| .JDV (6):Rimkes (choisi par WIML et Bichette) | |
|
+6Cabiste_forever indaaa Rimkes Azzurro nourdine wydad is my life 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
indaaa Titulaire
Nombre de messages : 153 Age : 40 Localisation : Salé/ Maroc Équipes préférées : WAC Joueurs préférés : Naybet, Chemmakh, Kadouri Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: .JDV (6):Rimkes (choisi par WIML et Bichette) Sam 24 Nov 2007 - 22:18 | |
| Tes passions
Te considère tu commes qq1 d'intelligent
As tu déja fais un coup bas à un ami
Arrive tu facilement de te faire des amis
Compte tu t'engager dans des oeuvres humanitaires
Es tu riches
Que fait tu dans la vie
Quel est ton smiley favori
Ton style vestimentaire
Ton pire ennemi
Ton meilleur pote
? | |
|
| |
indaaa Titulaire
Nombre de messages : 153 Age : 40 Localisation : Salé/ Maroc Équipes préférées : WAC Joueurs préférés : Naybet, Chemmakh, Kadouri Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: .JDV (6):Rimkes (choisi par WIML et Bichette) Sam 24 Nov 2007 - 22:23 | |
| ton style de filles ? couleur des chev la forme de ta tête forme du nez couleur des yeux barbu ou non musclé ou non taille poids origine niveau culture niveau scolaire lbliyate (la drogue, l'alchool...) autre chose ( t es libre d'ajouter c k tu veux) | |
|
| |
Rimkes Modérateur
Nombre de messages : 1814 Age : 36 Joueurs préférés : Juan Roman Riquelme, Raul Gonzalez Blanco Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: .JDV (6):Rimkes (choisi par WIML et Bichette) Sam 24 Nov 2007 - 22:39 | |
| - indaaa a écrit:
- Tes passions
Le foot, la Tunisie, les potes,... - indaaa a écrit:
D'apres le teste QI j'ai un QI de 130 - indaaa a écrit:
As tu déja fais un coup bas à un ami
Ouais une fois un jour avant de partir en Tunisie j'ai volé un truc à un pote qui m'avait fait aussi un coup bas et le truc je l'ai offert à mon oncle en Tunisie - indaaa a écrit:
Arrive tu facilement de te faire des amis
Ouais normal quoi.. - indaaa a écrit:
Compte tu t'engager dans des oeuvres humanitaires
je sais pas un jour peut etre - indaaa a écrit:
Es tu riches
nan - indaaa a écrit:
Que fait tu dans la vie
Travail - indaaa a écrit:
Quel est ton smiley favori - indaaa a écrit:
Quel est ton smiley favori
Short je kifferais habiter dans un pays chaud pour etre en short toute l'année je suis trop bien en short sinon survetement, jean's - indaaa a écrit:
- ire
Ton pire ennemi
Un mec au bled un gars de France on c'est embrouillé une fois je peux pas le voir... - indaaa a écrit:
Ton meilleur pote je sais pas y'en a pas un qui est plus que l'autre mais ya 4 ou 5 presonnes qui sont vraiment de bon ami(e)s. | |
|
| |
Rimkes Modérateur
Nombre de messages : 1814 Age : 36 Joueurs préférés : Juan Roman Riquelme, Raul Gonzalez Blanco Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: .JDV (6):Rimkes (choisi par WIML et Bichette) Sam 24 Nov 2007 - 22:45 | |
| - indaaa a écrit:
- ton style de filles ?
J'aime bien les filles un peu bronzé, qu rigole avec moi, qui joue à PES - indaaa a écrit:
-
couleur des chev
noir - indaaa a écrit:
la forme de ta tête
je sais pas comme toute les tetes lol - indaaa a écrit:
forme du nez
Pareil je sais pas normal - indaaa a écrit:
barbu ou non
Nan - indaaa a écrit:
musclé ou non
Nan - indaaa a écrit:
taille
je sais pas - indaaa a écrit:
poids
Je sais pas - indaaa a écrit:
origine
Tunisio-Algerien - indaaa a écrit:
niveau culture
Niveau normal - indaaa a écrit:
niveau scolaire
Bacheliers - indaaa a écrit:
lbliyate (la drogue, l'alchool...)
Rien pas d'aclool pas de drogue...c'est à perte tout ça - indaaa a écrit:
autre chose ( t es libre d'ajouter c k tu veux) Je t'aime Indaaa | |
|
| |
indaaa Titulaire
| Sujet: Re: .JDV (6):Rimkes (choisi par WIML et Bichette) Sam 24 Nov 2007 - 22:49 | |
| - Rimkes a écrit:
- indaaa a écrit:
D'apres le teste QI j'ai un QI de 130
130 sur combien ? | |
|
| |
indaaa Titulaire
| |
| |
Rimkes Modérateur
| Sujet: Re: .JDV (6):Rimkes (choisi par WIML et Bichette) Sam 24 Nov 2007 - 23:10 | |
| - indaaa a écrit:
130 sur combien ? Jen sais rien moi ya pas de limite je crois..mais bon c'est que un test | |
|
| |
Rimkes Modérateur
| |
| |
indaaa Titulaire
| Sujet: Re: .JDV (6):Rimkes (choisi par WIML et Bichette) Sam 24 Nov 2007 - 23:38 | |
| | |
|
| |
Rimkes Modérateur
| |
| |
Azzurro Administrateur
Nombre de messages : 1858 Localisation : Montréal Équipes préférées : Tunisie, Italia, Milan & EST Joueurs préférés : Pirlo, Gattuso ... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: .JDV (6):Rimkes (choisi par WIML et Bichette) Dim 25 Nov 2007 - 2:27 | |
| quels sont tes jours préférés (toute époque confondue) et quels sont les joueurs que tu détestes le plus.
Sinon, soient les matchs suivants, pour chaque match, dis nous quelle équipe tu supporterais:
1) Maroc - Egypte 2) Maroc - France 3) Egypte - Sénégal 4) Maroc - Nigéria 5) Brésil - Argentine 6) France - Algérie 7) France - Cameroune | |
|
| |
wydad is my life Forumien d'OR
Nombre de messages : 668 Age : 37 Localisation : CASA Équipes préférées : WYDAD,AC MILAN Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: .JDV (6):Rimkes (choisi par WIML et Bichette) Dim 25 Nov 2007 - 12:40 | |
| quel est ton style de music préféré? tu prévois quel résultat pour le derby d'aujourd'hui CA/EST? Mercredi il y a un WAC/USMA tu aimerais voir quel équipe gagner? si on te donne le choix entre ne plus faire l'amour pour le reste de ta vie ou ne plus regarder du foot que choisirais tu?(by azzuro ) | |
|
| |
Rimkes Modérateur
| Sujet: Re: .JDV (6):Rimkes (choisi par WIML et Bichette) Dim 25 Nov 2007 - 15:11 | |
| - Azzurro a écrit:
- quels sont tes jours préférés (toute époque confondue) et quels sont les joueurs que tu détestes le plus.
Preferé: Riquelme, Raul, Crespo, haggui, Buffon, Ayala Detesté: Cissé, C.Ronaldo - Azzurro a écrit:
1) Maroc - Egypte
Maroc - Azzurro a écrit:
2) Maroc - France
maroc - Azzurro a écrit:
3) Egypte - Sénégal
Egypte - Azzurro a écrit:
4) Maroc - Nigéria
Maroc - Azzurro a écrit:
5) Brésil - Argentine
Argentine - Azzurro a écrit:
6) France - Algérie
Algerie - Azzurro a écrit:
7) France - Cameroune france | |
|
| |
Rimkes Modérateur
| Sujet: Re: .JDV (6):Rimkes (choisi par WIML et Bichette) Dim 25 Nov 2007 - 15:15 | |
| - wydad is my life a écrit:
- quel est ton style de music préféré?
Rap Fr, FUnk, un peu de Rnb, un peu de Rap Americain Par contre le mezoued et la zi karabe non merci ! - wydad is my life a écrit:
tu prévois quel résultat pour le derby d'aujourd'hui CA/EST?
Inchallah la victoire du CA - wydad is my life a écrit:
Mercredi il y a un WAC/USMA tu aimerais voir quel équipe gagner?
Franchement j'e m'en fou un peu !! le WAC pour te faire plaisir - wydad is my life a écrit:
si on te donne le choix entre ne plus faire l'amour pour le reste de ta vie ou ne plus regarder du foot que choisirais tu?(by azzuro ) je choisiras de ne plus regarder un match de foot.. | |
|
| |
Cabiste_forever Administrateur
Nombre de messages : 9494 Age : 36 Localisation : Tunisie/Bizerte Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence, Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: .JDV (6):Rimkes (choisi par WIML et Bichette) Mer 28 Nov 2007 - 19:47 | |
| C'est ce soir que tu choisira ta nouvelle victime Rimkes ........ | |
|
| |
moncefka Forumien d'OR
Nombre de messages : 1126 Age : 79 Localisation : La Marsa Équipes préférées : ESS Joueurs préférés : H.Mougou, Jaziri Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: JDV 15 : Rimkes (choisi par Bichette) Sam 8 Mar 2008 - 19:10 | |
| RIMKES à la barre | |
|
| |
Rimkes Modérateur
| Sujet: Re: .JDV (6):Rimkes (choisi par WIML et Bichette) Sam 8 Mar 2008 - 19:49 | |
| | |
|
| |
bichette Titulaire
| Sujet: Re: .JDV (6):Rimkes (choisi par WIML et Bichette) Sam 8 Mar 2008 - 19:54 | |
| comment sa? | |
|
| |
Rimkes Modérateur
| Sujet: Re: .JDV (6):Rimkes (choisi par WIML et Bichette) Sam 8 Mar 2008 - 20:05 | |
| Je l'ai deja fait le jeu mais si tu veux me poser des questions vazi SUjet fusioné: Fait toi plaisir Bichbich | |
|
| |
zied-roma International
Nombre de messages : 1967 Age : 38 Localisation : Lodz , Pologne Équipes préférées : Taraji Joueurs préférés : Aboucherouane , Zaiem, Kasraoui Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: .JDV (6):Rimkes (choisi par WIML et Bichette) Lun 10 Mar 2008 - 18:07 | |
| Rimkes la derniere fois que tu t'es branle ? :P | |
|
| |
bichette Titulaire
| Sujet: Re: .JDV (6):Rimkes (choisi par WIML et Bichette) Jeu 13 Mar 2008 - 12:07 | |
| ohhhhhhhhh je ne savais pas,si je le savais j'aurai pu choisir autre personnes mais ma3liche, dans ta tof tu portais une boucle,est ce que tu la porte toujours?tu te trouves beau avc? tu passes tes vacances en famille ou seul avc des potes?qu'est ce que tu préfères? comment tu séduis une fille?et pourquoi? tu cherches quoi exactement chez une fille? sa t'amuses de sortir avc des filles sans amour? t'as déjà eu de relations sérieuses?et ça a duré combien de temps? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .JDV (6):Rimkes (choisi par WIML et Bichette) | |
| |
|
| |
| .JDV (6):Rimkes (choisi par WIML et Bichette) | |
|