| JDV (7): Indaaa (choisie par Rimkes) | |
|
+12Boubakov Tunisiano77176 Cabiste_forever NO3MEN wydad is my life ROMAWAC rmsenforce Azzurro hédi nourdine indaaa Rimkes 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
indaaa Titulaire
Nombre de messages : 153 Age : 40 Localisation : Salé/ Maroc Équipes préférées : WAC Joueurs préférés : Naybet, Chemmakh, Kadouri Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: JDV (7): Indaaa (choisie par Rimkes) Sam 1 Déc 2007 - 13:28 | |
| Pour ou contre la mondialisation ? argumente nari j'aime po ce genre de question comme si chui ds un exam :joker: sinn tu trouveras ma réponse sur le forum de wydad.info Comment t'as commencé à aimer le WAC ? grâce à rachid daoudi et Abrami que j'admirais depuis mon enfance La personne que tu aimes le plus ? ma mère celle que tu detestes le plus ? personne je detesete personne Comment tu trouves la PFM(Planète du Football Maghrébin) ? tu parles du forum ou quoi ? Cabiste, un administrateur sympa qui adore le football nord-africain Azurro, j'aime son pseudo mm si je connais po son sens Rimkes, la pervers du forum Marolgique le Marocobelge du forum mon 3thiminou adoré j'étais fâchée contre lui mais mnt nn c un tit bon designer Wydadismylife joli prènom Nourdinec mon ami du forum et j'ai déjà dis k je l'aime bien Romawac ? je le connais po | |
|
| |
ROMAWAC Titulaire
Nombre de messages : 315 Age : 42 Localisation : Rabat/Maroc Équipes préférées : Wac , Roma , Liverpool , Riverplate . Joueurs préférés : Naybet , Totti , De Rossi . Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: JDV (7): Indaaa (choisie par Rimkes) Sam 1 Déc 2007 - 13:35 | |
| je sens que ce topic a perdu sa crédibilité | |
|
| |
NO3MEN Modérateur
| Sujet: Re: JDV (7): Indaaa (choisie par Rimkes) Sam 1 Déc 2007 - 13:45 | |
| Brabbi on ferme tous les HS. C'est un jeu de vérité destiné à notre chère Indaaa, s'il y a des questions pour elle, sinon prière de s'abstenir.
@ROMAWAC: malheureusement... | |
|
| |
NO3MEN Modérateur
| Sujet: Re: JDV (7): Indaaa (choisie par Rimkes) Sam 1 Déc 2007 - 13:51 | |
| @Indaa est ce que t'as eu ton permis de conduire ? si oui est ce que t'en a une? si oui c'est quoi comme voiture? si t'en a pas une la quelle tu voudrais avoir? le pays le plus proche de ton coeur autre que le maroc bien sur? est ce que tu connais les 7 merveilles du monde? si on te demande quelle partie de ton corps tu voudras changer? tu réponds quoi? la marque de ton portable? Est quee ton copain t'as raconté ses histoire du passé? est ce que t'a raconté les tiennes à ton copain? Est ce que tu regarde les feuilletons mexicans ? Si on te propose de te marier avec un mec riche (et bogoss en plus) ou tu sera une véritable princesse est ce que tu laissera tomber ton amour?
Dernière édition par le Sam 1 Déc 2007 - 14:03, édité 1 fois | |
|
| |
indaaa Titulaire
Nombre de messages : 153 Age : 40 Localisation : Salé/ Maroc Équipes préférées : WAC Joueurs préférés : Naybet, Chemmakh, Kadouri Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: JDV (7): Indaaa (choisie par Rimkes) Sam 1 Déc 2007 - 14:26 | |
| - rmsenforce a écrit:
- tu connais le film marock ? t'en pense quoi
vive la tunisie oui je le connais et j'aime bien ce film et ça reflète que notre cinéma s'évolue d'une façon rapide vu le professionnalisme de la directrice et les acteurs les jeunes acteurs, on est plus ds le mm niveau que le cinéma en tunisie ou encore en algérie Ce film parle d'une catégorie des marocain un tit peu spécial c une minorité mais bon on a pu toucher leur façon de vivre à travers ce film ... Au fait parmis les acteurs y avait un acteur qui est d'origine Tunisien juif il a mm joué le rôle d'un marocain juif et pour le titre du film je vois que ça a l'air publicitaire et loin d'être une outil pour exprimer certaines arrières pensées des gens qui sont mm po capable de s'exprimer ds leurs pays ... Je tiens à te dire ke pour moi vivre au Maroc ou encore au Marock être marocaine ou encore marockaine me donne une fiéreté si splendide et si chaleureuse que vivre ds un autre pays... Vive le Maroc | |
|
| |
indaaa Titulaire
| Sujet: Re: JDV (7): Indaaa (choisie par Rimkes) Sam 1 Déc 2007 - 14:30 | |
| 1) En fait indaa, comment t'as trouvé ce Forum, est ce que par le biais d'un ami, recherche sur internet...............? c nourdie qui m'a invité et je le trouve très bien car y a des gens partt du maghréb des gens respectueux et on partage l'amour du football faisont de la pub pour notre joli forum afin de l'amiliorer : 2) Qu'elles sont les équipes étrangéres que tu aimes ?je regarde po le foot international 3) Est ce que t'as dèja assister à un match au stade, surtout du WAC oui biensûr o bzzaf mais ces dernières 2 années nn | |
|
| |
indaaa Titulaire
| Sujet: Re: JDV (7): Indaaa (choisie par Rimkes) Sam 1 Déc 2007 - 14:40 | |
| est ce que t'as eu ton permis de conduire ? pas encore j'ai commencer les cours et à cause de mes études je trouve plus le temps si t'en a pas une la quelle tu voudrais avoir? j'ai po une préférence précise le pays le plus proche de ton coeur autre que le maroc bien sur? la Tunisie est ce que tu connais les 7 merveilles du monde? ça change je crois chaque année dc j'arrive plus à les maîtriser lol mais pour cette année je sais ke albatra à la jordanie en fait partie:) si on te demande quelle partie de ton corps tu voudras changer? tu réponds quoi? je veux po changer une partie précise masi je veux perdre du poid la marque de ton portable? LG Est quee ton copain t'as raconté ses histoire du passé? oui est ce que t'a raconté les tiennes à ton copain? oui Est ce que tu regarde les feuilletons mexicans ? nn Si on te propose de te marier avec un mec riche (et bogoss en plus) ou tu sera une véritable princesse est ce que tu laissera tomber ton amour non car tt simplement je ne veux qu'une vie simple dc j'ai po besoin d'être une princesses o pr être heureuse cela d'une part.d'autre part la personne peut faire l'argent mais l'argent ne pourra jamais faire d'une personne un bon individu
Dernière édition par le Sam 1 Déc 2007 - 15:07, édité 1 fois | |
|
| |
ROMAWAC Titulaire
Nombre de messages : 315 Age : 42 Localisation : Rabat/Maroc Équipes préférées : Wac , Roma , Liverpool , Riverplate . Joueurs préférés : Naybet , Totti , De Rossi . Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: JDV (7): Indaaa (choisie par Rimkes) Sam 1 Déc 2007 - 14:51 | |
| ou aimeras tu passé tes Noces ?
fais tu ta priére ? | |
|
| |
indaaa Titulaire
| Sujet: Re: JDV (7): Indaaa (choisie par Rimkes) Sam 1 Déc 2007 - 15:05 | |
| ou aimeras tu passé tes Noces ? aux coins les plus romantiques du monde fais tu ta priére ? je dis oui mm si ça ne concerne personne c entre moi et mon Dieu | |
|
| |
ROMAWAC Titulaire
| Sujet: Re: JDV (7): Indaaa (choisie par Rimkes) Sam 1 Déc 2007 - 15:16 | |
| peux tu nous citer ces endroits ?
qu'est ce qui peux te facher facilement ? | |
|
| |
indaaa Titulaire
| Sujet: Re: JDV (7): Indaaa (choisie par Rimkes) Sam 1 Déc 2007 - 15:16 | |
| | |
|
| |
indaaa Titulaire
| Sujet: Re: JDV (7): Indaaa (choisie par Rimkes) Sam 1 Déc 2007 - 15:20 | |
| peux tu nous citer ces endroits ? je connais po qd mm ts les endroits romantiques dc y a po de précision qu'est ce qui peux te facher facilement ? qu'on me comprend mal et ne po le dire + les arrières pensées + l'hypocrisie + le non respect | |
|
| |
Cabiste_forever Administrateur
Nombre de messages : 9494 Age : 36 Localisation : Tunisie/Bizerte Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence, Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: JDV (7): Indaaa (choisie par Rimkes) Sam 1 Déc 2007 - 18:01 | |
| | |
|
| |
Rimkes Modérateur
Nombre de messages : 1814 Age : 36 Joueurs préférés : Juan Roman Riquelme, Raul Gonzalez Blanco Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: JDV (7): Indaaa (choisie par Rimkes) Sam 1 Déc 2007 - 18:07 | |
| Quoi comme lingerie ? | |
|
| |
Azzurro Administrateur
Nombre de messages : 1858 Localisation : Montréal Équipes préférées : Tunisie, Italia, Milan & EST Joueurs préférés : Pirlo, Gattuso ... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: JDV (7): Indaaa (choisie par Rimkes) Sam 1 Déc 2007 - 21:37 | |
| - indaaa a écrit:
- Azurro, j'aime son pseudo mm si je connais po son sens
Azzurro càd supporter de la squadra azzurra = EN d'Italie | |
|
| |
indaaa Titulaire
| Sujet: Re: JDV (7): Indaaa (choisie par Rimkes) Sam 1 Déc 2007 - 23:31 | |
| ton style vestimentaire? un mélange entre le sport et le classe... La plupart du temps je porte des jeans | |
|
| |
indaaa Titulaire
| Sujet: Re: JDV (7): Indaaa (choisie par Rimkes) Sam 1 Déc 2007 - 23:39 | |
| C'est qui ton acteur préféré Indaa ? j'ai po une préférence précise ton idole ? personne lol c'est quoi la vie pour toi ? une offre de Dieu pr la vivre comme il faut ... c un cmt vivre en bonheur sans complexes tt en se rappelant du créateur de L'univers ton parfum préféré ? 212 sexy raconte nous ton meilleur souvenir tt le long d'un programme ke j'ai passé en été 2005 représente le meilleur souvenir de ma vie la pire chose que t'es arrivé qd j'ai perdu 2 ans après le bac "j'étais malade" | |
|
| |
indaaa Titulaire
| Sujet: Re: JDV (7): Indaaa (choisie par Rimkes) Sam 1 Déc 2007 - 23:43 | |
| Quoi comme lingerie ? c quoi cette question ? de tt façon je porte po de lingerie en jean et si tu parles des marques je dis ke j'ai po une préférence précise mé là j'ai de la lingerie d'etam + la vie en rose + uno + des marques ke je connais mm po | |
|
| |
indaaa Titulaire
| |
| |
Cabiste_forever Administrateur
Nombre de messages : 9494 Age : 36 Localisation : Tunisie/Bizerte Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence, Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: JDV (7): Indaaa (choisie par Rimkes) Sam 1 Déc 2007 - 23:53 | |
| C'est en Italien Indaa Azzurri , c'est la couleur Bleu ciel en Italien ! La squadra Azzurra c'est le surnom de l'équipe Italienne .. Azzurro donc c'est un supporter de l'EN Italienne | |
|
| |
adilakkar Capitaine
Nombre de messages : 600 Age : 32 Localisation : Mohammedia Équipes préférées : Raja Casablanca et Juste le Raja Casablanca Joueurs préférés : Zakaria Zerouali ,MyAbdelah Jlaidi , Mourad Aini , Amine Bourkadi , Tous les RAJAOUIS Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: JDV (7): Indaaa (choisie par Rimkes) Sam 1 Déc 2007 - 23:54 | |
| Saluuuut Indaa Ton prénom ? Ton Nom ? Pk le Wydad et Pas le Raja ? :P Pk le Foot et pas le Voley ? Ton Meilleur Joueur en Equipe National Marocaine ? Personne Préféré dans le Forum ? Pérsonne que tu détéste le plus ? | |
|
| |
indaaa Titulaire
| Sujet: Re: JDV (7): Indaaa (choisie par Rimkes) Dim 2 Déc 2007 - 0:09 | |
| | |
|
| |
indaaa Titulaire
| Sujet: Re: JDV (7): Indaaa (choisie par Rimkes) Dim 2 Déc 2007 - 0:13 | |
| Saluuuut Indaa slllttttttttt Ton prénom ? Hind Ton Nom ? marchane Pk le Wydad et Pas le Raja ? :P parceque mon sang est rouge j'aime le wac et les sentilments ne se discutent po Pk le Foot et pas le Voley ? parceque le foot est le sport le plus populaire ici au maroc dc depuis mon enfance j'avais po le choix Ton Meilleur Joueur en Equipe National Marocaine ? Chemmakh et kadouri Personne Préféré dans le Forum ? nourdine et romawac Pérsonne que tu détéste le plus personne mais j'aime po bcp les gens qui cherchent à toucher mon pays | |
|
| |
adilakkar Capitaine
Nombre de messages : 600 Age : 32 Localisation : Mohammedia Équipes préférées : Raja Casablanca et Juste le Raja Casablanca Joueurs préférés : Zakaria Zerouali ,MyAbdelah Jlaidi , Mourad Aini , Amine Bourkadi , Tous les RAJAOUIS Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: JDV (7): Indaaa (choisie par Rimkes) Dim 2 Déc 2007 - 0:19 | |
| - indaaa a écrit:
- Saluuuut Indaa slllttttttttt
Ton prénom ? Hind Ton Nom ? marchane Pk le Wydad et Pas le Raja ? :P parceque mon sang est rouge j'aime le wac et les sentilments ne se discutent po Pk le Foot et pas le Voley ? parceque le foot est le sport le plus populaire ici au maroc dc depuis mon enfance j'avais po le choix Ton Meilleur Joueur en Equipe National Marocaine ? Chemmakh et kadouri Personne Préféré dans le Forum ? nourdine et romawac Pérsonne que tu détéste le plus personne mais j'aime po bcp les gens qui cherchent à toucher mon pays Merciiiii , d'autrs Questions si tu permet Ta Boisson Préféré ? Ton plat Préféré ? Ton Tajine Préféré ? Le joueur que t'aime bien au Raja(côté jeu) ? ( nah mé répond sérieu certes t'es Wydadia mais ya un joueur qui joue bien ) Les Pays que ta déjà visité ? Les Pays que t'éspére Visité Inchalah ? Un mot sur Alloudi , Louissi , Kaddiwi ? le Club que tu détéste le plus ? comment vois tu le Wydad dans ce championnat ? elle sera championne pour toi ? En ACL ? comment vois tu le parcours du Raja en ACL ? tu éspére vivre une Demi final ou Final Raja vs Wydad en ACL ? à Bientôt Indaaa | |
|
| |
indaaa Titulaire
| Sujet: Re: JDV (7): Indaaa (choisie par Rimkes) Dim 2 Déc 2007 - 0:36 | |
| Ta Boisson Préféré ? Coca Ton plat Préféré ? Couscous Ton Tajine Préféré ? le tagine du "petit pois + artichaut" (jelbana o l9o9 lol ) miaaaaaaaaammmmmmmmmmm Le joueur que t'aime bien au Raja(côté jeu) ? le balack du raja abdelwahed chi 7aja sinn j'aimais bcp de joueurs exrajawis comme safri + talal+ abboub + aboucherouan + basir Les Pays que ta déjà visité ? USA +UAE Les Pays que t'éspére Visité Inchalah ? la Tunisie + l'espagne Un mot sur Alloudil'honneur des marocain j'oublierai jamais le coup qu'il a fait à l'équipe israelienne , Louissi créateur du tsunami lol Kaddiwi chercheur des agréments en finale de la coupe du throne le Club que tu détéste le plus ? RCA lol comment vois tu le Wydad dans ce championnat ? c le meilleur des meilleurs elle sera championne pour toi ? inchallah si on arrive à bien profiter du talent de nos joueurs En ACL ? comment vois tu le parcours du Raja en ACL ? ça va avec ses jeunes joueurs je crois qu'il semmera de bon résultats tu éspére vivre une Demi final ou Final Raja vs Wydad en ACL ? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et je serai hyper heureuse car de tte façon le maroc remportera le titre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JDV (7): Indaaa (choisie par Rimkes) | |
| |
|
| |
| JDV (7): Indaaa (choisie par Rimkes) | |
|