Planète du Football Maghrébin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Karim Ziani [Olympique de Marseille]

Aller en bas 
+18
Soustara
sahrawifar
ziani-karim
sisi
aniso35
touns71
hédi
lotfisteel
chiheb
bobhakimos
dzdemtl
moradou
Byac225
Cabiste_forever
rmsenforce
gamal abdel nasser
Azzurro
jsk4ever01
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
moradou
International
International
moradou


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 36
Localisation : douai , nord , france
Équipes préférées : maroc, liverpool , lens
Date d'inscription : 25/01/2007

Karim Ziani [Olympique de Marseille] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Karim Ziani [Olympique de Marseille]   Karim Ziani [Olympique de Marseille] - Page 6 EmptyVen 29 Juin 2007 - 16:57

madouni ne joue pas en algérie ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
moradou
International
International
moradou


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 36
Localisation : douai , nord , france
Équipes préférées : maroc, liverpool , lens
Date d'inscription : 25/01/2007

Karim Ziani [Olympique de Marseille] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Karim Ziani [Olympique de Marseille]   Karim Ziani [Olympique de Marseille] - Page 6 EmptyVen 29 Juin 2007 - 17:01

ah nan c'est bon je lai confondu avec mansouri rire à plein bouche
Revenir en haut Aller en bas
aniso35
Capitaine
Capitaine
aniso35


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/05/2007

Karim Ziani [Olympique de Marseille] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Karim Ziani [Olympique de Marseille]   Karim Ziani [Olympique de Marseille] - Page 6 EmptyVen 29 Juin 2007 - 17:06

gamal abdel nasser a écrit:
touns71 a écrit:
aniso35 a écrit:

on sont fou qu'il 2 boucle d'oreille ou mille l'importance c'est qu'il progresse est qu'il apporte a l'en d'algerie: Algeria :
Parle pour toi. Moi je m'en fou pas.
A quoi cela lui sert-il d'avoir des boucles d'oreilles?? Pour la mode, pfff.
Moi j'aime bien ce joueur y'a pas à dire mais sa m'a déçu de le voir comme sa. Il n'a pas besoin de sa pour qu'on le remarque d'ailleurs sur le terrain il les portes pas et on est loin de l'oublié vu ses superbes performances.
t'es marrant toi, tu dis que tu t'en fous pas, alors prquoi parmi tes joueurs préféré t'as l'autre blonde péroxydée au mille tatouages (cissé)? mort de rire
tu confand je crois c'est 2 message diffirent.
Revenir en haut Aller en bas
touns71
International
International
touns71


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 36
Localisation : Chalon sur Saone et Zarzouna
Équipes préférées : Tunisie, St-Etienne, Bizerte, OM
Joueurs préférés : Robben, Jaziri, Cissé, Trézéguet, Lachkam
Date d'inscription : 15/05/2007

Karim Ziani [Olympique de Marseille] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Karim Ziani [Olympique de Marseille]   Karim Ziani [Olympique de Marseille] - Page 6 EmptyVen 29 Juin 2007 - 18:15

gamal abdel nasser a écrit:

t'es marrant toi, tu dis que tu t'en fous pas, alors prquoi parmi tes joueurs préféré t'as l'autre blonde péroxydée au mille tatouages (cissé)? mort de rire
Mais sa n'a rien avoir. Je peux ne pas aimé la personne mais aimé le joueur. Et moi j'aime bien Cissé comme Ziani en tant que joueur.
Tu comprend mon cher Gamal Question Bonjour


Et comme dis Aniso, peut-etre que tu confond mes messages Wacko
Revenir en haut Aller en bas
gamal abdel nasser
Animateur
Animateur
gamal abdel nasser


Nombre de messages : 1345
Date d'inscription : 11/01/2007

Karim Ziani [Olympique de Marseille] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Karim Ziani [Olympique de Marseille]   Karim Ziani [Olympique de Marseille] - Page 6 EmptyVen 29 Juin 2007 - 19:15

non j'ai rien confondu...
tu disais que ziani n'avait pas besoin de ça pr prouver quoi que ce soit...et donc je t'ai taquiné sur cissé...
après tu m'explique que tu peux aimer un joueur et pas la personne...y a un peu contradiction
mais bon on s'en fout, l'important c'est sur le terrain, et ziani déjà lui
n'est pas un joueur fantasque, qui se fait trop remarqué sur le terrain (contrairement à ton cisséChocked feu ), donc tout ça c'est rien, et en plus c'est juste à l'extérieur qu'on voit ses piercings


Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aniso35
Capitaine
Capitaine
aniso35


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/05/2007

Karim Ziani [Olympique de Marseille] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Karim Ziani [Olympique de Marseille]   Karim Ziani [Olympique de Marseille] - Page 6 EmptyVen 29 Juin 2007 - 19:30

ils sont assez discret .sinon il a le n°6 comme a lorient.
Revenir en haut Aller en bas
dzdemtl
Titulaire
Titulaire
dzdemtl


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 35
Équipes préférées : Algerie, JS Kabylie
Joueurs préférés : Ziani, Belhadj, Yacef, Bougherra
Date d'inscription : 04/02/2007

Karim Ziani [Olympique de Marseille] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Karim Ziani [Olympique de Marseille]   Karim Ziani [Olympique de Marseille] - Page 6 EmptyVen 29 Juin 2007 - 22:36

touns71 a écrit:
aniso35 a écrit:

on sont fou qu'il 2 boucle d'oreille ou mille l'importance c'est qu'il progresse est qu'il apporte a l'en d'algerie: Algeria :
Parle pour toi. Moi je m'en fou pas.
A quoi cela lui sert-il d'avoir des boucles d'oreilles?? Pour la mode, pfff.
Moi j'aime bien ce joueur y'a pas à dire mais sa m'a déçu de le voir comme sa. Il n'a pas besoin de sa pour qu'on le remarque d'ailleurs sur le terrain il les portes pas et on est loin de l'oublié vu ses superbes performances.
On parle de foot la kes t en a foutre de sa vie privé ou de comment il s habille Neutral .Quand il a signé a sochaux il a exeger deux chose partire a ts les stage de l EN Algerienne et faire le ramadan justte pour ca j le respect . tu va m dire qu on Tunisie on porte pas de boucle d oreil Neutral
Revenir en haut Aller en bas
chiheb
Ballon d'Or
Ballon d'Or
chiheb


Masculin
Nombre de messages : 6264
Localisation : Paris
Équipes préférées : Espérance Sportive de Tunis
Date d'inscription : 10/01/2007

Karim Ziani [Olympique de Marseille] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Karim Ziani [Olympique de Marseille]   Karim Ziani [Olympique de Marseille] - Page 6 EmptyVen 29 Juin 2007 - 22:51

Pourquoi toute cette polémique autour de ces boucles d'oreilles

chacun fait ce qu'il veut Wink

l'important pour moi, qu'il est un bon joueur, qui fait honneur à son pays et qui ne nie ni ces origines, ni sa religion

pour le reste on s'en tape


Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dzdemtl
Titulaire
Titulaire
dzdemtl


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 35
Équipes préférées : Algerie, JS Kabylie
Joueurs préférés : Ziani, Belhadj, Yacef, Bougherra
Date d'inscription : 04/02/2007

Karim Ziani [Olympique de Marseille] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Karim Ziani [Olympique de Marseille]   Karim Ziani [Olympique de Marseille] - Page 6 EmptyVen 29 Juin 2007 - 23:30

chiheb a écrit:
Pourquoi toute cette polémique autour de ces boucles d'oreilles

chacun fait ce qu'il veut Wink

l'important pour moi, qu'il est un bon joueur, qui fait honneur à son pays et qui ne nie ni ces origines, ni sa religion

pour le reste on s'en tape
+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
aniso35
Capitaine
Capitaine
aniso35


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/05/2007

Karim Ziani [Olympique de Marseille] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Karim Ziani [Olympique de Marseille]   Karim Ziani [Olympique de Marseille] - Page 6 EmptyVen 29 Juin 2007 - 23:49

chiheb a écrit:
Pourquoi toute cette polémique autour de ces boucles d'oreilles

chacun fait ce qu'il veut Wink

l'important pour moi, qu'il est un bon joueur, qui fait honneur à son pays et qui ne nie ni ces origines, ni sa religion

pour le reste on s'en tape
a oui c'est le moin qand puisse dire.
_____________________________
http://nanieclub.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
gamal abdel nasser
Animateur
Animateur
gamal abdel nasser


Nombre de messages : 1345
Date d'inscription : 11/01/2007

Karim Ziani [Olympique de Marseille] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Karim Ziani [Olympique de Marseille]   Karim Ziani [Olympique de Marseille] - Page 6 EmptySam 30 Juin 2007 - 0:30

chiheb a écrit:
Pourquoi toute cette polémique autour de ces boucles d'oreilles

chacun fait ce qu'il veut Wink

l'important pour moi, qu'il est un bon joueur, qui fait honneur à son pays et qui ne nie ni ces origines, ni sa religion

pour le reste on s'en tape
bonne conclusion du débat Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
touns71
International
International
touns71


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 36
Localisation : Chalon sur Saone et Zarzouna
Équipes préférées : Tunisie, St-Etienne, Bizerte, OM
Joueurs préférés : Robben, Jaziri, Cissé, Trézéguet, Lachkam
Date d'inscription : 15/05/2007

Karim Ziani [Olympique de Marseille] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Karim Ziani [Olympique de Marseille]   Karim Ziani [Olympique de Marseille] - Page 6 EmptySam 30 Juin 2007 - 14:00

gamal abdel nasser a écrit:
non j'ai rien confondu...
tu disais que ziani n'avait pas besoin de ça pr prouver quoi que ce soit...et donc je t'ai taquiné sur cissé...
après tu m'explique que tu peux aimer un joueur et pas la personne...y a un peu contradiction
mais bon on s'en fout, l'important c'est sur le terrain, et ziani déjà lui
n'est pas un joueur fantasque, qui se fait trop remarqué sur le terrain (contrairement à ton cisséChocked feu ), donc tout ça c'est rien, et en plus c'est juste à l'extérieur qu'on voit ses piercings
Non je n'ai pas fait de contradiction, je sais ce que j'ai dit. Je vais te donner des exemples concrets (pour moi) peut-être que tu connaitra mon raisonnement.
Ronaldinho, je le hais en tant que simple personne avec son sale caractère, mais footballistiquement parlant si je serait entraineur et j'aurais les moyens je ferais tout pour l'avoir tellement c'est un génie donc je ne l'aime pas en dehors du terrain mais sur le terrain je l'aime Blush . Autre exemple Zidane, lui que sa soit en dehors ou sur un terrain je l'aime (ou aimais). Cissé lui j'aime bien en tant que joueur mais je l'aurais aimé plus en dehors s'il ne ferait pas La star. Tu comprend ou pas?

Bon bref, moi je n'avais aucune intention de faire un débat la-dessus, juste j'ai donnais mon sentiment sur Ziani car je me devais de le dire tellement sa m'a déplut aprés c'est parti en HS Wacko

Inchalla un grand Ziani cette saison, pour représenter le foot Algérien et maghrébins en général et un grand OM car la France en à besoin pour ne pas être une nouvelle fois la risée de l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
aniso35
Capitaine
Capitaine
aniso35


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/05/2007

Karim Ziani [Olympique de Marseille] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Karim Ziani [Olympique de Marseille]   Karim Ziani [Olympique de Marseille] - Page 6 EmptySam 30 Juin 2007 - 16:09

touns71 a écrit:
gamal abdel nasser a écrit:
non j'ai rien confondu...
tu disais que ziani n'avait pas besoin de ça pr prouver quoi que ce soit...et donc je t'ai taquiné sur cissé...
après tu m'explique que tu peux aimer un joueur et pas la personne...y a un peu contradiction
mais bon on s'en fout, l'important c'est sur le terrain, et ziani déjà lui
n'est pas un joueur fantasque, qui se fait trop remarqué sur le terrain (contrairement à ton cisséChocked feu ), donc tout ça c'est rien, et en plus c'est juste à l'extérieur qu'on voit ses piercings
Non je n'ai pas fait de contradiction, je sais ce que j'ai dit. Je vais te donner des exemples concrets (pour moi) peut-être que tu connaitra mon raisonnement.
Ronaldinho, je le hais en tant que simple personne avec son sale caractère, mais footballistiquement parlant si je serait entraineur et j'aurais les moyens je ferais tout pour l'avoir tellement c'est un génie donc je ne l'aime pas en dehors du terrain mais sur le terrain je l'aime Blush . Autre exemple Zidane, lui que sa soit en dehors ou sur un terrain je l'aime (ou aimais). Cissé lui j'aime bien en tant que joueur mais je l'aurais aimé plus en dehors s'il ne ferait pas La star. Tu comprend ou pas?

Bon bref, moi je n'avais aucune intention de faire un débat la-dessus, juste j'ai donnais mon sentiment sur Ziani car je me devais de le dire tellement sa m'a déplut aprés c'est parti en HS Wacko

Inchalla un grand Ziani cette saison, pour représenter le foot Algérien et maghrébins en général et un grand OM car la France en à besoin pour ne pas être une nouvelle fois la risée de l'Europe.
bien!!le debat est clos
Revenir en haut Aller en bas
dzdemtl
Titulaire
Titulaire
dzdemtl


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 35
Équipes préférées : Algerie, JS Kabylie
Joueurs préférés : Ziani, Belhadj, Yacef, Bougherra
Date d'inscription : 04/02/2007

Karim Ziani [Olympique de Marseille] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Karim Ziani [Olympique de Marseille]   Karim Ziani [Olympique de Marseille] - Page 6 EmptySam 30 Juin 2007 - 20:30

revenant a ziani le footbaleur
https://www.youtube.com/watch?v=TuckHgQpGL4
Revenir en haut Aller en bas
aniso35
Capitaine
Capitaine
aniso35


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/05/2007

Karim Ziani [Olympique de Marseille] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Karim Ziani [Olympique de Marseille]   Karim Ziani [Olympique de Marseille] - Page 6 EmptySam 30 Juin 2007 - 22:06

ziani n'est pas sur de jouer titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
dzdemtl
Titulaire
Titulaire
dzdemtl


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 35
Équipes préférées : Algerie, JS Kabylie
Joueurs préférés : Ziani, Belhadj, Yacef, Bougherra
Date d'inscription : 04/02/2007

Karim Ziani [Olympique de Marseille] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Karim Ziani [Olympique de Marseille]   Karim Ziani [Olympique de Marseille] - Page 6 EmptySam 30 Juin 2007 - 22:11

Plastou b cigare :smok: ils ont pas payer 8M pr jouer sure le banc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cabiste_forever
Administrateur
Administrateur
Cabiste_forever


Masculin
Nombre de messages : 9494
Age : 35
Localisation : Tunisie/Bizerte
Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence,
Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ...
Date d'inscription : 06/01/2007

Karim Ziani [Olympique de Marseille] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Karim Ziani [Olympique de Marseille]   Karim Ziani [Olympique de Marseille] - Page 6 EmptySam 30 Juin 2007 - 22:17

aniso35 a écrit:
ziani n'est pas sur de jouer titulaire.

En tous cas , l'OM aura beaucoup de challenge a relevé, commençant par le championnat, passant par la CL, la coupe de la Ligue et la Coupe de France ! donc tous les joueurs auriont leurs chances normalement !!

Sinon comme as dit DZdemtl, ils n'ont pas payer 8M pour le laisser remplaçant, à moin qu'il ait sa chance et qu'il la rate, chose que je l'éspère pas pour lui, biensur !
Revenir en haut Aller en bas
https://footballplanet.superforum.fr
aniso35
Capitaine
Capitaine
aniso35


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 27/05/2007

Karim Ziani [Olympique de Marseille] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Karim Ziani [Olympique de Marseille]   Karim Ziani [Olympique de Marseille] - Page 6 EmptySam 30 Juin 2007 - 22:47

dzdemtl a écrit:
Plastou b cigare :smok: ils ont pas payer 8M pr jouer sure le banc Wink
il sera en concurence avec valbuena meme si il al'air plus fort . est les different compettion a disputer seront dure pour lui . inchaalah qui ne se blesse pas.  :algerie 2 :
Revenir en haut Aller en bas
Cabiste_forever
Administrateur
Administrateur
Cabiste_forever


Masculin
Nombre de messages : 9494
Age : 35
Localisation : Tunisie/Bizerte
Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence,
Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ...
Date d'inscription : 06/01/2007

Karim Ziani [Olympique de Marseille] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Karim Ziani [Olympique de Marseille]   Karim Ziani [Olympique de Marseille] - Page 6 EmptySam 21 Juil 2007 - 23:12

Karim a marqué son premier but sous le maillot de l'OM face à Anderlect en match amical 4-2 pour les Olympiens !

Il a été remplacé à la 61' par Valbuenba !

Citation :

OM 4-2 Anderlect

Stade Francis Turcan de Martigues
Arbitre : Hervé Piccirillo
But : Cissé (6e, 14e), Ziani (50e), M'Bami (68e, s.p.) pour l'OM ; Wasilewski (59e), Théréau (82e, s.p.) pour Anderlecht
Avertissement : Carrasso (7e) à l'OM OM : Carrasso - Zubar (Taiwo, 46e), Givet (Civelli, 73e), Faty (Rodriguez, 46e, cap.), Bonnart - Ziani (Valbuena, 61e), Cheyrou (Krtic, 78e), Cana (cap.) (M'Bami, 46e), Zenden (Arrache, 61e)- Cissé (Ayew, 73e), Niang (Gragnic, 61e)
Remplaçants : Hamel
Entraîneur : Albert Emon
Revenir en haut Aller en bas
https://footballplanet.superforum.fr
Cabiste_forever
Administrateur
Administrateur
Cabiste_forever


Masculin
Nombre de messages : 9494
Age : 35
Localisation : Tunisie/Bizerte
Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence,
Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ...
Date d'inscription : 06/01/2007

Karim Ziani [Olympique de Marseille] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Karim Ziani [Olympique de Marseille]   Karim Ziani [Olympique de Marseille] - Page 6 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 13:39

Début très prometteuse de Ziani avec l'OM !
Encore une fois il a été butteur et a donné la victoire à son équipe dans un match amical !

Citation :


L'Olympique de Marseille a battu l'Aris Salonique (1re div. grecque) 2 à 1 (mi-temps: 2-1) en match amical, à Thonon-les-Bains. Les buts marseillais: Rodriguez (21e) et Ziani Viva Algerie (33e).
Revenir en haut Aller en bas
https://footballplanet.superforum.fr
bobhakimos
Animateur
Animateur
bobhakimos


Masculin
Nombre de messages : 3774
Age : 38
Localisation : Alger
Équipes préférées : USMAlger
Joueurs préférés : Moi
Date d'inscription : 21/02/2007

