| Tout le monde s'en tape ... | |
|
+26Midovitch5 bichette wydad is my life djocasta jsk4ever01 rmsenforce moncefka Rimkes gamal abdel nasser freerider bobhakimos moradou 7up Zzlatan zied-roma dzdemtl hédi Azzurro nourdine Cabiste_forever NO3MEN touns71 chiheb der_kaiser Mirak19 Sayle 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bobhakimos Animateur
Nombre de messages : 3774 Age : 39 Localisation : Alger Équipes préférées : USMAlger Joueurs préférés : Moi Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'en tape ... Ven 4 Avr 2008 - 1:47 | |
| je prépare mon match de vendredi matin j'ai perdu la semaine dernière donc sa sera la vengeance | |
|
| |
Sayle Administrateur
Nombre de messages : 2239 Age : 32 Localisation : PFM & Mon Blog Équipes préférées : Tunisie Joueurs préférés : Sneijder, Gomaa, Abu Trika, Zidan, Chikhaoui, Zaki Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'en tape ... Ven 4 Avr 2008 - 11:36 | |
| | |
|
| |
nourdine Modérateur
Nombre de messages : 5442 Age : 35 Localisation : Fes Équipes préférées : Wydad Ath. Club Joueurs préférés : Naybet, Zidane, Messi, Maradonna .. Daoudi Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'en tape ... Ven 4 Avr 2008 - 14:05 | |
| Je viens de formater mon pc | |
|
| |
Sayle Administrateur
Nombre de messages : 2239 Age : 32 Localisation : PFM & Mon Blog Équipes préférées : Tunisie Joueurs préférés : Sneijder, Gomaa, Abu Trika, Zidan, Chikhaoui, Zaki Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'en tape ... Ven 4 Avr 2008 - 14:06 | |
| - nourdine a écrit:
- Je viens de formater mon pc
t'avais un virus | |
|
| |
bobhakimos Animateur
Nombre de messages : 3774 Age : 39 Localisation : Alger Équipes préférées : USMAlger Joueurs préférés : Moi Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'en tape ... Ven 4 Avr 2008 - 14:32 | |
| on a perdu notre match aujourd'hui aux penalty le match s'est terminé 4-4 après prolongations .. mais j'ai fait trois passe décisives et j'ai même cassé une tibia d'un joueur adverse ils m'ont donner a la suite un nouveau surnom "cha3ora" (hache) malgré cette défaite inchallah je serai appelé vendredi prochain | |
|
| |
nourdine Modérateur
Nombre de messages : 5442 Age : 35 Localisation : Fes Équipes préférées : Wydad Ath. Club Joueurs préférés : Naybet, Zidane, Messi, Maradonna .. Daoudi Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'en tape ... Ven 4 Avr 2008 - 17:43 | |
| - Sayle™ a écrit:
- nourdine a écrit:
t'avais un virus Trop de virus même ! Le pc est devenu plus lent que jamais ! Mais hamdoulah daba c'est nickel | |
|
| |
bobhakimos Animateur
| Sujet: Re: Tout le monde s'en tape ... Ven 4 Avr 2008 - 18:00 | |
| - nourdine a écrit:
j'ai fait la meme procédure il ya une semaine daba rani mhani m3a rassi !! | |
|
| |
Sayle Administrateur
| Sujet: Re: Tout le monde s'en tape ... Ven 4 Avr 2008 - 18:04 | |
| - bobhakimos a écrit:
- nourdine a écrit:
j'ai fait la meme procédure il ya une semaine daba rani mhani m3a rassi !! et moi, il y'a moins d'un mois | |
|
| |
nourdine Modérateur
| Sujet: Re: Tout le monde s'en tape ... Ven 4 Avr 2008 - 18:05 | |
| Ouais le PC devient nickel | |
|
| |
bobhakimos Animateur
| Sujet: Re: Tout le monde s'en tape ... Ven 4 Avr 2008 - 18:07 | |
| et c'est quoi nickel j'ai jamais entendu c'est du marocain !!? | |
|
| |
bobhakimos Animateur
| Sujet: Re: Tout le monde s'en tape ... Ven 4 Avr 2008 - 18:09 | |
| je vient de trouve ce mot en dicti. Métal blanc grisâtre , braillant , a cassure fibreuse !!!!!!!!!! j'ai rien compris je sort | |
|
| |
Sayle Administrateur
| Sujet: Re: Tout le monde s'en tape ... Ven 4 Avr 2008 - 18:11 | |
| - bobhakimos a écrit:
- et c'est quoi nickel j'ai jamais entendu c'est du marocain !!?
tu me tue. C'est une expression en francais, c quand c parfait. On dit aussi Nickel chrome | |
|
| |
Sayle Administrateur
| |
| |
bobhakimos Animateur
| Sujet: Re: Tout le monde s'en tape ... Ven 4 Avr 2008 - 18:16 | |
| euh !! je voie merci Lyes | |
|
| |
nourdine Modérateur
| Sujet: Re: Tout le monde s'en tape ... Ven 4 Avr 2008 - 18:18 | |
| - bobhakimos a écrit:
- et c'est quoi nickel j'ai jamais entendu c'est du marocain !!?
lol Sacré Bob | |
|
| |
Sayle Administrateur
| |
| |
bobhakimos Animateur
| Sujet: Re: Tout le monde s'en tape ... Dim 6 Avr 2008 - 10:04 | |
| @Sayle vraiment il me faut ce best of j'ai débuté une formation pour être un agent de recensement et travailler dans le nouveau recensement qu'effectue l'Algérie ce mois d'avril .. je vais enrichir le sujet "des chiffres qui parle" | |
|
| |
moncefka Forumien d'OR
Nombre de messages : 1126 Age : 79 Localisation : La Marsa Équipes préférées : ESS Joueurs préférés : H.Mougou, Jaziri Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'en tape ... Dim 6 Avr 2008 - 13:30 | |
| - bobhakimos a écrit:
- je vient de trouve ce mot en dicti. Métal blanc grisâtre , braillant , a cassure fibreuse !!!!!!!!!!
j'ai rien compris je sort Aprés avoir lu les réponses de Sayle je tiens à ajouter quelques précisions. Le nickel est un métal brillant généralement appliqué en couche à la surface d'un autre métal (par éléctrolyse) pour lui conférer un aspect brillant d'où le terme "nickelage" et "chromage". "Nickel" s'utilise dans le langage parlé comme qualificatif remplaçant "parfait ou net" et à ma connaissance ce sens du mot n'a pas été intégré au dico. Quant à "meuf" et "keuf" cités par Sayle ce ne sont pas des mots Français mais du "verlan" (nouvel argot qui consiste à inverser un mot) utilisé par les jeunes Français. | |
|
| |
rmsenforce International
Nombre de messages : 2322 Age : 35 Localisation : france Équipes préférées : Tunisie,Marseille Joueurs préférés : personne Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'en tape ... Dim 6 Avr 2008 - 14:23 | |
| il est souvent utilisé avec le zinc | |
|
| |
bobhakimos Animateur
| Sujet: Re: Tout le monde s'en tape ... Dim 6 Avr 2008 - 15:02 | |
| merci moncefka | |
|
| |
moncefka Forumien d'OR
Nombre de messages : 1126 Age : 79 Localisation : La Marsa Équipes préférées : ESS Joueurs préférés : H.Mougou, Jaziri Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'en tape ... Dim 6 Avr 2008 - 16:30 | |
| @ signature rmsenforce Ma ikéffich edhebbéne local zidtinna wahda importée. | |
|
| |
Sayle Administrateur
| Sujet: Re: Tout le monde s'en tape ... Dim 6 Avr 2008 - 16:44 | |
| - moncefka a écrit:
- bobhakimos a écrit:
- je vient de trouve ce mot en dicti. Métal blanc grisâtre , braillant , a cassure fibreuse !!!!!!!!!!
j'ai rien compris je sort Quant à "meuf" et "keuf" cités par Sayle ce ne sont pas des mots Français mais du "verlan" (nouvel argot qui consiste à inverser un mot) utilisé par les jeunes Français. Rien a voir....C'est pas la même chose, enfin c pas le même argot : Chelou....-> Verlan Meuf, Keuf : 1/ Quand tu les met a l'enveres veulent rien dire ! 2/ C'est de l'argot pluas ancien | |
|
| |
rmsenforce International
Nombre de messages : 2322 Age : 35 Localisation : france Équipes préférées : Tunisie,Marseille Joueurs préférés : personne Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
bobhakimos Animateur
| Sujet: Re: Tout le monde s'en tape ... Dim 6 Avr 2008 - 19:11 | |
| bsahatkom rmsenforce 3la el thelej | |
|
| |
Sayle Administrateur
| Sujet: Re: Tout le monde s'en tape ... Lun 7 Avr 2008 - 9:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout le monde s'en tape ... | |
| |
|
| |
| Tout le monde s'en tape ... | |
|