Planète du Football Maghrébin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Silva Dos Santos (Toulouse FC)

Aller en bas 
+12
sisi
ben abdallah
Scoulino
hédi
Sayle
gamal abdel nasser
Rimkes
Byac225
Cabiste_forever
chiheb
Azzurro
rmsenforce
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rmsenforce
International
International
rmsenforce


Masculin
Nombre de messages : 2322
Age : 34
Localisation : france
Équipes préférées : Tunisie,Marseille
Joueurs préférés : personne
Date d'inscription : 10/01/2007

Silva Dos Santos  (Toulouse FC) Empty
MessageSujet: Silva Dos Santos (Toulouse FC)   Silva Dos Santos  (Toulouse FC) EmptyJeu 11 Jan 2007 - 22:07

Santos semble indésiré dans son club de Toulouse et les rumeurs de départ ne manquent pas : en effet on retrouve parmis elles celles qui l'envoit à Nantes , à Nancy ou encore à Sedan.
Revenir en haut Aller en bas
Azzurro
Administrateur
Administrateur
Azzurro


Masculin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Montréal
Équipes préférées : Tunisie, Italia, Milan & EST
Joueurs préférés : Pirlo, Gattuso ...
Date d'inscription : 06/01/2007

Silva Dos Santos  (Toulouse FC) Empty
MessageSujet: Re: Silva Dos Santos (Toulouse FC)   Silva Dos Santos  (Toulouse FC) EmptyJeu 11 Jan 2007 - 22:33

Je ne sais pas pourquoi ce joueur n'est pas aussi performent en club qu'en équipe nationale ?!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
rmsenforce
International
International
rmsenforce


Masculin
Nombre de messages : 2322
Age : 34
Localisation : france
Équipes préférées : Tunisie,Marseille
Joueurs préférés : personne
Date d'inscription : 10/01/2007

Silva Dos Santos  (Toulouse FC) Empty
MessageSujet: Re: Silva Dos Santos (Toulouse FC)   Silva Dos Santos  (Toulouse FC) EmptyJeu 11 Jan 2007 - 22:46

parce qu'on ne lui fait pas assez confiance
Revenir en haut Aller en bas
chiheb
Ballon d'Or
Ballon d'Or
chiheb


Masculin
Nombre de messages : 6264
Localisation : Paris
Équipes préférées : Espérance Sportive de Tunis
Date d'inscription : 10/01/2007

Silva Dos Santos  (Toulouse FC) Empty
MessageSujet: Re: Silva Dos Santos (Toulouse FC)   Silva Dos Santos  (Toulouse FC) EmptyJeu 11 Jan 2007 - 23:28

rmsenforce a écrit:
Santos semble indésiré dans son club de Toulouse et les rumeurs de départ ne manquent pas : en effet on retrouve parmis elles celles qui l'envoit à Nantes , à Nancy ou encore à Sedan.

La piste de Nantes n'est plus d'actualité puisque son président a déclaré que les transferts étaient closes après le recrutement de l'ancien attaquant d'auxerre Peirroni
Citation :

Nantes : mercato deja terminé !



jeu 11 jan, 10h20



Avec seulement deux recrues, le FC Nantes nourrit de grands espoirs et espère que la deuxième partie de saison sera bien meilleure que la première.
Il faut dire qu'avec les arrivées de Fabien Barthez et de Luigi Pieroni, les dirigeants nantais ont frappé fort dans un mercato plutôt calme. Si le gardien international français va rassurer une défense nantaise qui devrait rapidement retrouver une solidité digne de ce nom, l'arrivée de l'attaquant belge va permettre aux canaris d'avoir un « vrai » buteur dans ses rangs. « les objectifs précis que nous nous étions fixés : stabiliser notre défense et renforcer notre potentiel offensif » déclare avec confiance Rudi Roussillon à nos confrères de Ouest France. Le mercato nantais devrait donc s'arrêter la pour le FC Nantes qui ne recrutera donc pas Pegguy Luyindula, pourtant annoncé avec insistance sur les bords de l'Erdre...
Reste donc à trouver une solution pour les bannis nantais que sont Boukhari, Stojkovic et Oliech , aux salaires imposants et qui devraient bientôt quitter le club.

Source: Mercatofoot
Revenir en haut Aller en bas
Cabiste_forever
Administrateur
Administrateur
Cabiste_forever


Masculin
Nombre de messages : 9494
Age : 35
Localisation : Tunisie/Bizerte
Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence,
Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ...
Date d'inscription : 06/01/2007

Silva Dos Santos  (Toulouse FC) Empty
MessageSujet: Re: Silva Dos Santos (Toulouse FC)   Silva Dos Santos  (Toulouse FC) EmptyVen 12 Jan 2007 - 15:02

Il doit vite trouver un club avant le clos du mercato, pour le bien de notre EN ! cowboy
Revenir en haut Aller en bas
https://footballplanet.superforum.fr
Azzurro
Administrateur
Administrateur
Azzurro


Masculin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Montréal
Équipes préférées : Tunisie, Italia, Milan & EST
Joueurs préférés : Pirlo, Gattuso ...
Date d'inscription : 06/01/2007

Silva Dos Santos  (Toulouse FC) Empty
MessageSujet: Re: Silva Dos Santos (Toulouse FC)   Silva Dos Santos  (Toulouse FC) EmptyVen 12 Jan 2007 - 15:35

C'est clair, sur tout que c'est le poste ou on a plus du manque point de vue effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Byac225
Remplaçant
Remplaçant
Byac225


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Alger la blanche
Équipes préférées : JS Kabilye,OM..
Joueurs préférés : Bougehrra,Belhadj,Ziani,Bezzaz
Date d'inscription : 14/01/2007

Silva Dos Santos  (Toulouse FC) Empty
MessageSujet: Re: Silva Dos Santos (Toulouse FC)   Silva Dos Santos  (Toulouse FC) EmptyVen 19 Jan 2007 - 20:43

pourquoi pas un retour a sochaux avec ziani pour lui destile des ballon je pense qu'il fera un malheur maintenant a savoir si perrin veut l'avoir dans sont equipe
Revenir en haut Aller en bas
Cabiste_forever
Administrateur
Administrateur
Cabiste_forever


Masculin
Nombre de messages : 9494
Age : 35
Localisation : Tunisie/Bizerte
Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence,
Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ...
Date d'inscription : 06/01/2007

Silva Dos Santos  (Toulouse FC) Empty
MessageSujet: Re: Silva Dos Santos (Toulouse FC)   Silva Dos Santos  (Toulouse FC) EmptyVen 26 Jan 2007 - 20:22

Citation :

Santos (TFC) prêté à Braga?



Après avoir tenté de le brader à Nantes, Toulouse semble avoir trouvé une solution pour Santos. Le Tunisien va être prêté à Braga jusqu'à la fin de la saison. L'opération devrait être finalisée ce week-end.


source : Eurosport.fr



Meme que c'est pas grand chose ce club Portugais, je croie que ça sera mieu de rester à Toulouse !! : gooood
Revenir en haut Aller en bas
https://footballplanet.superforum.fr
Azzurro
Administrateur
Administrateur
Azzurro


Masculin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Montréal
Équipes préférées : Tunisie, Italia, Milan & EST
Joueurs préférés : Pirlo, Gattuso ...
Date d'inscription : 06/01/2007

Silva Dos Santos  (Toulouse FC) Empty
MessageSujet: Re: Silva Dos Santos (Toulouse FC)   Silva Dos Santos  (Toulouse FC) EmptyVen 26 Jan 2007 - 20:23

Bien sur puisqu'il est remplaçant là bas
Revenir en haut Aller en bas
chiheb
Ballon d'Or
Ballon d'Or
chiheb


Masculin
Nombre de messages : 6264
Localisation : Paris
Équipes préférées : Espérance Sportive de Tunis
Date d'inscription : 10/01/2007

Silva Dos Santos  (Toulouse FC) Empty
MessageSujet: Re: Silva Dos Santos (Toulouse FC)   Silva Dos Santos  (Toulouse FC) EmptyVen 26 Jan 2007 - 21:58

Enfin un dénouement à cette histoire avec Toulouse
Je suis très heureux pour lui et pour notre équipe nationale
Son impacte sur notre équipe est tellement évident qu'on peut plus s'en passer de lui actuellement

le championnat portugais n'est pas si mal que ca, il peut se refaire une forme et revenir après dans un autre club en France ou ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Rimkes
Modérateur
Modérateur
Rimkes


Nombre de messages : 1814
Age : 35
Joueurs préférés : Juan Roman Riquelme, Raul Gonzalez Blanco
Date d'inscription : 18/01/2007

Silva Dos Santos  (Toulouse FC) Empty
MessageSujet: Re: Silva Dos Santos (Toulouse FC)   Silva Dos Santos  (Toulouse FC) EmptyVen 26 Jan 2007 - 22:18

Il sont 4eme quand meme Braga
Revenir en haut Aller en bas
chiheb
Ballon d'Or
Ballon d'Or
chiheb


Masculin
Nombre de messages : 6264
Localisation : Paris
Équipes préférées : Espérance Sportive de Tunis
Date d'inscription : 10/01/2007

Silva Dos Santos  (Toulouse FC) Empty
MessageSujet: Re: Silva Dos Santos (Toulouse FC)   Silva Dos Santos  (Toulouse FC) EmptySam 3 Fév 2007 - 19:42

Santos a profité du fait que le mercato suisse se termine le 15 Février, il vient d'être engager par le club FC zurich, leader du championnat suisse


Citation :

Francileudo Santos (27) renforce l'attaque du champion de Suisse en titre. Son parcours est prometteur surtout s'il retrouve le niveau qui était le sien à Sochaux.


source: www.football.ch
Revenir en haut Aller en bas
Cabiste_forever
Administrateur
Administrateur
Cabiste_forever


Masculin
Nombre de messages : 9494
Age : 35
Localisation : Tunisie/Bizerte
Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence,
Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ...
Date d'inscription : 06/01/2007

Silva Dos Santos  (Toulouse FC) Empty
MessageSujet: Re: Silva Dos Santos (Toulouse FC)   Silva Dos Santos  (Toulouse FC) EmptySam 3 Fév 2007 - 20:36

Au moin, il jouera là bas happy En plus le championnat Suisse est pas mal ....
Revenir en haut Aller en bas
https://footballplanet.superforum.fr
chiheb
Ballon d'Or
Ballon d'Or
chiheb


Masculin
Nombre de messages : 6264
Localisation : Paris
Équipes préférées : Espérance Sportive de Tunis
Date d'inscription : 10/01/2007

Silva Dos Santos  (Toulouse FC) Empty
MessageSujet: Re: Silva Dos Santos (Toulouse FC)   Silva Dos Santos  (Toulouse FC) EmptySam 3 Fév 2007 - 20:45

j'ai cru qu'il allait terminer la saison en CFA, mais heureusement il a trouvé in-extrimis un club et un beau club en plus
Revenir en haut Aller en bas
chiheb
Ballon d'Or
Ballon d'Or
chiheb


Masculin
Nombre de messages : 6264
Localisation : Paris
Équipes préférées : Espérance Sportive de Tunis
Date d'inscription : 10/01/2007

Silva Dos Santos  (Toulouse FC) Empty
MessageSujet: Re: Silva Dos Santos (Toulouse FC)   Silva Dos Santos  (Toulouse FC) EmptySam 3 Fév 2007 - 22:22

premier match joué et premier but marqué pour Santos avec FC Zurich

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cabiste_forever
Administrateur
Administrateur
Cabiste_forever


Masculin
Nombre de messages : 9494
Age : 35
Localisation : Tunisie/Bizerte
Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence,
Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ...
Date d'inscription : 06/01/2007

Silva Dos Santos  (Toulouse FC) Empty
MessageSujet: Re: Silva Dos Santos (Toulouse FC)   Silva Dos Santos  (Toulouse FC) EmptySam 3 Fév 2007 - 22:24

Tunisie 1 C'est vraiment un super début !

Y'a pas le but pour voir ? first
Revenir en haut Aller en bas
https://footballplanet.superforum.fr
gamal abdel nasser
Animateur
Animateur
gamal abdel nasser


Nombre de messages : 1345
Date d'inscription : 11/01/2007

Silva Dos Santos  (Toulouse FC) Empty
MessageSujet: Re: Silva Dos Santos (Toulouse FC)   Silva Dos Santos  (Toulouse FC) EmptySam 3 Fév 2007 - 23:49

c'est bien de le revoir marquer...
Revenir en haut Aller en bas
chiheb
Ballon d'Or
Ballon d'Or
chiheb


Masculin
Nombre de messages : 6264
Localisation : Paris
Équipes préférées : Espérance Sportive de Tunis
Date d'inscription : 10/01/2007

Silva Dos Santos  (Toulouse FC) Empty
MessageSujet: Re: Silva Dos Santos (Toulouse FC)   Silva Dos Santos  (Toulouse FC) EmptyVen 9 Fév 2007 - 22:23

source: football.ch

Dans les rangs du FC Zurich, un homme attirera particulièrement l’attention. Francileudo Santos (photo EQ Images), le buteur de la sélection tunisienne, se réjouit de débuter par un derby. «Ce sont toujours des matches spéciaux dans une ambiance surchauffée», lance, enthousiaste, le Brésilien d’origine. «Nous devrons gagner ou absolument éviter la défaite pour garder nos distances.» Buteur providentiel au FC Sochaux (53 buts en 144 matches), Santos sort de dix-huit mois difficiles au FC Toulouse. «Lors de la première saison, l’entraîneur Erik Mombaerts ne me faisait pas confiance. Par la suite, j’ai connu divers pépins physiques qui ont stoppé ma progression.»

Plusieurs mois de doutes
Le néo-Zurichois a vécu un cauchemar en 2006: il se déchirure un tendon derrière un genou juste avant la Coupe du Monde et doit observer plusieurs mois de convalescence. «J’ai beaucoup douté dans ces moments», avoue Francileudo Santos. «Encore aujourd’hui, serais-je capable de retrouver mon meilleur niveau? Actuellement, je m’estime à 75% de mon potentiel. Mon envie de revivre le stress d’un avant-match et de renouer avec le rythme de la compétition devrait combler ce déficit. Mais surtout, j’ai hâte de retrouver le chemin des filets!» Sa dernière réussite officielle remonte au 6 mai 2006 contre l’AS Monaco.

Le deuxième plus «vieux»
Le Tunisien a intégré le groupe de Lucien Favre depuis une semaine. «Je n’ai pas encore fêté mes vingt-huit ans et je suis déjà le deuxième plus âgé de l’équipe (après Tihinen)», plaisante-t-il. «Je vais tenter d’apporter mon expérience. Après quelques jours, je suis sûr d’avoir effectué un bon choix pour relancer ma carrière. Le FC Zurich a toutes les cartes en mains pour conserver son titre et, pourquoi pas, de gagner la Coupe. Personnellement, il ne s’agit nullement d’un retour en arrière.» Prêté par Toulouse jusqu’au mois de juin avec une option d’achat, Santos se plaît dans la cité zurichoise. «J’avoue toutefois que je suis content que l’entraîneur et beaucoup de joueurs parlent le français! De plus, je peux communiquer aisément avec les trois autres Brésiliens du cadre (Rafael, Cesar, Eudis).»
Revenir en haut Aller en bas
Sayle
Administrateur
Administrateur
Sayle


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : PFM & Mon Blog
Équipes préférées : Tunisie
Joueurs préférés : Sneijder, Gomaa, Abu Trika, Zidan, Chikhaoui, Zaki
Date d'inscription : 14/01/2007

Silva Dos Santos  (Toulouse FC) Empty
MessageSujet: Re: Silva Dos Santos (Toulouse FC)   Silva Dos Santos  (Toulouse FC) EmptyVen 9 Fév 2007 - 22:27

Tihinen ancien d'anderlecht
Revenir en haut Aller en bas
http://ssayle.skyrock.com/
chiheb
Ballon d'Or
Ballon d'Or
chiheb


Masculin
Nombre de messages : 6264
Localisation : Paris
Équipes préférées : Espérance Sportive de Tunis
Date d'inscription : 10/01/2007

Silva Dos Santos  (Toulouse FC) Empty
MessageSujet: Re: Silva Dos Santos (Toulouse FC)   Silva Dos Santos  (Toulouse FC) EmptyVen 9 Fév 2007 - 22:32

prochain match de Santos le 10.02.2007 à 17:45 entre Grasshopper et FC Zurich
Revenir en haut Aller en bas
chiheb
Ballon d'Or
Ballon d'Or
chiheb


Masculin
Nombre de messages : 6264
Localisation : Paris
Équipes préférées : Espérance Sportive de Tunis
Date d'inscription : 10/01/2007

Silva Dos Santos  (Toulouse FC) Empty
MessageSujet: Re: Silva Dos Santos (Toulouse FC)   Silva Dos Santos  (Toulouse FC) EmptyDim 11 Fév 2007 - 1:04

Santos a joué 70 minutes du Derby suisse qui s'est soldé par une parité 0-0

voici les commentaires des suisses sur sa prestation:

"Pour ses débuts officiels avec le FC Zurich, Francileudo Santos s’est créé plusieurs occasions nettes sans toutefois parvenir à tromper Fabio Coltorti. Le doute accumulé lors des dix-huit derniers mois à Toulouse ne s’efface pas en une semaine d’entraînements et une septantaine de minutes de jeu (il a ensuite cédé sa place au débutant Marco Schönbächler/17 ans). De plus, l’international tunisien doit encore rentrer dans le système de Lucien Favre. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si le technicien vaudois ne titularise quasiment jamais un nouveau joueur dès son arrivée au club."
Revenir en haut Aller en bas
Rimkes
Modérateur
Modérateur
Rimkes


Nombre de messages : 1814
Age : 35
Joueurs préférés : Juan Roman Riquelme, Raul Gonzalez Blanco
Date d'inscription : 18/01/2007

Silva Dos Santos  (Toulouse FC) Empty
MessageSujet: Re: Silva Dos Santos (Toulouse FC)   Silva Dos Santos  (Toulouse FC) EmptyDim 11 Fév 2007 - 18:31

chiheb a écrit:
Santos a joué 70 minutes du Derby suisse qui s'est soldé par une parité 0-0

voici les commentaires des suisses sur sa prestation:

"Pour ses débuts officiels avec le FC Zurich, Francileudo Santos s’est créé plusieurs occasions nettes sans toutefois parvenir à tromper Fabio Coltorti. Le doute accumulé lors des dix-huit derniers mois à Toulouse ne s’efface pas en une semaine d’entraînements et une septantaine de minutes de jeu (il a ensuite cédé sa place au débutant Marco Schönbächler/17 ans). De plus, l’international tunisien doit encore rentrer dans le système de Lucien Favre. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si le technicien vaudois ne titularise quasiment jamais un nouveau joueur dès son arrivée au club."

Silva Dos Santos  (Toulouse FC) 0702101yy4
Revenir en haut Aller en bas
chiheb
Ballon d'Or
Ballon d'Or
chiheb


Masculin
Nombre de messages : 6264
Localisation : Paris
Équipes préférées : Espérance Sportive de Tunis
Date d'inscription : 10/01/2007

Silva Dos Santos  (Toulouse FC) Empty
MessageSujet: Re: Silva Dos Santos (Toulouse FC)   Silva Dos Santos  (Toulouse FC) EmptyDim 18 Fév 2007 - 1:15

Santos a pris part au match entre le FC Zurich et Young Boy remporté par les locaux 1-0 ( but Abdi 39'), il a été remplacé à la 90'

photos du match

Silva Dos Santos  (Toulouse FC) 070217_2

Silva Dos Santos  (Toulouse FC) 070217_3
Revenir en haut Aller en bas
chiheb
Ballon d'Or
Ballon d'Or
chiheb


Masculin
Nombre de messages : 6264
Localisation : Paris
Équipes préférées : Espérance Sportive de Tunis
Date d'inscription : 10/01/2007

Silva Dos Santos  (Toulouse FC) Empty
MessageSujet: Re: Silva Dos Santos (Toulouse FC)   Silva Dos Santos  (Toulouse FC) EmptySam 24 Fév 2007 - 16:14

Le FC Zurich affronte à 17h45 le FC Luzern

Bonne chance pour Santos
Revenir en haut Aller en bas
Cabiste_forever
Administrateur
Administrateur
Cabiste_forever


Masculin
Nombre de messages : 9494
Age : 35
Localisation : Tunisie/Bizerte
Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence,
Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ...
Date d'inscription : 06/01/2007

Silva Dos Santos  (Toulouse FC) Empty
MessageSujet: Re: Silva Dos Santos (Toulouse FC)   Silva Dos Santos  (Toulouse FC) EmptyDim 25 Fév 2007 - 0:41

Lucerne 2-0 FC Zurich

Santos a joué titulaire et a éte remplacé à la 76 éme min ..
Revenir en haut Aller en bas
https://footballplanet.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Silva Dos Santos  (Toulouse FC) Empty
MessageSujet: Re: Silva Dos Santos (Toulouse FC)   Silva Dos Santos  (Toulouse FC) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silva Dos Santos (Toulouse FC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète du Football Maghrébin :: Football Tunisien :: Les Tunisiens à l'étranger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser