9): rajaouia_fofole (choisie par ROMAWAC) Jeu 13 Déc 2007 - 2:47 | |
| [quote="zied-roma"]Azzurro parlait des films Rajaouia et pas des mecs :P il a fait une faute de frappe sinon ma question pour commencer : Fais nous une petite description de toi : physique (couleur de peau , des yeux , des cheuveux...) et morale si tu peux [/quote couleur de peau : asmarani couleur des yeux: noir chvx: noir poids: 50KG taille: 1m.67 style: tt le temps souriante , je m'enerve presque jamais , j adore le defit c' tt | |
|
| |
scarface_FAR Capitaine
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Rabat D.C. Équipes préférées : AS.FAR Rabat Joueurs préférés : Youssef Rabeh, Issam Erraki Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: JDV (9): rajaouia_fofole (choisie par ROMAWAC) Jeu 13 Déc 2007 - 6:15 | |
| _Quelle est ta chanson préférée de Nass Lghiwan? _Plutot Batma ou Boujmi3? _Simple Rajawia ou Ultra girl? _Tu penses koi de la 3o9da du Raja envers L'As FAR? (des victoiresAller retour avec un bonus championnat a casa en 2004) _Tu t deplaces avec ton équipe à Rabat? _T'asraté un match des Jrads cette saison? | |
|
| |
Cabiste_forever Administrateur
Nombre de messages : 9494 Age : 36 Localisation : Tunisie/Bizerte Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence, Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: JDV (9): rajaouia_fofole (choisie par ROMAWAC) Jeu 13 Déc 2007 - 11:21 | |
| - Citation :
- cabiste : un administrateur à peine que je le connais mais je ne sais pas pq il n' aime pas que je tire trop mon chapeau pour féliciter
Si tu veux je te cède l'administration, mais ne tire plus ton chapeau .. Bon quelques questions en passant : -racontez nous ton meilleur souvenir jusque là .... Et le pire des trucs qui t'as arrivé .... | |
|
| |
| Sujet: Re: JDV (9): rajaouia_fofole (choisie par ROMAWAC) Jeu 13 Déc 2007 - 11:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: JDV (9): rajaouia_fofole (choisie par ROMAWAC) Jeu 13 Déc 2007 - 12:18 | |
| | |
|
| |
zied-roma International
Nombre de messages : 1967 Age : 38 Localisation : Lodz , Pologne Équipes préférées : Taraji Joueurs préférés : Aboucherouane , Zaiem, Kasraoui Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: JDV (9): rajaouia_fofole (choisie par ROMAWAC) Jeu 13 Déc 2007 - 13:55 | |
| Rajaouia , -Qu'est ce que tu pense d une fille qui couche avant le marriage ? -Qu'est ce qu on dit au Maroc a propos des filles tunisiennes ? -T as deja bu de l alcool ? -Tu fume ? @ + pour d autres questions :P | |
|
| |
wydad is my life Forumien d'OR
Nombre de messages : 668 Age : 37 Localisation : CASA Équipes préférées : WYDAD,AC MILAN Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: JDV (9): rajaouia_fofole (choisie par ROMAWAC) Jeu 13 Déc 2007 - 15:30 | |
| hani jit premiére question avant d'enchainer: tu as dis que t'es mochaghiba alors si on te donne le t-shirt "kafa mina chaghab" tu va le porter?. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: JDV (9): rajaouia_fofole (choisie par ROMAWAC) Jeu 13 Déc 2007 - 17:36 | |
| | |
|
| |
nourdine Modérateur
Nombre de messages : 5442 Age : 35 Localisation : Fes Équipes préférées : Wydad Ath. Club Joueurs préférés : Naybet, Zidane, Messi, Maradonna .. Daoudi Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: JDV (9): rajaouia_fofole (choisie par ROMAWAC) Jeu 13 Déc 2007 - 17:46 | |
| Salut fofolle Alors je commence: Ca t'a arrivé un jour que tu as aimé un mec mais tu n'a pas pu dévoilé tes sentiments peur qu'il te refuse? La première chose que tu as fait après t'avoir senti capable de marcher? Tu aimes le fait que quelqu'un te drague ? Raconte moi pourquoi Mehdi s'est isolé à l'époque et a refusé de te parler ainsi que toute sa famille? Je serai de retour | |
|
| |
Rimkes Modérateur
Nombre de messages : 1814 Age : 36 Joueurs préférés : Juan Roman Riquelme, Raul Gonzalez Blanco Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: JDV (9): rajaouia_fofole (choisie par ROMAWAC) Jeu 13 Déc 2007 - 18:03 | |
| | |
|
| |
wydad is my life Forumien d'OR
Nombre de messages : 668 Age : 37 Localisation : CASA Équipes préférées : WYDAD,AC MILAN Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: JDV (9): rajaouia_fofole (choisie par ROMAWAC) Jeu 13 Déc 2007 - 18:05 | |
| -Tu n'a jamais eu de relation sexuel? -si on te donne le choix entre etre wydadia ou ne plus voir de foot meme pas une action en ralenti que choisirais tu? -tu n'a jamais fumé de ta vie? meme pas essayer? j'ai passé a la deuxiéme vitesse pour les questions je reviendrais ce soir avec la troisiéme vitesse pour poser d'autre question | |
|
| |
Cabiste_forever Administrateur
Nombre de messages : 9494 Age : 36 Localisation : Tunisie/Bizerte Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence, Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: JDV (9): rajaouia_fofole (choisie par ROMAWAC) Jeu 13 Déc 2007 - 18:56 | |
| Moi je demande juste de savoir c'est quoi la signification du mot "Fofole" ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JDV (9): rajaouia_fofole (choisie par ROMAWAC) | |
| |
|
| |
| JDV (9): rajaouia_fofole (choisie par ROMAWAC) | |
|