Planète du Football Maghrébin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Championnats du monde de handball Allemagne 2007

Aller en bas 
+5
gamal abdel nasser
Cabiste_forever
rmsenforce
Azzurro
chiheb
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
gamal abdel nasser
Animateur
Animateur
gamal abdel nasser


Nombre de messages : 1345
Date d'inscription : 11/01/2007

Championnats  du monde de handball Allemagne 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde de handball Allemagne 2007   Championnats  du monde de handball Allemagne 2007 - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 17:51

Cabiste_forever a écrit:
51 matchs seront transmis sur TV7 (et Canal 21) sur les chaines terrestres et l'Arabsat !
D'après Razi dans Dimanche sport !

Bonne chance à l'Egypte et le Tunisie, les deux participants Africains et aussi pour les autres represantants Arabes ... : gooood
héé t'oublie le maroc et l'angola qui vont aussi représenter l'afrique!! (:*rg) biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Cabiste_forever
Administrateur
Administrateur
Cabiste_forever


Masculin
Nombre de messages : 9494
Age : 35
Localisation : Tunisie/Bizerte
Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence,
Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ...
Date d'inscription : 06/01/2007

Championnats  du monde de handball Allemagne 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde de handball Allemagne 2007   Championnats  du monde de handball Allemagne 2007 - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 17:53

op:) jsr:*^^
Revenir en haut Aller en bas
https://footballplanet.superforum.fr
chiheb
Ballon d'Or
Ballon d'Or
chiheb


Masculin
Nombre de messages : 6264
Localisation : Paris
Équipes préférées : Espérance Sportive de Tunis
Date d'inscription : 10/01/2007

Championnats  du monde de handball Allemagne 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde de handball Allemagne 2007   Championnats  du monde de handball Allemagne 2007 - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 22:50

Dernières nouvelles:
-Départ ce matin de l'équipe de Tunisie vers Wetzlar.
-Match amical prévu ce soir à 20h contre une équipe allemande dans la salle qui abritera les matchs du Groupe A
-Seboui est bien parti avec l'équipe, il va étre aménager pour le premier tour
-Un possible adversaire de la tunisie au tour principal, en l'occurence l'Allemagne, pays organisateur, a perdu son deuxième match amical contre l'Egypte par 30-29. le premier s'est soldé par une parité.
-Dernier match de préparation de la France avant le mondial: nouvelle victoire contre la norvège (29-21), elle confirme son statut de favori et reste l'équipe à battre.
-Le groenland a fini dernière du tournoi organisé par SC sélestat, il a été surclassé par l'équipe francaise qui a remporté le titre, l'équipe allemande de D2 et le Qatar
Revenir en haut Aller en bas
chiheb
Ballon d'Or
Ballon d'Or
chiheb


Masculin
Nombre de messages : 6264
Localisation : Paris
Équipes préférées : Espérance Sportive de Tunis
Date d'inscription : 10/01/2007

Championnats  du monde de handball Allemagne 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde de handball Allemagne 2007   Championnats  du monde de handball Allemagne 2007 - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 22:39

un joueur croate contrôlé positif:

Citation :
ZAGREB, Croatie (AP) - Le handballeur croate Davor Dominikovic a été contrôlé positif à une substance interdite et ne voyagera donc pas en Allemagne pour les championnats du monde.

Dominikovic a été contrôlé positif le 20 décembre dernier après un match de championnat avec son équipe espagnole des Portland San Antonio. Le joueur a demandé une contre-expertise et attend ses résultats.
"Nous sommes certains qu'il est innocent", a déclaré jeudi le médecin croate Mladen Miskulin.
Revenir en haut Aller en bas
chiheb
Ballon d'Or
Ballon d'Or
chiheb


Masculin
Nombre de messages : 6264
Localisation : Paris
Équipes préférées : Espérance Sportive de Tunis
Date d'inscription : 10/01/2007

Championnats  du monde de handball Allemagne 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: ITW de Jalel Touati   Championnats  du monde de handball Allemagne 2007 - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 22:45

Intrview de Jalel Touati par Tunis Hebdo avant le départ pour l'Allemagne:

Citation :
Tunis-Hebdo : comment s’est déroulée la préparation de cette compétition mondiale ?
Jalel Touati :
Elle a été rondement menée, et fut en fin de compte excellente. Tous les aspects ont été travaillés, le physique et le technico-tactique.
Après le stage de Aïn Draham consacré essentiellement à la condition physique. Ensuite nous avons disputé le tournoi Yellow Cup en Suisse avec des rencontres de vingt minutes par mi-temps.
Puis nous avons participé au challenge Georges Maranne au cours duquel nous avons livré deux bons matches contre l’Ukraine puis contre l’U.S.Ivry. En finale et contre la France, nous avons fléchi en seconde mi-temps, se ressentant des effets du gros travail physique réalisé auparavant.
T.H : Justement- comment expliquer ce fléchissement physique ?
J.T. :
On a manqué de fraîcheur physique. Notre repli défensif n’a pas bien fonctionné. On peut y ajouter une sorte de déconcentration et de saturation. Mais il faut aussi avoir à l’esprit que la France possède une très grande équipe.
T.H : Après le joli parcours réalisé en Suède lors du tournoi Statoil, quel sera votre objectif dans ces championnats du monde ?
J.T. :
Sincèrement, notre objectif consiste à figurer parmi les huit premiers classés. Je dois dire qu’il sera très difficile de reproduire la performance réalisée lors des derniers championnats du monde de Tunis en 2005. En Allemagne, le contexte sera différent et il ne sera pas évident de finir dans les quatre premiers.
T.H : Pourtant l’équipe nationale a progressé ?
J.T. :
C’est vrai ! Mais il faut dire que les autres équipes ont aussi progressé. De plus, nous ne constituerons plus une surprise. Désormais tout le monde nous connaît bien. Certes, on impose le respect mais ce sera très difficile.
T.H : Si on parle maintenant de nos adversaires ?
J.T :
Le Koweït ne sera pas un adversaire facile à manier. C’est même une équipe redoutable qui est décidée à jouer ses chances jusqu’au bout pour passer au second tour.
Quant à l’équipe du Groenland, c’est une équipe qui nous est encore inconnue. Enfin la Slovénie est un grand pays de handball et une équipe parmi les meilleures classées en Europe. Nous espérons gagner pour nous qualifier pour les quarts de finale. Puis, on jouera nos rencontres l’une après l’autre.
T.H : L’Equipe nationale souffre d’un manque de solutions de rechange ?
J.T :
C’est peut-être vrai ! Mais nous travaillons durement pour nous améliorer sur ce plan. Si on prend l’exemple de l’équipe de France, vous constaterez qu’elle possède une vingtaine de joueurs capables d’évoluer à un même niveau.
Si vous voyez leurs arrières, le remplaçant n’est pas inférieur au titulaire et tout le monde apporte un plus, sachant qu’ils évoluent dans les plus grands clubs européens.
Pour nous, on manque parfois de rythme sur un match mais je le redis, on fait les efforts pour nous améliorer.
T.H : Jalel Touati est devenu titulaire en équipe nationale. Qu’attends-tu de cette compétition personnelle ?
J.T :
Je suis très ambitieux et j’entends montrer que je mérite largement ma place en équipe nationale. Quelques observateurs avaient émis des doutes sur ma valeur et je veux démontrer à tous toutes mes qualités, et effacer définitivement ce doute.
T.H : La confiance de Sead Hasanafendic a été décisive dans ton éclosion ?
J.T :
C’est vrai ! J’ai pris une grande confiance en mes moyens. Lors de ma dernière saison à l’Espérance, je ne jouais pas en tant que titulaire. Puis en partant à Dunkerque, un passage venu au moment opportun, je pense avoir beaucoup progressé. Cependant, je suis encore à mes premiers pas au plus haut niveau. Mon ambition consiste à devenir l’un des meilleurs à mon poste. Et j’espère le démontrer lors de ces Championnats du monde en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
chiheb
Ballon d'Or
Ballon d'Or
chiheb


Masculin
Nombre de messages : 6264
Localisation : Paris
Équipes préférées : Espérance Sportive de Tunis
Date d'inscription : 10/01/2007

Championnats  du monde de handball Allemagne 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde de handball Allemagne 2007   Championnats  du monde de handball Allemagne 2007 - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 20:20

l'Allemagne tarde à trouver ces marques pour son premier match contre le Brezil
fin premiére mi-temps: 12-10 pour l'Allemagne
Revenir en haut Aller en bas
chiheb
Ballon d'Or
Ballon d'Or
chiheb


Masculin
Nombre de messages : 6264
Localisation : Paris
Équipes préférées : Espérance Sportive de Tunis
Date d'inscription : 10/01/2007

Championnats  du monde de handball Allemagne 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde de handball Allemagne 2007   Championnats  du monde de handball Allemagne 2007 - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 20:38

Citation :
Mercredi soir en amical — Wetzlar-Tunisie 25-29

Les dernières touches

De notre envoyé spécial en Allemagne : Skander HADDAD
Point de répit pour les joueurs du sept national qui, dès leur arrivée à Wetzlar, ont donné la réplique à l’équipe locale


A peine arrivée à Wetzlar, la bande à Hasanafendic a juste eu le temps de déjeuner, de piquer une courte sieste et de prendre la route vers la seconde salle de Wetzlar pour donner la réplique au club local. Le sélectionneur national a tenu à faire disputer ce match à ses joueurs face à ce club de la Bundesligua afin de peaufiner son équipe et lui apporter les dernières touches. Une ultime revue d’effectif nécessaire sans doute pour colmater certaines brèches et rappeler surtout les schémas défensifs. A part Dhaker Seboui, qui nous a affirmé être compétitif mais que le sélectionneur national a tenu à ménager pour plus de précaution, tous les joueurs ont pris part à la rencontre.
Trois mi-temps de 20 minutes
En commun accord avec le coach de Wetzlar de nationalité croate comme Hasanafendic, il a été décidé que la rencontre se dispute en trois mi-temps de vingt minutes et à huit clos. De ce fait, les trois gardiens de but ont joué chacun une période. Durant les vingt premières minutes, le sept national s’est imposé par 12 buts à 7. La seconde période est revenue aux Allemands avec deux buts d’écart (10-12) et la troisième mi-temps a vu la sélection national prendre de nouveau le dessus (7-6). Sur l’ensemble du match, l’équipe de Tunisie s’est imposée par 29 buts à 25.
Tej, de nouveau en évidence
Si le groupe a rassuré, c’est essentiellement Issam Tej qui s’est mis de nouveau en évidence en s’octroyant la part du lion au niveau des buts avec six réalisations. Le pivot de la sélection revient en forme et nous touchons du bois. Il l’a prouvé lors du premier match amical face à l’Algérie, à Nabeul, en marquant huit buts et a récidivé avant-hier en étant le meilleur buteur du match face au club de Wetzlar. Voici, par ailleurs, les buteurs : Tej (6 buts), Megannem (4), Belhadj (3), Horri (3), Hammed (3), Touati (2), Hmam (2), Hédoui (1), Ayed (1), Jerou (1), Bousnina (2), Ben Aziza (1).
Hier, le sept national s’est entraîné à deux reprises à la salle annexe de Wetzlar et élira domicile à partir d’aujourd’hui à l’hôtel Mercure. L’équipe de Tunisie s’entraînera aujourd’hui au Rittal Arena de Wetzlar, lieu du premier match face au Koweït, demain à 20h00. Cette équipe du Koweït n’est qu’une vieille connaissance que le sept national a rencontrée au premier tour du Mondial du Portugal en 2003 et plus récemment au tournoi Yellow Cup en Suisse.

Source:La Presse
Revenir en haut Aller en bas
Azzurro
Administrateur
Administrateur
Azzurro


Masculin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Montréal
Équipes préférées : Tunisie, Italia, Milan & EST
Joueurs préférés : Pirlo, Gattuso ...
Date d'inscription : 06/01/2007

Championnats  du monde de handball Allemagne 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde de handball Allemagne 2007   Championnats  du monde de handball Allemagne 2007 - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 21:08

Le premier match vient de se terminer :

Allemagne 27-22 Brésil
@ demain cheers
Revenir en haut Aller en bas
chiheb
Ballon d'Or
Ballon d'Or
chiheb


Masculin
Nombre de messages : 6264
Localisation : Paris
Équipes préférées : Espérance Sportive de Tunis
Date d'inscription : 10/01/2007

Championnats  du monde de handball Allemagne 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Allemagne 26-22 Brazil   Championnats  du monde de handball Allemagne 2007 - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 21:10

Allemagne 27-22 Brésil

L'Allemagne qui a eu du mal a se détacher en première période a bien gérer son avance en seconde période profitant du fléchissement physique des brésiliens
Les allemands toujours adeptes au système 6-0 avec un rampart de Géants en défense
Les brésiliens ont joué en 3-3 en défense avec des passages en 2-4 expliquant leur épuisement à la fin du match, en attaque et ne pouvant pas se reposer sur des arrières valables ont trouvé la solution grâce a leur technique au centre en s'appuyant sur le pivot ou sur des passes rapides libérant un joueur devant les six mètres


Conclusion: L'Allemagne est prenable même chez elle


Fait rare pour le signaler: Les arbitres étaient vêtus tout en blanc, on dirais des infirmiers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cabiste_forever
Administrateur
Administrateur
Cabiste_forever


Masculin
Nombre de messages : 9494
Age : 35
Localisation : Tunisie/Bizerte
Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence,
Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ...
Date d'inscription : 06/01/2007

Championnats  du monde de handball Allemagne 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde de handball Allemagne 2007   Championnats  du monde de handball Allemagne 2007 - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 12:50

Des arbitres en Blanc, la terre de la salle est blanche ... J'ai pas apprécié la salle où s'est joué le match d'hier ....doh

sinon; c'était un match moyen et c'est clair quand il s'agit d'un match d'ouverture ...
J'étais content pour la défaite du Brésil, c'est pas du foot là !!:mdr)*


Aujourd'hui ça serai plus important !!: gooood
Revenir en haut Aller en bas
https://footballplanet.superforum.fr
linizar
Recruté
Recruté



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2007

Championnats  du monde de handball Allemagne 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde de handball Allemagne 2007   Championnats  du monde de handball Allemagne 2007 - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 12:55

bellehi quelqu'un pourrait me donner la frequence de TV7 sur satellite ARABSAT qui va transmettre les match de hand.
Revenir en haut Aller en bas
chiheb
Ballon d'Or
Ballon d'Or
chiheb


Masculin
Nombre de messages : 6264
Localisation : Paris
Équipes préférées : Espérance Sportive de Tunis
Date d'inscription : 10/01/2007

Championnats  du monde de handball Allemagne 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde de handball Allemagne 2007   Championnats  du monde de handball Allemagne 2007 - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 13:54

TV7 en numérique par satellite:
ARABSAT 3A à 26° EST/11938 MHZ/V/ 3/4 / 27500 KSymb/S

Les chaînes qui vont passer le match de la tunisie ce soir contre le Koweit à 20h:

TV7 Tunisia (réseau terrestre et arabsat)
Kuwait Sport (arabsat, Nilesat)
Nile Sports* (Nilesat)
Aljazeera Sport 1 (arabsat, Nilesat)
7TV - Russia (Express 6A,80 East,4125,R/H,27500,3/4)
TV2 Zulu* (chaîne danoise)

*chaîne cryptée
Revenir en haut Aller en bas
linizar
Recruté
Recruté



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2007

Championnats  du monde de handball Allemagne 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde de handball Allemagne 2007   Championnats  du monde de handball Allemagne 2007 - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 13:58

Merci et j'espere qu'on va gagner inchallah.
Revenir en haut Aller en bas
chiheb
Ballon d'Or
Ballon d'Or
chiheb


Masculin
Nombre de messages : 6264
Localisation : Paris
Équipes préférées : Espérance Sportive de Tunis
Date d'inscription : 10/01/2007

Championnats  du monde de handball Allemagne 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde de handball Allemagne 2007   Championnats  du monde de handball Allemagne 2007 - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 14:23

Les matchs d'aujourd'hui (20/01/2007)

Groupe A
18h00 Slovénie-Groenland
20h00 Tunisie-Koweït

Groupe B
16h00 Islande-Australie
18h00 France-Ukraine

Groupe C
19h30 Pologne-Argentine

Groupe D
15h45 Rép. tchèque-Qatar
18h00 Espagne-Egypte

Groupe E
18h15 Norvège-Angola
20h15 Danemark-Hongrie

Groupe F
16h00 Croatie-Maroc
18h00 Russie-Corée du S.


Le match phare de cette journée est le match Espagne-Egypte avec un avantage pour les champions du monde toutefois une première surprise lors de ces championnats peut être l'oeuvre des égyptiens qui ont montré des bonnes dispositions lors des préparations notamment contre l'Allemagne.

Une victoire est promise pour la tunisie vue la différence de niveau avec le koweit, reste à confirmer ca sur le parquet

Au contraire ca sera très dur pour le maroc qui affronte la croatie, l'un des favoris de ce mondial mais une bonne prestation contre ce monstre du handball peut transcender les marocains pour les prochains matchs

Bonne chance à toutes nos équipes
Revenir en haut Aller en bas
rmsenforce
International
International
rmsenforce


Masculin
Nombre de messages : 2322
Age : 34
Localisation : france
Équipes préférées : Tunisie,Marseille
Joueurs préférés : personne
Date d'inscription : 10/01/2007

Championnats  du monde de handball Allemagne 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde de handball Allemagne 2007   Championnats  du monde de handball Allemagne 2007 - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 18:01

je comprends pas ! j'habite en france est ce que je pourrais voir les matchs de la tunisie sur TV7?
Revenir en haut Aller en bas
chiheb
Ballon d'Or
Ballon d'Or
chiheb


Masculin
Nombre de messages : 6264
Localisation : Paris
Équipes préférées : Espérance Sportive de Tunis
Date d'inscription : 10/01/2007

Championnats  du monde de handball Allemagne 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde de handball Allemagne 2007   Championnats  du monde de handball Allemagne 2007 - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 18:05

rmsenforce a écrit:
je comprends pas ! j'habite en france est ce que je pourrais voir les matchs de la tunisie sur TV7?

Seulement si tu captes Arabsat, pour Free et Noos qui prennent le signal de Hotbird, c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
rmsenforce
International
International
rmsenforce


Masculin
Nombre de messages : 2322
Age : 34
Localisation : france
Équipes préférées : Tunisie,Marseille
Joueurs préférés : personne
Date d'inscription : 10/01/2007

Championnats  du monde de handball Allemagne 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde de handball Allemagne 2007   Championnats  du monde de handball Allemagne 2007 - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 18:12

j'ai ni free ni noos
Revenir en haut Aller en bas
Sayle
Administrateur
Administrateur
Sayle


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : PFM & Mon Blog
Équipes préférées : Tunisie
Joueurs préférés : Sneijder, Gomaa, Abu Trika, Zidan, Chikhaoui, Zaki
Date d'inscription : 14/01/2007

Championnats  du monde de handball Allemagne 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: pour regarder le hand   Championnats  du monde de handball Allemagne 2007 - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 22:42

Revenir en haut Aller en bas
http://ssayle.skyrock.com/
Sayle
Administrateur
Administrateur
Sayle


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : PFM & Mon Blog
Équipes préférées : Tunisie
Joueurs préférés : Sneijder, Gomaa, Abu Trika, Zidan, Chikhaoui, Zaki
Date d'inscription : 14/01/2007

Championnats  du monde de handball Allemagne 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde de handball Allemagne 2007   Championnats  du monde de handball Allemagne 2007 - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 22:43

14-11 pour nous
Revenir en haut Aller en bas
http://ssayle.skyrock.com/
chiheb
Ballon d'Or
Ballon d'Or
chiheb


Masculin
Nombre de messages : 6264
Localisation : Paris
Équipes préférées : Espérance Sportive de Tunis
Date d'inscription : 10/01/2007

Championnats  du monde de handball Allemagne 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde de handball Allemagne 2007   Championnats  du monde de handball Allemagne 2007 - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 22:48



Dernière édition par le Sam 20 Jan 2007 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayle
Administrateur
Administrateur
Sayle


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : PFM & Mon Blog
Équipes préférées : Tunisie
Joueurs préférés : Sneijder, Gomaa, Abu Trika, Zidan, Chikhaoui, Zaki
Date d'inscription : 14/01/2007

Championnats  du monde de handball Allemagne 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde de handball Allemagne 2007   Championnats  du monde de handball Allemagne 2007 - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 22:49

enfin pour ceux qui ont pas tv7 tunis terresttre y a ca mms://80.160.76.117/tv2live5
Revenir en haut Aller en bas
http://ssayle.skyrock.com/
rmsenforce
International
International
rmsenforce


Masculin
Nombre de messages : 2322
Age : 34
Localisation : france
Équipes préférées : Tunisie,Marseille
Joueurs préférés : personne
Date d'inscription : 10/01/2007

Championnats  du monde de handball Allemagne 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde de handball Allemagne 2007   Championnats  du monde de handball Allemagne 2007 - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 22:54

merci
Revenir en haut Aller en bas
gamal abdel nasser
Animateur
Animateur
gamal abdel nasser


Nombre de messages : 1345
Date d'inscription : 11/01/2007

Championnats  du monde de handball Allemagne 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde de handball Allemagne 2007   Championnats  du monde de handball Allemagne 2007 - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 23:09

les autres resultats :
Czech Republic 37 : 23 Qatar Group D

15:00 Croatia 35 : 22 Morocco Group F

17:00 Spain 33 : 29 Egypt Group D

17:15 Norway 41 : 13 Angola Group E
Revenir en haut Aller en bas
Cabiste_forever
Administrateur
Administrateur
Cabiste_forever


Masculin
Nombre de messages : 9494
Age : 35
Localisation : Tunisie/Bizerte
Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence,
Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ...
Date d'inscription : 06/01/2007

Championnats  du monde de handball Allemagne 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde de handball Allemagne 2007   Championnats  du monde de handball Allemagne 2007 - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 23:11

L'Egypte a bien joué face à l'Espagne, dommage qu'ils ont perdu !! No

sinon, 44 min : Tunisiie 24-17 Kuwait happy
Revenir en haut Aller en bas
https://footballplanet.superforum.fr
gamal abdel nasser
Animateur
Animateur
gamal abdel nasser


Nombre de messages : 1345
Date d'inscription : 11/01/2007

Championnats  du monde de handball Allemagne 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde de handball Allemagne 2007   Championnats  du monde de handball Allemagne 2007 - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 23:24

29-20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnats  du monde de handball Allemagne 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde de handball Allemagne 2007   Championnats  du monde de handball Allemagne 2007 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats du monde de handball Allemagne 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Handball] Championnat du monde 2007 juniors
» [Handball] Championnat du monde 2007 Cadet
» Tournoi de Bercy 2007 [Handball]
» [Handball] suivie de la saison 2006/2007 en Tunisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète du Football Maghrébin :: Troisième Mi-temps :: Café du Maghreb :: Autres Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser