Planète du Football Maghrébin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 JSKabylie

Aller en bas 
+23
NO3MEN
lyonnais_jsk
ALGFOOT
Marolgique
Rastacool
aniso35
amine
scarface_FAR
nourdine
ideflawen
foufou76
sedo
Realette
bobhakimos
JSK 1946
dzdemtl
chiheb
Azzurro
MLK.92
Byac225
salambo
Cabiste_forever
jsk4ever01
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
bobhakimos
Animateur
Animateur
bobhakimos


Masculin
Nombre de messages : 3774
Age : 38
Localisation : Alger
Équipes préférées : USMAlger
Joueurs préférés : Moi
Date d'inscription : 21/02/2007

JSKabylie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JSKabylie   JSKabylie - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007 - 18:39

La JSK mène en ce moment 2-0 elle est qualifier momentanément
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/my_profile-wOnWMYIzdJnAT0PnvE39vQ--;_ylt
Cabiste_forever
Administrateur
Administrateur
Cabiste_forever


Masculin
Nombre de messages : 9494
Age : 35
Localisation : Tunisie/Bizerte
Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence,
Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ...
Date d'inscription : 06/01/2007

JSKabylie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JSKabylie   JSKabylie - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007 - 19:21

C'est fait 3-0 pour la JSK qui se qualifie pour le prochain tour ..cheers

Félicitation : beer :
Revenir en haut Aller en bas
https://footballplanet.superforum.fr
bobhakimos
Animateur
Animateur
bobhakimos


Masculin
Nombre de messages : 3774
Age : 38
Localisation : Alger
Équipes préférées : USMAlger
Joueurs préférés : Moi
Date d'inscription : 21/02/2007

JSKabylie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JSKabylie   JSKabylie - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007 - 21:37

fou de joie Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/my_profile-wOnWMYIzdJnAT0PnvE39vQ--;_ylt
JSK 1946
Recruté
Recruté
JSK 1946


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/02/2007

JSKabylie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JSKabylie   JSKabylie - Page 3 EmptySam 17 Mar 2007 - 1:40

Très belle victoire de la JSK ce soir, 3-0 face au représentant gabonien mangasport, la JSK a encore confirmé son statut d'ambassadeur du foot Algérien qu'elle a encore une fois honoré en se qualifiant aux 1/8 de finales de la Champion's League Africaine, en attendant la confirmation au Championnat...
Les grands ne meurent jamais, ASSA AZEKA JSK THELLA THELLA


Dernière édition par le Sam 17 Mar 2007 - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dzdemtl
Titulaire
Titulaire
dzdemtl


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 35
Équipes préférées : Algerie, JS Kabylie
Joueurs préférés : Ziani, Belhadj, Yacef, Bougherra
Date d'inscription : 04/02/2007

JSKabylie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JSKabylie   JSKabylie - Page 3 EmptySam 17 Mar 2007 - 2:33

JSK 1946 a écrit:
Très belle victoire de la JSK ce soir, 3-0 face au représentant gabonien mangasport, la JSK a encore confirmé son statut d'ambassadeur du foot Algérien qu'elle a encore une fois honoré en se qualifiant aux 1/4 de finales de la Champion's League Africaine, en attendant la confirmation au Championnat...
Les grands ne meurent jamais, ASSA AZEKA JSK THELLA THELLA
1/8 eme de final Wink
Revenir en haut Aller en bas
JSK 1946
Recruté
Recruté
JSK 1946


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/02/2007

JSKabylie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JSKabylie   JSKabylie - Page 3 EmptySam 17 Mar 2007 - 2:52

dzdemtl a écrit:
JSK 1946 a écrit:
Très belle victoire de la JSK ce soir, 3-0 face au représentant gabonien mangasport, la JSK a encore confirmé son statut d'ambassadeur du foot Algérien qu'elle a encore une fois honoré en se qualifiant aux 1/4 de finales de la Champion's League Africaine, en attendant la confirmation au Championnat...
Les grands ne meurent jamais, ASSA AZEKA JSK THELLA THELLA
1/8 eme de final Wink
C'est vrai agma, j'ai pas fait attention sous l'influence de la joie d'aujourd'hui mais je suis sur que c'est un FEL Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobhakimos
Animateur
Animateur
bobhakimos


Masculin
Nombre de messages : 3774
Age : 38
Localisation : Alger
Équipes préférées : USMAlger
Joueurs préférés : Moi
Date d'inscription : 21/02/2007

JSKabylie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JSKabylie   JSKabylie - Page 3 EmptySam 17 Mar 2007 - 16:35

pour quoi pas le 1/4 de final il n'est pas loin quand même non .. et croyez moi si la JSK va atteindre ce tour là elle remporta la coupe inchallah .. mais le championnat il faut oublié ..
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/my_profile-wOnWMYIzdJnAT0PnvE39vQ--;_ylt
JSK 1946
Recruté
Recruté
JSK 1946


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/02/2007

JSKabylie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JSKabylie   JSKabylie - Page 3 EmptySam 17 Mar 2007 - 21:38

bobhakimos a écrit:
pour quoi pas le 1/4 de final il n'est pas loin quand même non .. et croyez moi si la JSK va atteindre ce tour là elle remporta la coupe inchallah .. mais le championnat il faut oublié ..
En début de saison c'était: "Oubliez de vous maintenir en D1" et maintenant "Oubliez le championnat", Les grands ne meurent jamais : gooood
Revenir en haut Aller en bas
jsk4ever01
Titulaire
Titulaire
jsk4ever01


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 11/01/2007

JSKabylie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JSKabylie   JSKabylie - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2007 - 20:10

Bravo a toute l'equipe, quels buts somptueux de Yacef et de Hemani ! afro

Voila le resumé des matchs et les buts Wink

https://www.dailymotion.com/visited/search/...e-jskmangasport
Revenir en haut Aller en bas
jsk4ever01
Titulaire
Titulaire
jsk4ever01


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 11/01/2007

JSKabylie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JSKabylie   JSKabylie - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 0:11

CABBA 0 - 0 ESS

On a un match de retard par rapport a l'ESS, si on gagne, il n'y aura plus qu'un point de difference entre la JSK et l'ESS ! afro
Revenir en haut Aller en bas
JSK 1946
Recruté
Recruté
JSK 1946


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/02/2007

JSKabylie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JSKabylie   JSKabylie - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 4:32

jsk4ever01 a écrit:
CABBA 0 - 0 ESS

On a un match de retard par rapport a l'ESS, si on gagne, il n'y aura plus qu'un point de difference entre la JSK et l'ESS ! afro
2 points Wink
Revenir en haut Aller en bas
MLK.92
Recruté
Recruté
MLK.92


Masculin
Nombre de messages : 27
Localisation : Paris
Équipes préférées : J.S.Kabylie
Date d'inscription : 04/02/2007

JSKabylie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JSKabylie   JSKabylie - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 14:00

Moi perso la 2 eme place me suffit largement(meme si on a des chance de jouer le titre) apres un debut catastrophique et inatendu
Mais je n'ai pas envi de jouer la coupe d'arabe(une coupe qui vaut rien down )
Mais avec Dah Mouh tout est possible meme l'impossible
Revenir en haut Aller en bas
http://tileli.imazighen.free.fr
bobhakimos
Animateur
Animateur
bobhakimos


Masculin
Nombre de messages : 3774
Age : 38
Localisation : Alger
Équipes préférées : USMAlger
Joueurs préférés : Moi
Date d'inscription : 21/02/2007

JSKabylie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JSKabylie   JSKabylie - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 18:20

tu a dit bien une coupe qui ne vaut rien !!! .. au contraire mon ami beaucoup de clubs veulent jouer cette coupe parce quelle donne une grande somme de revenu pour le club qui participe ..
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/my_profile-wOnWMYIzdJnAT0PnvE39vQ--;_ylt
dzdemtl
Titulaire
Titulaire
dzdemtl


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 35
Équipes préférées : Algerie, JS Kabylie
Joueurs préférés : Ziani, Belhadj, Yacef, Bougherra
Date d'inscription : 04/02/2007

JSKabylie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JSKabylie   JSKabylie - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 23:13

kima 9ale hanachi rejale yela3cou la coup d Afrique . cest une question de prestige pax d argent d ailleur cette competition n est meme pas officiel chez la FIFA.
Revenir en haut Aller en bas
JSK 1946
Recruté
Recruté
JSK 1946


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/02/2007

JSKabylie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JSKabylie   JSKabylie - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2007 - 16:54

La JSK n'est désormais qu'a 2 points de l'ESS avant son match retard face à la JSMB à TIZI-OUZOU, l'ESS qui compte aussi un match retard face au MCO à Sétif... Le meilleur est a venir Inchallah, Les Grands Clubs ne meurent jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
JSK 1946
Recruté
Recruté
JSK 1946


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/02/2007

JSKabylie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JSKabylie   JSKabylie - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2007 - 17:28

Interview exclusive du buteur Malien de la JSK: Cheikh Omar Dabo au site JSK 1946 demain, Veillez envoyer vos questions avant demain midi ...
Revenir en haut Aller en bas
bobhakimos
Animateur
Animateur
bobhakimos


Masculin
Nombre de messages : 3774
Age : 38
Localisation : Alger
Équipes préférées : USMAlger
Joueurs préférés : Moi
Date d'inscription : 21/02/2007

JSKabylie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JSKabylie   JSKabylie - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2007 - 19:32

nos questions a Omar !!!?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/my_profile-wOnWMYIzdJnAT0PnvE39vQ--;_ylt
JSK 1946
Recruté
Recruté
JSK 1946


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/02/2007

JSKabylie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JSKabylie   JSKabylie - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2007 - 19:52

bobhakimos a écrit:
nos questions a Omar !!!?
Oui Biensur, les questions qui seront posés a Cheikh Omar Dabo  :algerie 2 :
Revenir en haut Aller en bas
Cabiste_forever
Administrateur
Administrateur
Cabiste_forever


Masculin
Nombre de messages : 9494
Age : 35
Localisation : Tunisie/Bizerte
Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence,
Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ...
Date d'inscription : 06/01/2007

JSKabylie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JSKabylie   JSKabylie - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2007 - 21:24

Il a joué une fois avec l'équipe national ? c'est quoi son nationalité en faite ..
Ces questions sont à toi et non à lui en faite ... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://footballplanet.superforum.fr
bobhakimos
Animateur
Animateur
bobhakimos


Masculin
Nombre de messages : 3774
Age : 38
Localisation : Alger
Équipes préférées : USMAlger
Joueurs préférés : Moi
Date d'inscription : 21/02/2007

JSKabylie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JSKabylie   JSKabylie - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2007 - 23:30

c'est un malien cabiste
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/my_profile-wOnWMYIzdJnAT0PnvE39vQ--;_ylt
JSK 1946
Recruté
Recruté
JSK 1946


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/02/2007

JSKabylie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JSKabylie   JSKabylie - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007 - 20:56

JSK 1946 : Cheikh Omar Dabo, c’est un honneur pour le site des supporters de la JSK (www.JSK1946.forumactif.com) de vous avoir au bout du fil pour cet interview exclusive, merci d’avoir accepté notre invitation en toute générosité.
Cheikh Omar Dabo : Tout le plaisir est pour moi

JSK 1946 : Comment va Cheikh Omar Dabo après sa dernière blessure ? Est-ce qu’il en est complètement rétabli ?
Cheikh Omar Dabo : C’est vrai que je ne suis toujours pas à 100% de mes moyens mais on peut dire que je suis prêt pour me donner a fond et faire mieux dans les prochains matchs.

JSK 1946 : Savez-vous que vous etes l’idole des supporters de la JSK qui vous surnomment « Dabogoal » depuis votre premier match face à l’Ashanté Kotoko ?
Cheikh Omar Dabo : C’est un plaisir, Ca me fait du bien de voir tout le monde qui m’aime et qui me supporte, et puis le surnom me fait aussi du bien donc je suis très content et fier de jouer pour votre club.

JSK 1946 : Que pensez-vous du public Algérien, plus particulièrement celui de la JSK ?
Cheikh Omar Dabo : Il faut dire qu’ils sont très chaleureux, depuis mon arrivée ici on m’a adopté, je ne peux que leur dire encore une fois merci et Inchallah je ne les oublierai jamais.

JSK 1946 : Après un début plus ou moins catastrophique dans le championnat, vous avez réussi à effectuer un retour historique, pensez-vous que la JSK pourra garder son titre de champion d’Algérie à la fin de l’exercice actuel ?
Cheikh Omar Dabo : là ou on est, le titre est jouable, il faut le dire, au début c’est vrai qu’on a un peu raté nos premiers matchs et on ne pensait pas pouvoir un jour se retrouver en deuxième position, l’objectif était seulement de terminer parmi les cinq premiers, mais dieu merci aujourd’hui on a pu le faire et l’équipe est en forme, tout le monde va bien donc je crois que c’est possible à commencer par le match de lundi face à la JSMB…

JSK 1946 : Que pensez-vous de l’apport du Coach Ait Djoudi dans le redressement spectaculaire de l’équipe ?
Cheikh Omar Dabo : Ah il fait un coup de chapeau, on doit le féliciter parce que là ou il est venu le club traversait une crise sans précédent, rien ne marchait mais dés qu’il est venu tout est revenu dans l’ordre grâce à lui, sans oublier les dirigeants et les joueurs qui ont fait un énorme travail. Mais le mérite revient aussi à Ait Djoudi, parce que c’est difficile de venir prendre un grand club comme la JSK dans des moments très difficiles, Dieu merci pour l’instant nous jouons sur 3 fronts (Championnat, Coupe d’Algérie et Ligue des champions africaine) donc faut avouer que c’est un grand entraîneur qui connaît bien la mentalité de tout le monde donc un coup de chapeau à lui aussi.

JSK 1946 : Dans quel schéma tactique vous sentez-vous mieux ?
Cheikh Omar Dabo : Je n’ai aucun problème avec le schéma tactique, je crois qu’aucun schéma tactique n’est mauvais, ça dépend des qualités des joueurs. Il y a des équipes qui jouent avec 2 défenseurs seulement et gagnent, on dit que c’est un bon schéma tactique, d’autres non on dit qu’il est mauvais. Pour nous, tant qu’on est en train de gagner, on n’a pas à se plaindre, donc ça va bien je crois…

JSK 1946 : Quels sont les joueurs avec qui vous entendez-vous mieux sur le terrain ?
Cheikh Omar Dabo : Je m’entends bien avec tout le monde, je n’ai de problème avec personne, quand je suis arrivé ici, tout le groupe m’a bien accueilli, tout le monde m’aime donc je dirai que je me sens bien avec tout le monde.

JSK 1946 : Et en dehors du terrain ?
Cheikh Omar Dabo : En dehors du terrain j’ai beaucoup d’amis Kabyles, Algériens, Maliens, d’ailleurs je me sens bien dans votre pays: l’Algérie.

JSK 1946 : Préférez-vous jouer sur du gazon ou sur une pelouse synthétique (Tartan) ?
Cheikh Omar Dabo : Bien sur que je préfère jouer sur du gazon, c’est là ou j’ai appris à jouer au football même le tartan ça va mais j’aime pas trop…

JSK 1946 : Avec votre expérience, parmi les championnats que vous avez joué lequel est le plus relevé ? Et quelle est la différence entre le championnat Algérien et les autres championnats ?
Cheikh Omar Dabo : Sur le plan mental les joueurs turques et coréens sont plus forts et plus professionnels que les algériens. En Turquie Ils se considèrent en Europe, le jeu est beaucoup relevé et professionnel, c’est trop différent du championnat Algérien. Sinon coté supporters je crois que les stades algériens sont les plus chaleureux mais il y a beaucoup plus d’insultes, il faut le dire. En Corée par exemple, c’est des passionnées de football surtout après la coupe du monde 2002 ou le football est devenu le sport favori ; les supporteurs regardent seulement le match sans insulter et même si leur équipe venait à perdre il l'a saluent comme meme ; C’est beaucoup différent qu’en Algérie, ou si tu gagnes on t'applaudi sinon si tu venais a perdre, on commence à t’insulter mais c’est normal on s’est habitués et on comprends bien, c’est normal (Rires ). Mais en dehors du stade, ils sont des meilleurs amis.

JSK 1946 : On vous annonce déjà partant en fin de saison pour une destination européenne, qu’en-t-il au juste de vos contacts actuels ?
Cheikh Omar Dabo: No Comment (Rires) … Pour le moments il n’y a rien de concret, je vais continuer à travailler, c’est mon manager Hamid Guedjali qui s’occupe de mon transfert, je suis à ma septième année en-dehors de mon pays, donc je crois que j’ai acquis une certaine expérience, pour moi il n’y a que le terrain qui compte, je veux jouer et réussir encore de bons choses.

JSK 1946 : Aura-t-on la chance de vous voir à la JSK si elle se qualifierait à la phase de poules de la ligue de champions Africaine ?
Cheikh Omar Dabo : de toute façon, j’ai un contrat à honorer jusqu’à 2008, et si il le faut je resterai, dans le cas contraire si mon destin est à l’étranger j’irai, mais je ne vois pas d’inconvénients pour rester et honorer mon contrat…

JSK 1946 : Cheikh Omar Dabo buteur en Guinée-Bissau puis au Gabon, pourquoi pas au Cameroun ?
Cheikh Omar Dabo : C’est possible, je crois toujours en mes qualités et je peux vous assurer que je ferai l’impossible pour marquer Inchallah et rassurer les supporters avant le match retour.

JSK 1946 : Comment voyez-vous votre prochaine sortie en CL face au représentant camerounais de Coton Sport de Garoua ?
Cheikh Omar Dabo : Ca va être un match extrêmement difficile, c’est une équipe qui a déjà éliminer la JSK en 2003 en coupe de la CAF, donc ça reste une très grande équipe et une grosse pointure, mais on va travailler tous sérieusement avec notre coach pour ce match très important, dieu merci tout le monde se porte bien, on n’a pas de blessés, donc on fera de notre mieux pour bien se préparer après le match de Championnat pour ce rendez-vous important pour être enfin prêt le dimanche prochain et réussir un grand match Inchallah…

JSK 1946 : Croyez-vous que la JSK pourra remporter la ligue des champions africaine pour cette édition 2007 ?
Cheikh Omar Dabo : Ca ne sera pas du tout facile, c’est plus facile à dire qu’à faire, parce que si jamais on se qualifierait on aura affaire a des grosses pointures en pensant à Sfax, Asec Mimosa entre autres mais c’est le football et ça reste possible vu qu’on a malmené l’année dernière l’équipe égyptienne El-Ahly champion en titre chez nous, mais on doit croire et surtout beaucoup travailler.

JSK 1946 : Vous avez dit que vous vouliez relancer votre carrière en optant pour la JSK, peut-on savoir pourquoi ?
Cheikh Omar Dabo : (mure réflexion) Avant de venir ici je devais aller jouer à Niort en France, j’ai parlé avec ma famille et mon manager mais j’ai changé de décision en dernière minute par rapport à la Champion’s League ou la JSK était qualifiée, malheureusement ça n’a pas trop bien marché, Cette année Hamdullah ça marche bien. Il faut dire que l’Algérie est un grand pays c’est pourquoi je suis venu ici pour réaliser de grandes choses. Chaque joueur africain a pour ambition de jouer pour un très grand club professionnel, ici en Algérie les équipes ne sont pas professionnels ni amateurs d’ailleurs, je crois qu’ils sont semi professionnels vu le manque de maturité de jeunes joueurs et le manque d’infrastructures. Quand je voulais venir, tout le monde m’a conseillé l’Algérie particulièrement la JSK à commencer par mon manager Guedjali, Hamdullah tout marche bien mais mon rêve est de jouer dans un grand club européen.

JSK 1946 : Que pensez-vous de la région de la Kabylie ? Avez-vous eut déjà l’occasion de visiter quelques sites ?
Cheikh Omar Dabo : Oui bien sur, j’ai fait un tour au fort national, c’était très beau, les gens m’ont très bien accueilli d’ailleurs je voudrais souligner un fait : depuis mon arrivée en Algérie, et avant que les gens savent que je joue au ballon, j’ai été bien accueilli, après ça tout le monde a cru en moi, Hamdullah, je ne finirai jamais de vous remercier…

JSK 1946 : Un dernier Mot…
Cheikh Omar Dabo : Je remercie encore une fois les supporters qui nous ont toujours soutenu dans les moments difficiles, jusqu'à maintenant je crois que nous sommes en train de réussir notre saison grâce à eux. Le dernier match face au CRB à Tizi-ouzou le public était nombreux et ça nous a fait beaucoup de bien, je leur dis de rester derrière nous et nous soutenir dans les matchs qui viennent surtout en champion’s league et nous supporter à fond comme il l’on toujours fait.
Revenir en haut Aller en bas
Cabiste_forever
Administrateur
Administrateur
Cabiste_forever


Masculin
Nombre de messages : 9494
Age : 35
Localisation : Tunisie/Bizerte
Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence,
Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ...
Date d'inscription : 06/01/2007

JSKabylie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JSKabylie   JSKabylie - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2007 - 12:11

Merci JSK 1946 merci
Revenir en haut Aller en bas
https://footballplanet.superforum.fr
chiheb
Ballon d'Or
Ballon d'Or
chiheb


Masculin
Nombre de messages : 6264
Localisation : Paris
Équipes préférées : Espérance Sportive de Tunis
Date d'inscription : 10/01/2007

JSKabylie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JSKabylie   JSKabylie - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2007 - 12:30

On vera surement ce joueur en europe si il garde son niveau et surtout si la JSK fait un bon parcour en coupe d'afrique qui sera une bonne vitrine pour lu mais pour les autres joueurs algériens
Revenir en haut Aller en bas
JSK 1946
Recruté
Recruté
JSK 1946


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/02/2007

JSKabylie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JSKabylie   JSKabylie - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2007 - 17:48

Cabiste_forever a écrit:
Merci JSK 1946 merci
Ya pas de quoi Wink
Le choc Kabyle JSK-JSMB sera retransmis en direct demain sur CA et A3 à 14h30 : gooood
Revenir en haut Aller en bas
ideflawen
Passager
Passager



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2007

JSKabylie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JSKabylie   JSKabylie - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2007 - 21:01

Alien le retour a nous tous les titres
JSKabylie - Page 3 1a782c80
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JSKabylie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JSKabylie   JSKabylie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JSKabylie
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète du Football Maghrébin :: Football Algérien :: Clubs algériens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser