Planète du Football Maghrébin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Issam Jemaa [SM Caen]

Aller en bas 
+17
sisi
sahrawifar
freerider
mehdi1919
Mirak19
Sayle
touns71
hédi
zied-roma
Tunisiano77176
moradou
gamal abdel nasser
Rimkes
chiheb
Azzurro
rmsenforce
Cabiste_forever
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
rmsenforce
International
International
rmsenforce


Masculin
Nombre de messages : 2322
Age : 34
Localisation : france
Équipes préférées : Tunisie,Marseille
Joueurs préférés : personne
Date d'inscription : 10/01/2007

Issam Jemaa [SM Caen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Issam Jemaa [SM Caen]   Issam Jemaa [SM Caen] - Page 5 EmptyVen 6 Avr 2007 - 17:58

Cabiste_forever a écrit:


Issam Jemaa, Lens a perdu trois points importants sur sa pelouse en perdant face au Paris SG…
On a encore raté une occasion de conforter notre deuxième place au classement. Je ne sais pas ce qu'on a avec les entames de partie. On va régler ce problème le plus vite possible. Il ne faut plus prendre des buts bêtes d'entrée comme ça lors des prochains matches. On va tout faire pour les gagner.
Vous sembliez pourtant remis sur les bons rails après l'égalisation puis, d'une minute à l'autre, vous flanchez. Comment expliquez-vous cela ?
En seconde période, on a tout donné pour égaliser. On a continué à pousser mais on a encore pris un but sur coup franc. On doit corriger ça. On avait aussi une bonne équipe devant nous, bien en place, qui jouait le contre. On n'a pas fait un mauvais match contre Paris, mais le problème c'est qu'on rate beaucoup d'occasions. Regardez, eux ils en ont eu peu, mais ils les ont mises au fond.
Le Racing ne gagne plus et aborde souvent très mal ses rencontres depuis le début de l'année. Un stress s'installe-t-il dans l'équipe avant les matches ?
Non il n'y a pas de stress dans l'équipe. Dans le vestiaire, on continue de dire qu'il faut oublier, que ça arrive, qu'il faut continuer à bosser et mouiller le maillot jusqu'à la fin de la saison. On doit conserver cette 2e place jusqu'au bout. On doit tout faire pour ça.
Un petit mot sur vos récentes performances sur un plan individuel. Vous avez signé un triplé lors de votre dernier match avec la Tunisie, contre les Seychelles. Vous semblez prendre du galon en équipe nationale…
C'était mon premier triplé. Je me sens bien avec l'équipe nationale. Roger Lemerre me fait confiance et désormais j'ai aussi confiance en moi quand je joue avec le maillot de la Tunisie. A chaque fois que je joue, je donne le maximum pour montrer de bonnes choses.
Comment réagit votre entourage vis-à-vis de cette réussite en sélection ?
Toute ma famille est contente, il y a même des gens qui n'avaient pas confiance en moi par le passé, qui disaient que ce n'était pas le moment pour moi de partir quand j'ai signé à Lens, qui désormais m'encourage. Je suis content.


Propos recueillis à Lens par Christophe Schaad (BUT! Lens)


je suis parmis ceux la je te pris de m'en excuser et te souhaites une bonne carrière
Revenir en haut Aller en bas
Cabiste_forever
Administrateur
Administrateur
Cabiste_forever


Masculin
Nombre de messages : 9494
Age : 35
Localisation : Tunisie/Bizerte
Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence,
Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ...
Date d'inscription : 06/01/2007

Issam Jemaa [SM Caen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Issam Jemaa [SM Caen]   Issam Jemaa [SM Caen] - Page 5 EmptyVen 6 Avr 2007 - 18:02

D'ailleur moi aussi j'étais l'un d'eux .. J'ai jamais cru qu'il réussissera là bas !!
Bravo à toi Issam happy
Revenir en haut Aller en bas
https://footballplanet.superforum.fr
chiheb
Ballon d'Or
Ballon d'Or
chiheb


Masculin
Nombre de messages : 6264
Localisation : Paris
Équipes préférées : Espérance Sportive de Tunis
Date d'inscription : 10/01/2007

Issam Jemaa [SM Caen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Issam Jemaa [SM Caen]   Issam Jemaa [SM Caen] - Page 5 EmptyVen 6 Avr 2007 - 19:09

Vous n'êtes pas les seuls les mecs Wink

En tant qu'espérantiste je peux vous assurez que la plupart des gens, même les plus optimistes ne croyait pas en lui, non pas pour sa carrière professionnelle mais tout simplement pour le foot professionnel tout court, tellement il était hors du coup à chaque apparition avec l'EST.