Karim Ziani [Olympique de Marseille] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Karim Ziani [Olympique de Marseille]   Karim Ziani [Olympique de Marseille] - Page 6 EmptyDim 29 Juil 2007 - 18:50

il va surement trouver ça place de titulaire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/my_profile-wOnWMYIzdJnAT0PnvE39vQ--;_ylt
Cabiste_forever
Administrateur
Administrateur
Cabiste_forever


Masculin
Nombre de messages : 9494
Age : 35
Localisation : Tunisie/Bizerte
Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence,
Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ...
Date d'inscription : 06/01/2007

Karim Ziani [Olympique de Marseille] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Karim Ziani [Olympique de Marseille]   Karim Ziani [Olympique de Marseille] - Page 6 EmptySam 4 Aoû 2007 - 20:57

Ziani a joué aujourd'hui tout le match de la 1ère journée de Ligue 1 avec son équipe l'OM face à Strasbourg !
le score final 0-0 ..
Son rendement été moyen à l'image de toute l'équipe d'ailleur !
Il a fait une belle première période en essayant de bouger le plus possible et donner des solutions à ses coéquipiers pour lui passer la balle, mais à la deuxième période il n'a pas trops pris de balles .....

Ila fait quelque geste technique mais sans se remarquer trops !
Revenir en haut Aller en bas
https://footballplanet.superforum.fr
Cabiste_forever
Administrateur
Administrateur
Cabiste_forever


Masculin
Nombre de messages : 9494
Age : 35
Localisation : Tunisie/Bizerte
Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence,
Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ...
Date d'inscription : 06/01/2007

Karim Ziani [Olympique de Marseille] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Karim Ziani [Olympique de Marseille]   Karim Ziani [Olympique de Marseille] - Page 6 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 11:16

Ziani a ouvert son compteur des buts avec l'OM en inscrivant le premier but de son équipe face à Valencienne !
Mais malheureusement pour lui, son équipe et moi :sad: l'OM a perdu 2-1 !

Le but de Ziani :

http://soccers.free.fr/2007-2008/Valenciennes-Marseille/Ziani.wmv
Revenir en haut Aller en bas
https://footballplanet.superforum.fr
bobhakimos
Animateur
Animateur
bobhakimos


Masculin
Nombre de messages : 3774
Age : 38
Localisation : Alger
Équipes préférées : USMAlger
Joueurs préférés : Moi
Date d'inscription : 21/02/2007

Karim Ziani [Olympique de Marseille] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Karim Ziani [Olympique de Marseille]   Karim Ziani [Olympique de Marseille] - Page 6 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 22:46

tampis pour l'OM .. l'important c'est Ziani Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/my_profile-wOnWMYIzdJnAT0PnvE39vQ--;_ylt
sahrawifar
Capitaine
Capitaine
sahrawifar


Nombre de messages : 528
Équipes préférées : AS FAR RABAT - Atletico MADRID MILAN AC LIVERPOOL équipes detestées PSG ARSENAL
Joueurs préférés : Timoumi-Laghrissi-Khairi LAmriss -Hidamou - CHICHA - H'mied - Boudraa- HAlim : tous les joeurs d'AS
Date d'inscription : 03/06/2007

Karim Ziani [Olympique de Marseille] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Karim Ziani [Olympique de Marseille]   Karim Ziani [Olympique de Marseille] - Page 6 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 22:52

Joueur Talentueux , v son but hier contre Valenciennes et ses passes, dribles c 'est le prochain Zizou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karim Ziani [Olympique de Marseille] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Karim Ziani [Olympique de Marseille]   Karim Ziani [Olympique de Marseille] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karim Ziani [Olympique de Marseille]
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amin Erbati ( Olympique Marseille )
» [Tunisie] Karim Haggui (Bayer Leverkusen)
» Jeux olympique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète du Football Maghrébin :: Football Algérien :: Les Algériens à l'étranger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser