| Etoile Sportive du Sahel "ESS" | |
|
+30wahbinho Slim219 Sayle sisi freerider nabilisg silent_gamer djocasta moncefka Ay_men sahline zied-roma skan_mpx koura78 ouiame_aboucherouane touns71 damdoom ROMAWAC nourdine hédi juvess NO3MEN power-usm sami_braham2005 chiheb polo1006 jsk4ever01 Azzurro salambo Cabiste_forever 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sahrawifar Capitaine
Nombre de messages : 528 Équipes préférées : AS FAR RABAT - Atletico MADRID MILAN AC LIVERPOOL équipes detestées PSG ARSENAL Joueurs préférés : Timoumi-Laghrissi-Khairi LAmriss -Hidamou - CHICHA - H'mied - Boudraa- HAlim : tous les joeurs d'AS Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Etoile Sportive du Sahel "ESS" Lun 10 Mar 2008 - 23:36 | |
| - sisi a écrit:
- chermiti a marquer conbien de but en chanpionnat?
8 buts je crois et le compteur ça roule encore pour cet invéritable mec | |
|
| |
sisi Titulaire
| Sujet: Re: Etoile Sportive du Sahel "ESS" Mar 11 Mar 2008 - 0:06 | |
| pour un jouer qui est convoiter par des club d'europe je trouve que ses peu est vous ? | |
|
| |
moncefka Forumien d'OR
Nombre de messages : 1126 Age : 79 Localisation : La Marsa Équipes préférées : ESS Joueurs préférés : H.Mougou, Jaziri Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Etoile Sportive du Sahel "ESS" Mar 11 Mar 2008 - 18:24 | |
| - sisi a écrit:
- chermiti a marquer conbien de but en chanpionnat?
4 buts seulement. Et ça serait mieux pour l'étoile que les clubs europeens ne s'y interessent pas | |
|
| |
moncefka Forumien d'OR
Nombre de messages : 1126 Age : 79 Localisation : La Marsa Équipes préférées : ESS Joueurs préférés : H.Mougou, Jaziri Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Etoile Sportive du Sahel "ESS" Ven 14 Mar 2008 - 13:56 | |
| La Presse de ce jour.
Ben Yahia prendra ses fonctions cet après-midi à 15h00 et sera assisté par Riadh Charfi qui a exercé en tant qu’adjoint du technicien suisse Decastel dont la prochaine destination serait l’Etoile Sportive du Sahel.
Un accord secret ????? | |
|
| |
Cabiste_forever Administrateur
Nombre de messages : 9494 Age : 36 Localisation : Tunisie/Bizerte Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence, Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Etoile Sportive du Sahel "ESS" Ven 14 Mar 2008 - 14:00 | |
| | |
|
| |
moncefka Forumien d'OR
| Sujet: Re: Etoile Sportive du Sahel "ESS" Ven 21 Mar 2008 - 14:04 | |
| Ce soir sur Hannibal TV à 20h50. Assara7a ra7a : Amine Chermiti | |
|
| |
moncefka Forumien d'OR
| Sujet: Re: Etoile Sportive du Sahel "ESS" Ven 21 Mar 2008 - 14:07 | |
| Comme prévu Marchand va prendre en main l'EN. Je suis à 90% sûr que Decastel va atterir chez nous. | |
|
| |
moncefka Forumien d'OR
| Sujet: Re: Etoile Sportive du Sahel "ESS" Lun 24 Mar 2008 - 17:05 | |
| | |
|
| |
hédi Animateur
Nombre de messages : 1523 Équipes préférées : ESS, Real Madrid, Inter, OM Joueurs préférés : Chikhaoui, Santos, Jaziri Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Etoile Sportive du Sahel "ESS" Mer 26 Mar 2008 - 15:26 | |
| | |
|
| |
Slim219 Titulaire
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Genève Équipes préférées : *Etoile Sportive du Sahel* Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Etoile Sportive du Sahel "ESS" Mer 26 Mar 2008 - 16:08 | |
| Je sais pas si il y a un sujet sur Chermiti mais il se voit proposer pas Newcastle une Offre de 4 millions de livre soit environ 9 millions de dinars tunisien...C'est quand meme fou pour un joueur de son age! | |
|
| |
Sayle Administrateur
Nombre de messages : 2239 Age : 32 Localisation : PFM & Mon Blog Équipes préférées : Tunisie Joueurs préférés : Sneijder, Gomaa, Abu Trika, Zidan, Chikhaoui, Zaki Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Etoile Sportive du Sahel "ESS" Mer 26 Mar 2008 - 16:10 | |
| - Slim219 a écrit:
- Je sais pas si il y a un sujet sur Chermiti mais il se voit proposer pas Newcastle une Offre de 4 millions de livre soit environ 9 millions de dinars tunisien...C'est quand meme fou pour un joueur de son age!
On en parle dans les topics de club. Pour son age, c'est extraordinaire; reste a lui de montrer de quoi il est capable | |
|
| |
hédi Animateur
Nombre de messages : 1523 Équipes préférées : ESS, Real Madrid, Inter, OM Joueurs préférés : Chikhaoui, Santos, Jaziri Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Etoile Sportive du Sahel "ESS" Jeu 27 Mar 2008 - 15:32 | |
| - Slim219 a écrit:
- Je sais pas si il y a un sujet sur Chermiti mais il se voit proposer pas Newcastle une Offre de 4 millions de livre soit environ 9 millions de dinars tunisien...C'est quand meme fou pour un joueur de son age!
Pour son interet il vaut mieux pas qu'il soit transféré avec une telle somme, ils vont demander un grand rendement immédiatement, il risque de se griller, même si je le vois bien en Angleterre. | |
|
| |
wahbinho Passager
| Sujet: Re: Etoile Sportive du Sahel "ESS" Jeu 27 Mar 2008 - 18:36 | |
| - hédi a écrit:
- Slim219 a écrit:
Pour son interet il vaut mieux pas qu'il soit transféré avec une telle somme, ils vont demander un grand rendement immédiatement, il risque de se griller, même si je le vois bien en Angleterre. surtout pas la France une cimetière pour nos joueurs comme tu as dit l'Angleterre est un bon choix pour notre perle | |
|
| |
Nombre de messages : 9494 Age : 36 Localisation : Tunisie/Bizerte Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence, Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Etoile Sportive du Sahel "ESS" Jeu 27 Mar 2008 - 18:44 | |
| le problème que en Angleterre, c'est trop Physique et Chermiti malgré sa vitesse, i n'a pas un grand gabarit .. Mais bon on a vu des joueurs comme Martins, Owen s'imposer là bas sans qu'ils soient de grand gabarit .
Mais à Newcastle ça sera difficile de s'imposer aussi vite, car c'est bombardé avec les attaquants : Martins, Owen, Viduka, Smith et j'en passe ..
Inchallah qu'il fait le plus bon choix en tous cas, y a aussi herta berlin qui le cherche ! | |
|
| |
Slim219 Titulaire
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Genève Équipes préférées : *Etoile Sportive du Sahel* Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Etoile Sportive du Sahel "ESS" Jeu 27 Mar 2008 - 18:55 | |
| L'allemagne est une bonne destination en general pour les tunisiens donc pourqoi pas...Moi j'aime bien ce championnat.. | |
|
| |
Sayle Administrateur
Nombre de messages : 2239 Age : 32 Localisation : PFM & Mon Blog Équipes préférées : Tunisie Joueurs préférés : Sneijder, Gomaa, Abu Trika, Zidan, Chikhaoui, Zaki Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Etoile Sportive du Sahel "ESS" Jeu 27 Mar 2008 - 19:07 | |
| - Slim219 a écrit:
- L'allemagne est une bonne destination en general pour les tunisiens donc pourqoi pas...Moi j'aime bien ce championnat..
Le foot allemand est assez physique... Chermiti devra se preparer aux duels tres physique. Moi, je le verrai bien en Espagne | |
|
| |
| Sujet: Re: Etoile Sportive du Sahel "ESS" Jeu 27 Mar 2008 - 19:09 | |
| Même en Espagne y a trop de Physique ... enfin Partout Je pense que l'idéal qu'il cherche un club pas assez grand, pour ne pas bruler les étapes . Et après s'il réussie il passe à un plus grand club . | |
|
| |
rmsenforce International
Nombre de messages : 2322 Age : 35 Localisation : france Équipes préférées : Tunisie,Marseille Joueurs préférés : personne Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Etoile Sportive du Sahel "ESS" Sam 5 Avr 2008 - 21:32 | |
| malla tre7a | |
|
| |
moncefka Forumien d'OR
| Sujet: Re: Etoile Sportive du Sahel "ESS" Ven 18 Avr 2008 - 13:50 | |
| Godwin en route pour Sousse
L'attaquant nigérian Godwin convoité lors du mercato du décembre dernier par l'ESS et l'EST, atterrira finalement à Sousse après un bref séjour à Nadi Najrane des Emirats Arabes Unis. C'est dire que le successeur au poste d'attaquant de Chermiti est connu.
Mounir EL GAIED | |
|
| |
moncefka Forumien d'OR
| Sujet: Re: Etoile Sportive du Sahel "ESS" Ven 18 Avr 2008 - 13:58 | |
| Les détails sur le passage de Msakni à l’Etoile L'avant-centre du SRS, Mehdi Msakni (fils de l'ancien joueur de l'OCKerkennah dans les années 80) est depuis mardi après-midi Etoilé. Cet attaquant âgé de 19 ans et quelques poussières seulement (il passera l'examen du baccalauréat au mois de juin prochain) était également convoité par le CSSfaxien juste après son excellente prestation en match de la Coupe ayant opposé le SRS à l'ESSahel. Le contrat qu'il vient de signer au profit des Sahéliens porte sur une durée de cinq ans. Mehdi Msakni selon les clauses du contrat touchera 150 mille dinars comme prime de signature et bénéficiera d'un salaire mensuel de mille cinq cents dinars. L'offre des Clubistes de Sfax est bien en deçà de celle de Moez Driss | |
|
| |
zikos Passager
| Sujet: coupe du monde des clubs Ven 18 Avr 2008 - 21:16 | |
| ou je peux trouver les match (coupe du monde des clubs) de l'étoile sportive du sahel complet de bonne qualité a télécharger gratuitement? | |
|
| |
rmsenforce International
Nombre de messages : 2322 Age : 35 Localisation : france Équipes préférées : Tunisie,Marseille Joueurs préférés : personne Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Etoile Sportive du Sahel "ESS" Ven 18 Avr 2008 - 21:33 | |
| va te présenter pour commencer | |
|
| |
nourdine Modérateur
Nombre de messages : 5442 Age : 35 Localisation : Fes Équipes préférées : Wydad Ath. Club Joueurs préférés : Naybet, Zidane, Messi, Maradonna .. Daoudi Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Etoile Sportive du Sahel "ESS" Ven 11 Juil 2008 - 17:37 | |
| L'ETOILE participe à la Summer Cup organisée par la FRMF ...
Premier match opposera l'ESS au MAS de Fès. | |
|
| |
Sayle Administrateur
| Sujet: Re: Etoile Sportive du Sahel "ESS" Ven 11 Juil 2008 - 17:50 | |
| - zikos a écrit:
- ou je peux trouver les match (coupe du monde des clubs) de l'étoile sportive du sahel complet de bonne qualité a télécharger gratuitement?
je vais te passer le lien tkt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etoile Sportive du Sahel "ESS" | |
| |
|
| |
| Etoile Sportive du Sahel "ESS" | |
|