Planète du Football Maghrébin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 2ème Interview : Zied-roma [Samedi 31 Mars 2007]

Aller en bas 
+8
ouiame_aboucherouane
Tunisiano77176
zied-roma
jsk4ever01
chiheb
bobhakimos
Sayle
Cabiste_forever
12 participants
AuteurMessage
Cabiste_forever
Administrateur
Administrateur
Cabiste_forever


Masculin
Nombre de messages : 9494
Age : 35
Localisation : Tunisie/Bizerte
Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence,
Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ...
Date d'inscription : 06/01/2007

2ème  Interview : Zied-roma [Samedi 31 Mars 2007] Empty
MessageSujet: 2ème Interview : Zied-roma [Samedi 31 Mars 2007]   2ème  Interview : Zied-roma [Samedi 31 Mars 2007] EmptySam 31 Mar 2007 - 12:30

Voici notre deuxième interview, cette fois ci c'est avec "Zied-roma" ..Bonjour



La Vie c'est la Vie





Une petite présentation pour ceux qui ne te connaissent pas :

----------Je m’ appelle Zied , j ai 20 ans , Je suis étudient en première année Gestion et technologie à Lodz en Pologne, je fais mes études en Francais.

Si je te demande de décrir le forum en quelques phrases, surtout tes premiers intensions lors de ton inscription :

------------Lors de mon inscription , j'ai vu qu'il n y avait pas beaucoup de membres ici , alors j'ai cru que ça ne sera pas interessant … mais après quand il y avait plus de monde inscris et de pays différents , ça commençait a etre mieux et maintenant j'aime beaucoup ce forum qui réuni tous les arabs et qui contient des sujets intéressants. En deux mots c’ est une idée extraordinaire !!

T'as pensé un jour qu'on peut voir les Nord africains unis sous un meme forum ?

---------c est vrai que je n y’ ais jamais penser.. vraiment chapeau pour celui qui a eu cette idée.

C'est là l'une des occasions de passer un message au staff, t'as quelques choses à leur comminuquer à propos de leur travail, le look du forum, les rubriques présentes ?

------Merci pour cette idée magnifique. Pour leur travail ,je pense qu'ils le font très bien puisque les informations sont toujours là et avant meme d'autres forums , le look personellement j'aime bien , les rubriques je pense que rien ne manque. Je sais que vous allez croire que je jette des fleurs mais c’ est la vertié et ça reste un avis personnel ..

si je te demande de nous communiquer, les membres que tu aime les rencontrer, les sujets que tu consulte souvent, les rubriques que tu préféres aux dépons des autres ?

-----Cabiste_forever, parceque c’est la personne qui m'a invité ici . Il y aussi "weld jam3iti" chiheb .. sinon les autres, le contact va etre mieux de plus en plus. Les sujets que je consultes le plus ce sont les sujets du foot tunisien et surtout l’ Esperance , aussi les rubriques des jeux que j'aime bien.

Qu'est ce que tu sens tant que t'es en Pologne, le Bled te manques ? (je pose la question tant que j'ai pas essayer cette situation) ..

-----Ah oui C'est sur que le bled me manque. C’ est toujours comme ça , on veut sortir du bled et quand on sort apres 3 mois, ça commence a nous manquer. Moi , je suis ici il y a un an , je suis rentré seulement l'été et maintenant la seule chose que j'attends c’ est de repartir au bled ..

Tu peux nous raconter un peu sur la Pologne, puisque t'es à Lodz .. Par exemple, le foot Polonais, y'a t-il des Tunisiens (ou arabs) près de chez toi, qu'est ce que les Polonais penses du Foot arab ou Nord Africain ...

----ils nous connaissent pas malgres qu'on est meilleur qu'eux. Nos stades sont plus grands , notre championnat est meilleur. Ils aiment beaucoup le foot , mais ils vont aux stades juste pour se bagarer et montrer qu'ils sont les meilleurs en Holiganisme. Il n y a pas beaucoup de tunisiens et arabes près de chez moi. je suis là depuis un an , j'ai vu au maximum 100 arabs ici. Il faut dire aussi qu'on peut jamais etre à l'aise ici quand on est arab. Il y a beaucoup de racistes en pologne !!


Qu'est ce que la vie représente pour toi ? Et surtout la place du foot dans ta vie ?

---La vie c'est la vie , Il faut vivre avec souriant.... le foot c'est très important dans ma vie ça c’est vrai , par exemple j'ai pas pu dormir hier en penseant au match d'aujourd ‘hui et en voulant étre présent à sousse…

En parlant du match d'aujourd'hui, tu penses quoi du parcours de l'EST ton club préféré dans les différentes compétitions cette saison .. Tu crois au titre de championnat après votre début difficil ?

-----Oui J'y croyais et j'y crois toujours. En coupe on est qualifié aux demi-finals et je pense qu elle sera la notre comme l'année dernière. Pour le championnat, tout va se jouer aujourd hui à sousse. Pour la Ligue des champions, avec des bons recrutements en défence, on pourra ésperer de remporter enfin ce titre Inchalah.

Quels sont les joueurs que t'aime, ceux que t'aime pas ?

---en Tunisie ?

Partout, en Tunisie et dans le monde entier ..

--- en Tunisie j’adore Aboucherouane , Zaiem et Ltifi , J’ aime pas Chokri Zaalani , Ali Boumnijel.. en dehors de la Tunisie ,J’ aime trop Ronaldinho , Sheva, Beckam , Drogba... Et je deteste Henry , Trezeguet , Figo...

Un souvenir, beau ou mauvais .. que tu nous partage soit dans le monde du foot, soit ailleur ..

-----dans le monde du foot, mon plus beau souvenir c'etait biensur quand on était à 7 points de l'étoile et on les a battu 3-2 à Rades et on a en suite remporté le championnat. Le plus mauvais, c’ est la finale de CL contre le Raja …

T'as d'autres passions autre que le foot ?

---A part que j'écoute trop la musique surtout le Hiphop , je n éai pas d'autres passions …

Tes chanteurs préférés ?

----2 pac , 50cent , Akon , Eminem , Sniper et Samir Loucif souriant

Samir Loucif ? qu'est ce que tu aime dans lui ?

-----lol... on ne sait que ses chansons sont touchantes , que quand on est loin du pays. Des fois j'ai les larmes aux yeux quand je l'écoute.. Il est exeptionnel pour moi !!

En évoquant 50Cent, tu vois pas que le rap devient de plus en plus commercial au lieu de traiter les problèmes de l'humanité comme étant le but le plus noble de cette catégorie ..

-------ah oui ça c’est vrai surtout pour 50cent. Pour lui spécialement , j aime pas trop le sens de ses chansons ,mais le rytme est magnific. Mais quand meme il faut dire qu'il y a encore du bon rap ..



Un mot pour conclure l'interview, disons un mot pour tes fans sur le forum ..Car après cet interview tes fans devienneront de plus en plus nombreux ! lol

----J’aime bien le mot fan.. lol .. Merci a toi pour cet interview et j'éspere que les membres ne Vont pas s’ennuiyer en le liseant …. Je souhaite qu'on aura plus de contact ensemble et qu on passera de bons moments ensemble sur le forum … bonne continuation souriant

Cet interview a été fait par Cabiste_forever ..



Si vous voulez livrez vos commentaires sur ce sujet, si vous avez des qusetions vous pouvez les poser ici, Zied aura l'Honneur de vous répondre .. Vous pouvez aussi donner une note sur 10 pour l'interview..On attends vos questions, notes et commentaires wink


Dernière édition par le Dim 1 Avr 2007 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://footballplanet.superforum.fr
Sayle
Administrateur
Administrateur
Sayle


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : PFM & Mon Blog
Équipes préférées : Tunisie
Joueurs préférés : Sneijder, Gomaa, Abu Trika, Zidan, Chikhaoui, Zaki
Date d'inscription : 14/01/2007

2ème  Interview : Zied-roma [Samedi 31 Mars 2007] Empty
MessageSujet: Re: 2ème Interview : Zied-roma [Samedi 31 Mars 2007]   2ème  Interview : Zied-roma [Samedi 31 Mars 2007] EmptySam 31 Mar 2007 - 13:53

Moi je veux bien etre interviewer
Revenir en haut Aller en bas
http://ssayle.skyrock.com/
bobhakimos
Animateur
Animateur
bobhakimos


Masculin
Nombre de messages : 3774
Age : 38
Localisation : Alger
Équipes préférées : USMAlger
Joueurs préférés : Moi
Date d'inscription : 21/02/2007

2ème  Interview : Zied-roma [Samedi 31 Mars 2007] Empty
MessageSujet: Re: 2ème Interview : Zied-roma [Samedi 31 Mars 2007]   2ème  Interview : Zied-roma [Samedi 31 Mars 2007] EmptySam 31 Mar 2007 - 13:58

Zied je t'adore .. tu sais pour quoi ?.. parce que tu deteste Henry .. pour la note c'est pas mal quand meme tu a 7 désolé je suis avare ..
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/my_profile-wOnWMYIzdJnAT0PnvE39vQ--;_ylt
chiheb
Ballon d'Or
Ballon d'Or
chiheb


Masculin
Nombre de messages : 6264
Localisation : Paris
Équipes préférées : Espérance Sportive de Tunis
Date d'inscription : 10/01/2007

2ème  Interview : Zied-roma [Samedi 31 Mars 2007] Empty
MessageSujet: Re: 2ème Interview : Zied-roma [Samedi 31 Mars 2007]   2ème  Interview : Zied-roma [Samedi 31 Mars 2007] EmptySam 31 Mar 2007 - 14:13

Cabiste_forever a écrit:


si je te demande de nous communiquer, les membres que tu aime les rencontrer, les sujets que tu consulte souvent, les rubriques que tu préféres aux dépons des autres ?

-----Cabiste_forever, parceque c’est la personne qui m'a invité ici . Il y aussi "weld jam3iti" chiheb ...


Merci Weld Jam3iti Wink

Beaucoup de spontanéité dans tes réponses, bravo : gooood

je donne une note de 8/10

Sinon, je voulais poser moi aussi une question à Zied: "Partir en Pologne pour faire des études, c'est quand même n'est pas très commun chez nous, qu'est ce que t'as emmené à faire cette expérience?
Revenir en haut Aller en bas
bobhakimos
Animateur
Animateur
bobhakimos


Masculin
Nombre de messages : 3774
Age : 38
Localisation : Alger
Équipes préférées : USMAlger
Joueurs préférés : Moi
Date d'inscription : 21/02/2007

2ème  Interview : Zied-roma [Samedi 31 Mars 2007] Empty
MessageSujet: Re: 2ème Interview : Zied-roma [Samedi 31 Mars 2007]   2ème  Interview : Zied-roma [Samedi 31 Mars 2007] EmptySam 31 Mar 2007 - 21:01

.. et pour quoi la Pologne et pas d'autre pays comme la France ou bien d'autres !!?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/my_profile-wOnWMYIzdJnAT0PnvE39vQ--;_ylt
jsk4ever01
Titulaire
Titulaire
jsk4ever01


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 11/01/2007

2ème  Interview : Zied-roma [Samedi 31 Mars 2007] Empty
MessageSujet: Re: 2ème Interview : Zied-roma [Samedi 31 Mars 2007]   2ème  Interview : Zied-roma [Samedi 31 Mars 2007] EmptyDim 1 Avr 2007 - 6:40

LES ARABES ?

Enlevez moi ca SVP, ne generalisez pas, les supporters de la JSK ne sont pas des arabes !

Enlevez ça SVP ou je quitte ce forum pour de bon (j'ai pas envie mais je serait obligé)
Revenir en haut Aller en bas
chiheb
Ballon d'Or
Ballon d'Or
chiheb


Masculin
Nombre de messages : 6264
Localisation : Paris
Équipes préférées : Espérance Sportive de Tunis
Date d'inscription : 10/01/2007

2ème  Interview : Zied-roma [Samedi 31 Mars 2007] Empty
MessageSujet: Re: 2ème Interview : Zied-roma [Samedi 31 Mars 2007]   2ème  Interview : Zied-roma [Samedi 31 Mars 2007] EmptyDim 1 Avr 2007 - 12:51

C'est fait Jsk4ever01

Mais je tiens à te rappeler que c'était pas fait exprès et que ce forum est avant tout une famille, où Kabyles, Bérbéres, arabes ou autres sont des frères et soeur que l'amour du football réuni.

On tâchera de faire attention à l'avenir


Sinon Zied, tout le monde s'interroge pour cette histoire de Pologne scratch , tu vas nous répondre ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
zied-roma
International
International
zied-roma


Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 37
Localisation : Lodz , Pologne
Équipes préférées : Taraji
Joueurs préférés : Aboucherouane , Zaiem, Kasraoui
Date d'inscription : 02/03/2007

2ème  Interview : Zied-roma [Samedi 31 Mars 2007] Empty
MessageSujet: Re: 2ème Interview : Zied-roma [Samedi 31 Mars 2007]   2ème  Interview : Zied-roma [Samedi 31 Mars 2007] EmptyDim 1 Avr 2007 - 13:29

lol Oui oui biensur Wink
Quand j ai eu mon bac en 2005, J ai voulu aller en France mais ils m ont dit que c est trop tard et que je dois attendre l annee prochaine et aussi que le Visa n est pas tres sur , pareil pour l allemagne. Je me suis inscris a l ISG a Tunis mais j ai pas aime surtout parceque c l economie gestion et moi j ai eu mon bac maths. Mes 2 meilleurs amis, qui n ont pas le bac et qui ont arrete les etudes , ont vu que c est possible d aller en pologne sans bac juste pour faire une formation professionelle et en plus le Visa garanti et sur.. J ai cherche et j ai trouve Cette polytechnique a Lodz avec les etudes en francais et j etais sur que c etait interessant Wink maintenant je suis la dans cette universite , j aime bien tout ici , Mes 2 amis ne sont plus avec moi , un est rentre en tunisie , l autre vie avec sa copine dans une autre ville ici en pologne ... Wink
c est toute l histoire de la pologne.. si vous avez d autres questions meme personelles je peux repondre no problem Wink
Revenir en haut Aller en bas
zied-roma
International
International
zied-roma


Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 37
Localisation : Lodz , Pologne
Équipes préférées : Taraji
Joueurs préférés : Aboucherouane , Zaiem, Kasraoui
Date d'inscription : 02/03/2007

2ème  Interview : Zied-roma [Samedi 31 Mars 2007] Empty
MessageSujet: Re: 2ème Interview : Zied-roma [Samedi 31 Mars 2007]   2ème  Interview : Zied-roma [Samedi 31 Mars 2007] EmptyDim 1 Avr 2007 - 13:31

bobhakimos a écrit:
Zied je t'adore .. tu sais pour quoi ?.. parce que tu deteste Henry .. pour la note c'est pas mal quand meme tu a 7 désolé je suis avare ..
merci baba Wink
3aych khouya chiheb Wink
Revenir en haut Aller en bas
chiheb
Ballon d'Or
Ballon d'Or
chiheb


Masculin
Nombre de messages : 6264
Localisation : Paris
Équipes préférées : Espérance Sportive de Tunis
Date d'inscription : 10/01/2007

2ème  Interview : Zied-roma [Samedi 31 Mars 2007] Empty
MessageSujet: Re: 2ème Interview : Zied-roma [Samedi 31 Mars 2007]   2ème  Interview : Zied-roma [Samedi 31 Mars 2007] EmptyDim 1 Avr 2007 - 13:35

Merci pour la réponse

Sinon, est ce que t'as appris le polonais avant de partir en pologne ou une fois la bas?
Revenir en haut Aller en bas
zied-roma
International
International
zied-roma


Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 37
Localisation : Lodz , Pologne
Équipes préférées : Taraji
Joueurs préférés : Aboucherouane , Zaiem, Kasraoui
Date d'inscription : 02/03/2007

2ème  Interview : Zied-roma [Samedi 31 Mars 2007] Empty
MessageSujet: Re: 2ème Interview : Zied-roma [Samedi 31 Mars 2007]   2ème  Interview : Zied-roma [Samedi 31 Mars 2007] EmptyDim 1 Avr 2007 - 14:48

Je l ai appris en pologne.. J ai fais 5 mois de langue.
J avais la possiblite de l apprendre en tunisie mais j ai prefere y aller vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tunisiano77176
Titulaire
Titulaire
Tunisiano77176


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 10/01/2007

2ème  Interview : Zied-roma [Samedi 31 Mars 2007] Empty
MessageSujet: Re: 2ème Interview : Zied-roma [Samedi 31 Mars 2007]   2ème  Interview : Zied-roma [Samedi 31 Mars 2007] EmptyDim 1 Avr 2007 - 14:50

As tu digérer la défaite que t'attendait ;gng;@
Revenir en haut Aller en bas
zied-roma
International
International
zied-roma


Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 37
Localisation : Lodz , Pologne
Équipes préférées : Taraji
Joueurs préférés : Aboucherouane , Zaiem, Kasraoui
Date d'inscription : 02/03/2007

2ème  Interview : Zied-roma [Samedi 31 Mars 2007] Empty
MessageSujet: Re: 2ème Interview : Zied-roma [Samedi 31 Mars 2007]   2ème  Interview : Zied-roma [Samedi 31 Mars 2007] EmptyDim 1 Avr 2007 - 16:02

pas encore. Mais bon ce qui est fait est fait et l esperance doit gagner la coupe et la CL maintenant souriant
Revenir en haut Aller en bas
ouiame_aboucherouane
Titulaire
Titulaire
ouiame_aboucherouane


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 38
Localisation : MAROC
Équipes préférées : RAJA,TARAJI
Joueurs préférés : Aboucherouane
Date d'inscription : 10/03/2007

2ème  Interview : Zied-roma [Samedi 31 Mars 2007] Empty
MessageSujet: Re: 2ème Interview : Zied-roma [Samedi 31 Mars 2007]   2ème  Interview : Zied-roma [Samedi 31 Mars 2007] EmptyMar 3 Avr 2007 - 4:30

eh bien moi je te donnerai un 9/10 juste pour le fait d'adorer Aboucherouane
biggrin biggrin
bonne chance dans tes études khouya zied
Revenir en haut Aller en bas
nourdine
Modérateur
Modérateur
nourdine


Masculin
Nombre de messages : 5442
Age : 35
Localisation : Fes
Équipes préférées : Wydad Ath. Club
Joueurs préférés : Naybet, Zidane, Messi, Maradonna .. Daoudi
Date d'inscription : 06/03/2007

2ème  Interview : Zied-roma [Samedi 31 Mars 2007] Empty
MessageSujet: Re: 2ème Interview : Zied-roma [Samedi 31 Mars 2007]   2ème  Interview : Zied-roma [Samedi 31 Mars 2007] EmptyMar 3 Avr 2007 - 14:31

7.5/10 Bravo Zied et Cabiste .
Bonne chance Zied pour tes études .
Revenir en haut Aller en bas
der_kaiser
Animateur
Animateur
der_kaiser


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 41
Localisation : Montréal, CANADA
Équipes préférées : EST - CAB - Marseille (je haie le PSG :p) - ASRoma
Date d'inscription : 10/01/2007

2ème  Interview : Zied-roma [Samedi 31 Mars 2007] Empty
MessageSujet: Re: 2ème Interview : Zied-roma [Samedi 31 Mars 2007]   2ème  Interview : Zied-roma [Samedi 31 Mars 2007] EmptyMar 3 Avr 2007 - 16:50

Pas mal le polonais
7.5 / 10

mais 8 pts en championnat c'est trop de retard ?
Qu'est-ce qu'il faudrait changer à ton avis pour avoir une équipe compétitive en Champions Leage ? parce que si y allait maintenant, je pense qu'on prendrait le même tarif qu'il y a deux ans (4 nuls et 2 défaites)
Revenir en haut Aller en bas
zied-roma
International
International
zied-roma


Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 37
Localisation : Lodz , Pologne
Équipes préférées : Taraji
Joueurs préférés : Aboucherouane , Zaiem, Kasraoui
Date d'inscription : 02/03/2007

2ème  Interview : Zied-roma [Samedi 31 Mars 2007] Empty
MessageSujet: Re: 2ème Interview : Zied-roma [Samedi 31 Mars 2007]   2ème  Interview : Zied-roma [Samedi 31 Mars 2007] EmptyMar 3 Avr 2007 - 18:45

der-kaiser merci souriant
Je pense qu avec un arriere droit de valeur ( peut etre walid yaken reviendra a son niveau) et un defenseur dans l axe de grande valeur (genre Nevez ) ou un retour de Badra ou bien le marroccain que aboucheroune a cite (j ai oublie son nom ) on pourra esperer de remporter cette CL.
Revenir en haut Aller en bas
zied-roma
International
International
zied-roma


Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 37
Localisation : Lodz , Pologne
Équipes préférées : Taraji
Joueurs préférés : Aboucherouane , Zaiem, Kasraoui
Date d'inscription : 02/03/2007

2ème  Interview : Zied-roma [Samedi 31 Mars 2007] Empty
MessageSujet: Re: 2ème Interview : Zied-roma [Samedi 31 Mars 2007]   2ème  Interview : Zied-roma [Samedi 31 Mars 2007] EmptyMar 3 Avr 2007 - 18:47

ouiame_aboucherouane et nourdine merci beaucoup c est tres gentil souriant
Revenir en haut Aller en bas
gamal abdel nasser
Animateur
Animateur
gamal abdel nasser


Nombre de messages : 1345
Date d'inscription : 11/01/2007

2ème  Interview : Zied-roma [Samedi 31 Mars 2007] Empty
MessageSujet: Re: 2ème Interview : Zied-roma [Samedi 31 Mars 2007]   2ème  Interview : Zied-roma [Samedi 31 Mars 2007] EmptyMar 3 Avr 2007 - 20:36

zied-roma a écrit:
lol Oui oui biensur Wink
Quand j ai eu mon bac en 2005, J ai voulu aller en France mais ils m ont dit que c est trop tard et que je dois attendre l annee prochaine et aussi que le Visa n est pas tres sur , pareil pour l allemagne. Je me suis inscris a l ISG a Tunis mais j ai pas aime surtout parceque c l economie gestion et moi j ai eu mon bac maths. Mes 2 meilleurs amis, qui n ont pas le bac et qui ont arrete les etudes , ont vu que c est possible d aller en pologne sans bac juste pour faire une formation professionelle et en plus le Visa garanti et sur.. J ai cherche et j ai trouve Cette polytechnique a Lodz avec les etudes en francais et j etais sur que c etait interessant Wink maintenant je suis la dans cette universite , j aime bien tout ici , Mes 2 amis ne sont plus avec moi , un est rentre en tunisie , l autre vie avec sa copine dans une autre ville ici en pologne ... Wink
c est toute l histoire de la pologne.. si vous avez d autres questions meme personelles je peux repondre no problem Wink
t'étais à l'ISG en tunisie? c'est l'institut supérieur de gestion c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
NO3MEN
Modérateur
Modérateur
NO3MEN


Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 11/01/2007

2ème  Interview : Zied-roma [Samedi 31 Mars 2007] Empty
MessageSujet: Re: 2ème Interview : Zied-roma [Samedi 31 Mars 2007]   2ème  Interview : Zied-roma [Samedi 31 Mars 2007] EmptyMar 3 Avr 2007 - 20:41

oui gamal c'est ca et c'était mon ecole....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/usmonoo/
Contenu sponsorisé





2ème  Interview : Zied-roma [Samedi 31 Mars 2007] Empty
MessageSujet: Re: 2ème Interview : Zied-roma [Samedi 31 Mars 2007]   2ème  Interview : Zied-roma [Samedi 31 Mars 2007] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème Interview : Zied-roma [Samedi 31 Mars 2007]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JDV (3) : Zied-roma (choisi par cabiste_forever)
» JDV (4) : Azzurro ( Choisi par Zied-roma)
» Club Africain "CA"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète du Football Maghrébin :: Troisième Mi-temps :: Café du Maghreb-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser