| Raja Casablanca | |
|
+42dolmi86 rajaouia_fofole Soustara FANATIC__DREAM casadima AMiNoOoViCh schumi09 moncefka Alinho light sahrawifar wydad is my life manutd-reddevil green-hools 7up adilakkar Marolgique Golden Boy tottijalal amine zied-roma scarface_FAR socrate102 ultraseagles ouiame_aboucherouane virage_magana ROMAWAC l'président rajawi2rabat youssef82 fier detre rebeu dzdemtl casawi24 nourdine Cabiste_forever sanae chiheb moradou rajawi reveur Boubakov rmsenforce Azzurro 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
virage_magana Titulaire
Nombre de messages : 101 Age : 42 Localisation : casablanca Équipes préférées : raja Joueurs préférés : messi Date d'inscription : 13/03/2007
| |
| |
virage_magana Titulaire
Nombre de messages : 101 Age : 42 Localisation : casablanca Équipes préférées : raja Joueurs préférés : messi Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Raja Casablanca Mer 14 Mar 2007 - 19:35 | |
| | |
|
| |
Cabiste_forever Administrateur
Nombre de messages : 9494 Age : 36 Localisation : Tunisie/Bizerte Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence, Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Raja Casablanca Mer 14 Mar 2007 - 19:52 | |
| - Citation :
- Infirmerie
Les joueurs blessés ont quitté l'infirmerie du raja. En effet, Zerouali, Gómez, Tayr et Mesloub viennent de se rétablir. Le staff technique dispose donc de tous les joueurs pour les prochaines échéances.
Direction technique
Contrairement à certaines rumeurs, le bureau provisoire n'a contacté aucun entraîneur pour la saison prochaine. En effet, le bureau actuel n'est que provisoire et les élections pour désigner un nouveau bureau se dérouleront en fin d'année lors de l'assemblée générale. De plus, le bureau provisoire a comme objectif de sauver le raja de sa situation actuelle et non de spéculer sur l'année prochaine. Cependant, il pourrait, dans la limite de ses prérogatives, proposer des noms d’entraîneurs ou de joueurs.
Équipementier
Le raja va signer le contrat avec l’équipementier Lotto le 15 de ce mois-ci. La première livraison d’équipements est prévue pour cette semaine.
Matchs amicaux
Le staff technique a pu tirer plusieurs conclusions des deux matchs amicaux qui ont mis aux prises le Raja au SCCM et à la RSS respectivement. La remarquable performance de certains joueurs issus de l’équipe Junior pourrait leur permettre d’intégrer l’équipe A la saison prochaine, tandis que d’autres jeunes joueurs devront patienter.
Coupe du Trône
Le raja affrontera samedi prochain, en huitièmes de finale de la coupe du trône, l'équipe de Chez Ali. Les responsables de cette équipe ont refusé de jouer au stade El Harti à Marrakech et s'entêtent toujours à le faire au stade Sidi Youssef ben ali. Ce stade ne pourra sûrement pas accueillir les masses de supporters qui accompagneront le raja. De plus, les responsables de sécurité ne prônent pas l’idée de faire jouer cette rencontre à Sidi youssef. On y verra plus clair très prochainement.
Même si l’équipe de Chez Ali évolue en division amateure, le raja préfère ne pas s'aventurer à faire jouer des jeunes ou des nouveaux joueurs. Il a donc été décidé de jouer avec l'équipe type sous la direction de Nejmi. Qui plus est, le raja compte sur cette coupe du trône pour sauver sa saison.
Afin d’aborder la prochaine rencontre dans les meilleures dispositions, le Raja suivra le programme suivant :
- Mardi: entraînement en forêt le matin et au complexe de l’Oasis l’après-midi. - Mercredi et jeudi: entraînement au complexe du raja le matin. - Vendredi: entraînement le matin puis départ à Marrakech après la prière du vendredi et le repas collectif.
L'équipe junior
L'équipe junior du raja domine toujours le championnat junior section Nord. Les diablotins verts ont battu l'une des plus fortes équipes de cette section: l'olympique de Khouribga. La première mi-temps s’est soldée par un score nul 1 – 1, avant que nos juniors n’ajoutent deux buts en deuxième mi-temps. Score final: 3-1. Les buts du raja ont été inscrits par : Sarghini, El karmani et El Fakhawi.
Le derby junior
Les juniors du raja devront affronter le WAC la semaine prochaine. Pour rappel, le match aller s'était soldé par une écrasante victoire 5-0 en faveur de nos diablotins.
Après 19 rencontres, les Juniors restent invaincus et présentent un bilan irréprochable : 18 victoires et un seul match nul.
Tous nos espoirs reposent sur cette équipe qui fera sûrement beaucoup parler d'elle lors des années à venir.
DimaDimaRaja.Com
| |
|
| |
nourdine Modérateur
Nombre de messages : 5442 Age : 35 Localisation : Fes Équipes préférées : Wydad Ath. Club Joueurs préférés : Naybet, Zidane, Messi, Maradonna .. Daoudi Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Raja Casablanca Mer 14 Mar 2007 - 23:22 | |
| Match amical : Raja 1/2 SCCM et la crise continue !!! | |
|
| |
nourdine Modérateur
Nombre de messages : 5442 Age : 35 Localisation : Fes Équipes préférées : Wydad Ath. Club Joueurs préférés : Naybet, Zidane, Messi, Maradonna .. Daoudi Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Raja Casablanca Mer 14 Mar 2007 - 23:25 | |
| | |
|
| |
nourdine Modérateur
| Sujet: Re: Raja Casablanca Mer 14 Mar 2007 - 23:26 | |
| Voilà la meilleure réponse pour toi virage_magana Amicalement | |
|
| |
rajawi2rabat Titulaire
Nombre de messages : 395 Age : 36 Localisation : rabat Équipes préférées : Raja de Casablanca ,Fc Barcelone Joueurs préférés : Soufiane Alloudi ,Ronnaldhino ,Ronaldo Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Raja Casablanca Jeu 15 Mar 2007 - 0:39 | |
| wellah katbkawe fia bzaf olah tu voudrai voir nos tifo alors ta ka se rendre a notre site ultras eagles et je suis sur ke tu va etre choké vraiment fort 3likoum la difference entre nous et vous reside dans les ultras vous avez une seul ultras et vous cotizez pas comme nous vous attendiez les renfort de l'association du Wac mais nous on cottisent de nos poche et on fait des tifo et d'ambiane extraordinaire alors plz frère oubli nos supportères car nous somme les premièrs | |
|
| |
nourdine Modérateur
| Sujet: Re: Raja Casablanca Jeu 15 Mar 2007 - 1:49 | |
| Là tu dis que du blabla . Tu comprends fréro ! Montre moi une tof d'un tifo ka y7amr lwjh machi tabachir . Allez pourquoi tu dribles ? Vous êtes les premiers , hhh 13éme mondial ? hhh tu me fais rire . T'as oublié les suppoorters de Liverpool , MAN UTD , FC B , REAL MADRID , BOCA , ou zid ou zid ... lah yhdikom | |
|
| |
dzdemtl Titulaire
Nombre de messages : 429 Age : 35 Équipes préférées : Algerie, JS Kabylie Joueurs préférés : Ziani, Belhadj, Yacef, Bougherra Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Raja Casablanca Jeu 15 Mar 2007 - 8:29 | |
| | |
|
| |
ROMAWAC Titulaire
Nombre de messages : 315 Age : 42 Localisation : Rabat/Maroc Équipes préférées : Wac , Roma , Liverpool , Riverplate . Joueurs préférés : Naybet , Totti , De Rossi . Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Raja Casablanca Jeu 15 Mar 2007 - 10:45 | |
| - rajawi2rabat a écrit:
- wellah katbkawe fia bzaf olah tu voudrai voir nos tifo alors ta ka se rendre a notre site ultras eagles et je suis sur ke tu va etre choké vraiment fort 3likoum la difference entre nous et vous reside dans les ultras vous avez une seul ultras et vous cotizez pas comme nous vous attendiez les renfort de l'association du Wac mais nous on cottisent de nos poche et on fait des tifo et d'ambiane extraordinaire alors plz frère oubli nos supportères car nous somme les premièrs
avec mes respects là tu commences a blamer mais de quels tifos tu parles a sat ??!!! montre nous a khouya si j'ai raté qlq chose !!! j'attend les tof . | |
|
| |
virage_magana Titulaire
| Sujet: Re: Raja Casablanca Jeu 15 Mar 2007 - 15:47 | |
| - ROMAWAC a écrit:
- rajawi2rabat a écrit:
- wellah katbkawe fia bzaf olah tu voudrai voir nos tifo alors ta ka se rendre a notre site ultras eagles et je suis sur ke tu va etre choké vraiment fort 3likoum la difference entre nous et vous reside dans les ultras vous avez une seul ultras et vous cotizez pas comme nous vous attendiez les renfort de l'association du Wac mais nous on cottisent de nos poche et on fait des tifo et d'ambiane extraordinaire alors plz frère oubli nos supportères car nous somme les premièrs
avec mes respects là tu commences a blamer mais de quels tifos tu parles a sat ??!!! montre nous a khouya si j'ai raté qlq chose !!!
j'attend les tof . oblions les tifos, et qui est le meilleur cette semaine c'est les matches retour des coupes d'afriques les 3askaris, les wydadis, les hassanis, venant en masse pour supporter votre équipe | |
|
| |
rajawi2rabat Titulaire
Nombre de messages : 395 Age : 36 Localisation : rabat Équipes préférées : Raja de Casablanca ,Fc Barcelone Joueurs préférés : Soufiane Alloudi ,Ronnaldhino ,Ronaldo Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Raja Casablanca Jeu 15 Mar 2007 - 15:57 | |
| - nourdine a écrit:
- Là tu dis que du blabla . Tu comprends fréro !
Montre moi une tof d'un tifo ka y7amr lwjh machi tabachir . Allez pourquoi tu dribles ? Vous êtes les premiers , hhh 13éme mondial ? hhh tu me fais rire . T'as oublié les suppoorters de Liverpool , MAN UTD , FC B , REAL MADRID , BOCA , ou zid ou zid ... lah yhdikom je di de n'importe koi yak ?? okii merci a sat nta houwa li fchkal et widad hia top rir nssani ana ... tu veu ke je te montre nos tifo !! safi nta 3endek rir had lhadra wa ra mabkatch fles tifo a sahbii bkate froh li 3endna hnaya si ta oublié nfekrek nhare kantoo 3iyanin li ja kayhgar 3likoum chhal dial les places kanou kay3amrou fstade ???? wela hadi de n'importe koi ossi ??? mouhim nous somme 12ème au classement et on vit une situation catastrofique et notre publique toujours present et toujours fidèle we had la choze li kathmna de plus ama les tifo khelinahoum likoum | |
|
| |
l'président Recruté
Nombre de messages : 28 Localisation : curva sud Équipes préférées : great empire of Raja Joueurs préférés : Bassir - Dolmi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Raja Casablanca Jeu 15 Mar 2007 - 16:05 | |
| - ROMAWAC a écrit:
- rajawi2rabat a écrit:
avec mes respects là tu commences a blamer mais de quels tifos tu parles a sat ??!!! montre nous a khouya si j'ai raté qlq chose !!!
j'attend les tof . we t'as raison cousin grace au pere youssef lah ykhalihe likome rakom toujours top mais côté ultras rien a dire green boys 7adrine 5 et jeudi et ce que je sais .. que les tifos sont toujours fait par les groupes ultras non par les associations du club | |
|
| |
rajawi2rabat Titulaire
| Sujet: Re: Raja Casablanca Jeu 15 Mar 2007 - 16:06 | |
| - ROMAWAC a écrit:
- rajawi2rabat a écrit:
j'attend les tof . www.ultras-eagles.com | |
|
| |
rajawi2rabat Titulaire
| Sujet: Re: Raja Casablanca Jeu 15 Mar 2007 - 16:09 | |
| - rajawi2rabat a écrit:
- ROMAWAC a écrit:
- rajawi2rabat a écrit:
j'attend les tof . www.ultras-eagles.com regalez vouz bien dans notre site mais un petit conseil pas de piratage s'il vous plait !!! merci et bonne navigation | |
|
| |
l'président Recruté
Nombre de messages : 28 Localisation : curva sud Équipes préférées : great empire of Raja Joueurs préférés : Bassir - Dolmi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Raja Casablanca Jeu 15 Mar 2007 - 16:35 | |
| | |
|
| |
l'président Recruté
| Sujet: Re: Raja Casablanca Jeu 15 Mar 2007 - 16:36 | |
| mais montre moi seulement les fotos des winners non d'association ou papa youssef :d | |
|
| |
casawi24 Remplaçant
| Sujet: Re: Raja Casablanca Jeu 15 Mar 2007 - 16:40 | |
| baaba youssef
widad kolhom mray9ia....
les winers ma3refnaha smia oula jem3ia....
public rajawi le plu for de maroc...chaque match avec 3 ou 2 tifo...
widad l3taya | |
|
| |
casawi24 Remplaçant
| Sujet: Re: Raja Casablanca Jeu 15 Mar 2007 - 16:45 | |
| wa jomhor raja kbi7 bezaffffffffffffffffffffffffffffff
bla manbkaw ndwiw...
t3elmo men 3ndna bezaf dial l7wayej... | |
|
| |
casawi24 Remplaçant
| Sujet: Re: Raja Casablanca Jeu 15 Mar 2007 - 16:49 | |
| wili wili wili 3la des foto kidayrine
walah akhoya ila 39edtihom ou meredtihom fi 7yathom..
baba youssef brina fumigene...
baba youssef kaynzel 3la les winers(bini ou binkom)hhhhhh | |
|
| |
nourdine Modérateur
| Sujet: Re: Raja Casablanca Jeu 15 Mar 2007 - 17:33 | |
| | |
|
| |
nourdine Modérateur
| Sujet: Re: Raja Casablanca Jeu 15 Mar 2007 - 17:34 | |
| | |
|
| |
l'président Recruté
| Sujet: Re: Raja Casablanca Jeu 15 Mar 2007 - 21:34 | |
| | |
|
| |
l'président Recruté
| Sujet: Re: Raja Casablanca Jeu 15 Mar 2007 - 21:34 | |
| | |
|
| |
rajawi2rabat Titulaire
| Sujet: Re: Raja Casablanca Jeu 15 Mar 2007 - 23:56 | |
| - nourdine a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?v=iz-pGMnLNhE
Voilà la meilleur Ultra au Maroc. Sir dabz m3a ARRIYADIA safi a sat chefti les tofs li kanti baghi éwa bach hssiti kayn lfark wela la ?? 3ad mazal sbar 3lia wahed chwia we nbr3ak botres photos bach tbka lia 3la khatrek !!! la verité ye3arfouha ga3 nass KHWINEZ welidate CSS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raja Casablanca | |
| |
|
| |
| Raja Casablanca | |
|