| JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro) | |
|
+6Cabiste_forever wydad is my life Rimkes nourdine Marolgique Azzurro 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wydad is my life Forumien d'OR
Nombre de messages : 668 Age : 37 Localisation : CASA Équipes préférées : WYDAD,AC MILAN Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro) Sam 17 Nov 2007 - 13:29 | |
| | |
|
| |
indaaa Titulaire
Nombre de messages : 153 Age : 40 Localisation : Salé/ Maroc Équipes préférées : WAC Joueurs préférés : Naybet, Chemmakh, Kadouri Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro) Sam 17 Nov 2007 - 14:21 | |
| Bjr hani jit chui de retour alors dis moi d'abord c quoi ce prénom -_- "Itri" cmt ça se prononce ? sinn 150euro malek 3liha -_- sinn wach 150euro pr une nuit oubien c un abonnement hebdomadaire ? di dc t est à l'EMSI c ça ? | |
|
| |
indaaa Titulaire
Nombre de messages : 153 Age : 40 Localisation : Salé/ Maroc Équipes préférées : WAC Joueurs préférés : Naybet, Chemmakh, Kadouri Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro) Sam 17 Nov 2007 - 14:28 | |
| | |
|
| |
zied-roma International
Nombre de messages : 1967 Age : 38 Localisation : Lodz , Pologne Équipes préférées : Taraji Joueurs préférés : Aboucherouane , Zaiem, Kasraoui Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro) Sam 17 Nov 2007 - 14:38 | |
| | |
|
| |
indaaa Titulaire
| |
| |
indaaa Titulaire
| Sujet: Re: JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro) Sam 17 Nov 2007 - 14:43 | |
| | |
|
| |
zied-roma International
Nombre de messages : 1967 Age : 38 Localisation : Lodz , Pologne Équipes préférées : Taraji Joueurs préférés : Aboucherouane , Zaiem, Kasraoui Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro) Sam 17 Nov 2007 - 14:44 | |
| | |
|
| |
rmsenforce International
Nombre de messages : 2322 Age : 35 Localisation : france Équipes préférées : Tunisie,Marseille Joueurs préférés : personne Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro) Sam 17 Nov 2007 - 14:48 | |
| | |
|
| |
zied-roma International
| Sujet: Re: JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro) Sam 17 Nov 2007 - 14:50 | |
| en fait Indaaa si je pourrais choisir la prochaine victime c toi que je choisirai | |
|
| |
indaaa Titulaire
| Sujet: Re: JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro) Sam 17 Nov 2007 - 14:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 668 Age : 37 Localisation : CASA Équipes préférées : WYDAD,AC MILAN Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro) Sam 17 Nov 2007 - 16:01 | |
| | |
|
| |
indaaa Titulaire
| Sujet: Re: JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro) Sam 17 Nov 2007 - 16:25 | |
| oui mais un wydadi ne peut po choisir une wydadie -_- | |
|
| |
zied-roma International
| Sujet: Re: JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro) Sam 17 Nov 2007 - 16:44 | |
| Si Si on veut une fille pour une fois | |
|
| |
Cabiste_forever Administrateur
Nombre de messages : 9494 Age : 36 Localisation : Tunisie/Bizerte Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence, Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro) Dim 18 Nov 2007 - 18:49 | |
| Bon on continue avec les questions avant que tu nous échappe ... -Tu vis chez tes parents ? -t'as eu ta première relation sexuelle à quel age ? qui t'as guidé à le faire, c'est à dire d'où venait l'idée ? -tes parents sont-ils au courant de ce que tu fais (tu baise avec le putes) ? s'ils sont au courant, ils ont quoi comme réaction, s'ils ne sont pas au courant il vont dire quoi s'ils vont le savoir à ton avis ? -Quel est ton style d'habits, films, musics préférés ? -tu utilise des préservatifs dans tes relations sexuels ? -quels sont tes défauts selon toi ? et tes qualités bien entendu ... -Tu aime les animaux ? si oui c'est quoi ton animal préféré ? -Quels sont tes loisirs et centre d'interet autre que le foot ? | |
|
| |
Rimkes Modérateur
Nombre de messages : 1814 Age : 36 Joueurs préférés : Juan Roman Riquelme, Raul Gonzalez Blanco Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro) Dim 18 Nov 2007 - 18:57 | |
| - Cabiste_forever a écrit:
-tu utilise des préservatifs dans tes relations sexuels ? Avec les prostitués c'est FORTEMENT conseillé !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro) Dim 18 Nov 2007 - 20:04 | |
| - Cabiste_forever a écrit:
- Bon on continue avec les questions avant que tu nous échappe ...
-Tu vis chez tes parents ? non -t'as eu ta première relation sexuelle à quel age ? qui t'as guidé à le faire, c'est à dire d'où venait l'idée ? je crois que ça fait un an que j'ai eu ma premiére relation sexuelle l'idée était de l'un de mes amis -tes parents sont-ils au courant de ce que tu fais (tu baise avec le putes) ? s'ils sont au courant, ils ont quoi comme réaction, s'ils ne sont pas au courant il vont dire quoi s'ils vont le savoir à ton avis ? non, je crois que leur réaction sera négative -Quel est ton style d'habits, films, musics préférés ? mon style d'habits je prend comme modéle pour moi le modéle de Linkin park j'aime bien leur style et j'essaye de m'habiller comme eux mes films préféré sont les films d'action et d'horreur pour la music j'aime un peu tout les styles de music rap,rock,house,techno,gnaoua,fusion,raggae -tu utilise des préservatifs dans tes relations sexuels ? oui biensur -quels sont tes défauts selon toi ? et tes qualités bien entendu ... je ne pas me juger je laisse les autres me juger parce que si me juge moi meme je ne pourrais pas avouer mes défauts -Tu aime les animaux ? si oui c'est quoi ton animal préféré ? non je n'aime pas les animaux -Quels sont tes loisirs et centre d'interet autre que le foot ? la music, les jeux videos, l'informatique, collectioner les cares graphiques , et bien sur mon centre d'interet capital est :les girls | |
|
| |
| Sujet: Re: JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro) Dim 18 Nov 2007 - 20:09 | |
| et j'ai oublié une chose pour les films j'adore aussi les dessins animés les simpsons + south park c'est des tueries | |
|
| |
nourdine Modérateur
Nombre de messages : 5442 Age : 35 Localisation : Fes Équipes préférées : Wydad Ath. Club Joueurs préférés : Naybet, Zidane, Messi, Maradonna .. Daoudi Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro) Mar 20 Nov 2007 - 17:28 | |
| Si tu étais un animal , qui serais tu ? Si on te donne un pistolet et une rose , sur qui tu vas tirer et à qui tu vas donner la rose ? Je te demande de représenter chaque membre par un animal selon la personnalité de chacun : Cabiste , Azurro , Rimkes , Djocasta , Nourdine , Marolgique , Adilkar , Indaaa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro) Mar 20 Nov 2007 - 18:51 | |
| - nourdine a écrit:
- Si tu étais un animal , qui serais tu ?
Si on te donne un pistolet et une rose , sur qui tu vas tirer et à qui tu vas donner la rose ? Je te demande de représenter chaque membre par un animal selon la personnalité de chacun : Cabiste , Azurro , Rimkes , Djocasta , Nourdine , Marolgique , Adilkar , Indaaa ? je serais un singe je prenderais le pistolet et je vais tirer sur Aouzal je ne suis pas expert dans les personnalités et les animaux mais je donnerais un animal au hasard pour chacun des membres Cabiste Cochon Rimkes Rat Djocasta Dophin Nourdine Nmer Marolgique Mulet Adilkar Arraigné Indaaa j'ai pas trouvé un animal qui commence avec i donc je vais la représenter avec l'animal préféré des femmes le chat | |
|
| |
Rimkes Modérateur
Nombre de messages : 1814 Age : 36 Joueurs préférés : Juan Roman Riquelme, Raul Gonzalez Blanco Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro) Mar 20 Nov 2007 - 19:10 | |
| | |
|
| |
Azzurro Administrateur
Nombre de messages : 1858 Localisation : Montréal Équipes préférées : Tunisie, Italia, Milan & EST Joueurs préférés : Pirlo, Gattuso ... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro) Mar 20 Nov 2007 - 19:26 | |
| | |
|
| |
nourdine Modérateur
Nombre de messages : 5442 Age : 35 Localisation : Fes Équipes préférées : Wydad Ath. Club Joueurs préférés : Naybet, Zidane, Messi, Maradonna .. Daoudi Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro) Mar 20 Nov 2007 - 19:27 | |
| | |
|
| |
nourdine Modérateur
| Sujet: Re: JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro) Mer 21 Nov 2007 - 16:10 | |
| C'est pour quand la prochaine victime ? Allez fais ton choix .... | |
|
| |
NO3MEN Modérateur
| Sujet: Re: JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro) Mer 21 Nov 2007 - 18:39 | |
| plein de cochons passent par là.... | |
|
| |
Cabiste_forever Administrateur
Nombre de messages : 9494 Age : 36 Localisation : Tunisie/Bizerte Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence, Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro) Mer 21 Nov 2007 - 19:43 | |
| - NO3MEN a écrit:
- plein de cochons passent par là....
tu sera peut etre choisi juste pour ta phrase Allez Wydad is my life, passe nous une nouvelle victime, on veut se balader .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro) | |
| |
|
| |
| JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro) | |
|