| Tout le monde s'en tape ... | |
|
+26Midovitch5 bichette wydad is my life djocasta jsk4ever01 rmsenforce moncefka Rimkes gamal abdel nasser freerider bobhakimos moradou 7up Zzlatan zied-roma dzdemtl hédi Azzurro nourdine Cabiste_forever NO3MEN touns71 chiheb der_kaiser Mirak19 Sayle 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sayle Administrateur
Nombre de messages : 2239 Age : 32 Localisation : PFM & Mon Blog Équipes préférées : Tunisie Joueurs préférés : Sneijder, Gomaa, Abu Trika, Zidan, Chikhaoui, Zaki Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'en tape ... Lun 7 Juil 2008 - 12:57 | |
| | |
|
| |
Sayle Administrateur
Nombre de messages : 2239 Age : 32 Localisation : PFM & Mon Blog Équipes préférées : Tunisie Joueurs préférés : Sneijder, Gomaa, Abu Trika, Zidan, Chikhaoui, Zaki Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'en tape ... Lun 7 Juil 2008 - 12:59 | |
| - moncefka a écrit:
- Bonsoir tout le monde.
Un trés bon dimanche en mer (Ghar el mel7) et une belle pêche pour oublier notre défaite en coupe. Je suis vanné. A demain. Tu pêches a 9orbes ? Moi, j'y vais souvent pour pêcher, j'ai un super coin. Si tu veux, je te le montrais un jour | |
|
| |
Samitheboss Titulaire
| Sujet: Re: Tout le monde s'en tape ... Lun 7 Juil 2008 - 13:12 | |
| - Sayle™ a écrit:
- Vas y sami, je te donnerais une mobilette promis
tu me provoque ?? alors, lors de l'evasion, qqun va mourir ... je ne continue pas pour cabiste c'est deja très chiant ce que je vien de dire ... ^^ et mirak, si je l'ai vu, tu veux que je raconte ? | |
|
| |
Cabiste_forever Administrateur
Nombre de messages : 9494 Age : 36 Localisation : Tunisie/Bizerte Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence, Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'en tape ... Lun 7 Juil 2008 - 13:26 | |
| | |
|
| |
Sayle Administrateur
| Sujet: Re: Tout le monde s'en tape ... Lun 7 Juil 2008 - 13:30 | |
| je sais même qui est ton lichero Je sais juste que Belleck, ramasse en prison | |
|
| |
moncefka Forumien d'OR
Nombre de messages : 1126 Age : 79 Localisation : La Marsa Équipes préférées : ESS Joueurs préférés : H.Mougou, Jaziri Date d'inscription : 22/07/2007
| |
| |
moncefka Forumien d'OR
Nombre de messages : 1126 Age : 79 Localisation : La Marsa Équipes préférées : ESS Joueurs préférés : H.Mougou, Jaziri Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'en tape ... Lun 7 Juil 2008 - 15:52 | |
| - Sayle™ a écrit:
- moncefka a écrit:
- Bonsoir tout le monde.
Un trés bon dimanche en mer (Ghar el mel7) et une belle pêche pour oublier notre défaite en coupe. Je suis vanné. A demain. Tu pêches a 9orbes ? Moi, j'y vais souvent pour pêcher, j'ai un super coin. Si tu veux, je te le montrais un jour Je suis sûr que tu vas me parler du voisinage de Ain atrous ou Ain Canasira. Le seul probléme à Korbous c'est le difficile accés à la mer avec une barque. Une fois il m'a fallu descendre par la plage de Sidi Rais et naviguer jusqu'à Korbous. Barbant. | |
|
| |
Samitheboss Titulaire
| Sujet: Re: Tout le monde s'en tape ... Lun 7 Juil 2008 - 20:14 | |
| s'a s'ecrit lechero et bellick lol
pour sayle, lechero c'est le noir la, le chef de la prison | |
|
| |
Sayle Administrateur
| Sujet: Re: Tout le monde s'en tape ... Lun 7 Juil 2008 - 21:02 | |
| Je reviens de la salle de muscu... Je suis tout cassé, mais ca fait du bien | |
|
| |
Sayle Administrateur
| Sujet: Re: Tout le monde s'en tape ... Lun 7 Juil 2008 - 22:06 | |
| Y'a l'oncle de ma mére qui passe a la TV sur TV7... Un debat intéressant | |
|
| |
moncefka Forumien d'OR
| |
| |
Sayle Administrateur
| Sujet: Re: Tout le monde s'en tape ... Mar 8 Juil 2008 - 10:44 | |
| | |
|
| |
Samitheboss Titulaire
| Sujet: Re: Tout le monde s'en tape ... Mar 8 Juil 2008 - 13:14 | |
| | |
|
| |
Sayle Administrateur
| Sujet: Re: Tout le monde s'en tape ... Mar 8 Juil 2008 - 13:15 | |
| | |
|
| |
Zzlatan International
Nombre de messages : 1412 Age : 33 Localisation : Banlieue parisienne (91) Équipes préférées : Tounes Inter Man Utd Valencia Marseille .. Joueurs préférés : Ibrahimovic, Chikhaoui, Chermiti, Mikari, Valbuena, C.Ronaldo ... Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'en tape ... Jeu 10 Juil 2008 - 15:08 | |
| Je suis en train de manger le meilleur sandwich au monde : steack oeuf fromage viande chiken salade tomate oignon et mayonnaise harissa !!!!!!!!! C'est un moment fabuleux pour moi | |
|
| |
Sayle Administrateur
| |
| |
nourdine Modérateur
Nombre de messages : 5442 Age : 35 Localisation : Fes Équipes préférées : Wydad Ath. Club Joueurs préférés : Naybet, Zidane, Messi, Maradonna .. Daoudi Date d'inscription : 06/03/2007
| |
| |
Zzlatan International
Nombre de messages : 1412 Age : 33 Localisation : Banlieue parisienne (91) Équipes préférées : Tounes Inter Man Utd Valencia Marseille .. Joueurs préférés : Ibrahimovic, Chikhaoui, Chermiti, Mikari, Valbuena, C.Ronaldo ... Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'en tape ... Ven 11 Juil 2008 - 12:13 | |
| | |
|
| |
Sayle Administrateur
| |
| |
Sayle Administrateur
| Sujet: Re: Tout le monde s'en tape ... Dim 13 Juil 2008 - 19:51 | |
| | |
|
| |
Zzlatan International
| Sujet: Re: Tout le monde s'en tape ... Lun 14 Juil 2008 - 2:52 | |
| Dans 6 heures je m'envole pour la Tunisie | |
|
| |
Sayle Administrateur
| Sujet: Re: Tout le monde s'en tape ... Lun 14 Juil 2008 - 16:23 | |
| T'a été dans l'avion qui a eu probléme de pneu ? J'ai entendu que ce matin, un avoin tunisair avait des pneus crevé a Roissy. Et que les francais n'ont as su reparer.... Ils ont du attendre un avion de Tunis | |
|
| |
bobhakimos Animateur
Nombre de messages : 3774 Age : 39 Localisation : Alger Équipes préférées : USMAlger Joueurs préférés : Moi Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'en tape ... Mar 5 Aoû 2008 - 17:33 | |
| je viens d'entrer de mes vacances de la superbe ville côtiers El Kala loin des gens au milieu d'une vie presque sauvage puisque j'ai un bon moment que j'ai pas vu un micro ordinateur lol ..
slt mes amis comment ça va !!? | |
|
| |
Sayle Administrateur
| Sujet: Re: Tout le monde s'en tape ... Mar 28 Oct 2008 - 11:26 | |
| Bien et toi ? très , très bien pour avoir retrouver mes amis du PFM | |
|
| |
Mirak19 Titulaire
Nombre de messages : 409 Localisation : Liège Équipes préférées : Tunisie , css, manchester united Joueurs préférés : Zidane , Ronney , C. Ronaldo, tout les tunisiens ... Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'en tape ... Mar 28 Oct 2008 - 21:05 | |
| je vais bientôt à mon entraînement d'Arts Martiaux... Bientôt... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout le monde s'en tape ... | |
| |
|
| |
| Tout le monde s'en tape ... | |
|