| JDV(16): Sayle choisit par bobhakimos | |
|
+11zied-roma Rimkes rmsenforce Slim219 moncefka nourdine bichette NO3MEN Cabiste_forever Sayle bobhakimos 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sayle Administrateur
Nombre de messages : 2239 Age : 32 Localisation : PFM & Mon Blog Équipes préférées : Tunisie Joueurs préférés : Sneijder, Gomaa, Abu Trika, Zidan, Chikhaoui, Zaki Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: JDV(16): Sayle choisit par bobhakimos Jeu 3 Avr 2008 - 19:58 | |
| Elyas bienvenue au JDV T'as 16 ans déjà Tbarklah, est ce que t'as pensé à nouer une relation avec une fille ? JE sais pas Maroc ou Algérie ? Algérie, dsl Nourdine la plupart des maroccains m'ont dégouté de leur accent tres grave... Tu connais quoi sur le Maroc ? Le roi, Hadji, l'huile d'argant et NOURDINE Un mot sur : Cabiste, Azurro, Bob, Rajaouia Fofolle, Marolgique, Rimkes, Bichette, No3emn, Moi lol Cabiste : Un grand amis rencontré sur le web, on se dispute souvent ; mais on se reconsilie en même pas 20 min. C'est la force de l'amitiée. Azzuro : Un Grand amis aussi, défendeur de la cause des forumiens... Il me fait rire, je pourrai passer mon temps a rediger des livres pour une bête histoire Bob : Notre Algérien favoris, un grand homme dérriére un long pseudo Rajaouia : Je connais pas trop dsl Marolgique : Wé, bon j'aime pas trop... il a dit que c'etait pas moi qui a fait mes crea's. Et il s'est pas encore excusé... rimkes : Le draguer made in china, une reputation qui est fausse.... J'ai demandé a Yasmine la cousin a ... Elle m'a tout dis Tres gentil Bichette : La seule fille, qui est tjr presente et que je connais bien. Tres gentile. No3men : Le roi de Hattrick, j'aimais bien son avatar avec le fumeur.... Nourdine : Un grand ami, c'est l'un des hommes les plus class de PFM. je l'ai pas encore entendu parlé | |
|
| |
Sayle Administrateur
Nombre de messages : 2239 Age : 32 Localisation : PFM & Mon Blog Équipes préférées : Tunisie Joueurs préférés : Sneijder, Gomaa, Abu Trika, Zidan, Chikhaoui, Zaki Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: JDV(16): Sayle choisit par bobhakimos Jeu 3 Avr 2008 - 19:58 | |
| c'est le post le plus long de ma vie | |
|
| |
bichette Titulaire
| Sujet: Re: JDV(16): Sayle choisit par bobhakimos Jeu 3 Avr 2008 - 20:08 | |
| oooooh!le petit teuteu!! et tu as demandé aprés des photos x de moi parceque t'es loin de moi,et tu n'as rien a craindre c sa?! attends que je t'attrape | |
|
| |
Sayle Administrateur
| Sujet: Re: JDV(16): Sayle choisit par bobhakimos Jeu 3 Avr 2008 - 20:11 | |
| | |
|
| |
Sayle Administrateur
| Sujet: Re: JDV(16): Sayle choisit par bobhakimos Jeu 3 Avr 2008 - 20:42 | |
| | |
|
| |
Cabiste_forever Administrateur
Nombre de messages : 9494 Age : 36 Localisation : Tunisie/Bizerte Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence, Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: JDV(16): Sayle choisit par bobhakimos Jeu 3 Avr 2008 - 21:15 | |
| - Sayle™ a écrit:
- Ma victime Sera SENNA
T'as même pas passer un jour et tu cherche déjà ta victime .. Patience patience, laissez nous en profiter de ce bonheur . Alors pour a question de No3men .. j'inciste, faut répondre, t'as couché avec une fille ou non , c'est pas si simple que ça .. | |
|
| |
Sayle Administrateur
| Sujet: Re: JDV(16): Sayle choisit par bobhakimos Jeu 3 Avr 2008 - 21:21 | |
| Ca va pas moi! jamais. J'attend mon mariage. je suis encore jeune pour tout ca | |
|
| |
Sayle Administrateur
| Sujet: Re: JDV(16): Sayle choisit par bobhakimos Jeu 3 Avr 2008 - 21:45 | |
| Vous avez peur de Moi ? | |
|
| |
bobhakimos Animateur
Nombre de messages : 3774 Age : 39 Localisation : Alger Équipes préférées : USMAlger Joueurs préférés : Moi Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: JDV(16): Sayle choisit par bobhakimos Ven 4 Avr 2008 - 0:27 | |
| - Sayle™ a écrit:
- Ma victime Sera SENNA
tu me fais rire Sayle merci pour les compliments c'est très gentil pour l'avatar c'est original quand meme alors Sayle la plus belle vile que t'as visitée !? t'as déja travailler !? si oui quel est la nature de ce travail !? merci | |
|
| |
Sayle Administrateur
| Sujet: Re: JDV(16): Sayle choisit par bobhakimos Ven 4 Avr 2008 - 11:35 | |
| - bobhakimos"][quote="Sayle™ a écrit:
- Ma victime Sera SENNA
tu me fais rire Sayle merci pour les compliments c'est très gentil pour l'avatar c'est original quand meme alors Sayle la plus belle vile que t'as visitée !? t'as déja travailler !? si oui quel est la nature de ce travail !? merci [/quote] La plus belle ville, c'est un petit village en Italie pres de la Spezia. Il etait perché sur un flanc de colline raide au dessus de l'autoroute. Mamania...quel regal. Y'a aussi, la suisse avec ses autoroutes qui passent sur les lacs, tres beau la nuit. Les lacs sont illuminés. Travailler ? pas a ce que je m'en souvienne... J'ai deja aidé mon pére pour bricoler a la maison, mais sans plus | |
|
| |
moncefka Forumien d'OR
Nombre de messages : 1126 Age : 79 Localisation : La Marsa Équipes préférées : ESS Joueurs préférés : H.Mougou, Jaziri Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: JDV(16): Sayle choisit par bobhakimos Ven 4 Avr 2008 - 14:00 | |
| Est-ce que tes parents te permettent de:
sortir le soir découcher le week end recevoir tes ami(e)s à la maison passer plusieurs heures devant ton PC
Quels sont tes plats préférés. Tu manges piquant?
Tu as gardé l'accent sfaxien de ton père ou l'accent de ta mère ? | |
|
| |
Sayle Administrateur
| Sujet: Re: JDV(16): Sayle choisit par bobhakimos Ven 4 Avr 2008 - 14:02 | |
| - moncefka a écrit:
- Est-ce que tes parents te permettent de:
sortir le soir découcher le week end recevoir tes ami(e)s à la maison passer plusieurs heures devant ton PC
Quels sont tes plats préférés. Tu manges piquant?
Tu as gardé l'accent sfaxien de ton père ou l'accent de ta mère ? Sortir : Non Découcher le we : comprend pas Recevoir des amis : pas trop Pc : pas avec mon pére, j'arrête le Pc quand il rentre Je mange pas piquant. Je n'ai pas l'accent de mon pére, non. J'ai quelques mot qui ont l'accent : " Ya 5alli " | |
|
| |
moncefka Forumien d'OR
Nombre de messages : 1126 Age : 79 Localisation : La Marsa Équipes préférées : ESS Joueurs préférés : H.Mougou, Jaziri Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: JDV(16): Sayle choisit par bobhakimos Ven 4 Avr 2008 - 14:11 | |
| Découcher ---> dormir hors de la maison (chez des amis par exemple). | |
|
| |
Sayle Administrateur
| Sujet: Re: JDV(16): Sayle choisit par bobhakimos Ven 4 Avr 2008 - 14:29 | |
| - moncefka a écrit:
- Découcher ---> dormir hors de la maison (chez des amis par exemple).
ha non, ca jamais. Pour sortir avec des amis je dois donner leur numéro de telephone.... je dois dire ou je vais, et avec qui | |
|
| |
bobhakimos Animateur
Nombre de messages : 3774 Age : 39 Localisation : Alger Équipes préférées : USMAlger Joueurs préférés : Moi Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: JDV(16): Sayle choisit par bobhakimos Ven 4 Avr 2008 - 14:41 | |
| tu veux ou tu pense a retourné a ton pays natal un jour pour continuer a vivre avec elfamilia !? | |
|
| |
Sayle Administrateur
| Sujet: Re: JDV(16): Sayle choisit par bobhakimos Ven 4 Avr 2008 - 15:49 | |
| - bobhakimos a écrit:
- tu veux ou tu pense a retourné a ton pays natal un jour pour continuer a vivre avec elfamilia !?
oui j'y songe fortement | |
|
| |
nourdine Modérateur
Nombre de messages : 5442 Age : 35 Localisation : Fes Équipes préférées : Wydad Ath. Club Joueurs préférés : Naybet, Zidane, Messi, Maradonna .. Daoudi Date d'inscription : 06/03/2007
| |
| |
Sayle Administrateur
| Sujet: Re: JDV(16): Sayle choisit par bobhakimos Ven 4 Avr 2008 - 18:03 | |
| | |
|
| |
nourdine Modérateur
Nombre de messages : 5442 Age : 35 Localisation : Fes Équipes préférées : Wydad Ath. Club Joueurs préférés : Naybet, Zidane, Messi, Maradonna .. Daoudi Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: JDV(16): Sayle choisit par bobhakimos Ven 4 Avr 2008 - 18:10 | |
| Non du tout Elyas, ça reste un avis personnel que je respecte | |
|
| |
Slim219 Titulaire
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Genève Équipes préférées : *Etoile Sportive du Sahel* Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: JDV(16): Sayle choisit par bobhakimos Ven 4 Avr 2008 - 20:49 | |
| La chose que tu deteste le plus?( ) Decu que ton club favoris ( CSS ) est dans une si mauvaise passe? Tu es aller ou en suisse?? T'a une copine? | |
|
| |
Sayle Administrateur
| Sujet: Re: JDV(16): Sayle choisit par bobhakimos Ven 4 Avr 2008 - 21:47 | |
| La chose que tu deteste le plus?( ) Quand on me cherche sur TF Decu que ton club favoris ( CSS ) est dans une si mauvaise passe? Wi, tres. C'est une période dur, on doit se serer les coudes et remonter tous ensemble ce moment de faiblesse. Tu es aller ou en suisse?? Oui, 3X. Je vais en voiture en Tunisie, alors je passe par la Suisse. Tres beau pays. Mais avec des autoroutes tres lentes. EN belgique on a 4 bandes sur la plus grande autoroute... En suisse y'en a 2 sur tout le chemin Et vos pseudo travaux T'a une copine? non | |
|
| |
rmsenforce International
Nombre de messages : 2322 Age : 35 Localisation : france Équipes préférées : Tunisie,Marseille Joueurs préférés : personne Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: JDV(16): Sayle choisit par bobhakimos Ven 4 Avr 2008 - 22:09 | |
| il a dit t'es aller ou pas si t'es aller en suisse | |
|
| |
Rimkes Modérateur
Nombre de messages : 1814 Age : 36 Joueurs préférés : Juan Roman Riquelme, Raul Gonzalez Blanco Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: JDV(16): Sayle choisit par bobhakimos Sam 5 Avr 2008 - 11:42 | |
| Comme tu es supporteur du CSS, tu pense quoi du Zahaf (président du CSS) qui dit que son club favori c'est le CA et que son capitaine Amir Haj Massaoud viens lors d'un match CSS-CA avec le maillot du CA, l'echarpe du CA et qui faite la victoire du CA contre son propre club ? | |
|
| |
Sayle Administrateur
| Sujet: Re: JDV(16): Sayle choisit par bobhakimos Dim 6 Avr 2008 - 16:42 | |
| - Rimkes a écrit:
- Comme tu es supporteur du CSS, tu pense quoi du Zahaf (président du CSS) qui dit que son club favori c'est le CA et que son capitaine Amir Haj Massaoud viens lors d'un match CSS-CA avec le maillot du CA, l'echarpe du CA et qui faite la victoire du CA contre son propre club ?
Je crois pas trop a ca, Rimkes est supporteur du CA.... | |
|
| |
Rimkes Modérateur
Nombre de messages : 1814 Age : 36 Joueurs préférés : Juan Roman Riquelme, Raul Gonzalez Blanco Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: JDV(16): Sayle choisit par bobhakimos Dim 6 Avr 2008 - 17:09 | |
| - Sayle™ a écrit:
Je crois pas trop a ca, Rimkes est supporteur du CA.... Tu es vraiment supporteur sfaxien ??? car pratiquement tous les supporteur du CSS savent ce truc regarde meme sur leur forum ya un sujet juste pour ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JDV(16): Sayle choisit par bobhakimos | |
| |
|
| |
| JDV(16): Sayle choisit par bobhakimos | |
|