Planète du Football Maghrébin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Postulez ici ou par mp

Aller en bas 
+7
Soustara
Sayle
moradou
rmsenforce
Marolgique
Cabiste_forever
Azzurro
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azzurro
Administrateur
Administrateur
Azzurro


Masculin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Montréal
Équipes préférées : Tunisie, Italia, Milan & EST
Joueurs préférés : Pirlo, Gattuso ...
Date d'inscription : 06/01/2007

[Recrutement] Postulez ici ou par mp Empty
MessageSujet: [Recrutement] Postulez ici ou par mp   [Recrutement] Postulez ici ou par mp EmptyMer 28 Nov 2007 - 6:50

Le staff de PFM vous informe que les portes de recrutement de membres de staff sont à nouveau ouvertes, et cette fois-ci, c'est pour recruter des rédacteurs.
Pour cela il vous suffit de remplir 2 conditions:

1- Etre motivé.
2- Maitriser parfaitement le français ÉCRIT.

Votre tâche serait de rédiger un ou deux articles par semaine en moyenne, ces articles auront comme objet, le foot dans votre pays (nécéssairement) ou ailleurs (facultativement).

Vous pouvez postuler sur ce sujet-même tout en expliquant en quelques lignes les raisons pour lesquelles vous vous présentez.
Vous pouvez aussi envoyer un mp à l'un des administrateurs ou modérateurs de ce forum. Vous avez le choix.

Cordialement, Staff PF Maghrébin.


Dernière édition par le Ven 30 Nov 2007 - 3:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cabiste_forever
Administrateur
Administrateur
Cabiste_forever


Masculin
Nombre de messages : 9494
Age : 35
Localisation : Tunisie/Bizerte
Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence,
Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ...
Date d'inscription : 06/01/2007

[Recrutement] Postulez ici ou par mp Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Postulez ici ou par mp   [Recrutement] Postulez ici ou par mp EmptyMer 28 Nov 2007 - 20:31

je tiens à ajouter, que autre les rédacteurs, on aura besoin des animateurs pour accomplir les tâches suivants :

-Animer la rubrique des Vidéos .
-Animer la rubrique du football Algérien (pour ça il nous faut des Algériens qui ont les critères cités dessus par Azzurro) .
-Animer la rubrique football International : pour ceci le poste est ouvert à tout le monde


Et s'il y'en a ceux qui veulent aider pour le jeu des pronos managers, les portes sont encore ouvertes .

On éspère que seuls les motivés donneront leur condidature, et y'aura peut etre d'autres postes à accomplir !

Cordialement, Staff PF Maghrébin .


Dernière édition par le Mar 4 Déc 2007 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://footballplanet.superforum.fr
Marolgique
Capitaine
Capitaine
Marolgique


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 31
Localisation : hollywood
Équipes préférées : Wydad - Om - Liverpool - Valencia - Milan Ac - Man Utd ...
Joueurs préférés : Steven Gerrard - David Villa ...
Date d'inscription : 28/03/2007

[Recrutement] Postulez ici ou par mp Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Postulez ici ou par mp   [Recrutement] Postulez ici ou par mp EmptyMer 28 Nov 2007 - 21:38

Cabiste_forever a écrit:
je tiens à ajouter, que autre les rédacteurs, on aura besoin des animateurs pour accomplir les tâches suivants :

-Animer la rubrique des Vidéos .
-Animer la rubrique du football Algérien (pour ça il nous faut des Algériens qui ont les critères cités dessus par Azzurro) .
-Animer la rubrique football International : pour ceci le poste est ouvert à tout le monde


Et s'il y'en a ceux qui veulent aider pour le jeu des pronos managers, les portes sont encore ouvertes .

On éspère que seuls les motivés donneront leur condidature, et y'aura peut etre d'autres postes à accomplir !

Cordialement, Staff PFNA .

Je peut animer cette rubrique si vous etes d'accord bien sur !

Prénom : Othmane
Nom : Sabére
Nationalité : Belgomarocain
Lieu de résidence : El Jadida (Maroc)
Métier : Collégien (3eme année)
Mon But : c'est de donnez un plus au forum, & plus précisement a la rubrique football International si vous etes d'accrod !

: gooood


Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.othmane-s-life.skyblog.com
rmsenforce
International
International
rmsenforce


Masculin
Nombre de messages : 2322
Age : 34
Localisation : france
Équipes préférées : Tunisie,Marseille
Joueurs préférés : personne
Date d'inscription : 10/01/2007

[Recrutement] Postulez ici ou par mp Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Postulez ici ou par mp   [Recrutement] Postulez ici ou par mp EmptyMer 28 Nov 2007 - 22:48

pourquoi pas pour rédacteur s'il y a un sujet pré-défini parce que me dire de faire un article sur le football tunisien par exemple ça me plairais pas trop mais par exemple un article sur la 9ème journée du championnat tunisien par exemple c'est déjà mieux .


Donc je serais prêt à accepter de "jouer" ce rôle dans le cas des consignes définies à l'avance et sur un sujet précis
Revenir en haut Aller en bas
moradou
International
International
moradou


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 36
Localisation : douai , nord , france
Équipes préférées : maroc, liverpool , lens
Date d'inscription : 25/01/2007

[Recrutement] Postulez ici ou par mp Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Postulez ici ou par mp   [Recrutement] Postulez ici ou par mp EmptyMer 28 Nov 2007 - 23:42

sur la rubrique des lions de l'atlas je suis fortement interréssé
Revenir en haut Aller en bas
Sayle
Administrateur
Administrateur
Sayle


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : PFM & Mon Blog
Équipes préférées : Tunisie
Joueurs préférés : Sneijder, Gomaa, Abu Trika, Zidan, Chikhaoui, Zaki
Date d'inscription : 14/01/2007

[Recrutement] Postulez ici ou par mp Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Postulez ici ou par mp   [Recrutement] Postulez ici ou par mp EmptySam 1 Déc 2007 - 23:56

Azzurro a écrit:
Le staff de PFM vous informe que les portes de recrutement de membres de staff sont à nouveau ouvertes, et cette fois-ci, c'est pour recruter des rédacteurs.
Pour cela il vous suffit de remplir 2 conditions:

1- Etre motivé.
2- Maitriser parfaitement le français ÉCRIT.

Votre tâche serait de rédiger un ou deux articles par semaine en moyenne, ces articles auront comme objet, le foot dans votre pays (nécéssairement) ou ailleurs (facultativement).

Vous pouvez postuler sur ce sujet-même tout en expliquant en quelques lignes les raisons pour lesquelles vous vous présentez.
Vous pouvez aussi envoyer un mp à l'un des administrateurs ou modérateurs de ce forum. Vous avez le choix.

Cordialement, Staff PFNA.
je suis motivé, et je pense maitriser ma langue maternelle suffisament... lol!
J'ai deux semaines de vacances aprés mes examens... Je serais dispo à partir 18 décembre.
Quels sont mes raisons ?
Je dirais que je suis l'un des anciens qui n'a toujours pas de poste loool sérieusment, ce forum à du potentiel, que je veux exploiter avec Cabiste Azzuro et la companie : gooood
Revenir en haut Aller en bas
http://ssayle.skyrock.com/
Azzurro
Administrateur
Administrateur
Azzurro


Masculin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Montréal
Équipes préférées : Tunisie, Italia, Milan & EST
Joueurs préférés : Pirlo, Gattuso ...
Date d'inscription : 06/01/2007

[Recrutement] Postulez ici ou par mp Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Postulez ici ou par mp   [Recrutement] Postulez ici ou par mp EmptyMar 4 Déc 2007 - 1:09

Sayle a écrit:
je suis motivé, et je pense maitriser ma langue maternelle suffisament... lol!
J'ai deux semaines de vacances aprés mes examens... Je serais dispo à partir 18 décembre.
Quels sont mes raisons ?
Je dirais que je suis l'un des anciens qui n'a toujours pas de poste loool sérieusment, ce forum à du potentiel, que je veux exploiter avec Cabiste Azzuro et la companie : gooood

Sayle, c'est pas pour te juger, t'as le droit d'écrire comme tu veux dans le forum, mais pour les articles, c'est ce genre de fautes qu'il faut surtout éviter, quels c'est pas quelles par exemple. Donc, j'espere que tu penses que si tu es concentré, tu peux éviter ce genre d'erreurs. En fait, il faut tout simplement écrire dans un francais PARFAIT. : gooood
Sinon, on veut des gens disponibles toujours pas seulement pendant deux semaines mon cher Sayle. A part ca, t'es toujours le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Azzurro
Administrateur
Administrateur
Azzurro


Masculin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Montréal
Équipes préférées : Tunisie, Italia, Milan & EST
Joueurs préférés : Pirlo, Gattuso ...
Date d'inscription : 06/01/2007

[Recrutement] Postulez ici ou par mp Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Postulez ici ou par mp   [Recrutement] Postulez ici ou par mp EmptyMar 4 Déc 2007 - 1:16

rmsenforce a écrit:
pourquoi pas pour rédacteur s'il y a un sujet pré-défini parce que me dire de faire un article sur le football tunisien par exemple ça me plairais pas trop mais par exemple un article sur la 9ème journée du championnat tunisien par exemple c'est déjà mieux .


Donc je serais prêt à accepter de "jouer" ce rôle dans le cas des consignes définies à l'avance et sur un sujet précis

Bien sûr qu'il y aura des sujets pré-définis qui couvrent l'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Animateur
Animateur
Soustara


Masculin
Nombre de messages : 146
Équipes préférées : USMA
Joueurs préférés : Messi
Date d'inscription : 04/12/2007

[Recrutement] Postulez ici ou par mp Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Postulez ici ou par mp   [Recrutement] Postulez ici ou par mp EmptyMar 4 Déc 2007 - 19:31

Bonjour,

Je suis très interessé par la section Algérie, je connais parfaitement le football
Algérien mais aussi Tunisien puisque j'ai véçu très longtemps en Tunisie (14 ans) :01:.

Donc je suis tenté par le poste de rédacteur ou animateur de la section Algérie.

Toutes mes a salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Azzurro
Administrateur
Administrateur
Azzurro


Masculin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Montréal
Équipes préférées : Tunisie, Italia, Milan & EST
Joueurs préférés : Pirlo, Gattuso ...
Date d'inscription : 06/01/2007

[Recrutement] Postulez ici ou par mp Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Postulez ici ou par mp   [Recrutement] Postulez ici ou par mp EmptyMar 4 Déc 2007 - 20:20

Salut Soustara et bienvenue sur ce forum,

En fait, pour les recrutements, c'est bien d'être motivé mais tu sais, notre seul moyen de pouvoir "juger" les aptitudes d'un postulant, c'est avant tout, ses messages au forum. Donc, ça sera pas possible malheureusement de désigner un nouveau membre de staff sans que celui-ci n'ait écrit un minimum de messages et qu'il n'ait passé un minimum de temps au sein du forum. Mais les portes restent toujours ouvertes.

Amicalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlgerieForEver
Rédacteur
AlgerieForEver


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : Londres/Paris
Date d'inscription : 05/12/2007

[Recrutement] Postulez ici ou par mp Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Postulez ici ou par mp   [Recrutement] Postulez ici ou par mp EmptyJeu 6 Déc 2007 - 20:17

Salut à tous,
Depuis tout petit je rêvais d'écrire sur le football. Mon pays que j'aime autant, qui me fait vibrer malgré toutes les déceptions – Comment ne pas vouloir l’écrire ?
Ecrire sur le football algérien est la conjugaison de symboles pour moi, car exprimer mon attachement et enracinement avec la patrie de mes ancêtres est devenu aujourd’hui plus qu'un rêve d’enfant mais un devoir à mes yeux.
Je suis l'héritier d'un père qui respire football, et meurt pour son pays et je ne pourrais qu’être fier de notre héritage footballistique.
Mon style de rédacteur est celui d'un rêveur, d'un homme de lettres qui travaille en finance, mais en espère écrire football autrement, d'une façon originale parfois offensive mais surtout sincère. Les analyses techniques des matchs ou le rendement des joueurs, je les mettrai en contexte de l'histoire, de la littérature et de l'espérance.
Nos petits verts seront les héros de ma tragédie grecque sera dénommée les verts sont – ils de retour ?
Que mon souhait devienne réalité.cheers

Revenir en haut Aller en bas
Azzurro
Administrateur
Administrateur
Azzurro


Masculin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Montréal
Équipes préférées : Tunisie, Italia, Milan & EST
Joueurs préférés : Pirlo, Gattuso ...
Date d'inscription : 06/01/2007

[Recrutement] Postulez ici ou par mp Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Postulez ici ou par mp   [Recrutement] Postulez ici ou par mp EmptyJeu 6 Déc 2007 - 20:42

Ca fait plaisir de savoir qu'il y a tant de gens motivés, et en même temps ca complique un peu notre tâche de faire un choix.
Merci à vous tous et j'espère qu'on va réussir à vous satisfaire tous.

PS: Notre choix sera publié AU PLUTARD dans trois semaines, le temps de laisser plus de chances à tout le monde pour se manifester.

Encore merci à tous les bénévoles.
Revenir en haut Aller en bas
Sayle
Administrateur
Administrateur
Sayle


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : PFM & Mon Blog
Équipes préférées : Tunisie
Joueurs préférés : Sneijder, Gomaa, Abu Trika, Zidan, Chikhaoui, Zaki
Date d'inscription : 14/01/2007

[Recrutement] Postulez ici ou par mp Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Postulez ici ou par mp   [Recrutement] Postulez ici ou par mp EmptyVen 7 Déc 2007 - 15:05

Azzurro a écrit:

Sayle, c'est pas pour te juger, t'as le droit d'écrire comme tu veux dans le forum, mais pour les articles, c'est ce genre de fautes qu'il faut surtout éviter, quels c'est pas quelles par exemple. Donc, j'espere que tu penses que si tu es concentré, tu peux éviter ce genre d'erreurs. En fait, il faut tout simplement écrire dans un francais PARFAIT. : gooood
Sinon, on veut des gens disponibles toujours pas seulement pendant deux semaines mon cher Sayle. A part ca, t'es toujours le bienvenu.
oui oui, je comprend. Mais, c'était une faute d'inattention. Cool Sinon, je peux etre toujours dispo apres les exams dans 2 semaines. Et jusqu'au prochain exam's... De plus, je peux etre un attout pour vous dans l'organisation et tout. J'ai de l'expériance, ce que n'ont pas (je pense) les autres candidats. : accor:
Revenir en haut Aller en bas
http://ssayle.skyrock.com/
Rimkes
Modérateur
Modérateur
Rimkes


Nombre de messages : 1814
Age : 35
Joueurs préférés : Juan Roman Riquelme, Raul Gonzalez Blanco
Date d'inscription : 18/01/2007

[Recrutement] Postulez ici ou par mp Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Postulez ici ou par mp   [Recrutement] Postulez ici ou par mp EmptyVen 7 Déc 2007 - 16:24

Sayle a écrit:

oui oui, je comprend. Mais, c'était une faute d'inattention. Cool Sinon, je peux etre toujours dispo apres les exams dans 2 semaines. Et jusqu'au prochain exam's... De plus, je peux etre un attout pour vous dans l'organisation et tout. J'ai de l'expériance, ce que n'ont pas (je pense) les autres candidats. : accor:

Expérience c'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayle
Administrateur
Administrateur
Sayle


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : PFM & Mon Blog
Équipes préférées : Tunisie
Joueurs préférés : Sneijder, Gomaa, Abu Trika, Zidan, Chikhaoui, Zaki
Date d'inscription : 14/01/2007

[Recrutement] Postulez ici ou par mp Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Postulez ici ou par mp   [Recrutement] Postulez ici ou par mp EmptyVen 7 Déc 2007 - 16:33

Et bien, je pense avoir acquérit l'expériance nécessaire pour entrer dans le Staff. J'ai eu de nombreux forums, que j'ai non seulement dirigé et créer mais aussi régit et donc fort de cette expériance que non pas les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssayle.skyrock.com/
Rimkes
Modérateur
Modérateur
Rimkes


Nombre de messages : 1814
Age : 35
Joueurs préférés : Juan Roman Riquelme, Raul Gonzalez Blanco
Date d'inscription : 18/01/2007

[Recrutement] Postulez ici ou par mp Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Postulez ici ou par mp   [Recrutement] Postulez ici ou par mp EmptyVen 7 Déc 2007 - 16:40

Sayle a écrit:
Et bien, je pense avoir acquérit l'expériance nécessaire pour entrer dans le Staff. J'ai eu de nombreux forums, que j'ai non seulement dirigé et créer mais aussi régit et donc fort de cette expériance que non pas les autres.

Expérience (je t'ai fait la remarque juste au dessus)

Merci Sayle Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sayle
Administrateur
Administrateur
Sayle


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : PFM & Mon Blog
Équipes préférées : Tunisie
Joueurs préférés : Sneijder, Gomaa, Abu Trika, Zidan, Chikhaoui, Zaki
Date d'inscription : 14/01/2007

[Recrutement] Postulez ici ou par mp Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Postulez ici ou par mp   [Recrutement] Postulez ici ou par mp EmptyVen 7 Déc 2007 - 16:43

Rimkes a écrit:


Expérience (je t'ai fait la remarque juste au dessus)

Merci Sayle Cool
T'en est sur ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ssayle.skyrock.com/
Azzurro
Administrateur
Administrateur
Azzurro


Masculin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Montréal
Équipes préférées : Tunisie, Italia, Milan & EST
Joueurs préférés : Pirlo, Gattuso ...
Date d'inscription : 06/01/2007

[Recrutement] Postulez ici ou par mp Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Postulez ici ou par mp   [Recrutement] Postulez ici ou par mp EmptyVen 7 Déc 2007 - 19:30

Sayle a écrit:
J'ai de l'expériance, ce que n'ont pas (je pense) les autres candidats.

Sayle a écrit:

Et bien, je pense avoir acquérit l'expériance nécessaire pour entrer dans le Staff. J'ai eu de nombreux forums, que j'ai non seulement dirigé et créer mais aussi régit et donc fort de cette expériance que non pas les autres.
Cher Sayle concentre-toi sur toi-meme et oublie un peu les autres. ce serait plus élégant de ta part.: gooood
Revenir en haut Aller en bas
Sayle
Administrateur
Administrateur
Sayle


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : PFM & Mon Blog
Équipes préférées : Tunisie
Joueurs préférés : Sneijder, Gomaa, Abu Trika, Zidan, Chikhaoui, Zaki
Date d'inscription : 14/01/2007

[Recrutement] Postulez ici ou par mp Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Postulez ici ou par mp   [Recrutement] Postulez ici ou par mp EmptySam 8 Déc 2007 - 17:47

Avec tout le respect que j'ai pour les potentiels autres candidats, j'ai simplement ecrit un fait==> Que j'ai plus d'expériance.
Il y a aussi un autre fait dont je pourrais parlé==> je veux tjr avoir raison... N'est ce pas Azzuro loool
Revenir en haut Aller en bas
http://ssayle.skyrock.com/
Azzurro
Administrateur
Administrateur
Azzurro


Masculin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Montréal
Équipes préférées : Tunisie, Italia, Milan & EST
Joueurs préférés : Pirlo, Gattuso ...
Date d'inscription : 06/01/2007

[Recrutement] Postulez ici ou par mp Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Postulez ici ou par mp   [Recrutement] Postulez ici ou par mp EmptySam 8 Déc 2007 - 19:49

Ouais et le probleme c'est que t'as jamais raison loool . Tu me fais de la peine cher Saylito. happy

FIN DU HS
Revenir en haut Aller en bas
Azzurro
Administrateur
Administrateur
Azzurro


Masculin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Montréal
Équipes préférées : Tunisie, Italia, Milan & EST
Joueurs préférés : Pirlo, Gattuso ...
Date d'inscription : 06/01/2007

[Recrutement] Postulez ici ou par mp Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Postulez ici ou par mp   [Recrutement] Postulez ici ou par mp EmptyJeu 13 Déc 2007 - 0:22

Soustara a été choisi comme animateur. :-)
Pour les autres, on n'a pas encore fini de recruter, vous aurez les nouvelles dans les prochains jours de ces deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Marolgique
Capitaine
Capitaine
Marolgique


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 31
Localisation : hollywood
Équipes préférées : Wydad - Om - Liverpool - Valencia - Milan Ac - Man Utd ...
Joueurs préférés : Steven Gerrard - David Villa ...
Date d'inscription : 28/03/2007

[Recrutement] Postulez ici ou par mp Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Postulez ici ou par mp   [Recrutement] Postulez ici ou par mp EmptyJeu 13 Déc 2007 - 23:37

NB : je retire ma condidature, Désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.othmane-s-life.skyblog.com
Azzurro
Administrateur
Administrateur
Azzurro


Masculin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Montréal
Équipes préférées : Tunisie, Italia, Milan & EST
Joueurs préférés : Pirlo, Gattuso ...
Date d'inscription : 06/01/2007

[Recrutement] Postulez ici ou par mp Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Postulez ici ou par mp   [Recrutement] Postulez ici ou par mp EmptyVen 14 Déc 2007 - 1:29

On peut savoir les raisons ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayle
Administrateur
Administrateur
Sayle


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : PFM & Mon Blog
Équipes préférées : Tunisie
Joueurs préférés : Sneijder, Gomaa, Abu Trika, Zidan, Chikhaoui, Zaki
Date d'inscription : 14/01/2007

[Recrutement] Postulez ici ou par mp Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Postulez ici ou par mp   [Recrutement] Postulez ici ou par mp EmptyVen 14 Déc 2007 - 12:11

Azzurro a écrit:
On peut savoir les raisons ?
Moi aussi, je me retire.
Il faut bien qu'il ait plus de forum actif que simplement le staff.
Comme ca, les nouveaux ne voudront pas tous entrer dans le staff vu qu'il y a que le staff. : gooood
Revenir en haut Aller en bas
http://ssayle.skyrock.com/
rmsenforce
International
International
rmsenforce


Masculin
Nombre de messages : 2322
Age : 34
Localisation : france
Équipes préférées : Tunisie,Marseille
Joueurs préférés : personne
Date d'inscription : 10/01/2007

[Recrutement] Postulez ici ou par mp Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Postulez ici ou par mp   [Recrutement] Postulez ici ou par mp EmptyVen 14 Déc 2007 - 17:38

Azzurro a écrit:
Salut Soustara et bienvenue sur ce forum,

En fait, pour les recrutements, c'est bien d'être motivé mais tu sais, notre seul moyen de pouvoir "juger" les aptitudes d'un postulant, c'est avant tout, ses messages au forum. Donc, ça sera pas possible malheureusement de désigner un nouveau membre de staff sans que celui-ci n'ait écrit un minimum de messages et qu'il n'ait passé un minimum de temps au sein du forum. Mais les portes restent toujours ouvertes.

Amicalement Wink



Azzurro a écrit:
Soustara a été choisi comme animateur. :-)
Pour les
autres, on n'a pas encore fini de recruter, vous aurez les nouvelles
dans les prochains jours de ces deux semaines.



ah bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Postulez ici ou par mp Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Postulez ici ou par mp   [Recrutement] Postulez ici ou par mp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Postulez ici ou par mp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement des "Pronos managers"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète du Football Maghrébin :: Bienvenue :: L'actualité du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser