| Etoile Sportive du Sahel "ESS" | |
|
+30wahbinho Slim219 Sayle sisi freerider nabilisg silent_gamer djocasta moncefka Ay_men sahline zied-roma skan_mpx koura78 ouiame_aboucherouane touns71 damdoom ROMAWAC nourdine hédi juvess NO3MEN power-usm sami_braham2005 chiheb polo1006 jsk4ever01 Azzurro salambo Cabiste_forever 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cabiste_forever Administrateur
Nombre de messages : 9494 Age : 36 Localisation : Tunisie/Bizerte Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence, Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Etoile Sportive du Sahel "ESS" Lun 3 Déc 2007 - 22:41 | |
| Djo, si t'as une preuve que l'ESS n'a pas remporté ces 3 titres ensemble dans la meme saion, Foot, Basket et Handball, tu peux nous la sortir, au lieu de tourner dans un cercle vide ... en tous cas moi de ma part je me rappelle de ce fait et que l'ESS a feté ses 3 titres historiques à un moment, meme que je suis pas sur à 100% ..... | |
|
| |
djocasta International
Nombre de messages : 1892 Localisation : Ben Arous-tunis/Tunisie Équipes préférées : Club Africain, FC Barcelone, OM, Milan AC, , Joueurs préférés : Weah et Okocha Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Etoile Sportive du Sahel "ESS" Mar 4 Déc 2007 - 0:29 | |
| - Cabiste_forever a écrit:
- Djo, si t'as une preuve que l'ESS n'a pas remporté ces 3 titres ensemble dans la meme saion, Foot, Basket et Handball, tu peux nous la sortir, au lieu de tourner dans un cercle vide ...
en tous cas moi de ma part je me rappelle de ce fait et que l'ESS a feté ses 3 titres historiques à un moment, meme que je suis pas sur à 100% ..... Cabiste makech fahem la7kaya jemla enti!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 9494 Age : 36 Localisation : Tunisie/Bizerte Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence, Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Etoile Sportive du Sahel "ESS" Mar 4 Déc 2007 - 12:57 | |
| Puff, soit explicite w fahhamna, c'est mon droit de le demander, non? on dirait enti le seul elli fehem lahkayé , malla si tu peux parler explicitement "SUR CE SUJET", ou on ferme le sujet et on arrete les HS .... | |
|
| |
djocasta International
Nombre de messages : 1892 Localisation : Ben Arous-tunis/Tunisie Équipes préférées : Club Africain, FC Barcelone, OM, Milan AC, , Joueurs préférés : Weah et Okocha Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Etoile Sportive du Sahel "ESS" Mar 4 Déc 2007 - 14:57 | |
| se7li 9al l* la premiere hazet foot hand basket au meme temps !! ena 9otlo famma chkoun 9bal !! yekhi enti ma na3refech fech ta7ki!! w tawa fhemet ? alors maintenant moi | |
|
| |
hédi Animateur
Nombre de messages : 1523 Équipes préférées : ESS, Real Madrid, Inter, OM Joueurs préférés : Chikhaoui, Santos, Jaziri Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Etoile Sportive du Sahel "ESS" Mar 4 Déc 2007 - 15:14 | |
| - djocasta a écrit:
- se7li 9al l* la premiere hazet foot hand basket au meme temps !!
ena 9otlo famma chkoun 9bal !! yekhi enti ma na3refech fech ta7ki!! w tawa fhemet ? alors maintenant moi Béhi ya sidi, chkoun haz 9bal? Donnes nous des preuves, merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Etoile Sportive du Sahel "ESS" Mar 4 Déc 2007 - 18:02 | |
| - djocasta a écrit:
- se7li 9al l* la premiere hazet foot hand basket au meme temps !!
ena 9otlo famma chkoun 9bal !! yekhi enti ma na3refech fech ta7ki!! w tawa fhemet ? alors maintenant moi ça fehmou yé Djo, ama ce que je comprends pas c'est que tu donne pas des noms ou des preuves ! Chkoun hazz le triplet avant l'ESS ? y'en a ? donnez nous un nom + une preuve comme as dis Hédi ... | |
|
| |
hédi Animateur
Nombre de messages : 1523 Équipes préférées : ESS, Real Madrid, Inter, OM Joueurs préférés : Chikhaoui, Santos, Jaziri Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Etoile Sportive du Sahel "ESS" Mer 5 Déc 2007 - 15:37 | |
| La polémique entre l’Etoile Sportive du Sahel et l’Atlético de Madrid vient de prendre fin. La commission chargée de l’affaire à la FIFA vient de trancher en faveur de l’ESS. Le joueur sera étoilé pour une période de cinq saisons. | |
|
| |
djocasta International
| Sujet: Re: Etoile Sportive du Sahel "ESS" Jeu 6 Déc 2007 - 0:29 | |
| - hédi a écrit:
- La polémique entre l’Etoile Sportive du Sahel et l’Atlético de Madrid vient de prendre fin. La commission chargée de l’affaire à la FIFA vient de trancher en faveur de l’ESS. Le joueur sera étoilé pour une période de cinq saisons.
de quel joueur tu parle ? wino son nom ?? | |
|
| |
freerider Modérateur
Nombre de messages : 644 Age : 43 Équipes préférées : Tunisie,SRS SSS CSS Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Etoile Sportive du Sahel "ESS" Jeu 6 Déc 2007 - 4:35 | |
| Saddick Adams qui a été détourné par l Athlético Madrid | |
|
| |
sami_braham2005 Recruté
Nombre de messages : 17 Age : 44 Localisation : Tunis/Paris Équipes préférées : ESS Joueurs préférés : JOUEURS DE L'* Date d'inscription : 20/02/2007
| |
| |
sami_braham2005 Recruté
Nombre de messages : 17 Age : 44 Localisation : Tunis/Paris Équipes préférées : ESS Joueurs préférés : JOUEURS DE L'* Date d'inscription : 20/02/2007
| |
| |
hédi Animateur
| Sujet: Re: Etoile Sportive du Sahel "ESS" Jeu 6 Déc 2007 - 19:06 | |
| - djocasta a écrit:
- hédi a écrit:
- La polémique entre l’Etoile Sportive du Sahel et l’Atlético de Madrid vient de prendre fin. La commission chargée de l’affaire à la FIFA vient de trancher en faveur de l’ESS. Le joueur sera étoilé pour une période de cinq saisons.
de quel joueur tu parle ? wino son nom ?? Adams Sadick l'une des stars du mondial des moins de 17 ans. Choft l'étoile walet tet3arek m3a l'Atletico pour un joueur | |
|
| |
djocasta International
| Sujet: Re: Etoile Sportive du Sahel "ESS" Jeu 6 Déc 2007 - 23:01 | |
| | |
|
| |
moncefka Forumien d'OR
Nombre de messages : 1126 Age : 79 Localisation : La Marsa Équipes préférées : ESS Joueurs préférés : H.Mougou, Jaziri Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Etoile Sportive du Sahel "ESS" Ven 7 Déc 2007 - 23:19 | |
| Voila Voila un bref historique sur l'étoile après l'arriver de Moez Idriss 3 chammpionnats hand,foot et basket c'est pour la 1ére fois en tunisie Hna Nabil 3andou el 7a9. se7li 9al l* la premiere hazet foot hand basket au meme temps !! ena 9otlo famma chkoun 9bal !! Hna djo 3andou el 7a9. 75/76 EST hazzit championnats hand,foot et volley89/90 CA " " hand,foot et volley92/93 EST " " hand,foot et volley Aya bouss khouk oumasar chey | |
|
| |
freerider Modérateur
Nombre de messages : 644 Age : 43 Équipes préférées : Tunisie,SRS SSS CSS Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Etoile Sportive du Sahel "ESS" Sam 8 Déc 2007 - 0:55 | |
| Chermiti est suivi par au moins une dizaine d équipes en France, Allemagne et en Italie s'il fait une belle prestation lors de ce mondial des clubs il ne restera pas pour juin de même que Ghzel et Ben Fraj, l étoile est certes bien armées sur le Banc mais ces joueurs forment les piliers de l équipe et l origine de ses performances, est ce qu'elle peut résister dans la phase retour??
il y a 3 titres en jeu en 5 mois... | |
|
| |
nabilisg Remplaçant
Nombre de messages : 73 Age : 40 Équipes préférées : ESS,Parca,Italie Joueurs préférés : Ronaldino,Chermiti,Baya,Dida Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Etoile Sportive du Sahel "ESS" Sam 8 Déc 2007 - 1:34 | |
| - moncefka a écrit:
- Voila Voila un bref historique sur l'étoile après l'arriver de Moez Idriss
3 chammpionnats hand,foot et basket c'est pour la 1ére fois en tunisie
Hna Nabil 3andou el 7a9.
se7li 9al l* la premiere hazet foot hand basket au meme temps !! ena 9otlo famma chkoun 9bal !!
Hna djo 3andou el 7a9.
75/76 EST hazzit championnats hand,foot et volley 89/90 CA " " hand,foot et volley 92/93 EST " " hand,foot et volley
Aya bouss khouk oumasar chey ok hekka ani enwali ghalet fel information emta3i alors dsl pour tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Etoile Sportive du Sahel "ESS" Sam 8 Déc 2007 - 13:34 | |
| - freerider a écrit:
- Chermiti est suivi par au moins une dizaine d équipes en France, Allemagne et en Italie s'il fait une belle prestation lors de ce mondial des clubs il ne restera pas pour juin de même que Ghzel et Ben Fraj, l étoile est certes bien armées sur le Banc mais ces joueurs forment les piliers de l équipe et l origine de ses performances, est ce qu'elle peut résister dans la phase retour??
il y a 3 titres en jeu en 5 mois... oui ça sera de la suicide si l'ESS se concentre sur tous ces titres en meme temps, je crois que la logique dis que l'équipe va se sacrifier l'un des titres, meme sans le vouloir .. N'oubliez pas qu'il y'aura 3 ou 4 matchs qui seront reportés pour l'ESS puisqu'ils sont au Japon, ça sera dur de rester premier en championnat vu la fatigue qui va paralysé les joueurs et vu les offres qui sont venus pour Chermiti, Ghzel, ect les cadres de l'équipe ... En ajoutant la participation de quelques joueurs en CAN, ça sera vraiment un marathon pour les Etoilés afin de saisir leur chance dans les différents coupes dont ils participent .. Après le retour du Japon, on aura une autre histoire et on verra si l'équipe résistera ou non ... | |
|
| |
hédi Animateur
| Sujet: Re: Etoile Sportive du Sahel "ESS" Sam 8 Déc 2007 - 14:32 | |
| Je pense pas qu'Amine partira des cet hiver, il devra faire comme Chikhaoui l'année derniére à mon avis. De même pour Saber. Les departs dont on est sûr pour l'instant sont Gelson et Ghezel qui n'ont plus envie de jouer chez nous. | |
|
| |
nabilisg Remplaçant
Nombre de messages : 73 Age : 40 Équipes préférées : ESS,Parca,Italie Joueurs préférés : Ronaldino,Chermiti,Baya,Dida Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Etoile Sportive du Sahel "ESS" Sam 8 Déc 2007 - 15:26 | |
| - hédi a écrit:
Les departs dont on est sûr pour l'instant sont Gelson et Ghezel qui n'ont plus envie de jouer chez nous. Cé pas ça mais ils sont arrivés au top alors ils soyent qui ils ne verront donner rien à l'étoile. | |
|
| |
sisi Titulaire
| Sujet: Re: Etoile Sportive du Sahel "ESS" Sam 8 Déc 2007 - 15:57 | |
| sur quel chaine passera le match de dimanche en coupe du monde des club svp??????????? | |
|
| |
silent_gamer Capitaine
Nombre de messages : 684 Age : 40 Localisation : Boumhal Équipes préférées : Club Africain Joueurs préférés : Totti Batistuta Okocha Drogba Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Etoile Sportive du Sahel "ESS" Sam 8 Déc 2007 - 20:09 | |
| oui question interessante, je serais deja dans mon coin de nabarra préféré | |
|
| |
| Sujet: Re: Etoile Sportive du Sahel "ESS" Sam 8 Déc 2007 - 20:31 | |
| - sisi a écrit:
- sur quel chaine passera le match de dimanche en coupe du monde des club svp???????????
sur TV il n'y a que deux solutions : soit ART Sport, soit Canal + sur le Net, la chaine Koora Tounsia va le passer sur sopscast je pense | |
|
| |
Sayle Administrateur
Nombre de messages : 2239 Age : 32 Localisation : PFM & Mon Blog Équipes préférées : Tunisie Joueurs préférés : Sneijder, Gomaa, Abu Trika, Zidan, Chikhaoui, Zaki Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Etoile Sportive du Sahel "ESS" Sam 8 Déc 2007 - 20:34 | |
| J'ai Canaal +, mais qui me dit qu'ils vont passé l'ESS ? ils passeront peut etre le Milan ou le Boca junior. heuu... c'est a quel heure ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Etoile Sportive du Sahel "ESS" Sam 8 Déc 2007 - 20:40 | |
| C'est moi qui te le garantie . en faite, ils ont pris toute la compétition, Canal+ et Sport+ ... et le match de l'ESS sera sur Canal + .. heure : 6.45h GMT .... Seulement pour ceux qui se reveillent tôt, surtout que c'est un Dimanche .. ps : on parle de cette coupe du monde dans ce lien : Coupe du monde des Clubs | |
|
| |
freerider Modérateur
| Sujet: Re: Etoile Sportive du Sahel "ESS" Sam 8 Déc 2007 - 20:45 | |
| je confirme pour sopcast il va être diffusé par koora tounsia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etoile Sportive du Sahel "ESS" | |
| |
|
| |
| Etoile Sportive du Sahel "ESS" | |
|