Planète du Football Maghrébin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Boite à idée] Passez nous vos idées pour améliorer le forum

Aller en bas 
+9
Slim219
freerider
Incène2002
silent_gamer
Sayle
Azzurro
Midovitch5
amrous
Cabiste_forever
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Slim219
Titulaire
Titulaire
Slim219


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Genève
Équipes préférées : *Etoile Sportive du Sahel*
Date d'inscription : 26/12/2007

[Boite à idée] Passez nous vos idées pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boite à idée] Passez nous vos idées pour améliorer le forum   [Boite à idée] Passez nous vos idées pour améliorer le forum - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 14:56

Sayle a écrit:

Chere Slim, Sans toi, on aurait jamais eu cette idée ange
Mais biensur qu'on y songe, on a des contacts avec des gens... Cabiste y songe tres fort, tellement que je l'entend le soir depuis ma chambre loool Sérieusement, merci pour l'idée quand même. Tu veux payer peut-etre ? gooood

A ce que je vois tu fais pas partie du staff donc c'est pas que je cause!!! down #ha#:

@Azzuro: c'est vrai que vous risquez de perdre des forumiens mais ensuite le forum prendra directement un nom et il se repeuplera encore plus vite!!

Mais bon sa peut encore attendre c'est vrai mais sa serait dommage moi je dis de rester trop longtemps dans cette gratuite! wink : farhan :
Revenir en haut Aller en bas
Sayle
Administrateur
Administrateur
Sayle


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : PFM & Mon Blog
Équipes préférées : Tunisie
Joueurs préférés : Sneijder, Gomaa, Abu Trika, Zidan, Chikhaoui, Zaki
Date d'inscription : 14/01/2007

[Boite à idée] Passez nous vos idées pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boite à idée] Passez nous vos idées pour améliorer le forum   [Boite à idée] Passez nous vos idées pour améliorer le forum - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 16:46

Slim219 a écrit:


A ce que je vois tu fais pas partie du staff donc c'est pas que je cause!!! down #ha#:

@Azzuro: c'est vrai que vous risquez de perdre des forumiens mais ensuite le forum prendra directement un nom et il se repeuplera encore plus vite!!

Mais bon sa peut encore attendre c'est vrai mais sa serait dommage moi je dis de rester trop longtemps dans cette gratuite! wink : farhan :
Je suis un membre du forum depuis sa creation, je suis même le premier, je crois.
Cabiste et Azzuro sont mes Amis, et je suis au courant des infos du forum mieux que toi.
Ne joue pas a ca sur mon terrictoire :smok:
Revenir en haut Aller en bas
http://ssayle.skyrock.com/
Cabiste_forever
Administrateur
Administrateur
Cabiste_forever


Masculin
Nombre de messages : 9494
Age : 35
Localisation : Tunisie/Bizerte
Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence,
Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ...
Date d'inscription : 06/01/2007

[Boite à idée] Passez nous vos idées pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boite à idée] Passez nous vos idées pour améliorer le forum   [Boite à idée] Passez nous vos idées pour améliorer le forum - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 17:39

Sayle a écrit:

Chere Slim, Sans toi, on aurait jamais eu cette idée ange
Mais biensur qu'on y songe, on a des contacts avec des gens... Cabiste y songe tres fort, tellement que je l'entend le soir depuis ma chambre loool Sérieusement, merci pour l'idée quand même. Tu veux payer peut-etre ? gooood

Qui t'as dis que j'ai des contact avec des gens ... loool Oula, mais qu'est ce que tu raconte là ? mellow

sinon t'es pas le premier à venir ici, je peux te donner la liste de ceux qui sont venus ici avant toi #ha#: tongue


@slim219 : Nous sommes concient, inchallah on aura un forum plus progressé dans le plus proche temps possible, meme comme as dis Azzurro, un forum avant tout est un espace de discussion donc meme s'il est gratuit, il pourrait bien réussir avec ses membres wink
Revenir en haut Aller en bas
https://footballplanet.superforum.fr
Rimkes
Modérateur
Modérateur
Rimkes


Nombre de messages : 1814
Age : 35
Joueurs préférés : Juan Roman Riquelme, Raul Gonzalez Blanco
Date d'inscription : 18/01/2007

[Boite à idée] Passez nous vos idées pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boite à idée] Passez nous vos idées pour améliorer le forum   [Boite à idée] Passez nous vos idées pour améliorer le forum - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 19:47

Sayle a écrit:

Je suis un membre du forum depuis sa creation, je suis même le premier, je crois.

Cabiste_forever, Azzurro , rmsenforce, der_kaiser, Tunisiano77176, chiheb, jsk4ever01, NO3MEN, Boubakov, ZAYDOUN, gamal abdel nasser, GUTI, salambo, Wydadi0701, WorldCraft16, wydadiman, egyptianodu93, 2306maher, tounsi94, MedSalah CAB, hassan1078, wahid

Tout ceux inscrit avant toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sayle
Administrateur
Administrateur
Sayle


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : PFM & Mon Blog
Équipes préférées : Tunisie
Joueurs préférés : Sneijder, Gomaa, Abu Trika, Zidan, Chikhaoui, Zaki
Date d'inscription : 14/01/2007

[Boite à idée] Passez nous vos idées pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boite à idée] Passez nous vos idées pour améliorer le forum   [Boite à idée] Passez nous vos idées pour améliorer le forum - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 20:21

Et combien d'entre eux sont actifs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ssayle.skyrock.com/
Azzurro
Administrateur
Administrateur
Azzurro


Masculin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Montréal
Équipes préférées : Tunisie, Italia, Milan & EST
Joueurs préférés : Pirlo, Gattuso ...
Date d'inscription : 06/01/2007

[Boite à idée] Passez nous vos idées pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boite à idée] Passez nous vos idées pour améliorer le forum   [Boite à idée] Passez nous vos idées pour améliorer le forum - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 20:30

Bon, les gars arrêtons le HS. J'avoue que c'est un débat passionnant mais il y a d'autres rubriques pour cela, ou encore les mp et l'msn.

Ce sujet est pour les suggestions suscpetibles d'améliorer le forum et seulement pour ça.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Sayle
Administrateur
Administrateur
Sayle


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : PFM & Mon Blog
Équipes préférées : Tunisie
Joueurs préférés : Sneijder, Gomaa, Abu Trika, Zidan, Chikhaoui, Zaki
Date d'inscription : 14/01/2007

[Boite à idée] Passez nous vos idées pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boite à idée] Passez nous vos idées pour améliorer le forum   [Boite à idée] Passez nous vos idées pour améliorer le forum - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 14:49

Enfin, merci pour la disposition !!!
Chouette le coin 3éme mi-temps #ha#:
Revenir en haut Aller en bas
http://ssayle.skyrock.com/
silent_gamer
Capitaine
Capitaine
silent_gamer


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 39
Localisation : Boumhal
Équipes préférées : Club Africain
Joueurs préférés : Totti Batistuta Okocha Drogba
Date d'inscription : 11/04/2007

[Boite à idée] Passez nous vos idées pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boite à idée] Passez nous vos idées pour améliorer le forum   [Boite à idée] Passez nous vos idées pour améliorer le forum - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 0:41

pourquoi pas automatiser la correction au niveau des pronostiques ya pas ma l d'informaticines aussi, faire une page php ou deux, qui ont pour fonction de prendre les resultats et les matchs bonus puis de prendre les essais des condidats et le calcul du score se fera au fur et à mesure, qu'est ce que vous en dites?
Revenir en haut Aller en bas
Cabiste_forever
Administrateur
Administrateur
Cabiste_forever


Masculin
Nombre de messages : 9494
Age : 35
Localisation : Tunisie/Bizerte
Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence,
Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ...
Date d'inscription : 06/01/2007

[Boite à idée] Passez nous vos idées pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boite à idée] Passez nous vos idées pour améliorer le forum   [Boite à idée] Passez nous vos idées pour améliorer le forum - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 11:48

Moi je suis encore nouveau en domaine (c'est ma première année là) et je sais pas comment faire !Blush

Si t'as le temps et que tu peux nous aidere à ça Silent_gamer, on dira pas non ... biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://footballplanet.superforum.fr
silent_gamer
Capitaine
Capitaine
silent_gamer


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 39
Localisation : Boumhal
Équipes préférées : Club Africain
Joueurs préférés : Totti Batistuta Okocha Drogba
Date d'inscription : 11/04/2007

[Boite à idée] Passez nous vos idées pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boite à idée] Passez nous vos idées pour améliorer le forum   [Boite à idée] Passez nous vos idées pour améliorer le forum - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 15:22

Cabiste_forever a écrit:
Moi je suis encore nouveau en domaine (c'est ma première année là) et je sais pas comment faire !Blush

Si t'as le temps et que tu peux nous aidere à ça Silent_gamer, on dira pas non ... biggrin

bien sur je peux aider, ça ne demande pas grand chose, juste un peu de collaboration, le PHP n'est pas difficile et il est à base de C, alors normalement tu as les grandes lignes de C, tu dois juste concevoir le code source en C, ça serait un bon mini projet pour que tu fonces dans la programmation, et moi je vais t'aider lorsque tu le demandes
Revenir en haut Aller en bas
ouiame_aboucherouane
Titulaire
Titulaire
ouiame_aboucherouane


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 38
Localisation : MAROC
Équipes préférées : RAJA,TARAJI
Joueurs préférés : Aboucherouane
Date d'inscription : 10/03/2007

[Boite à idée] Passez nous vos idées pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boite à idée] Passez nous vos idées pour améliorer le forum   [Boite à idée] Passez nous vos idées pour améliorer le forum - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 0:56

SVP est ce que je peux comprendre pourquoi vous avez rassembler toutes les équipes maghrébines dans un seul topic???
ça rend la tâche difficile vue qu'on doit passer sur toutes les équipes pour trouver le sujet ou l'équipe recherchée confused
Revenir en haut Aller en bas
nourdine
Modérateur
Modérateur
nourdine


Masculin
Nombre de messages : 5442
Age : 35
Localisation : Fes
Équipes préférées : Wydad Ath. Club
Joueurs préférés : Naybet, Zidane, Messi, Maradonna .. Daoudi
Date d'inscription : 06/03/2007

[Boite à idée] Passez nous vos idées pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boite à idée] Passez nous vos idées pour améliorer le forum   [Boite à idée] Passez nous vos idées pour améliorer le forum - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 14:53

Salam Ouiame,

On a pensé à rassembler tous les topics pour donner au forum un aspect Maghrébin, qui lui manque avant. Au lieu de disperser les discussions, il faut les partager entre tous les Maghrébins que ce soient Marocains, Algériens, ou Tunisiens...

Bref, on verra ce que ça va donner, et merci pour votre fidélité souriant
Revenir en haut Aller en bas
aniso35
Capitaine
Capitaine
aniso35


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/05/2007

[Boite à idée] Passez nous vos idées pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boite à idée] Passez nous vos idées pour améliorer le forum   [Boite à idée] Passez nous vos idées pour améliorer le forum - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 16:20

je trouve c'est pas une bonne idée .
en effet , sa donne une tré mauvaise organisation du forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Boite à idée] Passez nous vos idées pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boite à idée] Passez nous vos idées pour améliorer le forum   [Boite à idée] Passez nous vos idées pour améliorer le forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Boite à idée] Passez nous vos idées pour améliorer le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Tutoriaux] Pour bien utiliser les fonctions du Forum
» La charte du Forum :
» Les couleurs du forum
» Forum des sites partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète du Football Maghrébin :: Bienvenue :: L'actualité du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser