Planète du Football Maghrébin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 JOHNSON Reda [Amiens]

Aller en bas 
+5
gamal abdel nasser
bobhakimos
Cabiste_forever
aniso35
dzdemtl
9 participants
AuteurMessage
dzdemtl
Titulaire
Titulaire
dzdemtl


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 35
Équipes préférées : Algerie, JS Kabylie
Joueurs préférés : Ziani, Belhadj, Yacef, Bougherra
Date d'inscription : 04/02/2007

JOHNSON Reda [Amiens] Empty
MessageSujet: JOHNSON Reda [Amiens]   JOHNSON Reda [Amiens] EmptyVen 13 Juil 2007 - 3:44

JOHNSON Reda [Amiens] Johnson
N° 5
NOM: JOHNSON
Prénom: Reda
Poste: Défenseur
Né le: 21/03/1988
Nationalité: Française
Taille: 187 cm
Poids: 0 kg
Revenir en haut Aller en bas
dzdemtl
Titulaire
Titulaire
dzdemtl


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 35
Équipes préférées : Algerie, JS Kabylie
Joueurs préférés : Ziani, Belhadj, Yacef, Bougherra
Date d'inscription : 04/02/2007

JOHNSON Reda [Amiens] Empty
MessageSujet: Re: JOHNSON Reda [Amiens]   JOHNSON Reda [Amiens] EmptyVen 13 Juil 2007 - 3:56

https://www.dailymotion.com/tag/johnson/video/x2hchs_reda-johnson-interview-msiladzcom
interview de jeune defenseur sure le site de Msildz.com + des photos.
c est jeune d un pere Américain et d une mere Algerienne et il a tres envie de jouer pour l Algerie. il a meme refusé la selection des Etat-Unis. voire l'interview pour plus d infos
Revenir en haut Aller en bas
dzdemtl
Titulaire
Titulaire
dzdemtl


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 35
Équipes préférées : Algerie, JS Kabylie
Joueurs préférés : Ziani, Belhadj, Yacef, Bougherra
Date d'inscription : 04/02/2007

JOHNSON Reda [Amiens] Empty
MessageSujet: Re: JOHNSON Reda [Amiens]   JOHNSON Reda [Amiens] EmptyVen 13 Juil 2007 - 4:04

Réda JOHNSON, le profil du grand défenseur



Depuis son arrivée à Amiens, Réda JOHNSON va de découverte en découverte. Habitué au championnat CFA 2 avec Gueugnon, le voilà propulsé dans un groupe professionnel de L2.



Certes, il n'a signé que pour un an en tant que stagiaire mais on lui souhaite de connaître le même destin que Gary PERCHET, Quentin DE PARSEVAL et Aurélien BOCHE qui avaient débarqué à l'ASC voici un an, par la petite porte et qui depuis, ont effectué un chemin énorme. « Mes premières impressions sont très bonnes, indique ravi le grand Réda. C'est un club qui possède d'énormes installations. J'ai été bien accueilli et j'ai noté qu'il y avait un bon groupe et un bon collectif ».

S'il a signé à l' ASC, c'est d'abord parce qu'Eric PEGORER le Directeur du Centre de Formation l'a bien connu puisqu'il fut son entraîneur à Gueugnon. « Il me connaissait et il m'a fait venir ici à Amiens après que d'autres personnes soient venues me voir jouer. Ils ont été contents et pour moi tout a commencé ». Originaire de Marseille, ce grand garçon de 1m89 pour 80kg, qui présente des similitudes physiques avec Joël SAMI, a fait toutes ses gammes à l'OM après avoir vraiment débuté dans un modeste club de quartier.

« A Marseille, je suis resté sept ans. Ensuite, je devais en principe partir pour Auxerre mais il y avait beaucoup de défenseurs centraux dans ce club. Je n'y suis resté qu'un mois avant de m'en aller à Gueugnon ».

Dans le club des Forgerons Réda est resté trois saisons et il eut tour à tour comme entraîneurs Bernard MARTIN, Eric PEGORER et ensuite Jean ACEDO et Victor ZVUNKA. qui n'a pas été conservé au club et ce en dépit d'une excellente saison passée. « En tant que joueur je savais qu'il avait des problèmes relationnels au club entre ZVUNKA et le directeur sportif mais notre rôle était de jouer. Là-bas, j'ai un peu connu Fabrice LEVRAT. A Amiens, mon ambition est de progresser, de monter mes qualités et ensuite signer mon premier contrat pro. On m'a bien fait comprendre que j'avais des qualités, que je devais progresser mais qu'il fallait beaucoup travailler. J'ai déjà été récompensé de mon début en disputant une mi-temps contre Reims en amical »

Réda JOHNSON est aussi un garçon moderne en ce sens qu'il possède une double nationalité et pourrait en revendiquer une troisième. Il est d'abord Français en raison de sa naissance sur notre sol (le 21 mars 1 988), vient d'obtenir la naturalisation algérienne (sa maman est originaire d'Algérie) et pourrait s'il le souhaitait devenir Béninois (le Bénin est le pays de son père).

Cela peut présenter en tant que footballeur certains avantages et déjà, les responsables de la Fédération Algérienne ont noté son nom sur leur calepin. On le voit, la saison qui se profile sera importante pour Réda JOHNSON

Lionel HERBET.
http://www.amiensfootball.com/accueil.php
Revenir en haut Aller en bas
aniso35
Capitaine
Capitaine
aniso35


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/05/2007

JOHNSON Reda [Amiens] Empty
MessageSujet: Re: JOHNSON Reda [Amiens]   JOHNSON Reda [Amiens] EmptyVen 13 Juil 2007 - 11:09

bon!!!!! il a refuser l'equie des etat uni c'est bon il a pas refuser le bresil . apres faudra peut etre d'abord l'integre en equipe espoir .
Revenir en haut Aller en bas
Cabiste_forever
Administrateur
Administrateur
Cabiste_forever


Masculin
Nombre de messages : 9494
Age : 35
Localisation : Tunisie/Bizerte
Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence,
Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ...
Date d'inscription : 06/01/2007

JOHNSON Reda [Amiens] Empty
MessageSujet: Re: JOHNSON Reda [Amiens]   JOHNSON Reda [Amiens] EmptyVen 13 Juil 2007 - 11:19

Pourquoi s'est marqué natinalité "Française" ? ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://footballplanet.superforum.fr
bobhakimos
Animateur
Animateur
bobhakimos


Masculin
Nombre de messages : 3774
Age : 38
Localisation : Alger
Équipes préférées : USMAlger
Joueurs préférés : Moi
Date d'inscription : 21/02/2007

JOHNSON Reda [Amiens] Empty
MessageSujet: Re: JOHNSON Reda [Amiens]   JOHNSON Reda [Amiens] EmptyVen 13 Juil 2007 - 13:03

Cabiste_forever a écrit:
Pourquoi s'est marqué natinalité "Française" ? ninja

parce qu'il est français qui n'a rien na voir avec l'algerie .. je ne pense pas qu'il va accepter une sélection algerienne !!! No
son refus pour les USA veut dire qu'il attend toujours une convocation de la art des bleus
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/my_profile-wOnWMYIzdJnAT0PnvE39vQ--;_ylt
aniso35
Capitaine
Capitaine
aniso35


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/05/2007

JOHNSON Reda [Amiens] Empty
MessageSujet: Re: JOHNSON Reda [Amiens]   JOHNSON Reda [Amiens] EmptyVen 13 Juil 2007 - 13:53

non sa se voit que ta pas vu son interviw si lean michel cavalli l'appele il viendra . c'est tt se qu'il demande
Revenir en haut Aller en bas
bobhakimos
Animateur
Animateur
bobhakimos


Masculin
Nombre de messages : 3774
Age : 38
Localisation : Alger
Équipes préférées : USMAlger
Joueurs préférés : Moi
Date d'inscription : 21/02/2007

JOHNSON Reda [Amiens] Empty
MessageSujet: Re: JOHNSON Reda [Amiens]   JOHNSON Reda [Amiens] EmptyVen 13 Juil 2007 - 16:22

aniso35 a écrit:
non sa se voit que ta pas vu son interviw si lean michel cavalli l'appele il viendra . c'est tt se qu'il demande

ah bon s'il a dit ça c'est super biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/my_profile-wOnWMYIzdJnAT0PnvE39vQ--;_ylt
dzdemtl
Titulaire
Titulaire
dzdemtl


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 35
Équipes préférées : Algerie, JS Kabylie
Joueurs préférés : Ziani, Belhadj, Yacef, Bougherra
Date d'inscription : 04/02/2007

JOHNSON Reda [Amiens] Empty
MessageSujet: Re: JOHNSON Reda [Amiens]   JOHNSON Reda [Amiens] EmptyVen 13 Juil 2007 - 22:39

C est ecrit nationalité francaise pck il a la nationalété francaise loll
ms avec le reglement de la fifa il a le droit de choisir entre les USA, La FRance, L Algerie et meme le Benin .
Se mec il veut vraiment jouer pour l Algerie il est trop motivé pr rejoindre les verts. il a meme refusé les USA. Avec son jeune age il a une grosse Marge de progression.
Revenir en haut Aller en bas
gamal abdel nasser
Animateur
Animateur
gamal abdel nasser


Nombre de messages : 1345
Date d'inscription : 11/01/2007

JOHNSON Reda [Amiens] Empty
MessageSujet: Re: JOHNSON Reda [Amiens]   JOHNSON Reda [Amiens] EmptyVen 13 Juil 2007 - 22:45

un franco américano algéro beninois bouche bé
franchement les frères algériens, ça y est sous pretexte qu'il a des origines algériennes il devrait déjà être appelé chez les fennecs? y a pas de talents au bled ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
dzdemtl
Titulaire
Titulaire
dzdemtl


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 35
Équipes préférées : Algerie, JS Kabylie
Joueurs préférés : Ziani, Belhadj, Yacef, Bougherra
Date d'inscription : 04/02/2007

JOHNSON Reda [Amiens] Empty
MessageSujet: Re: JOHNSON Reda [Amiens]   JOHNSON Reda [Amiens] EmptySam 14 Juil 2007 - 3:39

gamal abdel nasser a écrit:
un franco américano algéro beninois bouche bé
franchement les frères algériens, ça y est sous pretexte qu'il a des origines algériennes il devrait déjà être appelé chez les fennecs? y a pas de talents au bled ou quoi?
sa mere est Algerienne et lui se consedere comme Algerien et il en est fiere . Si il a les competence qu il faut pour quoi le privé de representer l Algerie Wink . Etre Algerien c est ds le song et dans le coeur il a les deux en plus du passeport alore c est Un Algerien  :algerie 2 :
Revenir en haut Aller en bas
bobhakimos
Animateur
Animateur
bobhakimos


Masculin
Nombre de messages : 3774
Age : 38
Localisation : Alger
Équipes préférées : USMAlger
Joueurs préférés : Moi
Date d'inscription : 21/02/2007

JOHNSON Reda [Amiens] Empty
MessageSujet: Re: JOHNSON Reda [Amiens]   JOHNSON Reda [Amiens] EmptySam 14 Juil 2007 - 10:51

gamal abdel nasser a écrit:
un franco américano algéro beninois bouche bé
franchement les frères algériens, ça y est sous pretexte qu'il a des origines algériennes il devrait déjà être appelé chez les fennecs? y a pas de talents au bled ou quoi?

mais si on a des talents au bled mais s'il mérite ça place parmi les fennecs il est le bienvenus .. il dit qu'il est attacher plus avec ça mère qu'elle est ex championne d'afrique en 400 mètres (en athlétisme) avec les couleurs algérienne : gooood
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/my_profile-wOnWMYIzdJnAT0PnvE39vQ--;_ylt
gamal abdel nasser
Animateur
Animateur
gamal abdel nasser


Nombre de messages : 1345
Date d'inscription : 11/01/2007

JOHNSON Reda [Amiens] Empty
MessageSujet: Re: JOHNSON Reda [Amiens]   JOHNSON Reda [Amiens] EmptySam 14 Juil 2007 - 13:39

oui ok, mais le gars il a encore joué aucun match chez les pros c'est trop tôt pr l'appeler en sélection sous prétexte qu'il veut jouer chez les fennecs...laisser le prouver son niveau d'abord
c'est à cause de ça que votre sélection algérienne n'avance pas, vous privilégiez des joueurs qui sont en europe mais qui n'ont rien prouver encore au dépend de la formation au bled
Revenir en haut Aller en bas
dzdemtl
Titulaire
Titulaire
dzdemtl


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 35
Équipes préférées : Algerie, JS Kabylie
Joueurs préférés : Ziani, Belhadj, Yacef, Bougherra
Date d'inscription : 04/02/2007

JOHNSON Reda [Amiens] Empty
MessageSujet: Re: JOHNSON Reda [Amiens]   JOHNSON Reda [Amiens] EmptySam 14 Juil 2007 - 13:45

personne n a dit qu il faut le convoquer mtn c ta b1 lu on a dit si il a les competance qu il faut c completement deferent.Sinon la cause de notre foot n a rien a voire avec les joueurs. On de tres bonnes individualité ms c juste que c une jeune equipe qui comnce a se connaitre et a se former et la defaite contre la Guinée ne met rien en cause.
Revenir en haut Aller en bas
gamal abdel nasser
Animateur
Animateur
gamal abdel nasser


Nombre de messages : 1345
Date d'inscription : 11/01/2007

JOHNSON Reda [Amiens] Empty
MessageSujet: Re: JOHNSON Reda [Amiens]   JOHNSON Reda [Amiens] EmptySam 14 Juil 2007 - 15:09

le match de la guinée a montré les carences de votre équipe que vous n'aviez peut etre pas remarqué c'est à dire en attaque et à la récupération...elle est loin d'être complète cette équipe
votre équipe n'a toujours pas battu une pointure africaine depuis 2004 si tu regarde bien
Revenir en haut Aller en bas
dzdemtl
Titulaire
Titulaire
dzdemtl


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 35
Équipes préférées : Algerie, JS Kabylie
Joueurs préférés : Ziani, Belhadj, Yacef, Bougherra
Date d'inscription : 04/02/2007

JOHNSON Reda [Amiens] Empty
MessageSujet: Re: JOHNSON Reda [Amiens]   JOHNSON Reda [Amiens] EmptySam 14 Juil 2007 - 18:17

Meme en 2004 on a pas battu de grande equipe Africain lol! tongue
sinon tu repete se que j v1 de dire Neutral
j t ai dit qu on a de bones individualité comme ( Belhadj Ziani, Bougherra, A.Yahia, Amri, Bouazza, Saifi etc) ms pour construire une EN complete et competitif il faut quelques années sa se fait pas en 3 mquelques mois c pas un club ou ils sont enssembles presk chaque jour.


Revenons au sujet SVP Arrow Reda Johnson Wink
Revenir en haut Aller en bas
aniso35
Capitaine
Capitaine
aniso35


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/05/2007

JOHNSON Reda [Amiens] Empty
MessageSujet: Re: JOHNSON Reda [Amiens]   JOHNSON Reda [Amiens] EmptyMer 14 Mai 2008 - 14:19

des nouvelle de reda
Revenir en haut Aller en bas
ziani59
Remplaçant
Remplaçant
ziani59


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/06/2007

JOHNSON Reda [Amiens] Empty
MessageSujet: Re: JOHNSON Reda [Amiens]   JOHNSON Reda [Amiens] EmptyDim 18 Mai 2008 - 14:24

aniso35 a écrit:
des nouvelle de reda

il a grandi lol
Revenir en haut Aller en bas
rmsenforce
International
International
rmsenforce


Masculin
Nombre de messages : 2322
Age : 34
Localisation : france
Équipes préférées : Tunisie,Marseille
Joueurs préférés : personne
Date d'inscription : 10/01/2007

JOHNSON Reda [Amiens] Empty
MessageSujet: Re: JOHNSON Reda [Amiens]   JOHNSON Reda [Amiens] EmptyDim 18 Mai 2008 - 15:59

Johnson ?? lool
Revenir en haut Aller en bas
aniso35
Capitaine
Capitaine
aniso35


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/05/2007

JOHNSON Reda [Amiens] Empty
MessageSujet: Re: JOHNSON Reda [Amiens]   JOHNSON Reda [Amiens] EmptyMer 2 Juil 2008 - 16:17

rmsenforce a écrit:
Johnson ?? lool

santos?? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Samitheboss
Titulaire
Titulaire
Samitheboss


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/05/2008

JOHNSON Reda [Amiens] Empty
MessageSujet: Re: JOHNSON Reda [Amiens]   JOHNSON Reda [Amiens] EmptyMer 2 Juil 2008 - 21:01

aniso35 a écrit:
rmsenforce a écrit:
Johnson ?? lool

santos?? mdr

et ???
Revenir en haut Aller en bas
sisi
Titulaire
Titulaire



Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 27/05/2007

JOHNSON Reda [Amiens] Empty
MessageSujet: Re: JOHNSON Reda [Amiens]   JOHNSON Reda [Amiens] EmptyMer 2 Juil 2008 - 21:57

Le non de famille importe peu si le joueur peux jouer mieux que jaziri ziani ect............
Revenir en haut Aller en bas
aniso35
Capitaine
Capitaine
aniso35


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/05/2007

JOHNSON Reda [Amiens] Empty
MessageSujet: Re: JOHNSON Reda [Amiens]   JOHNSON Reda [Amiens] EmptyJeu 3 Juil 2008 - 10:09

sisi a écrit:
Le non de famille importe peu si le joueur peux jouer mieux que jaziri ziani ect............

ta peut-etre raison mais je préfere une equipe compose que de vraie algerien sa m'embetre de gagner une coupe d'afrique avec des bresilien .
Revenir en haut Aller en bas
Samitheboss
Titulaire
Titulaire
Samitheboss


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/05/2008

JOHNSON Reda [Amiens] Empty
MessageSujet: Re: JOHNSON Reda [Amiens]   JOHNSON Reda [Amiens] EmptyJeu 3 Juil 2008 - 14:18

aniso35 a écrit:
sisi a écrit:
Le non de famille importe peu si le joueur peux jouer mieux que jaziri ziani ect............

ta peut-etre raison mais je préfere une equipe compose que de vraie algerien sa m'embetre de gagner une coupe d'afrique avec des bresilien .

serait ce de la jalousie ?
Revenir en haut Aller en bas
aniso35
Capitaine
Capitaine
aniso35


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/05/2007

JOHNSON Reda [Amiens] Empty
MessageSujet: Re: JOHNSON Reda [Amiens]   JOHNSON Reda [Amiens] EmptyVen 4 Juil 2008 - 15:24

Samitheboss a écrit:
aniso35 a écrit:
sisi a écrit:
Le non de famille importe peu si le joueur peux jouer mieux que jaziri ziani ect............

ta peut-etre raison mais je préfere une equipe compose que de vraie algerien sa m'embetre de gagner une coupe d'afrique avec des bresilien .

serait ce de la jalousie ?

lougthing oui c'est surment sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOHNSON Reda [Amiens] Empty
MessageSujet: Re: JOHNSON Reda [Amiens]   JOHNSON Reda [Amiens] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOHNSON Reda [Amiens]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète du Football Maghrébin :: Football Algérien :: Les Algériens à l'étranger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser