Planète du Football Maghrébin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Qalif CM-CAN ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2

Aller en bas 
+7
hédi
nourdine
rmsenforce
sisi
bobhakimos
sahrawifar
moncefka
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rmsenforce
International
International
rmsenforce


Masculin
Nombre de messages : 2322
Age : 34
Localisation : france
Équipes préférées : Tunisie,Marseille
Joueurs préférés : personne
Date d'inscription : 10/01/2007

[Qalif CM-CAN  ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Qalif CM-CAN ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2   [Qalif CM-CAN  ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2 - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 18:19

djocasta a écrit:
barraw entouma 7atta equipe national karrahtouna fiha!!Burkina faso 3afset fina b Cherrrrr dur

5-1 #ha#:
Revenir en haut Aller en bas
djocasta
International
International
djocasta


Masculin
Nombre de messages : 1892
Localisation : Ben Arous-tunis/Tunisie
Équipes préférées : Club Africain, FC Barcelone, OM, Milan AC, ,
Joueurs préférés : Weah et Okocha
Date d'inscription : 12/07/2007

[Qalif CM-CAN  ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Qalif CM-CAN ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2   [Qalif CM-CAN  ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2 - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 20:10

rmsenforce a écrit:
djocasta a écrit:
barraw entouma 7atta equipe national karrahtouna fiha!!Burkina faso 3afset fina b Cherrrrr dur

5-1 #ha#:
aller er retour contre namouss #ha#:
Revenir en haut Aller en bas
rmsenforce
International
International
rmsenforce


Masculin
Nombre de messages : 2322
Age : 34
Localisation : france
Équipes préférées : Tunisie,Marseille
Joueurs préférés : personne
Date d'inscription : 10/01/2007

[Qalif CM-CAN  ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Qalif CM-CAN ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2   [Qalif CM-CAN  ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2 - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 16:49

c'est qui nanouss ?
Revenir en haut Aller en bas
Samitheboss
Titulaire
Titulaire
Samitheboss


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/05/2008

[Qalif CM-CAN  ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Qalif CM-CAN ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2   [Qalif CM-CAN  ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2 - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 23:36

lol Sami Allagui, joueur de bas de tableau de division 2 de ché pa ou ^^

et Jemaa, un monstre, proche de signé a Monaco.
Chermiti, l'un des meileurs attaquants de Tunisie, courtisé par bon nombre de clubs europeens, les derniers sont Hertha Berlin et Newcastle, rien que sa.

et s'il Allagui n'est pas selectionné, c'est qu'il y a une raison, ya meilleurs que lui ...
c tt.
meme Santos est meilleur lol


bientot, tu va me dire qu'il es meilleur que chikhaoui aussi nn ?
Revenir en haut Aller en bas
sisi
Titulaire
Titulaire



Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 27/05/2007

[Qalif CM-CAN  ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Qalif CM-CAN ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2   [Qalif CM-CAN  ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2 - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 1:39

jemma deja de une un monstre tu exagéré un peu si tu pense que jemma est plus fort que allagui c 'est pas grave (je pense que tu na jamais vue jouer allagui)!!!!

et déjà le club ou sami a signer joue la monter alors tu raconte n'importe quoi sur ce sujet

Et en parlant de santos oui je te confirme qu'il est bien plus fort en ce moment que santos

Et enfaite si sami n'est pas sélectionner çà ne veut pas dire qu'il ya meilleur que lui perso moi je ne psen pas que c'est vrai en plus je te rappelle que plusieurs joueur tunisien mériterait d'être sectionner alors qu'il ne le sont pas !!!!!!!


ps: je me retire sur chermiti mais sami allagui est bien plus fort que jemma et santos et akrout !!!!!!!! sami a vraiment de l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Samitheboss
Titulaire
Titulaire
Samitheboss


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/05/2008

[Qalif CM-CAN  ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Qalif CM-CAN ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2   [Qalif CM-CAN  ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2 - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 17:55

sisi a écrit:


ps: je me retire sur chermiti mais sami allagui est bien plus fort que jemma et santos et akrout !!!!!!!! sami a vraiment de l'avenir


que akrout peut etre

mais santos et jemaa tu reve un peu
Revenir en haut Aller en bas
sisi
Titulaire
Titulaire



Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 27/05/2007

[Qalif CM-CAN  ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Qalif CM-CAN ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2   [Qalif CM-CAN  ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2 - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 22:41

j'ai dit santos en ce moment et pour moi il est plus fort que jemma dit moi les stat de jemma en ligue 1 et pourquoi toudic joue a la place de jemma a caen si il est un monstre comme tu le dit. tu dit qu'il va s'engager a monaco pour prendre la place a qui gakpé ou menez la c'est toi qui reve il est sur le banc a caen réveille toi !!!!!!!!! ce n'est pas un monstre
Revenir en haut Aller en bas
Samitheboss
Titulaire
Titulaire
Samitheboss


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/05/2008

[Qalif CM-CAN  ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Qalif CM-CAN ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2   [Qalif CM-CAN  ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2 - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 13:48

sisi a écrit:
j'ai dit santos en ce moment et pour moi il est plus fort que jemma dit moi les stat de jemma en ligue 1 et pourquoi toudic joue a la place de jemma a caen si il est un monstre comme tu le dit. tu dit qu'il va s'engager a monaco pour prendre la place a qui gakpé ou menez la c'est toi qui reve il est sur le banc a caen réveille toi !!!!!!!!! ce n'est pas un monstre

il était titulaire en debut de saison, puis il s'est bléssé et a perdu sa place.
puis il es parti a la CAN.
et en fin de saison, il était de nouveau titulaire !
il était seulement en pret a caen, il revient maintenant a lens, et comme lens est en ligue2, il veut partir et monaco est intéréssé par lui et proche d'un accord avec un contrat de 4ans a la clé
Revenir en haut Aller en bas
sisi
Titulaire
Titulaire



Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 27/05/2007

[Qalif CM-CAN  ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Qalif CM-CAN ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2   [Qalif CM-CAN  ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2 - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 15:42

Tous s ce que tu dit je le c'est il c'est blessé contre le soudan mais la n'est pas le problème . jemma na pas le sens du but est en plus il est pas tres fort en 1 contre 1 on la vue contre le Seychelles il ne passe meme pas en 1 contre 1 comment tu peut dire que c'est un monstre .
exemple .messi lui est un monstre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moncefka
Forumien d'OR
Forumien d'OR
moncefka


Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 78
Localisation : La Marsa
Équipes préférées : ESS
Joueurs préférés : H.Mougou, Jaziri
Date d'inscription : 22/07/2007

[Qalif CM-CAN  ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Qalif CM-CAN ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2   [Qalif CM-CAN  ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2 - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 19:41

Nous n'irons pas jusqu'à qualifier Jomaa de monstre mais c'est quant même un bon joueur. Ce que je lui reproche c'est son egoisme en ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Qalif CM-CAN  ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Qalif CM-CAN ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2   [Qalif CM-CAN  ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Qalif CM-CAN ]2ème journée Seychelles- Tunisie 0-2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Qualif CAN -CM Tunisie] Burundi - Tunisie 0-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète du Football Maghrébin :: Football Tunisien :: Les Aigles de Carthage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser