Planète du Football Maghrébin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Qalif CM-CAN ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2

Aller en bas 
+7
hédi
nourdine
rmsenforce
sisi
bobhakimos
sahrawifar
moncefka
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
moncefka
Forumien d'OR
Forumien d'OR
moncefka


Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 78
Localisation : La Marsa
Équipes préférées : ESS
Joueurs préférés : H.Mougou, Jaziri
Date d'inscription : 22/07/2007

[Qalif CM-CAN  ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2 Empty
MessageSujet: [Qalif CM-CAN ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2   [Qalif CM-CAN  ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 20:21

Match aller Seychelles -Tunisie Samedi 07/06/2008 à 14h30.
EN DIRECT SUR TV7 Terrestre


Dernière édition par moncefka le Sam 7 Juin 2008 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sahrawifar
Capitaine
Capitaine
sahrawifar


Nombre de messages : 528
Équipes préférées : AS FAR RABAT - Atletico MADRID MILAN AC LIVERPOOL équipes detestées PSG ARSENAL
Joueurs préférés : Timoumi-Laghrissi-Khairi LAmriss -Hidamou - CHICHA - H'mied - Boudraa- HAlim : tous les joeurs d'AS
Date d'inscription : 03/06/2007

[Qalif CM-CAN  ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2 Empty
MessageSujet: Re: [Qalif CM-CAN ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2   [Qalif CM-CAN  ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 22:13

le prmier match pour hmerto koelho ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
bobhakimos
Animateur
Animateur
bobhakimos


Masculin
Nombre de messages : 3774
Age : 38
Localisation : Alger
Équipes préférées : USMAlger
Joueurs préférés : Moi
Date d'inscription : 21/02/2007

[Qalif CM-CAN  ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2 Empty
MessageSujet: Re: [Qalif CM-CAN ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2   [Qalif CM-CAN  ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 23:26

bonne chance je pense que les tunisiens ont les solutions pour s'en sortir de cette première victoire ..
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/my_profile-wOnWMYIzdJnAT0PnvE39vQ--;_ylt
moncefka
Forumien d'OR
Forumien d'OR
moncefka


Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 78
Localisation : La Marsa
Équipes préférées : ESS
Joueurs préférés : H.Mougou, Jaziri
Date d'inscription : 22/07/2007

[Qalif CM-CAN  ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2 Empty
MessageSujet: Re: [Qalif CM-CAN ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2   [Qalif CM-CAN  ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 23:48

L'ancien staff technique est encore à la tête de l'équipe pour ce match.
Le nouvel entraineur et Sioud vont les rejoindre. D'aprés les echos ça sera le dernier match de RL aprés sa bléssante déclaration .


Dernière édition par moncefka le Sam 7 Juin 2008 - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sisi
Titulaire
Titulaire



Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 27/05/2007

[Qalif CM-CAN  ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2 Empty
MessageSujet: Re: [Qalif CM-CAN ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2   [Qalif CM-CAN  ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2 EmptySam 7 Juin 2008 - 0:14

vous avez pas un lien ???????????????
Revenir en haut Aller en bas
rmsenforce
International
International
rmsenforce


Masculin
Nombre de messages : 2322
Age : 34
Localisation : france
Équipes préférées : Tunisie,Marseille
Joueurs préférés : personne
Date d'inscription : 10/01/2007

[Qalif CM-CAN  ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2 Empty
MessageSujet: Re: [Qalif CM-CAN ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2   [Qalif CM-CAN  ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2 EmptySam 7 Juin 2008 - 12:45

y a pas de déclaration c'est des mensonges montre moi où il dit ça parce que ça commence à saouler les menteurs
Revenir en haut Aller en bas
moncefka
Forumien d'OR
Forumien d'OR
moncefka


Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 78
Localisation : La Marsa
Équipes préférées : ESS
Joueurs préférés : H.Mougou, Jaziri
Date d'inscription : 22/07/2007

[Qalif CM-CAN  ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2 Empty
MessageSujet: Re: [Qalif CM-CAN ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2   [Qalif CM-CAN  ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2 EmptySam 7 Juin 2008 - 16:18

Non c'est malheureusement la vérité. J'ai vu l'interwiev sur TV7 lors de l'émission "3ème mi temps". D'ailleur l'animatrice n'a pas cru à ses oreilles et demandé de repasser la bande mais les technicien ont vite fait de supprimer les mots "ce n'est pas une catastrophe si la Tunisie ne se qualifie pas à la CAN ou à la coupe du monde" et ils ont laissé la phrase "ce n'est pas la premiere fois qu'elle ne se qualifie pas".
Revenir en haut Aller en bas
moncefka
Forumien d'OR
Forumien d'OR
moncefka


Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 78
Localisation : La Marsa
Équipes préférées : ESS
Joueurs préférés : H.Mougou, Jaziri
Date d'inscription : 22/07/2007

[Qalif CM-CAN  ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2 Empty
MessageSujet: Re: [Qalif CM-CAN ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2   [Qalif CM-CAN  ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2 EmptySam 7 Juin 2008 - 16:20

Fin de la premiere mi temps. La Tunisie méne par 2-0. Buts de Jemâa et B.Sâada
Revenir en haut Aller en bas
moncefka
Forumien d'OR
Forumien d'OR
moncefka


Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 78
Localisation : La Marsa
Équipes préférées : ESS
Joueurs préférés : H.Mougou, Jaziri
Date d'inscription : 22/07/2007

[Qalif CM-CAN  ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2 Empty
MessageSujet: Re: [Qalif CM-CAN ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2   [Qalif CM-CAN  ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2 EmptySam 7 Juin 2008 - 17:24

Fin de match 2-0. Un leger mieux malgré une faiblesse manifeste de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
nourdine
Modérateur
Modérateur
nourdine


Masculin
Nombre de messages : 5442
Age : 35
Localisation : Fes
Équipes préférées : Wydad Ath. Club
Joueurs préférés : Naybet, Zidane, Messi, Maradonna .. Daoudi
Date d'inscription : 06/03/2007

[Qalif CM-CAN  ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2 Empty
MessageSujet: Re: [Qalif CM-CAN ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2   [Qalif CM-CAN  ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2 EmptySam 7 Juin 2008 - 17:54

En tous cas, après la défaite historique à domicile, ces 3 points vont permettre à la Tunisie de bien se situer dans le groupe en attendant le score de l'autre match.

C'était le dernier match de RL avec la séléction ?
Revenir en haut Aller en bas
hédi
Animateur
Animateur
hédi


Nombre de messages : 1523
Équipes préférées : ESS, Real Madrid, Inter, OM
Joueurs préférés : Chikhaoui, Santos, Jaziri
Date d'inscription : 15/01/2007

[Qalif CM-CAN  ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2 Empty
MessageSujet: Re: [Qalif CM-CAN ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2   [Qalif CM-CAN  ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2 EmptySam 7 Juin 2008 - 18:43

Bravo pour cette victoire historique face à un grand adversaire gooood Un rendement médiocre comme d'habitude, vivement que RL s'en aille, Cuelho ne peut pas être pire.
Revenir en haut Aller en bas
bobhakimos
Animateur
Animateur
bobhakimos


Masculin
Nombre de messages : 3774
Age : 38
Localisation : Alger
Équipes préférées : USMAlger
Joueurs préférés : Moi
Date d'inscription : 21/02/2007

[Qalif CM-CAN  ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2 Empty
MessageSujet: Re: [Qalif CM-CAN ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2   [Qalif CM-CAN  ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2 EmptySam 7 Juin 2008 - 20:06

voila une victoire qui permet a cette équipe de Tunisie de se relancé
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/my_profile-wOnWMYIzdJnAT0PnvE39vQ--;_ylt
Samitheboss
Titulaire
Titulaire
Samitheboss


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/05/2008

[Qalif CM-CAN  ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2 Empty
MessageSujet: Re: [Qalif CM-CAN ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2   [Qalif CM-CAN  ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2 EmptySam 7 Juin 2008 - 22:31

qui permet de se relancer mon cu !

c'est une honte de ne gagner QUE 2-0 face a un adversaire aussi medocre que sa !
Revenir en haut Aller en bas
bobhakimos
Animateur
Animateur
bobhakimos


Masculin
Nombre de messages : 3774
Age : 38
Localisation : Alger
Équipes préférées : USMAlger
Joueurs préférés : Moi
Date d'inscription : 21/02/2007

[Qalif CM-CAN  ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2 Empty
MessageSujet: Re: [Qalif CM-CAN ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2   [Qalif CM-CAN  ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 0:20

je pense que les 3 pts sont l'important avant tout !!!!
et je ne comprend pas votre histoire de ne pas etre satisfait de cette victoire comme si vous avez l'équipe du Brésil !!!! confused
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/my_profile-wOnWMYIzdJnAT0PnvE39vQ--;_ylt
hédi
Animateur
Animateur
hédi


Nombre de messages : 1523
Équipes préférées : ESS, Real Madrid, Inter, OM
Joueurs préférés : Chikhaoui, Santos, Jaziri
Date d'inscription : 15/01/2007

[Qalif CM-CAN  ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2 Empty
MessageSujet: Re: [Qalif CM-CAN ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2   [Qalif CM-CAN  ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 0:50

bobhakimos a écrit:
je pense que les 3 pts sont l'important avant tout !!!!
et je ne comprend pas votre histoire de ne pas etre satisfait de cette victoire comme si vous avez l'équipe du Brésil !!!! confused
Bob, il n'y a pas besoin d'être le brésil pour faire une prestation honorable face aux Seychelles.
Revenir en haut Aller en bas
sisi
Titulaire
Titulaire



Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 27/05/2007

[Qalif CM-CAN  ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2 Empty
MessageSujet: Re: [Qalif CM-CAN ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2   [Qalif CM-CAN  ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 13:17

Je trouve que défensivement sa tient la route mais en attaque il ya vraiment des chose a changer il manque un vraix 9 mais ou va t-on le trouver vue que santos n'est plus en forme alors chermiti?jemma ? moi perso pour avoir vue jouer sami je vous assure qu'il est au dessus de jemma meme chermiti il merite vraiment une sélection car il a vraiment du talent ensuite je voudrait dire que les millieux sont mal organise il ya trop de dribbleur le seul c'est chikhaoui est stop les autre n'arrive pas a faire sa
Revenir en haut Aller en bas
Samitheboss
Titulaire
Titulaire
Samitheboss


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/05/2008

[Qalif CM-CAN  ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2 Empty
MessageSujet: Re: [Qalif CM-CAN ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2   [Qalif CM-CAN  ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 14:08

mais arrete
sami tu la vu jouer face a des joueurs de national !
tu crois vraiment qu'ile s meilleur que jemaa et chermiti ?? ta révé !
Revenir en haut Aller en bas
Rimkes
Modérateur
Modérateur
Rimkes


Nombre de messages : 1814
Age : 35
Joueurs préférés : Juan Roman Riquelme, Raul Gonzalez Blanco
Date d'inscription : 18/01/2007

[Qalif CM-CAN  ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2 Empty
MessageSujet: Re: [Qalif CM-CAN ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2   [Qalif CM-CAN  ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 18:41

Les 3 points sont les plus importants
Revenir en haut Aller en bas
sisi
Titulaire
Titulaire



Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 27/05/2007

[Qalif CM-CAN  ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2 Empty
MessageSujet: Re: [Qalif CM-CAN ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2   [Qalif CM-CAN  ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 3:08

Deja de une sami c'est ps que je pense qu'il est plus fort que jemma ou chermiti mais c'est qu'il est plus fort est enfaite si pour toi Oliver Neuville international allemand qui participe a l'euro 2008 et patrik helmes sont des joueur de national c'est que tu ne connait rien au foot mon frere et je te confirme sami est plus fort que jemma et chermiti et meme akrout qui c'est fait jeté par fribourg alors que sami vient de s'engager avec le 6 eme de bundesligue 2 qui vise la monter a ton avi enfaite pourquoi le club Greuther Fürth ou sami a signer 3 ans na pas engager akrout???????????? cherche je pense que la c'est toi qui va bien réve
Revenir en haut Aller en bas
Samitheboss
Titulaire
Titulaire
Samitheboss


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/05/2008

[Qalif CM-CAN  ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2 Empty
MessageSujet: Re: [Qalif CM-CAN ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2   [Qalif CM-CAN  ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 19:36

jai rien compri a ton post !!

parle français sa sera mieu



et Akrout jme fou de lui ! je sais qu'il es bidon !
Revenir en haut Aller en bas
djocasta
International
International
djocasta


Masculin
Nombre de messages : 1892
Localisation : Ben Arous-tunis/Tunisie
Équipes préférées : Club Africain, FC Barcelone, OM, Milan AC, ,
Joueurs préférés : Weah et Okocha
Date d'inscription : 12/07/2007

[Qalif CM-CAN  ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2 Empty
MessageSujet: Re: [Qalif CM-CAN ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2   [Qalif CM-CAN  ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 1:44

[Qalif CM-CAN  ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2 Logo-joumhouria

الذوادي يكشف ما حصل مع صابر بن فرج وكيف صاح لومار ومعلول على المويهبي؟
أثار ابعاد اللاعب زهير الذوادي عديد التساؤلات لدى الشارع الرياضي بشكل عام وأحبّاء الافريقي خاصة بعد المردود الممتاز الذي قدّمه طيلة الموسم... والمستوى الذي ظهر به لاعب فريق باب الجديد كان كافيا ليضمن له مكانا في التشكيلة الأساسيّة للفريق الوطني.. إذا لم يكن في التشكيلة يمكن أن يكون له مكانا على مقعد البدلاء وإن لم يكن فعلى الأقل ضمن قائمة 23... ولكن الذوادي لم يكن له مكان حتّى في المدارج.. وسعيا منّا لتقصّي الأسباب الرئيسيّة لعمليّة ابعاده اتصلنا بهذا اللاعب الذي كشف لنا عن بعض الأسباب الخفيّة التي حرمته من المنتخب...
العمليّة مدبّرة من الإطار الفنّي
عبر زهير الذوادي عن تأسفه للحالة التي وصل اليها منتخبنا الوطني بقيادة لومار ومعلول وأكد ان الأجواء غير جيّدة في المنتخب ولا تبعث على التفاؤل وقد حافظ لومار على طابع التقسيم بين اللاعبين وهو ما خلق نوعا من «الهوّة» بينهم وأفقدهم التناغم والتكامل.. وفي خصوص عمليّة ابعاده أكّد أنّه لم يعد يستغرب تصرّفات الإطار الفنّي الذي يتعامل مع لاعبي الافريقي بطريقة استفزازيّة وأشار إلى أنّ الثنائي المذكور لم يكلّفا نفسيهما مشقة تقديم التهاني باحراز الافريقي على البطولة مثلما جرى في الموسم السابق مع لاعبي النّجم الساحلي وهو مايعكس ـ حسب رأيه ـ كره معلول ولومار للاعبي فريق باب الجديد.
لقطة صابر بن فرج... ودعم لومار كانا القطرة التي أفاضت الكأس
ويواصل الذوادي حديثه عن سرّ ابعاده عن المنتخب ليشير إلى أنّه قام خلال حصّة التمارين التي سبقت مباراة بوركينا فاسو بلقطة فنّية تجاه صابر بن فرج كلفته تدخلا عنيفا من هذا الأخير ولكن تجاهل الإطارالفنّي التدخّل في تلك الحادثة وتجنّبا لوم صابر بن فرج.. وبعد دقائق تدخّل يوسف المويهبي في لقطة عادية مع الميكاري فثارت ثائرة لومار ومعلول وهو ما يؤكّد سياسة المكيالين في تعاملهما مع اللاعبين.. ويواصل الذوادي حديثه مؤكّدا أنّه تلقّى خبر ابعاده عن المنتخب في اليوم الموالي من اطراف مقرّبة ليلة المباراة. واختتم حديثه بان ما حصل لن يمنعه من مواصلة العمل والتألّق في الموسم القادم في فريق القلعة الحمراء.
Revenir en haut Aller en bas
djocasta
International
International
djocasta


Masculin
Nombre de messages : 1892
Localisation : Ben Arous-tunis/Tunisie
Équipes préférées : Club Africain, FC Barcelone, OM, Milan AC, ,
Joueurs préférés : Weah et Okocha
Date d'inscription : 12/07/2007

[Qalif CM-CAN  ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2 Empty
MessageSujet: Re: [Qalif CM-CAN ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2   [Qalif CM-CAN  ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 1:49

barraw entouma 7atta equipe national karrahtouna fiha!!Burkina faso 3afset fina b Cherrrrr dur
Revenir en haut Aller en bas
sisi
Titulaire
Titulaire



Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 27/05/2007

[Qalif CM-CAN  ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2 Empty
MessageSujet: Re: [Qalif CM-CAN ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2   [Qalif CM-CAN  ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 2:48

Avant de parler a-tu vue sami jouer?????????? moi j'ai vue les 3 et je peu te le répéter sami est bien plus fort que jemma et chermiti!!!!!!!!!! je te l'assure dit moi ce que issam jemma fait en ligue 1 ???????????
Revenir en haut Aller en bas
aniso35
Capitaine
Capitaine
aniso35


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/05/2007

[Qalif CM-CAN  ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2 Empty
MessageSujet: Re: [Qalif CM-CAN ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2   [Qalif CM-CAN  ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 13:52

YA UNE diffirence enorme des fois entre la performence d'un joueur dans son club et dans son EN .
en afrique qand un joueur joue dans un moyen club dans un championnat moyen ne eut pas dire qu'il est nul .
Revenir en haut Aller en bas
sisi
Titulaire
Titulaire



Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 27/05/2007

[Qalif CM-CAN  ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2 Empty
MessageSujet: Re: [Qalif CM-CAN ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2   [Qalif CM-CAN  ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 14:07

De tout façon nous verront des que sami serait selectioner inchalla!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Qalif CM-CAN  ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2 Empty
MessageSujet: Re: [Qalif CM-CAN ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2   [Qalif CM-CAN  ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Qalif CM-CAN ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Qualif CAN -CM Tunisie] Burundi - Tunisie 0-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète du Football Maghrébin :: Football Tunisien :: Les Aigles de Carthage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser