Hatoum ca Titulaire
| Sujet: Re: Recrutement des "Pronos managers" Jeu 18 Oct 2007 - 20:14 | |
| cette couleur me rappelle quelque chose !!!! | |
|
Azzurro Administrateur
Nombre de messages : 1858 Localisation : Montréal Équipes préférées : Tunisie, Italia, Milan & EST Joueurs préférés : Pirlo, Gattuso ... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Recrutement des "Pronos managers" Jeu 18 Oct 2007 - 22:09 | |
| - Hatoum ca a écrit:
- cette couleur me rappelle quelque chose !!!!
Je vois ce que tu veux dire Ca devrait te rejouir, c'est un honneur a tous les tunisiens d'avoir cette couleur | |
|
Cabiste_forever Administrateur
Nombre de messages : 9494 Age : 36 Localisation : Tunisie/Bizerte Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence, Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ... Date d'inscription : 06/01/2007
| |
Soustara Animateur
Nombre de messages : 146 Équipes préférées : USMA Joueurs préférés : Messi Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Recrutement des "Pronos managers" Mar 4 Déc 2007 - 19:38 | |
| | |
|
silent_gamer Capitaine
Nombre de messages : 684 Age : 40 Localisation : Boumhal Équipes préférées : Club Africain Joueurs préférés : Totti Batistuta Okocha Drogba Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Recrutement des "Pronos managers" Jeu 13 Déc 2007 - 17:51 | |
| Comme tu le sais je suis un fou de prono, en tant que joueur bien sur, je suis assez motivé pour faire partie de votre groupe, mais vraiment j'ai un probleme de temps a cause du master, alors je ne peux rien garantir surtout que mon emploi de temps est variable et j'ai quelques travaux en // alors cela va dependre de la charge teporelle demandée. En contre partie je vous conseille de recruter plus que deux ou trois pronos-managers pour alléger la tâche et avoir des doubles et triples corrections, et comme ça vous aurez un vrai travail collectif où ceux qui sont disponibles peuvent travailler et vice versa | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement des "Pronos managers" | |
| |
|