Planète du Football Maghrébin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro)

Aller en bas 
+6
Cabiste_forever
wydad is my life
Rimkes
nourdine
Marolgique
Azzurro
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
wydad is my life
Forumien d'OR
Forumien d'OR
wydad is my life


Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : CASA
Équipes préférées : WYDAD,AC MILAN
Date d'inscription : 22/07/2007

JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro)   JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro) - Page 3 EmptySam 17 Nov 2007 - 13:29

zied-roma a écrit:
BRAVO wydad is my life Wink

sinon mon ex ( tunisienne ) etait comme la tienne , elle voulait pas faire l amour avant le marriage ..apres on avancait peu a peu et apres deux ans on l a fait Wink

-Avec ta copine vous avancez un peu a chaque rendez vous au lit ? ou bien vous faites la meme chose a chaque fois ? Wink
on n'arrive pas avancé elle ne veut pas venir chez moi a la maison mais on s'amuse dans les rendez vous je tente a chaque fois de la persuader mais elle refuse toujours peut etre qu'avec le temps on réussira a le faire!
Revenir en haut Aller en bas
indaaa
Titulaire
Titulaire
indaaa


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : Salé/ Maroc
Équipes préférées : WAC
Joueurs préférés : Naybet, Chemmakh, Kadouri
Date d'inscription : 10/10/2007

JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro)   JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro) - Page 3 EmptySam 17 Nov 2007 - 14:21

Bjr hani jit cheers chui de retour alors dis moi d'abord c quoi ce prénom -_- "Itri" cmt ça se prononce ? scratch
sinn 150euro affraid affraid malek 3liha -_- sinn wach 150euro pr une nuit oubien c un abonnement hebdomadaire ? Suspect
di dc t est à l'EMSI c ça ?
Revenir en haut Aller en bas
indaaa
Titulaire
Titulaire
indaaa


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : Salé/ Maroc
Équipes préférées : WAC
Joueurs préférés : Naybet, Chemmakh, Kadouri
Date d'inscription : 10/10/2007

JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro)   JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro) - Page 3 EmptySam 17 Nov 2007 - 14:28

zied-roma a écrit:
BRAVO wydad is my life Wink

sinon mon ex ( tunisienne ) etait comme la tienne , elle voulait pas faire l amour avant le marriage ..apres on avancait peu a peu et apres deux ans on l a fait Wink

-Avec ta copine vous avancez un peu a chaque rendez vous au lit ? ou bien vous faites la meme chose a chaque fois ? Wink

non my dear je crois que ton ex le voulait dés le début et elle s'attendait à ceque tu le fasse sans le demander et pas à pas par contre la copine à Itri est contre et chez ns si elle était pr elle le ferait aprè klk semaines la fille est de nature plus vicieuse ke l'homme dc elle va s'empêcher si elle est contre sinn prkoi elle va jouer la sainte -_-
Itri >> demande rien à ta copine si elle est contre safi khliha 3la ra7etha o khlikoum zweenin : gooood
Revenir en haut Aller en bas
zied-roma
International
International
zied-roma


Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 37
Localisation : Lodz , Pologne
Équipes préférées : Taraji
Joueurs préférés : Aboucherouane , Zaiem, Kasraoui
Date d'inscription : 02/03/2007

JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro)   JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro) - Page 3 EmptySam 17 Nov 2007 - 14:38

indaaa a écrit:
zied-roma a écrit:
BRAVO wydad is my life Wink

sinon mon ex ( tunisienne ) etait comme la tienne , elle voulait pas faire l amour avant le marriage ..apres on avancait peu a peu et apres deux ans on l a fait Wink

-Avec ta copine vous avancez un peu a chaque rendez vous au lit ? ou bien vous faites la meme chose a chaque fois ? Wink

non my dear je crois que ton ex le voulait dés le début et elle s'attendait à ceque tu le fasse sans le demander et pas à pas par contre la copine à Itri est contre et chez ns si elle était pr elle le ferait aprè klk semaines la fille est de nature plus vicieuse ke l'homme dc elle va s'empêcher si elle est contre sinn prkoi elle va jouer la sainte -_-
Itri >> demande rien à ta copine si elle est contre safi khliha 3la ra7etha o khlikoum zweenin : gooood

Non ma chere on est reste 5 ans ensemble et je la connais plus que tu la connaisse Wink c est vrai elle etait totalement contre avant
Revenir en haut Aller en bas
indaaa
Titulaire
Titulaire
indaaa


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : Salé/ Maroc
Équipes préférées : WAC
Joueurs préférés : Naybet, Chemmakh, Kadouri
Date d'inscription : 10/10/2007

JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro)   JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro) - Page 3 EmptySam 17 Nov 2007 - 14:38

rmsenforce a écrit:
au maroc c'est pas cher du tout et on peux avoir un tarif de groupe


lougthing lougthing lougthing

c po seulement au Maroc qu'on trouve les petasse on peut les trouver partt ds le monde et surtt au pays pauvre y compris la tunisie l'algérie l'égypte le moyen orient ...
La différence c qu'ici on arrive à faire des sondage à avouer ce qui se passe chez ns par contre aux autre pays on arrive mm po à déclarer la faim si on a rien à manger ...
Evitez de toucher à notre réputation en tant ke pays musulmans sinon ça va créer une moche ambiance au forum
Revenir en haut Aller en bas
indaaa
Titulaire
Titulaire
indaaa


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : Salé/ Maroc
Équipes préférées : WAC
Joueurs préférés : Naybet, Chemmakh, Kadouri
Date d'inscription : 10/10/2007

JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro)   JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro) - Page 3 EmptySam 17 Nov 2007 - 14:43

zied-roma a écrit:
indaaa a écrit:
zied-roma a écrit:
BRAVO wydad is my life Wink

sinon mon ex ( tunisienne ) etait comme la tienne , elle voulait pas faire l amour avant le marriage ..apres on avancait peu a peu et apres deux ans on l a fait Wink

-Avec ta copine vous avancez un peu a chaque rendez vous au lit ? ou bien vous faites la meme chose a chaque fois ? Wink

non my dear je crois que ton ex le voulait dés le début et elle s'attendait à ceque tu le fasse sans le demander et pas à pas par contre la copine à Itri est contre et chez ns si elle était pr elle le ferait aprè klk semaines la fille est de nature plus vicieuse ke l'homme dc elle va s'empêcher si elle est contre sinn prkoi elle va jouer la sainte -_-
Itri >> demande rien à ta copine si elle est contre safi khliha 3la ra7etha o khlikoum zweenin : gooood

Non ma chere on est reste 5 ans ensemble et je la connais plus que tu la connaisse Wink c est vrai elle etait totalement contre avant

lol mais biensûr que tu la connais plus que moi vu ke moi je la connais mm po moi j'ai donné mon avis et si tu le dis rah c vrai lol
Revenir en haut Aller en bas
zied-roma
International
International
zied-roma


Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 37
Localisation : Lodz , Pologne
Équipes préférées : Taraji
Joueurs préférés : Aboucherouane , Zaiem, Kasraoui
Date d'inscription : 02/03/2007

JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro)   JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro) - Page 3 EmptySam 17 Nov 2007 - 14:44

indaaa a écrit:
rmsenforce a écrit:
au maroc c'est pas cher du tout et on peux avoir un tarif de groupe


lougthing lougthing lougthing

c po seulement au Maroc qu'on trouve les petasse on peut les trouver partt ds le monde et surtt au pays pauvre y compris la tunisie l'algérie l'égypte le moyen orient ...
La différence c qu'ici on arrive à faire des sondage à avouer ce qui se passe chez ns par contre aux autre pays on arrive mm po à déclarer la faim si on a rien à manger ...
Evitez de toucher à notre réputation en tant ke pays musulmans sinon ça va créer une moche ambiance au forum
T as raison la : gooood
Revenir en haut Aller en bas
rmsenforce
International
International
rmsenforce


Masculin
Nombre de messages : 2322
Age : 34
Localisation : france
Équipes préférées : Tunisie,Marseille
Joueurs préférés : personne
Date d'inscription : 10/01/2007

JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro)   JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro) - Page 3 EmptySam 17 Nov 2007 - 14:48

indaaa a écrit:
rmsenforce a écrit:
au maroc c'est pas cher du tout et on peux avoir un tarif de groupe


lougthing lougthing lougthing

c po seulement au Maroc qu'on trouve les petasse on peut les trouver partt ds le monde et surtt au pays pauvre y compris la tunisie l'algérie l'égypte le moyen orient ...
La différence c qu'ici on arrive à faire des sondage à avouer ce qui se passe chez ns par contre aux autre pays on arrive mm po à déclarer la faim si on a rien à manger ...
Evitez de toucher à notre réputation en tant ke pays musulmans sinon ça va créer une moche ambiance au forum
.


noskot 5erli baillement
Revenir en haut Aller en bas
zied-roma
International
International
zied-roma


Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 37
Localisation : Lodz , Pologne
Équipes préférées : Taraji
Joueurs préférés : Aboucherouane , Zaiem, Kasraoui
Date d'inscription : 02/03/2007

JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro)   JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro) - Page 3 EmptySam 17 Nov 2007 - 14:50

en fait Indaaa si je pourrais choisir la prochaine victime c toi que je choisirai Wink
Revenir en haut Aller en bas
indaaa
Titulaire
Titulaire
indaaa


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : Salé/ Maroc
Équipes préférées : WAC
Joueurs préférés : Naybet, Chemmakh, Kadouri
Date d'inscription : 10/10/2007

JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro)   JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro) - Page 3 EmptySam 17 Nov 2007 - 14:51

zied-roma a écrit:
en fait Indaaa si je pourrais choisir la prochaine victime c toi que je choisirai Wink

lol! 7amdollah ke c po toi qui va choisir lol!
Revenir en haut Aller en bas
wydad is my life
Forumien d'OR
Forumien d'OR
wydad is my life


Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : CASA
Équipes préférées : WYDAD,AC MILAN
Date d'inscription : 22/07/2007

JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro)   JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro) - Page 3 EmptySam 17 Nov 2007 - 16:01

indaaa a écrit:
Bjr hani jit cheers chui de retour alors dis moi d'abord c quoi ce prénom -_- "Itri" cmt ça se prononce ? scratch
sinn 150euro affraid affraid malek 3liha -_- sinn wach 150euro pr une nuit oubien c un abonnement hebdomadaire ? Suspect
di dc t est à l'EMSI c ça ?
ITRI ça ce prononce comme ça s'ecrit c'est un nom amazigh biggrin
c'est pour une nuit a indaaaa fumeur non c'est l'ESTEM
Citation :
7amdollah ke c po toi qui va choisir
c'est moi qui va choisir hehe
Revenir en haut Aller en bas
indaaa
Titulaire
Titulaire
indaaa


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : Salé/ Maroc
Équipes préférées : WAC
Joueurs préférés : Naybet, Chemmakh, Kadouri
Date d'inscription : 10/10/2007

JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro)   JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro) - Page 3 EmptySam 17 Nov 2007 - 16:25

oui
mais un wydadi ne peut po choisir une wydadie -_- fumeur
Revenir en haut Aller en bas
zied-roma
International
International
zied-roma


Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 37
Localisation : Lodz , Pologne
Équipes préférées : Taraji
Joueurs préférés : Aboucherouane , Zaiem, Kasraoui
Date d'inscription : 02/03/2007

JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro)   JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro) - Page 3 EmptySam 17 Nov 2007 - 16:44

Si Si Wink on veut une fille pour une fois :mdr)*
Revenir en haut Aller en bas
Cabiste_forever
Administrateur
Administrateur
Cabiste_forever


Masculin
Nombre de messages : 9494
Age : 35
Localisation : Tunisie/Bizerte
Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence,
Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ...
Date d'inscription : 06/01/2007

JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro)   JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro) - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2007 - 18:49

Bon on continue avec les questions avant que tu nous échappe ... afro

-Tu vis chez tes parents ?

-t'as eu ta première relation sexuelle à quel age ? qui t'as guidé à le faire, c'est à dire d'où venait l'idée ?

-tes parents sont-ils au courant de ce que tu fais (tu baise avec le putes) ? s'ils sont au courant, ils ont quoi comme réaction, s'ils ne sont pas au courant il vont dire quoi s'ils vont le savoir à ton avis ?

-Quel est ton style d'habits, films, musics préférés ?

-tu utilise des préservatifs dans tes relations sexuels ?

-quels sont tes défauts selon toi ? et tes qualités bien entendu ...

-Tu aime les animaux ? si oui c'est quoi ton animal préféré ?
-Quels sont tes loisirs et centre d'interet autre que le foot ?
Revenir en haut Aller en bas
https://footballplanet.superforum.fr
Rimkes
Modérateur
Modérateur
Rimkes


Nombre de messages : 1814
Age : 35
Joueurs préférés : Juan Roman Riquelme, Raul Gonzalez Blanco
Date d'inscription : 18/01/2007

JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro)   JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro) - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2007 - 18:57

Cabiste_forever a écrit:

-tu utilise des préservatifs dans tes relations sexuels ?
Avec les prostitués c'est FORTEMENT conseillé !!!
Revenir en haut Aller en bas
wydad is my life
Forumien d'OR
Forumien d'OR
wydad is my life


Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : CASA
Équipes préférées : WYDAD,AC MILAN
Date d'inscription : 22/07/2007

JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro)   JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro) - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2007 - 20:04

Cabiste_forever a écrit:
Bon on continue avec les questions avant que tu nous échappe ... afro
lol!
-Tu vis chez tes parents ?
non
-t'as eu ta première relation sexuelle à quel age ? qui t'as guidé à le faire, c'est à dire d'où venait l'idée ?
je crois que ça fait un an que j'ai eu ma premiére relation sexuelle l'idée était de l'un de mes amis
-tes parents sont-ils au courant de ce que tu fais (tu baise avec le putes) ? s'ils sont au courant, ils ont quoi comme réaction, s'ils ne sont pas au courant il vont dire quoi s'ils vont le savoir à ton avis ?
non, je crois que leur réaction sera négative lol!
-Quel est ton style d'habits, films, musics préférés ?
mon style d'habits je prend comme modéle pour moi le modéle de Linkin park j'aime bien leur style et j'essaye de m'habiller comme eux mes films préféré sont les films d'action et d'horreur pour la music j'aime un peu tout les styles de music rap,rock,house,techno,gnaoua,fusion,raggae
-tu utilise des préservatifs dans tes relations sexuels ?
oui biensur ninja
-quels sont tes défauts selon toi ? et tes qualités bien entendu ...
je ne pas me juger je laisse les autres me juger parce que si me juge moi meme je ne pourrais pas avouer mes défauts
-Tu aime les animaux ? si oui c'est quoi ton animal préféré ?
non je n'aime pas les animaux
-Quels sont tes loisirs et centre d'interet autre que le foot ?
la music, les jeux videos, l'informatique, collectioner les cares graphiques lol! , et bien sur mon centre d'interet capital est :les girls lol!
Revenir en haut Aller en bas
wydad is my life
Forumien d'OR
Forumien d'OR
wydad is my life


Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : CASA
Équipes préférées : WYDAD,AC MILAN
Date d'inscription : 22/07/2007

JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro)   JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro) - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2007 - 20:09

et j'ai oublié une chose pour les films j'adore aussi les dessins animés les simpsons + south park c'est des tueries lol!
Revenir en haut Aller en bas
nourdine
Modérateur
Modérateur
nourdine


Masculin
Nombre de messages : 5442
Age : 35
Localisation : Fes
Équipes préférées : Wydad Ath. Club
Joueurs préférés : Naybet, Zidane, Messi, Maradonna .. Daoudi
Date d'inscription : 06/03/2007

JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro)   JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro) - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2007 - 17:28

Si tu étais un animal , qui serais tu ?
Si on te donne un pistolet et une rose , sur qui tu vas tirer et à qui tu vas donner la rose ?
Je te demande de représenter chaque membre par un animal selon la personnalité de chacun : Cabiste , Azurro , Rimkes , Djocasta , Nourdine , Marolgique , Adilkar , Indaaa ?
Revenir en haut Aller en bas
wydad is my life
Forumien d'OR
Forumien d'OR
wydad is my life


Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : CASA
Équipes préférées : WYDAD,AC MILAN
Date d'inscription : 22/07/2007

JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro)   JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro) - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2007 - 18:51

nourdine a écrit:
Si tu étais un animal , qui serais tu ?
Si on te donne un pistolet et une rose , sur qui tu vas tirer et à qui tu vas donner la rose ?
Je te demande de représenter chaque membre par un animal selon la personnalité de chacun : Cabiste , Azurro , Rimkes , Djocasta , Nourdine , Marolgique , Adilkar , Indaaa ?
je serais un singe lol!
je prenderais le pistolet et je vais tirer sur Aouzal
je ne suis pas expert dans les personnalités et les animaux mais je donnerais un animal au hasard pour chacun des membres lol!
Cabiste Cochon Rimkes Rat Djocasta Dophin Nourdine Nmer
Marolgique Mulet Adilkar Arraigné
Indaaa j'ai pas trouvé un animal qui commence avec i donc je vais la représenter avec l'animal préféré des femmes le chat
Revenir en haut Aller en bas
Rimkes
Modérateur
Modérateur
Rimkes


Nombre de messages : 1814
Age : 35
Joueurs préférés : Juan Roman Riquelme, Raul Gonzalez Blanco
Date d'inscription : 18/01/2007

JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro)   JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro) - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2007 - 19:10

wydad is my life a écrit:
je serais un singe lol!
je prenderais le pistolet et je vais tirer sur Aouzal
je ne suis pas expert dans les personnalités et les animaux mais je donnerais un animal au hasard pour chacun des membres lol!
Cabiste Cochon Rimkes Rat Djocasta Dophin Nourdine Nmer
Marolgique Mulet Adilkar Arraigné
Indaaa j'ai pas trouvé un animal qui commence avec i donc je vais la représenter avec l'animal préféré des femmes le chat

la chatte plutot

jsr:*^^ jsr:*^^ jsr:*^^
Revenir en haut Aller en bas
Azzurro
Administrateur
Administrateur
Azzurro


Masculin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Montréal
Équipes préférées : Tunisie, Italia, Milan & EST
Joueurs préférés : Pirlo, Gattuso ...
Date d'inscription : 06/01/2007

JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro)   JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro) - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2007 - 19:26

Rimkes a écrit:

la chatte plutot

jsr:*^^ jsr:*^^ jsr:*^^

Non la chatte est plutôt l'animal préféré des hommes : zinzin :
Revenir en haut Aller en bas
nourdine
Modérateur
Modérateur
nourdine


Masculin
Nombre de messages : 5442
Age : 35
Localisation : Fes
Équipes préférées : Wydad Ath. Club
Joueurs préférés : Naybet, Zidane, Messi, Maradonna .. Daoudi
Date d'inscription : 06/03/2007

JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro)   JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro) - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2007 - 19:27

Azzurro a écrit:


Non la chatte est plutôt l'animal préféré des hommes : zinzin :

:mdr)* :mdr)* :mdr)* :mdr)*
Revenir en haut Aller en bas
nourdine
Modérateur
Modérateur
nourdine


Masculin
Nombre de messages : 5442
Age : 35
Localisation : Fes
Équipes préférées : Wydad Ath. Club
Joueurs préférés : Naybet, Zidane, Messi, Maradonna .. Daoudi
Date d'inscription : 06/03/2007

JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro)   JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro) - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2007 - 16:10

C'est pour quand la prochaine victime ? lol!
Allez fais ton choix ....
Revenir en haut Aller en bas
NO3MEN
Modérateur
Modérateur
NO3MEN


Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 11/01/2007

JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro)   JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro) - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2007 - 18:39

plein de cochons passent par là....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/usmonoo/
Cabiste_forever
Administrateur
Administrateur
Cabiste_forever


Masculin
Nombre de messages : 9494
Age : 35
Localisation : Tunisie/Bizerte
Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence,
Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ...
Date d'inscription : 06/01/2007

JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro)   JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro) - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2007 - 19:43

NO3MEN a écrit:
plein de cochons passent par là....
tu sera peut etre choisi juste pour ta phrase ninja

Allez Wydad is my life, passe nous une nouvelle victime, on veut se balader .. biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://footballplanet.superforum.fr
Contenu sponsorisé





JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro)   JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» JDV (4) : Azzurro ( Choisi par Zied-roma)
» JDV 10 : Adilakar ( choisi par rajaouia_fofole)
» JDV 12 : Djocasta (choisi par moncefka)
» JDV (2) : Cabiste_forever (choisi par Nourdine)
» .JDV (6):Rimkes (choisi par WIML et Bichette)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète du Football Maghrébin :: Troisième Mi-temps :: Café du Maghreb-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser