| Tout le monde s'en tape ... | |
|
+26Midovitch5 bichette wydad is my life djocasta jsk4ever01 rmsenforce moncefka Rimkes gamal abdel nasser freerider bobhakimos moradou 7up Zzlatan zied-roma dzdemtl hédi Azzurro nourdine Cabiste_forever NO3MEN touns71 chiheb der_kaiser Mirak19 Sayle 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moncefka Forumien d'OR
Nombre de messages : 1126 Age : 79 Localisation : La Marsa Équipes préférées : ESS Joueurs préférés : H.Mougou, Jaziri Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'en tape ... Lun 30 Juin 2008 - 17:09 | |
| - Zzlatan a écrit:
- Le forum devient desert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Celà fait des semaines que c'est comme ça. Vraiment désolant. Je me suis dis qu'aprés les exams ça repartira mais ce n'était qu'illusion. | |
|
| |
rmsenforce International
Nombre de messages : 2322 Age : 35 Localisation : france Équipes préférées : Tunisie,Marseille Joueurs préférés : personne Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'en tape ... Lun 30 Juin 2008 - 21:01 | |
| | |
|
| |
Sayle Administrateur
Nombre de messages : 2239 Age : 32 Localisation : PFM & Mon Blog Équipes préférées : Tunisie Joueurs préférés : Sneijder, Gomaa, Abu Trika, Zidan, Chikhaoui, Zaki Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'en tape ... Lun 30 Juin 2008 - 22:39 | |
| - moncefka a écrit:
- Zzlatan a écrit:
Celà fait des semaines que c'est comme ça. Vraiment désolant. Je me suis dis qu'aprés les exams ça repartira mais ce n'était qu'illusion. Même son fondateur ne vient plus.... | |
|
| |
Samitheboss Titulaire
| Sujet: Re: Tout le monde s'en tape ... Mar 1 Juil 2008 - 17:25 | |
| - Sayle™ a écrit:
- moncefka a écrit:
- Zzlatan a écrit:
Celà fait des semaines que c'est comme ça. Vraiment désolant. Je me suis dis qu'aprés les exams ça repartira mais ce n'était qu'illusion. Même son fondateur ne vient plus.... c'est ce que j'allais dire ^^ meme les admins ne viennent plus ! | |
|
| |
Cabiste_forever Administrateur
Nombre de messages : 9494 Age : 36 Localisation : Tunisie/Bizerte Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence, Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'en tape ... Jeu 3 Juil 2008 - 10:30 | |
| je suis là ..... Je sais pas si ma présence change quelque chose, car on a travaillé plus qu'une année, et la plut part des fois on a eu des bas plus que des hauts .... | |
|
| |
Sayle Administrateur
Nombre de messages : 2239 Age : 32 Localisation : PFM & Mon Blog Équipes préférées : Tunisie Joueurs préférés : Sneijder, Gomaa, Abu Trika, Zidan, Chikhaoui, Zaki Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'en tape ... Jeu 3 Juil 2008 - 19:52 | |
| Allez c'est rien. On va le redresser ce forum, et tous ensemble ! | |
|
| |
Sayle Administrateur
| Sujet: Re: Tout le monde s'en tape ... Jeu 3 Juil 2008 - 20:57 | |
| Ingrid Betancourt est libre ! | |
|
| |
Samitheboss Titulaire
| |
| |
rmsenforce International
Nombre de messages : 2322 Age : 35 Localisation : france Équipes préférées : Tunisie,Marseille Joueurs préférés : personne Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'en tape ... Ven 4 Juil 2008 - 20:15 | |
| | |
|
| |
rmsenforce International
| Sujet: Re: Tout le monde s'en tape ... Ven 4 Juil 2008 - 20:16 | |
| - Sayle™ a écrit:
- Ingrid Betancourt est libre !
dommage | |
|
| |
Sayle Administrateur
| Sujet: Re: Tout le monde s'en tape ... Sam 5 Juil 2008 - 14:12 | |
| - rmsenforce a écrit:
- Sayle™ a écrit:
dommage ?? | |
|
| |
moncefka Forumien d'OR
Nombre de messages : 1126 Age : 79 Localisation : La Marsa Équipes préférées : ESS Joueurs préférés : H.Mougou, Jaziri Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'en tape ... Sam 5 Juil 2008 - 14:29 | |
| - Sayle™ a écrit:
- rmsenforce a écrit:
- Sayle™ a écrit:
dommage ?? Pourquoi tu t'étonnes ? Ecoutes ce qu'elle a déclaré aprés sa liberation (au sujet des détenus sionnistes). | |
|
| |
Sayle Administrateur
| Sujet: Re: Tout le monde s'en tape ... Sam 5 Juil 2008 - 18:10 | |
| C'est quoi le rapport au sionnistes | |
|
| |
Nombre de messages : 9494 Age : 36 Localisation : Tunisie/Bizerte Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence, Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'en tape ... Sam 5 Juil 2008 - 20:52 | |
| ça fait une semaine que j'attends l'épisode de prison break Saison 3 sur HTV, elle va commencer là ... | |
|
| |
Sayle Administrateur
| Sujet: Re: Tout le monde s'en tape ... Sam 5 Juil 2008 - 21:56 | |
| Moi, aussi j'attend le retour de PB saison 3. On a eu droit a Lost saison 4 ou 5.. jsé plus. J'aime plus cette série... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en tape ... Sam 5 Juil 2008 - 22:12 | |
| C'est pas un retour, ils le passent depuis un ou deux mois .. on est à la 8ème voir 9ème épisode là sur HTV .. Aujourd'hui c'était la préparation de la dernière évasion de Scofield, wysler et les autres du Sona ... | |
|
| |
Sayle Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en tape ... Sam 5 Juil 2008 - 22:26 | |
| c'est Samedi prochain la suite .... | |
|
| |
Samitheboss Titulaire
| Sujet: Re: Tout le monde s'en tape ... Sam 5 Juil 2008 - 22:35 | |
| c'est deja passé sur M6 vous voulez que je vous dise la fin ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en tape ... Sam 5 Juil 2008 - 22:40 | |
| Arrête, ne m'oblige pas à déserter ce topic à jamais .... Sérieux, SVP ne le fais pas ... | |
|
| |
Sayle Administrateur
| Sujet: Re: Tout le monde s'en tape ... Sam 5 Juil 2008 - 22:57 | |
| Vas y sami, je te donnerais une mobilette promis | |
|
| |
Mirak19 Titulaire
Nombre de messages : 409 Localisation : Liège Équipes préférées : Tunisie , css, manchester united Joueurs préférés : Zidane , Ronney , C. Ronaldo, tout les tunisiens ... Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'en tape ... Dim 6 Juil 2008 - 22:28 | |
| si ca se trouve , Sami n'a jamais vu un seul épisode de PB... ps : je ne te provoque pas | |
|
| |
moncefka Forumien d'OR
| Sujet: Re: Tout le monde s'en tape ... Lun 7 Juil 2008 - 0:05 | |
| Bonsoir tout le monde. Un trés bon dimanche en mer (Ghar el mel7) et une belle pêche pour oublier notre défaite en coupe. Je suis vanné. A demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en tape ... Lun 7 Juil 2008 - 12:44 | |
| Tu es venue à Ghar el Melh Moncef ? très beau C'est très chaud aujourd'hui, je crois que j'allais à la plage l'après midi ... | |
|
| |
Mirak19 Titulaire
Nombre de messages : 409 Localisation : Liège Équipes préférées : Tunisie , css, manchester united Joueurs préférés : Zidane , Ronney , C. Ronaldo, tout les tunisiens ... Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'en tape ... Lun 7 Juil 2008 - 12:47 | |
| ahna , en Belgique , il a plu comme d'habitude mais maintenant ca va le soleil a repris sa place | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout le monde s'en tape ... | |
| |
|
| |
| Tout le monde s'en tape ... | |
|