Planète du Football Maghrébin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le coin des nabbara

Aller en bas 
+29
nabilisg
silent_gamer
Hatoum ca
Boubakov
clubafricain
Aniskom
esperantiste1
moncefka
gamal abdel nasser
zied-roma
Zgaw-CA
Azzurro
rmsenforce
sahrawifar
scarface_FAR
adilakkar
green-hools
7up
djocasta
rajawi2rabat
wydad is my life
hédi
Cabiste_forever
freerider
Rimkes
nourdine
Sayle
der_kaiser
NO3MEN
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
NO3MEN
Modérateur
Modérateur
NO3MEN


Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 11/01/2007

Le coin des nabbara - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des nabbara   Le coin des nabbara - Page 19 EmptyMar 4 Déc 2007 - 15:49

Citation :
كذبوا علينا قالوا روما ...................................و الترجي طلعت حومة

حمزة البغولي مردونا.............................و البنزرتي برشـــــــــــــــــــــلونة
ti hethi nethbet aliha tawa au moins 20 ans minin 5arrajtha : zinzin :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/usmonoo/
moncefka
Forumien d'OR
Forumien d'OR
moncefka


Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 78
Localisation : La Marsa
Équipes préférées : ESS
Joueurs préférés : H.Mougou, Jaziri
Date d'inscription : 22/07/2007

Le coin des nabbara - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des nabbara   Le coin des nabbara - Page 19 EmptyMar 4 Déc 2007 - 17:22

Il est à remarquer que l'EST a un gros probléme ces jours ci avec les équipes du nord. Jugez par vous même:
Khasret m3a .....................CA (Jendouba wa ma haoulaha)
Khasret m3a......................CA..B
Dho7ka louken tkemmel aliha CA..F (el Kaf) loool loool loool
Revenir en haut Aller en bas
djocasta
International
International
djocasta


Masculin
Nombre de messages : 1892
Localisation : Ben Arous-tunis/Tunisie
Équipes préférées : Club Africain, FC Barcelone, OM, Milan AC, ,
Joueurs préférés : Weah et Okocha
Date d'inscription : 12/07/2007

Le coin des nabbara - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des nabbara   Le coin des nabbara - Page 19 EmptyMer 5 Déc 2007 - 1:52

mais za3ma nejmet les juifs ta3mel 7aja 9odem lemfachkha jsr:*^^
Revenir en haut Aller en bas
moncefka
Forumien d'OR
Forumien d'OR
moncefka


Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 78
Localisation : La Marsa
Équipes préférées : ESS
Joueurs préférés : H.Mougou, Jaziri
Date d'inscription : 22/07/2007

Le coin des nabbara - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des nabbara   Le coin des nabbara - Page 19 EmptyMer 5 Déc 2007 - 2:14

Ya djo sallah m3aloumétik nejmit les juifs fiha 6 branches amma nejmitna fiha khamsa wikhmiss. hihi
Revenir en haut Aller en bas
djocasta
International
International
djocasta


Masculin
Nombre de messages : 1892
Localisation : Ben Arous-tunis/Tunisie
Équipes préférées : Club Africain, FC Barcelone, OM, Milan AC, ,
Joueurs préférés : Weah et Okocha
Date d'inscription : 12/07/2007

Le coin des nabbara - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des nabbara   Le coin des nabbara - Page 19 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 0:46

aya khouya moncefka chof et 9oul ech 9awlek :

Le coin des nabbara - Page 19 L_etoi10

jsr:*^^
Revenir en haut Aller en bas
nabilisg
Remplaçant
Remplaçant
nabilisg


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 39
Équipes préférées : ESS,Parca,Italie
Joueurs préférés : Ronaldino,Chermiti,Baya,Dida
Date d'inscription : 02/03/2007

Le coin des nabbara - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des nabbara   Le coin des nabbara - Page 19 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 14:05

hekka ewalit en7itat mahouch tanbir, dsl me vraiment ma e9oul 3ala muslem kafer ken elkafer alors raje3 e7sabatek
Revenir en haut Aller en bas
zied-roma
International
International
zied-roma


Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 37
Localisation : Lodz , Pologne
Équipes préférées : Taraji
Joueurs préférés : Aboucherouane , Zaiem, Kasraoui
Date d'inscription : 02/03/2007

Le coin des nabbara - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des nabbara   Le coin des nabbara - Page 19 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 14:08

ey ey il faut arreter ca ...ca devient grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azzurro
Administrateur
Administrateur
Azzurro


Masculin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Montréal
Équipes préférées : Tunisie, Italia, Milan & EST
Joueurs préférés : Pirlo, Gattuso ...
Date d'inscription : 06/01/2007

Le coin des nabbara - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des nabbara   Le coin des nabbara - Page 19 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 20:30

Bon, on va pas supprimer la provocation de Djocasta. Mais brabbi, même si ce sujet est fait pour le fun, pour se taquiner et tout, je vous prie d'élever un peu le niveau de la provocation, il faut faire preuve d'humour, j'ai pas dit le contraire, mais une bonne partie des messages ici sont trop lourds et n'ont de l'humour que le nom.

Djocasta, ça t'avance en quoi de changer les couleurs du drapeau israélien et d'écrire dessss le nom de l'étoile ? Ti avec ces même couleurs, on pouvait écrire Club Africain 1920 ou changer le blanc en jaune et écrire EST 1919 winti méchi (tout le monde a des etoiles, le CA pour ses 10 coupes, l'EST en a meme deux), ça n'a rien de drôle. Et même si je ne trouve rien de choquant dans cela (je le trouve par contre pas marrant du tout et limite débile comme provocation), je sais que une bonne partie des gens de notre société n'acceptent pas ça, et déja les messages de zied et moncef n'en sont que des preuves, donc si tu supprimes ce message, ce serait un acte sympa de ta part (juste pour faire plaisir à tes amis dans ce forum) sinon, t'es libre, mais il faut surtout élever le niveau des posts.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
djocasta
International
International
djocasta


Masculin
Nombre de messages : 1892
Localisation : Ben Arous-tunis/Tunisie
Équipes préférées : Club Africain, FC Barcelone, OM, Milan AC, ,
Joueurs préférés : Weah et Okocha
Date d'inscription : 12/07/2007

Le coin des nabbara - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des nabbara   Le coin des nabbara - Page 19 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 23:22

chnowa, fisa ma tkawnet 7araket taliben lol!

ya khouya hethika 79i9et'hom !! en plus eli ya3ref swa7liya et sousa w 9ra fiha walla 3addech fiha ayamet ya3refhom ... ti meme houma thet yasm3o bik mel capitale ou bien men autre ville i9ololek okhrej men bledna ??? !!!!!!! ?????

ma3linech,
bon ken bech n9oul ma sar chay et ma faute bech t9oulo ifallem !!! et ken ma n9oul chay w nosket bech t9oulo bih w 3lih !!!
so kif ma 9al mo3in cha3beni " eli fel 9aleb fel 9aleb "


ya khouya eli 9olo moncefka bech nemchi bih hehe ninja
Revenir en haut Aller en bas
moncefka
Forumien d'OR
Forumien d'OR
moncefka


Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 78
Localisation : La Marsa
Équipes préférées : ESS
Joueurs préférés : H.Mougou, Jaziri
Date d'inscription : 22/07/2007

Le coin des nabbara - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des nabbara   Le coin des nabbara - Page 19 EmptyVen 7 Déc 2007 - 1:29

Perso celà ne me révolte pas du tout. Aprés tout, ceci n'est que de la fiction et de la taquinerie. D'autant plus que notre Etoile est blanche sur fond rouge et ce drapeau me dit quelque chose...., des barres rouges et blanches (tu suis mon regard hein.. Wacko ) pas avec l'étoile de david mais avec une croix gammée hihi hihi .

Bon maintenant passons à une chose plus serieuse même si c'est un HS dans ce coin de divertissement.

ya khouya hethika 79i9et'hom !! en plus eli ya3ref swa7liya et sousa w 9ra fiha walla 3addech fiha ayamet ya3refhom ... ti meme houma thet yasm3o bik mel capitale ou bien men autre ville i9ololek okhrej men bledna ??? !!!!!!! ?????

En réponse je t'informe que je suis tunisois de pure souche (Wild bab souika) et il m'est arrivé de travailler pendant 2 mois à Sousse sans que je ne sois inquiété le moins du monde.
Le régionalisme qui dérive d'un esprit de tribalisme (culte de la tribue) a été tout bonnement accentué par le fanatisme sportif qui, actuellement, prend dangereusement le pas sur le nationalisme.
C'est à vous les jeunes qu'il appartient de rétablir l'équilibre. afro
Revenir en haut Aller en bas
Cabiste_forever
Administrateur
Administrateur
Cabiste_forever


Masculin
Nombre de messages : 9494
Age : 35
Localisation : Tunisie/Bizerte
Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence,
Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ...
Date d'inscription : 06/01/2007

Le coin des nabbara - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des nabbara   Le coin des nabbara - Page 19 EmptyVen 7 Déc 2007 - 20:53

Azzurro a écrit:
Bon, on va pas supprimer la provocation de Djocasta. Mais brabbi, même si ce sujet est fait pour le fun, pour se taquiner et tout, je vous prie d'élever un peu le niveau de la provocation, il faut faire preuve d'humour, j'ai pas dit le contraire, mais une bonne partie des messages ici sont trop lourds et n'ont de l'humour que le nom.

+1

On est là pour se divertir, na3mlou jaww, en tant que Nabbara, et non pour se disputer et dire nous nous sommes les meilleurs ect .. On est pas là pour disputer, le Tanbir c'est juste de l'humour, et ça ne doit pas sortir de ce cadre .. : gooood
Revenir en haut Aller en bas
https://footballplanet.superforum.fr
silent_gamer
Capitaine
Capitaine
silent_gamer


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 39
Localisation : Boumhal
Équipes préférées : Club Africain
Joueurs préférés : Totti Batistuta Okocha Drogba
Date d'inscription : 11/04/2007

Le coin des nabbara - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des nabbara   Le coin des nabbara - Page 19 EmptyDim 9 Déc 2007 - 17:41

de retour a mon coin préféré je vais pas m'egarer trop de ce sujet qui ne prend que l'etoile, j'ai entendu parler que Saber Ben Fraj a craché sur un joueur et que Chermiti a donné un coup de poing à un autre, si ceci est vrai, cela veut dire bien que ces joueurs n'ont rien a voir de civile et ca reflette vachement le niveau médiocre de ces joueurs lorsqu'ils sont un peu loin du gazon! vraiment malla fthaya7 : peace :
Revenir en haut Aller en bas
nourdine
Modérateur
Modérateur
nourdine


Masculin
Nombre de messages : 5442
Age : 35
Localisation : Fes
Équipes préférées : Wydad Ath. Club
Joueurs préférés : Naybet, Zidane, Messi, Maradonna .. Daoudi
Date d'inscription : 06/03/2007

Le coin des nabbara - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des nabbara   Le coin des nabbara - Page 19 EmptyDim 9 Déc 2007 - 18:29

Où est Djo? loool
Revenir en haut Aller en bas
hédi
Animateur
Animateur
hédi


Nombre de messages : 1523
Équipes préférées : ESS, Real Madrid, Inter, OM
Joueurs préférés : Chikhaoui, Santos, Jaziri
Date d'inscription : 15/01/2007

Le coin des nabbara - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des nabbara   Le coin des nabbara - Page 19 EmptyDim 9 Déc 2007 - 19:01

silent_gamer a écrit:
de retour a mon coin préféré je vais pas m'egarer trop de ce sujet qui ne prend que l'etoile, j'ai entendu parler que Saber Ben Fraj a craché sur un joueur et que Chermiti a donné un coup de poing à un autre, si ceci est vrai, cela veut dire bien que ces joueurs n'ont rien a voir de civile et ca reflette vachement le niveau médiocre de ces joueurs lorsqu'ils sont un peu loin du gazon! vraiment malla fthaya7 : peace :
Toujours avec vos histoires à 2 balles tu sors Il s'est rien passé le match était trés propre sans arret de jeu tu crois qu'on est des simulateurs qui pleurent de joie aprés avoir abbtu la grande équipe de gafsa mort de rire mort de rire
Au fait aujourd'hui à Tunis on a fait une dawra charafiya à ennasr, je crois que la federation va nous donner une amende pour provocation! mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
nabilisg
Remplaçant
Remplaçant
nabilisg


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 39
Équipes préférées : ESS,Parca,Italie
Joueurs préférés : Ronaldino,Chermiti,Baya,Dida
Date d'inscription : 02/03/2007

Le coin des nabbara - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des nabbara   Le coin des nabbara - Page 19 EmptyDim 9 Déc 2007 - 19:02

Une grande félicitation pour le ca d'être à la tête alors a vous les supporters de ca profitent cette occasion avant l'arriver de l'unique fiérité de la belle Tunisie ESS car inchalla cette fois elle sera la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Azzurro
Administrateur
Administrateur
Azzurro


Masculin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Montréal
Équipes préférées : Tunisie, Italia, Milan & EST
Joueurs préférés : Pirlo, Gattuso ...
Date d'inscription : 06/01/2007

Le coin des nabbara - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des nabbara   Le coin des nabbara - Page 19 EmptyDim 9 Déc 2007 - 20:14

En tout cas, j'espère de tout coeur que le parcours étoilé s'arrête en 1/2 finle, ne me comprenez pas mal, c'est pour leur intérêt que je leur souhaite ça, car je veux les épargner la honte de leur vie en finale contre Milan, j'imagine un petit 4-0 en faveur des italiens avec un doublé de Pirlo et un doublé de Gilardino. : farhan :
Revenir en haut Aller en bas
Cabiste_forever
Administrateur
Administrateur
Cabiste_forever


Masculin
Nombre de messages : 9494
Age : 35
Localisation : Tunisie/Bizerte
Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence,
Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ...
Date d'inscription : 06/01/2007

Le coin des nabbara - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des nabbara   Le coin des nabbara - Page 19 EmptyDim 9 Déc 2007 - 20:20

@ nabil :

J'été très content pour les victoires de l'ESS en final de la CL avec Al ahly, aujourd'hui face à Pachuka, mais dire que c'est la seule fiereté de la Tunisie ça m'énerve yé Nabil ... Wallah berrasmi nahki m3ak, à chaque fois j'allais te faire la remarque et puis ntaffi edhaw, mais là c'est plus fort que moi ... loool

L'Etoile est une fiéreté pour la Tunisie certe mais c'est pas la seule, car y'en a d'autres fiéreté à l'image du CSS qui a remporté la CAF, l'ACL y'a deux ou 3 ans, le CAB qui a remporté la première coupe d'Afrique pour la Tunisie, le CA, l'EST ect ...
j'éspère que mes mots ironts droit au coeur .. wink

-----------------------------

bon retournons au mode tanbir : hihi

Haw 9alek Kaiss Yaakoubi bech ysawwar film "EOGK version 2" avec l'ASM, elli mekenech au 15 octobre lyoum maynajjamch yefhem .. tongue

Indice : "les Ficelles du jeu, que connaissent bien les Etoilistes " ...

Azzurro a écrit:
En tout cas, j'espère de tout coeur que le parcours étoilé s'arrête en 1/2 finle, ne me comprenez pas mal, c'est pour leur intérêt que je leur souhaite ça, car je veux les épargner la honte de leur vie en finale contre Milan, j'imagine un petit 4-0 en faveur des italiens avec un doublé de Pirlo et un doublé de Gilardino. : farhan :

Et qui garantie que le Milan sera en final ? loool loool
Revenir en haut Aller en bas
https://footballplanet.superforum.fr
nabilisg
Remplaçant
Remplaçant
nabilisg


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 39
Équipes préférées : ESS,Parca,Italie
Joueurs préférés : Ronaldino,Chermiti,Baya,Dida
Date d'inscription : 02/03/2007

Le coin des nabbara - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des nabbara   Le coin des nabbara - Page 19 EmptyDim 9 Déc 2007 - 20:32

Azzurro a écrit:
En tout cas, j'espère de tout coeur que le parcours étoilé s'arrête en 1/2 finle, ne me comprenez pas mal, c'est pour leur intérêt que je leur souhaite ça, car je veux les épargner la honte de leur vie en finale contre Milan, j'imagine un petit 4-0 en faveur des italiens avec un doublé de Pirlo et un doublé de Gilardino. : farhan :
nous sommes maintenat champion alors mm si on arrive pas au final nous somme contents.
pour cabieste:
je suis ici pour moquer les autres comme les autres me fais mais bien sûre dans des limites donc je ne croix pas que il y'a une autre fiérité pour la tunisie dsl je ne peux pas changer mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Azzurro
Administrateur
Administrateur
Azzurro


Masculin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Montréal
Équipes préférées : Tunisie, Italia, Milan & EST
Joueurs préférés : Pirlo, Gattuso ...
Date d'inscription : 06/01/2007

Le coin des nabbara - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des nabbara   Le coin des nabbara - Page 19 EmptyLun 10 Déc 2007 - 8:18

Cabiste_forever a écrit:
Et qui garantie que le Milan sera en final ? loool loool
Le même truc qui me garantie que la Juve ne mettra jamais les pieds dans la CM des clubs au moins pour les 10 prochaines années bla bla

nabilisg a écrit:
je suis ici pour moquer les autres comme les autres me fais mais bien sûre dans des limites donc je ne croix pas que il y'a une autre fiérité pour la tunisie dsl je ne peux pas changer mon avis.
Y a un proverbe qui dit: Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis #ha#:
Revenir en haut Aller en bas
moncefka
Forumien d'OR
Forumien d'OR
moncefka


Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 78
Localisation : La Marsa
Équipes préférées : ESS
Joueurs préférés : H.Mougou, Jaziri
Date d'inscription : 22/07/2007

Le coin des nabbara - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des nabbara   Le coin des nabbara - Page 19 EmptyLun 10 Déc 2007 - 15:41

Sayle a écrit:
Mabrouk mabrouk... Inchallah le CSS battra le champion du monde des clubs lors de la super coupe hihi


Nous allons déléguer JS pour ce match et à Sfax même. lol!
Revenir en haut Aller en bas
moncefka
Forumien d'OR
Forumien d'OR
moncefka


Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 78
Localisation : La Marsa
Équipes préférées : ESS
Joueurs préférés : H.Mougou, Jaziri
Date d'inscription : 22/07/2007

Le coin des nabbara - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des nabbara   Le coin des nabbara - Page 19 EmptyLun 10 Déc 2007 - 16:02

silent_gamer a écrit:
de retour a mon coin préféré je vais pas m'egarer trop de ce sujet qui ne prend que l'etoile, j'ai entendu parler que Saber Ben Fraj a craché sur un joueur et que Chermiti a donné un coup de poing à un autre, si ceci est vrai, cela veut dire bien que ces joueurs n'ont rien a voir de civile et ca reflette vachement le niveau médiocre de ces joueurs lorsqu'ils sont un peu loin du gazon! vraiment malla fthaya7 : peace :

Je ne sais pas si c'est vrai ou pas mais de toutes façons nous ne visons pas le CHAMPIONNAT du FAIR PLAY nous le laissons pour d'autres qui en font CAs .hihi
Revenir en haut Aller en bas
silent_gamer
Capitaine
Capitaine
silent_gamer


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 39
Localisation : Boumhal
Équipes préférées : Club Africain
Joueurs préférés : Totti Batistuta Okocha Drogba
Date d'inscription : 11/04/2007

Le coin des nabbara - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des nabbara   Le coin des nabbara - Page 19 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 21:38

moncefka a écrit:


Je ne sais pas si c'est vrai ou pas mais de toutes façons nous ne visons pas le CHAMPIONNAT du FAIR PLAY nous le laissons pour d'autres qui en font CAs .hihi

aya mabrouk mabrouk, Boca mahiech Pachuka ya baba dehors
Revenir en haut Aller en bas
moncefka
Forumien d'OR
Forumien d'OR
moncefka


Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 78
Localisation : La Marsa
Équipes préférées : ESS
Joueurs préférés : H.Mougou, Jaziri
Date d'inscription : 22/07/2007

Le coin des nabbara - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des nabbara   Le coin des nabbara - Page 19 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 22:54

7atta l* méhich iCA king
Revenir en haut Aller en bas
silent_gamer
Capitaine
Capitaine
silent_gamer


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 39
Localisation : Boumhal
Équipes préférées : Club Africain
Joueurs préférés : Totti Batistuta Okocha Drogba
Date d'inscription : 11/04/2007

Le coin des nabbara - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des nabbara   Le coin des nabbara - Page 19 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 23:19

Le coin des nabbara - Page 19 Ful912127001%5f31316%5ffull-lnd


chay naf5a tla3 mafchouch !!!
Revenir en haut Aller en bas
silent_gamer
Capitaine
Capitaine
silent_gamer


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 39
Localisation : Boumhal
Équipes préférées : Club Africain
Joueurs préférés : Totti Batistuta Okocha Drogba
Date d'inscription : 11/04/2007

Le coin des nabbara - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des nabbara   Le coin des nabbara - Page 19 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 23:20

Le coin des nabbara - Page 19 Ful912127014%5f31313%5ffull-lnd


"OOOOOOOh yammimti ejrili"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des nabbara - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des nabbara   Le coin des nabbara - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des nabbara
Revenir en haut 
Page 19 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des anciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète du Football Maghrébin :: Troisième Mi-temps :: Café du Maghreb-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser