| JDV (7): Indaaa (choisie par Rimkes) | |
|
+12Boubakov Tunisiano77176 Cabiste_forever NO3MEN wydad is my life ROMAWAC rmsenforce Azzurro hédi nourdine indaaa Rimkes 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
adilakkar Capitaine
Nombre de messages : 600 Age : 32 Localisation : Mohammedia Équipes préférées : Raja Casablanca et Juste le Raja Casablanca Joueurs préférés : Zakaria Zerouali ,MyAbdelah Jlaidi , Mourad Aini , Amine Bourkadi , Tous les RAJAOUIS Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: JDV (7): Indaaa (choisie par Rimkes) Dim 2 Déc 2007 - 0:41 | |
| | |
|
| |
indaaa Titulaire
Nombre de messages : 153 Age : 40 Localisation : Salé/ Maroc Équipes préférées : WAC Joueurs préférés : Naybet, Chemmakh, Kadouri Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: JDV (7): Indaaa (choisie par Rimkes) Dim 2 Déc 2007 - 1:04 | |
| bghaweh o 3taw fih bzzaf o houa mabghach 9al chi phrase zweena :) | |
|
| |
adilakkar Capitaine
Nombre de messages : 600 Age : 32 Localisation : Mohammedia Équipes préférées : Raja Casablanca et Juste le Raja Casablanca Joueurs préférés : Zakaria Zerouali ,MyAbdelah Jlaidi , Mourad Aini , Amine Bourkadi , Tous les RAJAOUIS Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
indaaa Titulaire
Nombre de messages : 153 Age : 40 Localisation : Salé/ Maroc Équipes préférées : WAC Joueurs préférés : Naybet, Chemmakh, Kadouri Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: JDV (7): Indaaa (choisie par Rimkes) Dim 2 Déc 2007 - 1:10 | |
| | |
|
| |
zied-roma International
Nombre de messages : 1967 Age : 38 Localisation : Lodz , Pologne Équipes préférées : Taraji Joueurs préférés : Aboucherouane , Zaiem, Kasraoui Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: JDV (7): Indaaa (choisie par Rimkes) Mar 4 Déc 2007 - 19:49 | |
| Je vois que j ai rate le JDV que j attendais avec impatience j ai presque tout lu.. ca va Indaaa t as pas mal repondu Je ne trouve plus de questions a part : - Je t ai manque depuis le jour qu on a discute ? Sinon je crois qu il est temps de choisir une nouvelle victime | |
|
| |
Cabiste_forever Administrateur
Nombre de messages : 9494 Age : 36 Localisation : Tunisie/Bizerte Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence, Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: JDV (7): Indaaa (choisie par Rimkes) Mar 4 Déc 2007 - 19:52 | |
| Moi j'en ai encore une question qui m'a venu dans ma tete : qu'est ce que tu admire dans un mec, dans son moral et dans sa physique ? | |
|
| |
zied-roma International
Nombre de messages : 1967 Age : 38 Localisation : Lodz , Pologne Équipes préférées : Taraji Joueurs préférés : Aboucherouane , Zaiem, Kasraoui Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: JDV (7): Indaaa (choisie par Rimkes) Mar 4 Déc 2007 - 19:55 | |
| bon ok j ajoute aussi quelques questions :
-Tu fais quoi quand t as du temps libre ? -tu sais cuisiner ? -tu ranges ta chambre tous les jours ? -tu comptes te marier a quel age ? | |
|
| |
NO3MEN Modérateur
| Sujet: Re: JDV (7): Indaaa (choisie par Rimkes) Mar 4 Déc 2007 - 20:20 | |
| Bon tant qu'on y est une serie à répondre par oui ou non. Par amour ( de ton mec par exemple) est ce que t'accepte de: -Passer toute la nuit à s'occuper de lui car il est malade malgres que tu as du taf demain matin. - vivre avec sa mère dans une seule maison. -mentir à ta famille et trouver des fausses excuses meme si ce ne sont pas convaincantes pour aller le voir en cachette. -boire de l'alcool s'il te demande de le faire le premier soir de votre mariage. -Encourager le Raja car il est rajaoui. -mettre en plein nez ses chaussettes qu'il n'a pas enlevé depuis 15 jours. | |
|
| |
Azzurro Administrateur
Nombre de messages : 1858 Localisation : Montréal Équipes préférées : Tunisie, Italia, Milan & EST Joueurs préférés : Pirlo, Gattuso ... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: JDV (7): Indaaa (choisie par Rimkes) Mar 4 Déc 2007 - 21:48 | |
| - NO3MEN a écrit:
- -mettre en plein nez ses chaussettes qu'il n'a pas enlevé depuis 15 jours.
Celle-là elle est trop forte NO3MEN, si indaaa répond par non, je voudrais savoir quelle serait sa réponse, s'il il lui demande de faire ça et que si elle n'accepte pas, il coupe sa relation avec elle, sachant qu'ils sont déja mariés depuis 7 mois et qu'elle est déja enceinte. | |
|
| |
moncefka Forumien d'OR
Nombre de messages : 1126 Age : 79 Localisation : La Marsa Équipes préférées : ESS Joueurs préférés : H.Mougou, Jaziri Date d'inscription : 22/07/2007
| |
| |
hédi Animateur
Nombre de messages : 1523 Équipes préférées : ESS, Real Madrid, Inter, OM Joueurs préférés : Chikhaoui, Santos, Jaziri Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: JDV (7): Indaaa (choisie par Rimkes) Mer 5 Déc 2007 - 16:04 | |
| Vraiment superbe JDV je me suis régalé | |
|
| |
indaaa Titulaire
| Sujet: Re: JDV (7): Indaaa (choisie par Rimkes) Jeu 6 Déc 2007 - 20:46 | |
| - Je t ai manque depuis le jour qu on a discute ? euuh pr ne po mentir je dis non mais bon ça m'a fait plaisir de discuter avec toi l'autre jour | |
|
| |
indaaa Titulaire
| Sujet: Re: JDV (7): Indaaa (choisie par Rimkes) Jeu 6 Déc 2007 - 20:52 | |
| qu'est ce que tu admire dans un mec, dans son moral gentil respectueux intélligent avec une forte personnalité franc .... Son physique ? qu'il soit maigre avec une une taille plus que 1.75 m,jolies lèvres et j'aime bien s'il met de bon parfums | |
|
| |
indaaa Titulaire
| Sujet: Re: JDV (7): Indaaa (choisie par Rimkes) Jeu 6 Déc 2007 - 20:56 | |
| -Tu fais quoi quand t as du temps libre ? je sors avec ma meilleure amie soit aller jouer du pool, soit dancer -tu sais cuisiner ? oui entre mes colocatrices chui la meilleure -tu ranges ta chambre tous les jours ? nn je trouve pas tjr le temps pr le faire , sinn j'aime po bcp ranger je préfère cuisiner -tu comptes te marier a quel age ? 27
Dernière édition par le Jeu 6 Déc 2007 - 21:05, édité 1 fois | |
|
| |
indaaa Titulaire
| Sujet: Re: JDV (7): Indaaa (choisie par Rimkes) Jeu 6 Déc 2007 - 21:00 | |
| . Par amour ( de ton mec par exemple) est ce que t'accepte de:-Passer toute la nuit à s'occuper de lui car il est malade malgres que tu as du taf demain matin. oui - vivre avec sa mère dans une seule maison. non -mentir à ta famille et trouver des fausses excuses meme si ce ne sont pas convaincantes pour aller le voir en cachette. je préfère nn -boire de l'alcool s'il te demande de le faire le premier soir de votre mariage. non -:youpi:Encourager le Raja car il est rajaoui. nn - mettre en plein nez ses chaussettes qu'il n'a pas enlevé depuis 15 jours. nn | |
|
| |
indaaa Titulaire
| Sujet: Re: JDV (7): Indaaa (choisie par Rimkes) Jeu 6 Déc 2007 - 21:03 | |
| Celle-là elle est trop forte NO3MEN, si indaaa répond par non, je voudrais savoir quelle serait sa réponse, s'il il lui demande de faire ça et que si elle n'accepte pas, il coupe sa relation avec elle, sachant qu'ils sont déja mariés depuis 7 mois et qu'elle est déja enceinte. je penserai jamais à me marier avec un mec qui pensera un jour à ce genre de chose: wink : dc j'imagine ke je tomberai jamais ds ce genre de situation | |
|
| |
zied-roma International
| Sujet: Re: JDV (7): Indaaa (choisie par Rimkes) Ven 7 Déc 2007 - 18:31 | |
| indaaa BRAVO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JDV (7): Indaaa (choisie par Rimkes) | |
| |
|
| |
| JDV (7): Indaaa (choisie par Rimkes) | |
|