| JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro) | |
|
+6Cabiste_forever wydad is my life Rimkes nourdine Marolgique Azzurro 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wydad is my life Forumien d'OR
Nombre de messages : 668 Age : 37 Localisation : CASA Équipes préférées : WYDAD,AC MILAN Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro) Ven 16 Nov 2007 - 18:55 | |
| je n'ai dessiner que le visage | |
|
| |
rmsenforce International
Nombre de messages : 2322 Age : 35 Localisation : france Équipes préférées : Tunisie,Marseille Joueurs préférés : personne Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro) Ven 16 Nov 2007 - 18:57 | |
| | |
|
| |
NO3MEN Modérateur
| Sujet: Re: JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro) Ven 16 Nov 2007 - 19:20 | |
| - rmsenforce a écrit:
- n'importe quoi ...
toi ausii t'as pas dessiné la queue ? | |
|
| |
Azzurro Administrateur
Nombre de messages : 1858 Localisation : Montréal Équipes préférées : Tunisie, Italia, Milan & EST Joueurs préférés : Pirlo, Gattuso ... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro) Ven 16 Nov 2007 - 20:10 | |
| lol No3men tu cartonnes aussi. Sinon, wydad is my life, si on te demande de choisir entre: ne plus du tout faire l'amour durant le reste de ta vie et ne plus regarder le foot (même pas une action ou un but), que choisirais-tu ? Je sais que ça risquerait d'être le choix le plus dûr de ta vie !!!
Dernière édition par le Ven 16 Nov 2007 - 20:10, édité 1 fois | |
|
| |
rmsenforce International
Nombre de messages : 2322 Age : 35 Localisation : france Équipes préférées : Tunisie,Marseille Joueurs préférés : personne Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro) Ven 16 Nov 2007 - 20:10 | |
| mdr non moi je n'est pas essayé mais c'est les techniques de psychologie ou je ne sais quoi que je met dans le même sac que l'astrologie et je trouve ça totalement ridicule ( sans vouloir te vexer ) ces techniques sont la juste pour faire perdre de l'argent aux gens ou bien de faire les intéressants :p | |
|
| |
NO3MEN Modérateur
| Sujet: Re: JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro) Ven 16 Nov 2007 - 20:16 | |
| - rmsenforce a écrit:
- mdr non moi je n'est pas essayé mais c'est les techniques de psychologie ou je ne sais quoi que je met dans le même sac que l'astrologie et je trouve ça totalement ridicule ( sans vouloir te vexer ) ces techniques sont la juste pour faire perdre de l'argent aux gens ou bien de faire les intéressants :p
LOL Che guevara du forum bon je me suis senti trop vexé mais bon c'était juste pour rigoler yé rms!!!! | |
|
| |
rmsenforce International
| Sujet: Re: JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro) Ven 16 Nov 2007 - 20:39 | |
| Je savais pas t'avais l'air sérieux | |
|
| |
Rimkes Modérateur
Nombre de messages : 1814 Age : 36 Joueurs préférés : Juan Roman Riquelme, Raul Gonzalez Blanco Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro) Ven 16 Nov 2007 - 20:55 | |
| T'es allez ou chez les putes au Maroc ou en France ou autre pays ? c'est ou que tu prefere ? | |
|
| |
nourdine Modérateur
Nombre de messages : 5442 Age : 35 Localisation : Fes Équipes préférées : Wydad Ath. Club Joueurs préférés : Naybet, Zidane, Messi, Maradonna .. Daoudi Date d'inscription : 06/03/2007
| |
| |
Nombre de messages : 668 Age : 37 Localisation : CASA Équipes préférées : WYDAD,AC MILAN Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro) Ven 16 Nov 2007 - 21:07 | |
| - Azzurro a écrit:
- lol No3men tu cartonnes aussi.
Sinon, wydad is my life, si on te demande de choisir entre: ne plus du tout faire l'amour durant le reste de ta vie et ne plus regarder le foot (même pas une action ou un but), que choisirais-tu ? Je sais que ça risquerait d'être le choix le plus dûr de ta vie !!! yalatif quel question!!! je vais regarder le match France-Maroc et juste aprés je te répond a cette question - Citation :
- T'es allez ou chez les putes au Maroc ou en France ou autre pays ? c'est ou que tu prefere ?
au maroc, qu'est ce que je préfére? j'ai pas le choix! - Citation :
- Tu supportes pas l'OM ?
Vive le PSG | |
|
| |
Rimkes Modérateur
Nombre de messages : 1814 Age : 36 Joueurs préférés : Juan Roman Riquelme, Raul Gonzalez Blanco Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro) Ven 16 Nov 2007 - 21:08 | |
| a ok j'ai cru que t'était un bi nationaux mais c'est cher 150€ moi on ma dit 2€ - 3€ | |
|
| |
| |
| |
Rimkes Modérateur
| Sujet: Re: JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro) Ven 16 Nov 2007 - 21:15 | |
| Je te promet c'est pour ça j'ai pensé que tu venait d'Europe 150€ c'est trop en Tunisie je sais que c'est 6€ un peu pres | |
|
| |
| Sujet: Re: JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro) Ven 16 Nov 2007 - 21:41 | |
| - Rimkes a écrit:
- Je te promet c'est pour ça j'ai pensé que tu venait d'Europe 150€ c'est trop en Tunisie je sais que c'est 6€ un peu pres
oui je sais mais le prix différent ya rimkes un ami a moi est allé en tunisie et il a payé bien plus que moi | |
|
| |
Marolgique Capitaine
Nombre de messages : 623 Age : 31 Localisation : hollywood Équipes préférées : Wydad - Om - Liverpool - Valencia - Milan Ac - Man Utd ... Joueurs préférés : Steven Gerrard - David Villa ... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro) Ven 16 Nov 2007 - 22:01 | |
| Tu nous a dis que t'a une copine, & tu paye de l'argent pour des putes ? | |
|
| |
rmsenforce International
| Sujet: Re: JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro) Ven 16 Nov 2007 - 22:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro) Ven 16 Nov 2007 - 22:19 | |
| - Marolgique a écrit:
- Tu nous a dis que t'a une copine, & tu paye de l'argent pour des putes ?
la copine elle ne veut pas entendre parler des trucs | |
|
| |
| Sujet: Re: JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro) Ven 16 Nov 2007 - 22:21 | |
| | |
|
| |
Marolgique Capitaine
Nombre de messages : 623 Age : 31 Localisation : hollywood Équipes préférées : Wydad - Om - Liverpool - Valencia - Milan Ac - Man Utd ... Joueurs préférés : Steven Gerrard - David Villa ... Date d'inscription : 28/03/2007
| |
| |
Marolgique Capitaine
| Sujet: Re: JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro) Ven 16 Nov 2007 - 22:26 | |
| | |
|
| |
Rimkes Modérateur
| Sujet: Re: JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro) Ven 16 Nov 2007 - 22:31 | |
| - Marolgique a écrit:
- Si t'a jammais essyer, ne parle pas, Ici au Maroc y'a meme ceux a 2Euro mais tout depand de la marque mon vieux !
Une marque ou quoi ? lol ouais ya les bordels et celle de luxe | |
|
| |
| Sujet: Re: JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro) Ven 16 Nov 2007 - 22:33 | |
| - Rimkes a écrit:
Une marque ou quoi ? lol ouais ya les bordels et celle de luxe voilà tu commence a comprendre | |
|
| |
Marolgique Capitaine
| Sujet: Re: JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro) Ven 16 Nov 2007 - 22:34 | |
| Oé Tout a fait, Par exemple ceux dans les Bars les plus riche a Casa ne sont pas ceux de 10Dh la rentré ou 20Dh ! Plus d'info : la plus cher pute au monde est Anderson Pamela | |
|
| |
| Sujet: Re: JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro) Sam 17 Nov 2007 - 1:23 | |
| - Citation :
- lol No3men tu cartonnes aussi.
Sinon, wydad is my life, si on te demande de choisir entre: ne plus du tout faire l'amour durant le reste de ta vie et ne plus regarder le foot (même pas une action ou un but), que choisirais-tu ? Je sais que ça risquerait d'être le choix le plus dûr de ta vie !!! je choisirais de ne plus faire l'amour de ma vie et vive le foot | |
|
| |
zied-roma International
Nombre de messages : 1967 Age : 38 Localisation : Lodz , Pologne Équipes préférées : Taraji Joueurs préférés : Aboucherouane , Zaiem, Kasraoui Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro) Sam 17 Nov 2007 - 13:00 | |
| BRAVO wydad is my life sinon mon ex ( tunisienne ) etait comme la tienne , elle voulait pas faire l amour avant le marriage ..apres on avancait peu a peu et apres deux ans on l a fait -Avec ta copine vous avancez un peu a chaque rendez vous au lit ? ou bien vous faites la meme chose a chaque fois ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro) | |
| |
|
| |
| JDV (5): wydad is my life (choisi par Azzurro) | |
|