| Raja Casablanca | |
|
+42dolmi86 rajaouia_fofole Soustara FANATIC__DREAM casadima AMiNoOoViCh schumi09 moncefka Alinho light sahrawifar wydad is my life manutd-reddevil green-hools 7up adilakkar Marolgique Golden Boy tottijalal amine zied-roma scarface_FAR socrate102 ultraseagles ouiame_aboucherouane virage_magana ROMAWAC l'président rajawi2rabat youssef82 fier detre rebeu dzdemtl casawi24 nourdine Cabiste_forever sanae chiheb moradou rajawi reveur Boubakov rmsenforce Azzurro 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
casawi24 Remplaçant
| Sujet: Re: Raja Casablanca Mer 7 Mar 2007 - 15:28 | |
| | |
|
| |
Cabiste_forever Administrateur
Nombre de messages : 9494 Age : 36 Localisation : Tunisie/Bizerte Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence, Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Raja Casablanca Mer 7 Mar 2007 - 15:33 | |
| C'est le sujet de Raja là où je me trompe ? J'ai une question .. Combien de titre possède le Raja, est ce que quelqu'un peut nous mettre son palmarès ? : | |
|
| |
casawi24 Remplaçant
| Sujet: Re: Raja Casablanca Mer 7 Mar 2007 - 16:10 | |
| voici le palmarés de raja=
*9 titres de champions du maroc.
*7 coupes du trone.
*3 ligues des champions d'afrique.
*1 super coupe d'afrique.
*1coupe de la caf.
*Janvier 2000
COUPE DU MONDE DES CLUBS CHAMPIONS
Le Raja est la première équipe africaine à s'être qualifiée aux premières phases d'une coupe du monde des clubs champions.
*1 ligue des champions arabe.
*1coupe afro-asiatique.
*2 tournoi abha.
*final tournoi ntifi.
*1tournoi chergui. | |
|
| |
chiheb Ballon d'Or
Nombre de messages : 6264 Localisation : Paris Équipes préférées : Espérance Sportive de Tunis Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Raja Casablanca Mer 7 Mar 2007 - 16:30 | |
| - Citation :
- *2 tournoi abha.
*final tournoi ntifi.
*1tournoi chergui. c'est quoi ces trophés Sur le plan africain, c'est sure que le Raja est l'un des plus grand d'Afrique Je me rapelle bien de la finale de CL de 1999 | |
|
| |
fier detre rebeu Passager
| Sujet: Re: Raja Casablanca Mer 7 Mar 2007 - 17:33 | |
| oui ta rasion le raja et le plu titré en afrique... je conai pa bien le maroc ms je conai le raja et surts le grand match contre real madrid en 2000 en brezil cété vraiment touché de la par de raja enver lafrique et larabe bon courage pr le raja | |
|
| |
Nombre de messages : 9494 Age : 36 Localisation : Tunisie/Bizerte Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence, Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Raja Casablanca Mer 7 Mar 2007 - 17:35 | |
| C'était quoi le score face au Réal à cet époque, j'étais pas au courant ? C'était en coupe du monde des clubs je crois ... | |
|
| |
nourdine Modérateur
Nombre de messages : 5442 Age : 35 Localisation : Fes Équipes préférées : Wydad Ath. Club Joueurs préférés : Naybet, Zidane, Messi, Maradonna .. Daoudi Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Raja Casablanca Mer 7 Mar 2007 - 17:36 | |
| - fier detre rebeu a écrit:
- oui ta rasion
le raja et le plu titré en afrique... je conai pa bien le maroc ms je conai le raja et surts le grand match contre real madrid en 2000 en brezil cété vraiment touché de la par de raja enver lafrique et larabe bon courage pr le raja je corrige mon pote. L'équipe la plus titrée au Maroc est le Wydad (environ 40 titres) . Mais , le Raja reste une des plus fortes équipes du Maroc et d'Afrique, malgré la crise de cette saison. | |
|
| |
nourdine Modérateur
Nombre de messages : 5442 Age : 35 Localisation : Fes Équipes préférées : Wydad Ath. Club Joueurs préférés : Naybet, Zidane, Messi, Maradonna .. Daoudi Date d'inscription : 06/03/2007
| |
| |
casawi24 Remplaçant
| Sujet: Re: Raja Casablanca Mer 7 Mar 2007 - 17:42 | |
| cété un match 100% raja un match inoubliable de la par de raja et noublli pa carton rouge pr roberto carlos...hhhh et makmanaman | |
|
| |
nourdine Modérateur
| Sujet: Re: Raja Casablanca Mer 7 Mar 2007 - 17:47 | |
| - casawi24 a écrit:
- cété un match 100% raja
un match inoubliable de la par de raja et noublli pa carton rouge pr roberto carlos...hhhh et makmanaman oué vraiment c'était une époque d'or du raja avec un certain safri , talal karkouri , mostawda3 , chadli ,...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Raja Casablanca Mer 7 Mar 2007 - 21:09 | |
| nn mon ami...loin de maroc lequipe le plus conu ché vs c'st le raja... 7 equipe et tré conu de la par de lafrique et de larabe Edit Modos : Evitez le styles SMS SVP ça sera plus lisible | |
|
| |
nourdine Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Raja Casablanca Jeu 8 Mar 2007 - 21:13 | |
| nn mon ami c toi qui doi revisé ces lencons... 29=titre ds 10ans ...6ans champion successiv jamai une equipe a fai le wac a pa pu fair ca ds 70ans le raja et la fai ds 10ans c pirrrrrrrr en faite le wac a pri ts ces coup avan la colonisation... en noubli pa 13ans depui 1992 ....je laisse ca secré et aussi noubli pa 5_1 et 3-0 ds un mois............... | |
|
| |
nourdine Modérateur
| Sujet: Re: Raja Casablanca Jeu 8 Mar 2007 - 22:41 | |
| - fier detre rebeu a écrit:
- nn mon ami c toi qui doi revisé ces lencons...
29=titre ds 10ans ...6ans champion successiv jamai une equipe a fai le wac a pa pu fair ca ds 70ans le raja et la fai ds 10ans c pirrrrrrrr en faite le wac a pri ts ces coup avan la colonisation... en noubli pa 13ans depui 1992 ....je laisse ca secré et aussi noubli pa 5_1 et 3-0 ds un mois............... ben là tu te trompes , le WAC de 1992 à 2005 a remporté d'autres titres que celui du championnat (3 Coupes du trône , 1 Coupe d'afrique des clubs tenant la coupe) .C 'est vrai que c'était une période sombre du club comme celle que le Raja connait maintenant ! N'est ce pas ?en plus, le WAC a remporté 5 titres du championnat avant l'indépendance , et a concurrencé les clubs français , la chose que n'ont pas pu faire toutes les clubs maghrébines dont ton raja . Et je pense que tu dois être fier de cet exploit en tant que marocain ,pas le dévaloriser.pour enrichir ta mémoire , le WAC est le seul club marocain qui a gagné le fameux tournoi de mohamed V qui rassemblait chaque année des grands clubs du monde entier tel FC Barcelone , Liverpool ,Bayern Munchen ,Boca Juniors ,....Ce qui conçerne le Raja ,sachant que je suis un pur Wydady mais je suis plus réaliste que toi , est un club très grand au Maroc et en Afrique .Cependant , je t'informe mon pote que le Raja n'a pas pu réaliser l'exploit que tu as dit (6ans ...) sans l'équipe de l'Association du lait après l'integration. Donc calme toi !! amicalementNB: Pour les autres forumistes autres que marocains , au début des années 90 , une équipe nommée Association du lait a été intégré au sein du Raja . Alors le Raja a bénéficié des joueurs très talentueux comme moustawda3 qui a brillé dans le mondial des clubs.Et encore une fois , je répéte : je respecte le Raja et je le souhaite une bonne chance : | |
|
| |
| Sujet: Re: Raja Casablanca Ven 9 Mar 2007 - 2:22 | |
| nimport quoi cher nordine.... ché ns le raja et plu conu que widad point final....moi je sui ni de raja ni de widad mq come ki disent des marocain (raja lfraja) el a un jeu spectaculair le widad aussi et une bonne equipe | |
|
| |
nourdine Modérateur
| |
| |
youssef82 Recruté
| Sujet: Re: Raja Casablanca Ven 9 Mar 2007 - 2:36 | |
| slt a ts le raja et le wac sont des grds club en afrique
et c le meilleur derby de lafrique
ms le raja et tré aimable et conu ds lafrique car c'est une equipe populair..
meme si 7 crise el restera grande avec sont public
bon chance pr les 2 clubs | |
|
| |
chiheb Ballon d'Or
Nombre de messages : 6264 Localisation : Paris Équipes préférées : Espérance Sportive de Tunis Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Raja Casablanca Ven 9 Mar 2007 - 2:41 | |
| Aucun club ne reste au sommet tout le temps et les crises arrivent et arriveront pour tous les clubs, il suffit juste de savoir tirer les enseignements de ces problèmes pour mieux rebondir et ca sera surement le cas du Raja | |
|
| |
casawi24 Remplaçant
| Sujet: Re: Raja Casablanca Ven 9 Mar 2007 - 3:06 | |
| bien di khoya chiheb...meme si le raja nexiste plus je di vive raja et je le redi vive raja que ca soi le cas
je vous di quleques chose
mon pere a nomé ma petite soeur (raja) c pa par hazard c pour le raja de casablanca...ca vous montre quon est une famille folle de raja.
bon couraje pr lesperence car jador 7 equipe et surts le derby tunisien. etre rajawi ou ne pa etre. | |
|
| |
nourdine Modérateur
| |
| |
Boubakov Titulaire
Nombre de messages : 202 Équipes préférées : WAC Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Raja Casablanca Ven 9 Mar 2007 - 3:56 | |
| c'est trés probable que le raja desend en 2éme serie cette saison. | |
|
| |
nourdine Modérateur
| Sujet: Re: Raja Casablanca Ven 9 Mar 2007 - 4:00 | |
| - Boubakov a écrit:
- c'est trés probable que le raja desend en 2éme serie cette saison.
Je pense pas , malgré que je suis wydady mais je le souhaite pas , le Raja reste grand et ce n'est qu'une crise qui va passer nchalah. | |
|
| |
| Sujet: Re: Raja Casablanca Ven 9 Mar 2007 - 15:03 | |
| Toutes les équipes passent des crises mais l'intelligent c'est qui sait comment prendre la leçon ... | |
|
| |
casawi24 Remplaçant
| Sujet: Re: Raja Casablanca Ven 9 Mar 2007 - 16:40 | |
| - Boubakov a écrit:
- c'est trés probable que le raja desend en 2éme serie cette saison.
nimport koi..t malade ou koi?? tu ma fai rigolé birou7 bidm nafdik ya raja vive rajaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa : | |
|
| |
youssef82 Recruté
| Sujet: Re: Raja Casablanca Ven 9 Mar 2007 - 22:05 | |
| ta raison khoya...ya des gents sui disent nimport quoi
mais laisse tombé
en est tjs derier le raja
si tu es ni rajawi ni barcawi...bien sur ta la téte khawi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raja Casablanca | |