A chaque sortie avec l'equipe A, en entandait des sifflets du public qui fusaient de part et d'autres du stade tellement il perdait de balles faciles et ratait presque tous ces contrôles.

D'ailleurs j'étais le premier surpris de voir un club français s'interressait à lui et je me suis dis qu'on a entubé Mens en leur vendant un joueur pareil

Mais heureusement et je sais pas par quel miracle (surement le travail) ce joueur était transandé et tant mieux pour lui et pour nous
Revenir en haut Aller en bas
chiheb
Ballon d'Or
Ballon d'Or
chiheb


Masculin
Nombre de messages : 6264
Localisation : Paris
Équipes préférées : Espérance Sportive de Tunis
Date d'inscription : 10/01/2007

Issam Jemaa [SM Caen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Issam Jemaa [SM Caen]   Issam Jemaa [SM Caen] - Page 5 EmptySam 7 Avr 2007 - 21:13

issam jemaa débute la rencontre contre Rennes sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
chiheb
Ballon d'Or
Ballon d'Or
chiheb


Masculin
Nombre de messages : 6264
Localisation : Paris
Équipes préférées : Espérance Sportive de Tunis
Date d'inscription : 10/01/2007

Issam Jemaa [SM Caen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Issam Jemaa [SM Caen]   Issam Jemaa [SM Caen] - Page 5 EmptySam 7 Avr 2007 - 22:50

Issam a remplacé Eric carrière à la 74'
Lens est mené 1-0
Revenir en haut Aller en bas
chiheb
Ballon d'Or
Ballon d'Or
chiheb


Masculin
Nombre de messages : 6264
Localisation : Paris
Équipes préférées : Espérance Sportive de Tunis
Date d'inscription : 10/01/2007

Issam Jemaa [SM Caen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Issam Jemaa [SM Caen]   Issam Jemaa [SM Caen] - Page 5 EmptySam 14 Avr 2007 - 22:35

Issam foule la pelouse de la beaujoire à la 68'

Le score est de 0-0 entre Nantes et Lens
Revenir en haut Aller en bas
Rimkes
Modérateur
Modérateur
Rimkes


Nombre de messages : 1814
Age : 35
Joueurs préférés : Juan Roman Riquelme, Raul Gonzalez Blanco
Date d'inscription : 18/01/2007

Issam Jemaa [SM Caen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Issam Jemaa [SM Caen]   Issam Jemaa [SM Caen] - Page 5 EmptyVen 4 Mai 2007 - 14:18

Jemaa expulsé de France ?
les brèves
L'attaquant lensois risque-t-il gros lors de son audience en juin au tribunal ? Auteur de violence à l'encontre des forces de l'ordre (d'après les fuites parues dans la voix du nord) le joueur, tunisien de nationalité, même en ayant un contrat de travail, risque une expulsion du territoire national. Le Racing va devoir trouver le bon avocat...

http://www.rcl-infos.com/article.php?newsid=1740
Revenir en haut Aller en bas
hédi
Animateur
Animateur
hédi


Nombre de messages : 1523
Équipes préférées : ESS, Real Madrid, Inter, OM
Joueurs préférés : Chikhaoui, Santos, Jaziri
Date d'inscription : 15/01/2007

Issam Jemaa [SM Caen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Issam Jemaa [SM Caen]   Issam Jemaa [SM Caen] - Page 5 EmptyVen 4 Mai 2007 - 19:34

J'éspére qu'il s'en sortira, je crois qu'il a cessé de marquer depuis cette fameuse affaire, ca serait trop con de se faire expulser rage
Revenir en haut Aller en bas
chiheb
Ballon d'Or
Ballon d'Or
chiheb


Masculin
Nombre de messages : 6264
Localisation : Paris
Équipes préférées : Espérance Sportive de Tunis
Date d'inscription : 10/01/2007

Issam Jemaa [SM Caen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Issam Jemaa [SM Caen]   Issam Jemaa [SM Caen] - Page 5 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 16:14

Issam Jemaa a remplacé Eric carrière pour les 20 dernières minutes du match OL-Lens qui s'est soldé par la victoire des champions de france 3-0

L'espoir de voir Issam Jemaa et son équipe disputer la C1 devient de plus en plus difficile (du moins une qualification directe)
Revenir en haut Aller en bas
chiheb
Ballon d'Or
Ballon d'Or
chiheb


Masculin
Nombre de messages : 6264
Localisation : Paris
Équipes préférées : Espérance Sportive de Tunis
Date d'inscription : 10/01/2007

Issam Jemaa [SM Caen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Issam Jemaa [SM Caen]   Issam Jemaa [SM Caen] - Page 5 EmptyDim 20 Mai 2007 - 12:54

Comme à son habitude, issam jemaa a participé aux dernières minutes du match Lens-Nice, il a raté deux occasions de buts en manquant le cadre sur deux coups de tête
Revenir en haut Aller en bas
touns71
International
International
touns71


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 36
Localisation : Chalon sur Saone et Zarzouna
Équipes préférées : Tunisie, St-Etienne, Bizerte, OM
Joueurs préférés : Robben, Jaziri, Cissé, Trézéguet, Lachkam
Date d'inscription : 15/05/2007

Issam Jemaa [SM Caen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Issam Jemaa [SM Caen]   Issam Jemaa [SM Caen] - Page 5 EmptyDim 20 Mai 2007 - 13:39

Oui, dés son entré en jeu il a failli marqué un bountou et permettre à Lens de terminer 3éme du championnat good

Dommage j'aurais bien aimer qu'il marque en donnant la victoire à Lens pour qu'il puisse figurer dans le film que tourne Dany Boon (Et oui j'ai suivi téléfoot biggrin ) doh jsr:*^^
Revenir en haut Aller en bas
chiheb
Ballon d'Or
Ballon d'Or
chiheb


Masculin
Nombre de messages : 6264
Localisation : Paris
Équipes préférées : Espérance Sportive de Tunis
Date d'inscription : 10/01/2007

Issam Jemaa [SM Caen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Issam Jemaa [SM Caen]   Issam Jemaa [SM Caen] - Page 5 EmptySam 26 Mai 2007 - 22:09

Issam Jemaa est titulaire face à Troyes
Revenir en haut Aller en bas
chiheb
Ballon d'Or
Ballon d'Or
chiheb


Masculin
Nombre de messages : 6264
Localisation : Paris
Équipes préférées : Espérance Sportive de Tunis
Date d'inscription : 10/01/2007

Issam Jemaa [SM Caen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Issam Jemaa [SM Caen]   Issam Jemaa [SM Caen] - Page 5 EmptySam 26 Mai 2007 - 23:46

issam jemaa a été remplacé à la 65ème minute

il disputera l'année prochaine la coupe intertoto avec son club
Revenir en haut Aller en bas
chiheb
Ballon d'Or
Ballon d'Or
chiheb


Masculin
Nombre de messages : 6264
Localisation : Paris
Équipes préférées : Espérance Sportive de Tunis
Date d'inscription : 10/01/2007

Issam Jemaa [SM Caen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Issam Jemaa [SM Caen]   Issam Jemaa [SM Caen] - Page 5 EmptyDim 10 Juin 2007 - 16:01

Citation :
نيس مهتم بجمعة
ذكر موقع مور فوتبول الفرنسي ان فريق نيس يريد انتداب عصام جمعة لاعب فريق لونس في اطار الاعارة ولم يذكر هذ ا المصدر موقف لونس من هذا الطلب
.

Traduction:
L'OGC Nice interessé par Jemma
Selon le site francais, More Football, L'OGC Nice voudrait avoir Issam Jemaa sous forme de prêt, cette source n'a pas cité la réponse de Lens pour cette demande
Revenir en haut Aller en bas
chiheb
Ballon d'Or
Ballon d'Or
chiheb


Masculin
Nombre de messages : 6264
Localisation : Paris
Équipes préférées : Espérance Sportive de Tunis
Date d'inscription : 10/01/2007

Issam Jemaa [SM Caen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Issam Jemaa [SM Caen]   Issam Jemaa [SM Caen] - Page 5 EmptyMer 13 Juin 2007 - 0:48

Mauvaise nouvelle pour Issam: Lens vient de faire signé Akalé qui joue au même poste que Jemaa

Déjà il était difficile pour lui de s'imposer en présence de Monterribio, le voilà désormais en concurrence avec l'ivoirien, qui aura en plus les faveurs de Guy Roux, son ancien entraineur à Auxerre

Vraiment, ca serait bien pour lui de partir
Revenir en haut Aller en bas
Cabiste_forever
Administrateur
Administrateur
Cabiste_forever


Masculin
Nombre de messages : 9494
Age : 35
Localisation : Tunisie/Bizerte
Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence,
Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ...
Date d'inscription : 06/01/2007

Issam Jemaa [SM Caen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Issam Jemaa [SM Caen]   Issam Jemaa [SM Caen] - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2007 - 12:11

Jomaa quitte lens et signe avec Caen sous forme de pret d'une saison !!


Citation :


L'avenir d'Issam Jemaa en Sang et Or fait l'objet de débats depuis plusieurs semaines. Il semblerait que le jeune tunisien soit prêté une saison au Stade Malherbe de Caen, fraîchement promu en Ligue 1.

source : eurosport.fr

Citation :
Jemaa prété a Caen !

Jemaa qui disait vouloir partir si son temps de jeu n'augmente pas, vient d'etre prété au Stade madherbe de Caen pour un an avec option d'achat ! Il sera présenté a la presse en début de semaine.

source .infos foot .net


Qu'en pensez vous de ce changement ?

moi, je suis très hereux pour lui, enfin il trouvera plus de temps de jeu et avec un nouveau club en Ligue 1 !!good
Revenir en haut Aller en bas
https://footballplanet.superforum.fr
touns71
International
International
touns71


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 36
Localisation : Chalon sur Saone et Zarzouna
Équipes préférées : Tunisie, St-Etienne, Bizerte, OM
Joueurs préférés : Robben, Jaziri, Cissé, Trézéguet, Lachkam
Date d'inscription : 15/05/2007

Issam Jemaa [SM Caen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Issam Jemaa [SM Caen]   Issam Jemaa [SM Caen] - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2007 - 12:53

Moi aussi je suis content pour lui mais bon être prété à Caen.. Enfin voila quoi j'aurais préféré un autre club de L1 style Le Mans, St-Etienne, Valencienne.
Inchalla qu'il fasse une bonne saison.
Revenir en haut Aller en bas
chiheb
Ballon d'Or
Ballon d'Or
chiheb


Masculin
Nombre de messages : 6264
Localisation : Paris
Équipes préférées : Espérance Sportive de Tunis
Date d'inscription : 10/01/2007

Issam Jemaa [SM Caen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Issam Jemaa [SM Caen]   Issam Jemaa [SM Caen] - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2007 - 20:06

De toute façon, il y avait pas trop le choix
déjà, il jouait pas trop avec Gillot, qui l'a emmener à RC Lens alors que dire avec un nouveau entraîneur et avec l'arrivée de Akalé
Revenir en haut Aller en bas
hédi
Animateur
Animateur
hédi


Nombre de messages : 1523
Équipes préférées : ESS, Real Madrid, Inter, OM
Joueurs préférés : Chikhaoui, Santos, Jaziri
Date d'inscription : 15/01/2007

Issam Jemaa [SM Caen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Issam Jemaa [SM Caen]   Issam Jemaa [SM Caen] - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2007 - 21:26

Je pense qu'il a fait le bon choix car il aurait fait banquette. En plus, la concurence ne sera pas aussi forte à Caen, il aura tout le temps de pouvoir s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Sayle
Administrateur
Administrateur
Sayle


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : PFM & Mon Blog
Équipes préférées : Tunisie
Joueurs préférés : Sneijder, Gomaa, Abu Trika, Zidan, Chikhaoui, Zaki
Date d'inscription : 14/01/2007

Issam Jemaa [SM Caen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Issam Jemaa [SM Caen]   Issam Jemaa [SM Caen] - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2007 - 10:48

hédi a écrit:
Je pense qu'il a fait le bon choix car il aurait fait banquette. En plus, la concurence ne sera pas aussi forte à Caen, il aura tout le temps de pouvoir s'exprimer.
oui, mais bon il faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer...
S"il se plante, il restera bannack...

Ps: Il faudrais changer le titre du topic et mettre issam jomaa [Caen]


Edit : C'est fait, titre changé, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ssayle.skyrock.com/
Mirak19
Titulaire
Titulaire
Mirak19


Masculin
Nombre de messages : 409
Localisation : Liège
Équipes préférées : Tunisie , css, manchester united
Joueurs préférés : Zidane , Ronney , C. Ronaldo, tout les tunisiens ...
Date d'inscription : 20/06/2007

Issam Jemaa [SM Caen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Issam Jemaa [SM Caen]   Issam Jemaa [SM Caen] - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:40

c' est l'attaquant principale (de pointe) de caen , donc il n' aura pas la préssion de la concurance , il pourra jouer à son aise et démontrer son potentiel;)
Revenir en haut Aller en bas
Cabiste_forever
Administrateur
Administrateur
Cabiste_forever


Masculin
Nombre de messages : 9494
Age : 35
Localisation : Tunisie/Bizerte
Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence,
Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ...
Date d'inscription : 06/01/2007

Issam Jemaa [SM Caen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Issam Jemaa [SM Caen]   Issam Jemaa [SM Caen] - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2007 - 20:17

Mais qui vous a dis qu'il sera l'attaquant principal de caen ?

J'éspère qu'il le sera en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://footballplanet.superforum.fr
Mirak19
Titulaire
Titulaire
Mirak19


Masculin
Nombre de messages : 409
Localisation : Liège
Équipes préférées : Tunisie , css, manchester united
Joueurs préférés : Zidane , Ronney , C. Ronaldo, tout les tunisiens ...
Date d'inscription : 20/06/2007

Issam Jemaa [SM Caen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Issam Jemaa [SM Caen]   Issam Jemaa [SM Caen] - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2007 - 21:54

je pense qu' avec se qu' il a démontré a Lens , il pourra s' affirmer à Caen , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cabiste_forever
Administrateur
Administrateur
Cabiste_forever


Masculin
Nombre de messages : 9494
Age : 35
Localisation : Tunisie/Bizerte
Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence,
Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ...
Date d'inscription : 06/01/2007

Issam Jemaa [SM Caen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Issam Jemaa [SM Caen]   Issam Jemaa [SM Caen] - Page 5 EmptyMer 27 Juin 2007 - 9:25

Oui, biensur que oui, mais reste à voir s'il sera titulaire dès le début ! C'est à dire, il y'a déja un bon attaquant qui occupe sa place ou y'a pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://footballplanet.superforum.fr
chiheb
Ballon d'Or
Ballon d'Or
chiheb


Masculin
Nombre de messages : 6264
Localisation : Paris
Équipes préférées : Espérance Sportive de Tunis
Date d'inscription : 10/01/2007

Issam Jemaa [SM Caen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Issam Jemaa [SM Caen]   Issam Jemaa [SM Caen] - Page 5 EmptyMer 27 Juin 2007 - 14:21

Issam Jemaa [SM Caen] - Page 5 IssamJemaaArrivee

Citation :


Le SM Caen a obtenu le prêt de l’attaquant international tunisien Issam Jemaa du RC Lens qui a paraphé son contrat mardi dans la soirée. Auteur de 14 buts en 43 apparitions, il rejoint le club normand dans l’optique d’obtenir un temps de jeu supplémentaire. N’ayant pas encore eu de vacances en raison des matchs de qualification pour la CAN, il devrait rejoindre le reste du groupe en milieu de stage à Samoëns. Il a pris le temps de nous livrer ses premières impressions, visiblement impatient et motivé par le défi qu’il l’attend. Interview.

Issam Jemaa, peux-tu nous raconter la manière dont s’est déroulé ce prêt ?

J’ai appris la nomination de M. Roux au poste d’entraîneur et la signature d’Akalé dans la foulé. Je voulais tout simplement faire une saison complète et je n’avais pas forcément envie de rester sur le banc. Etant donné que Lens ne voulait pas me céder, l’optique d’un prêt restait la meilleure solution pour ma progression personnelle.

Un certain nombre de clubs étaient intéressés, pourquoi avoir donné ta préférence au SM Caen ?


A vrai dire, les dirigeants caennais se sont montrés les plus rapides et les plus persuasifs. Le discours m’a séduit, à partir de là j’ai donné ma parole au club, ma décision était prise.

Quels échos as-tu eu du club ?


J’ai eu l’occasion de suivre quelques matchs de Ligue 2 dont ceux de la montée. Je sais également que Caen est un club qui pratique un beau football avec des joueurs de qualité, avec notamment Gouffran élu meilleur joueur de Ligue 2. Je suis persuadé d’atterrir dans un club de valeur.

Te fixes tu des objectifs personnels précis ?

Travailler et aider l’équipe en essayant d’apporter au mieux ma contribution au groupe. Je viens ici pour jouer, pas pour m’amuser. Il est clair que j’espère marquer beaucoup de buts. Je pense avoir appris beaucoup de choses à Lens, à moi de m’en servir à bon escient. J’ai faim et j’ai envie de montrer que je peux faire quelque chose ici.

SO Caen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Issam Jemaa [SM Caen] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Issam Jemaa [SM Caen]   Issam Jemaa [SM Caen] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Issam Jemaa [SM Caen]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète du Football Maghrébin :: Football Tunisien :: Les Tunisiens à l'étranger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser