Planète du Football Maghrébin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Tunisie] Transferts LP1

Aller en bas 
+16
DIDO
djocasta
der_kaiser
Footn
nourdine
touns71
RAMZIB
azizo1708
hédi
skan_mpx
zied-roma
NO3MEN
Scoulino
chiheb
Cabiste_forever
Rimkes
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rimkes
Modérateur
Modérateur
Rimkes


Nombre de messages : 1814
Age : 35
Joueurs préférés : Juan Roman Riquelme, Raul Gonzalez Blanco
Date d'inscription : 18/01/2007

[Tunisie] Transferts LP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tunisie] Transferts LP1   [Tunisie] Transferts LP1 - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 16:14

Citation :
Amroune : «Je me suis engagé avec le Club Africain pour trois ans»

[Tunisie] Transferts LP1 - Page 2 31052007amroune

L’attaquant international du CRB, Mohamed Seif-Eddine Amroune, nous explique, dans cet entretien exclusif, les raisons qui l’ont poussé à quitter son équipe la veille du derby contre l’USMA et annonce son engagement quasi officiel avec le Club Africain.


- On vous attendait lors de la mise au vert pour préparer le derby contre l’USMA, mais vous n’avez plus donné signe de vie, que se passe-t-il ?
- Je veux que les vrais supporters du CRB sachent que je voulais vraiment prendre part à ce derby contre l’USMA. Sinon, je ne me serai pas rendu aux entraînements samedi, dimanche et lundi. Bien que j’ai dû supporter tous genres d’insultes et d’injures de la part de quelques supporters surexcités qui m’ont pris pour cible après l’élimination en coupe d’Algérie. Mais ce que j’ai vécu à la veille de ce match contre l’USMA était intenable pour moi.

- Allez-y, racontez-nous votre mésaventure.
- Je n’ai jamais imaginé qu’on allait venir jusque chez moi à Dar El-Beïda pour tenter de m’agresser. En fait, au moment où je m’apprêtais à quitter mon domicile pour aller rejoindre le regroupement de notre équipe au Samitel, j’ai été accosté par trois individus qui m’ont directement insulté en me disant que je n’étais pas digne de porter le maillot du CRB. Comme je ne me suis pas laissé faire, ils se sont rués sur moi pour tenter de m’agresser. Je les ai empêchés de le faire avec l’aide de quelques voisins. Mais avant de se retirer, ces énergumènes ont menacé de me lyncher si jamais je mettais les pieds au stade du 20-Août le lendemain, lors du match contre l’USMA. Ils ont juré même de mettre à mes trousses tous les supporters du CRB. J’ai mesuré alors la gravité de la situation et, sagement, j’ai décidé de prendre directement l’avion pour rentrer chez moi à Constantine.

- Vos auriez pu au moins aviser votre président et votre entraîneur qui n’avaient aucune nouvelle de vous.
- Parce que tout simplement, au moment de l’incident, j’ai égaré mon portable. Je l’ai cherché vainement. Et comme j’avais le moral à plat, je n’ai pas eu la présence d’esprit d’alerter mon club. En plus, je ne suis pas le genre à retenir les numéros de téléphone de mes employeurs.

- Donc, vous avez décidé de quitter définitivement le CRB ?
- Sincèrement, je voulais vraiment rester au CRB, mais avec tout ce qui s’est passé ces derniers jours, j’ai fini par déduire que c’était impossible de continuer l’aventure avec ce club. En plus, on m’a appris, lors du match contre l’USMA, les supporters ont scandé des slogans hostiles à ma personne. Cela m’a vraiment blessé, surtout venant de la part d’un public comme celui du CRB que j’ai toujours aimé et que je continuerai à aimer malgré tout ce que j’ai enduré.

- Les supporters du CRB étaient peut-être déçus de votre absence contre l’USMA. Ils vous ont assimilé à un traître, à l’instar de Messaoud et Ouasti ?
- Je pense qu’il y a eu de la manipulation dans cette histoire. On a voulu me faire porter le chapeau de l’élimination en coupe d’Algérie sous prétexte que j’avais la tête à Annaba. Connaissez-vous un joueur qui ne veut pas disputer une ½ finale de la coupe d’Algérie ? En plus, si j’avais réellement une idée derrière la tête, j’aurais pu signer ailleurs directement après le match de Béjaïa. Mais je ne l’ai pas fait parce que, dans ma tête, j’étais encore concentré avec le CRB.

- Il vous reste quand même une saison à terminer avec le CRB. La direction du Chabab risque de vous ester en justice pour abandon de poste comme elle l’a fait avec vos deux coéquipiers Messaoud et Ouasti qui ont signé à Annaba.
- Qui vous a dit que je ne vais pas terminer avec mon équipe les deux matches qui restent à jouer en championnat ? D’ailleurs, je compte reprendre avec le groupe. Et je suis prêt à plaider ma cause devant les staffs technique et dirigeant du CRB.

- Hassani va certainement tenter de vous convaincre de rester pour un autre bail.
- Encore une fois, pas après tout ce qui s’est passé dernièrement. En plus, cela risque d’être trop tard.

- Pouvez-vous être plus explicite ?
- En fait, je me suis engagé avec un autre club.

- Est-ce le Club Africain comme nous l’avons annoncé lors de notre dernière livraison.
- Oui, c’est exact. Je viens de rencontrer un responsable du Club Africain qui est venu spécialement pour moi à Constantine. On s’est entendus sur tout. En principe, je signerai le 15 juin prochain un contrat de 3 ans.

- Trois ans, ce n’est pas trop pour aller jouer en Tunisie. A moins que l’offre des Tunisiens vous ait fait tourner la tête.
- L’offre du Club Africain est évidemment intéressante, mais ils ont insisté à ce que je signe pour trois ans.

- On a appris également qu’un émissaire du club français d’Amiens devait vous superviser contre l’USMA, mais vous n’étiez pas là et il n’a pu le faire.
- Oui, je le sais. Mais devant cet impondérable, tout est tombé à l’eau.

- On croit aussi savoir que l’ESS vous a relancé, le confirmez-vous ?
- Oui, c’est vrai, on m’a envoyé quelqu’un à Constantine.

- La JSK est toujours intéressée par vos services ?
- Je ne sais pas trop. Mais comme je vous l’ai dit, je me suis engagé avec le Club Africain. Mais tant que je n’ai pas encore signé, rien n’est impossible.


http://www.competition.dz/
Revenir en haut Aller en bas
zied-roma
International
International
zied-roma


Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 37
Localisation : Lodz , Pologne
Équipes préférées : Taraji
Joueurs préférés : Aboucherouane , Zaiem, Kasraoui
Date d'inscription : 02/03/2007

[Tunisie] Transferts LP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tunisie] Transferts LP1   [Tunisie] Transferts LP1 - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 17:29

Après avoir entendu que Nevez a signé à Qatar, voila que MFM affirme que rien n'est encore officiel, que Monastir a demandé une somme trop élevée, et que le dossier est encore "ouvert
Revenir en haut Aller en bas
zied-roma
International
International
zied-roma


Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 37
Localisation : Lodz , Pologne
Équipes préférées : Taraji
Joueurs préférés : Aboucherouane , Zaiem, Kasraoui
Date d'inscription : 02/03/2007

[Tunisie] Transferts LP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tunisie] Transferts LP1   [Tunisie] Transferts LP1 - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 17:30

Atef Felhi pivot de l USM signe a l EST pour 3 ans.
Source : Globalnet.tn et MFM
Revenir en haut Aller en bas
chiheb
Ballon d'Or
Ballon d'Or
chiheb


Masculin
Nombre de messages : 6264
Localisation : Paris
Équipes préférées : Espérance Sportive de Tunis
Date d'inscription : 10/01/2007

[Tunisie] Transferts LP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tunisie] Transferts LP1   [Tunisie] Transferts LP1 - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 18:11

L'USMO attrire toutes les convoitises, Nevez, Adriano, Felhi, Nefsi et Abdelkader pisté aussi par l'EST et le CA!!
Qui va rester au Monastir l'année prochaine?


Dernière édition par le Ven 1 Juin 2007 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chiheb
Ballon d'Or
Ballon d'Or
chiheb


Masculin
Nombre de messages : 6264
Localisation : Paris
Équipes préférées : Espérance Sportive de Tunis
Date d'inscription : 10/01/2007

[Tunisie] Transferts LP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tunisie] Transferts LP1   [Tunisie] Transferts LP1 - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 12:15

zied-roma a écrit:
Atef Felhi pivot de l USM signe a l EST pour 3 ans.
Source : Globalnet.tn et MFM

confirmation du Site officiel de l'EST:
Citation :

Atef Felhi signe pour trois ans
Après Jerry Adriano, l'Espérance vient de recruter officiellement Atef Felhi qui provient lui aussi de l'USMo. Atef Felhi a débuté sa carrière au sein de l'Olympique de Béja au sein de laquelle il a passé trois saisons avant de rejoindre au début de la saison dernière les rangs du club monastirien. Atef Felhi est âgé de 25 ans, il est né le 20 novembre 1982, mesure 1m87 et pèse 84 kg. C'est un joueur polyvalent qui a occupé le poste d'arrière droit, a évolué dans l'axe avant d'être utilisé au cours de la saison qui vient de s'achever au poste de demi récupérateur. Atef Felhi a signé un contrat de trois ans et sera présent à la reprise des entraînements prévue le lundi 4 juin à partir de 16h00 au parc "B".
Revenir en haut Aller en bas
azizo1708
Passager
Passager



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2007

[Tunisie] Transferts LP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tunisie] Transferts LP1   [Tunisie] Transferts LP1 - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 12:27

quoi de neuf pour nevez!!
Revenir en haut Aller en bas
chiheb
Ballon d'Or
Ballon d'Or
chiheb


Masculin
Nombre de messages : 6264
Localisation : Paris
Équipes préférées : Espérance Sportive de Tunis
Date d'inscription : 10/01/2007

[Tunisie] Transferts LP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tunisie] Transferts LP1   [Tunisie] Transferts LP1 - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 12:34

Rien que des nouvelles contradictoires dans cette affaire, les uns et parmi eux le site officiel de l'USMO, déclare qu'il a déjà signé au Qatar et d'autres et parmi eux des proches de l'intéresser, disent que rien n'a été fait et qu'il s'est déplacé au Qatar pour négocier le contrat et non pour signé

Je crois que tous ce bla bla bla, sert à faire monter les enchères, pour gagner quelques millions de plus, mais attention, à force de jouer avec les nerfs des uns et des autres, il peut tout perdre  règles
Revenir en haut Aller en bas
azizo1708
Passager
Passager



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2007

[Tunisie] Transferts LP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tunisie] Transferts LP1   [Tunisie] Transferts LP1 - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 12:39

mais n'oubliez pas que nevez est actuellement au cap vert pour jouer contre l'algérie
Revenir en haut Aller en bas
chiheb
Ballon d'Or
Ballon d'Or
chiheb


Masculin
Nombre de messages : 6264
Localisation : Paris
Équipes préférées : Espérance Sportive de Tunis
Date d'inscription : 10/01/2007

[Tunisie] Transferts LP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tunisie] Transferts LP1   [Tunisie] Transferts LP1 - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 12:44

Oui, je sais!

c'est à son retour que tout va se clarifier
Revenir en haut Aller en bas
RAMZIB
Passager
Passager



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2007

[Tunisie] Transferts LP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tunisie] Transferts LP1   [Tunisie] Transferts LP1 - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 13:27

je pense qu'il va à qatar
Revenir en haut Aller en bas
NO3MEN
Modérateur
Modérateur
NO3MEN


Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 11/01/2007

[Tunisie] Transferts LP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tunisie] Transferts LP1   [Tunisie] Transferts LP1 - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 14:35

hédi a écrit:
C'est dommage pour lui de privilégier le côté financier au côté sportif.
C est pas lui qui decide il n'était pas en fin de contrat donc c'est l'usmo qui l'a vendu ... au quatar!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/usmonoo/
hédi
Animateur
Animateur
hédi


Nombre de messages : 1523
Équipes préférées : ESS, Real Madrid, Inter, OM
Joueurs préférés : Chikhaoui, Santos, Jaziri
Date d'inscription : 15/01/2007

[Tunisie] Transferts LP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tunisie] Transferts LP1   [Tunisie] Transferts LP1 - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 22:08

NO3MEN a écrit:
hédi a écrit:
C'est dommage pour lui de privilégier le côté financier au côté sportif.
C est pas lui qui decide il n'était pas en fin de contrat donc c'est l'usmo qui l'a vendu ... au quatar!
Oui mais l'USMO ne peut pas le vendre sans l'accord du joueur, donc lui aussi a dû apprécier les petro dollars.
Revenir en haut Aller en bas
Rimkes
Modérateur
Modérateur
Rimkes


Nombre de messages : 1814
Age : 35
Joueurs préférés : Juan Roman Riquelme, Raul Gonzalez Blanco
Date d'inscription : 18/01/2007

[Tunisie] Transferts LP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tunisie] Transferts LP1   [Tunisie] Transferts LP1 - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 22:44

Ils vont perdre beaucoup de joueur l'USMo, deja le coach + Adriani + Neves + un autre dont j'ai oublié le nom + Nefzi peut etre
Revenir en haut Aller en bas
zied-roma
International
International
zied-roma


Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 37
Localisation : Lodz , Pologne
Équipes préférées : Taraji
Joueurs préférés : Aboucherouane , Zaiem, Kasraoui
Date d'inscription : 02/03/2007

[Tunisie] Transferts LP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tunisie] Transferts LP1   [Tunisie] Transferts LP1 - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 9:21

Officiel : Bilel Yaken esperantiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
touns71
International
International
touns71


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 36
Localisation : Chalon sur Saone et Zarzouna
Équipes préférées : Tunisie, St-Etienne, Bizerte, OM
Joueurs préférés : Robben, Jaziri, Cissé, Trézéguet, Lachkam
Date d'inscription : 15/05/2007

[Tunisie] Transferts LP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tunisie] Transferts LP1   [Tunisie] Transferts LP1 - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 11:11

Rimkes a écrit:
Ils vont perdre beaucoup de joueur l'USMo, deja le coach + Adriani + Neves + un autre dont j'ai oublié le nom + Nefzi peut etre

Sa fait que l'année prochaine ils vont jouer le maintien, car perdre leur meilleur défenseur et attaquant ainsi que le coach et sans doute leur gardien sa fait beaucoup surtout pour un club tunisien car pour se renforcé sa va pas être simple vu que les meilleurs joueurs privilégie soit l'EST, l'* ou le CA Wacko
Revenir en haut Aller en bas
hédi
Animateur
Animateur
hédi


Nombre de messages : 1523
Équipes préférées : ESS, Real Madrid, Inter, OM
Joueurs préférés : Chikhaoui, Santos, Jaziri
Date d'inscription : 15/01/2007

[Tunisie] Transferts LP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tunisie] Transferts LP1   [Tunisie] Transferts LP1 - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 11:36

Rimkes a écrit:
Ils vont perdre beaucoup de joueur l'USMo, deja le coach + Adriani + Neves + un autre dont j'ai oublié le nom + Nefzi peut etre
Ils ont perdu Felhi qui a signé à l'EST. Et Nefzi est partant vers le CA. D'ailleurs je vois pas comment il resterait à l'USMO quand ses dirigeants ouvrent une enquête sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Rimkes
Modérateur
Modérateur
Rimkes


Nombre de messages : 1814
Age : 35
Joueurs préférés : Juan Roman Riquelme, Raul Gonzalez Blanco
Date d'inscription : 18/01/2007

[Tunisie] Transferts LP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tunisie] Transferts LP1   [Tunisie] Transferts LP1 - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 11:52

hédi a écrit:

Ils ont perdu Felhi qui a signé à l'EST. Et Nefzi est partant vers le CA. D'ailleurs je vois pas comment il resterait à l'USMO quand ses dirigeants ouvrent une enquête sur lui...
Pourquoi il a fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
zied-roma
International
International
zied-roma


Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 37
Localisation : Lodz , Pologne
Équipes préférées : Taraji
Joueurs préférés : Aboucherouane , Zaiem, Kasraoui
Date d'inscription : 02/03/2007

[Tunisie] Transferts LP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tunisie] Transferts LP1   [Tunisie] Transferts LP1 - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 12:22

Rimkes a écrit:
hédi a écrit:

Ils ont perdu Felhi qui a signé à l'EST. Et Nefzi est partant vers le CA. D'ailleurs je vois pas comment il resterait à l'USMO quand ses dirigeants ouvrent une enquête sur lui...
Pourquoi il a fait quoi ?
ils pensent qu il a fait expres d encaisser des buts lors du match USM CA 4-4. En plus apres le match (ou juste avant je ne suis pas sur) il a pris tous ces affaires a Beja et il a demenage de monastir... et en plus on parle de son depart pour le CA Wacko
Revenir en haut Aller en bas
chiheb
Ballon d'Or
Ballon d'Or
chiheb


Masculin
Nombre de messages : 6264
Localisation : Paris
Équipes préférées : Espérance Sportive de Tunis
Date d'inscription : 10/01/2007

[Tunisie] Transferts LP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tunisie] Transferts LP1   [Tunisie] Transferts LP1 - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:16

voila, c'est fait, bilel Yaken, le capitaine Cabiste a signé un contrat de 3 ans avec l'EST:

[Tunisie] Transferts LP1 - Page 2 020607
Revenir en haut Aller en bas
chiheb
Ballon d'Or
Ballon d'Or
chiheb


Masculin
Nombre de messages : 6264
Localisation : Paris
Équipes préférées : Espérance Sportive de Tunis
Date d'inscription : 10/01/2007

[Tunisie] Transferts LP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tunisie] Transferts LP1   [Tunisie] Transferts LP1 - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 11:27

Officiel: Karim Touati (CAB) ------>> EST (3 ans)
Revenir en haut Aller en bas
zied-roma
International
International
zied-roma


Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 37
Localisation : Lodz , Pologne
Équipes préférées : Taraji
Joueurs préférés : Aboucherouane , Zaiem, Kasraoui
Date d'inscription : 02/03/2007

[Tunisie] Transferts LP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tunisie] Transferts LP1   [Tunisie] Transferts LP1 - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 17:24

Officiel : Zied Derbali(OB)------> EST Wink
Revenir en haut Aller en bas
chiheb
Ballon d'Or
Ballon d'Or
chiheb


Masculin
Nombre de messages : 6264
Localisation : Paris
Équipes préférées : Espérance Sportive de Tunis
Date d'inscription : 10/01/2007

[Tunisie] Transferts LP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tunisie] Transferts LP1   [Tunisie] Transferts LP1 - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 18:07

Papa George (EOGK) ------>> EGSG
Revenir en haut Aller en bas
chiheb
Ballon d'Or
Ballon d'Or
chiheb


Masculin
Nombre de messages : 6264
Localisation : Paris
Équipes préférées : Espérance Sportive de Tunis
Date d'inscription : 10/01/2007

[Tunisie] Transferts LP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tunisie] Transferts LP1   [Tunisie] Transferts LP1 - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 16:48

Citation :
Moëz Driss en contact étroit avec l’international marocain Bouchaïb M’barki

Le voyage effectué, mardi dernier, par le président de l’Etoile du Sahel à Casablanca, au Maroc, aurait été dans le cadre de rencontrer le joueur marocain Bouchaïb Mbarki.

Ce dernier, qui est libre de tout engagement avec El Arabi Qatari, a été sollicité par le premier responsable étoilé pour un éventuel transfert à l’Etoile. Une source très proche du joueur Mbarki nous a confié que ce joueur a exprimé son désir d’endosser le maillot de l’Etoile si les négociations aboutissent.

Selon la même source, les négociations seront conclues par un accord de transfert après le retour de l’équipe nationale du Maroc de Malawi où elle livrera un match dimanche 17 juin pour le compte de la CAN Ghana 2008. Mbarki se trouve actuellement en stage de préparation avec l’équipe du Maroc.

Il est à signaler que selon la même source, Mbarki a rejeté l’offre du CSS après un contact téléphonique entre le joueur et l’entraîneur De Castel.

Le joueur en question serait alors étoilé à partir du 23 juin, si sa transaction sera conclue.

D’un autre côté, on a appris que le vice-président de l’Etoile Dr. Jalel Krifa était hier de retour de l’étranger en compagnie de deux joueurs africains.

Le Temps
Revenir en haut Aller en bas
nourdine
Modérateur
Modérateur
nourdine


Masculin
Nombre de messages : 5442
Age : 35
Localisation : Fes
Équipes préférées : Wydad Ath. Club
Joueurs préférés : Naybet, Zidane, Messi, Maradonna .. Daoudi
Date d'inscription : 06/03/2007

[Tunisie] Transferts LP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tunisie] Transferts LP1   [Tunisie] Transferts LP1 - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 16:58

Bouchaîb est un bon joueur , il peut apporter un plus à l'ESS malgrè son âge !
Revenir en haut Aller en bas
chiheb
Ballon d'Or
Ballon d'Or
chiheb


Masculin
Nombre de messages : 6264
Localisation : Paris
Équipes préférées : Espérance Sportive de Tunis
Date d'inscription : 10/01/2007

[Tunisie] Transferts LP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tunisie] Transferts LP1   [Tunisie] Transferts LP1 - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 18:25

Le premier recrutement du CSS:

Citation :
Le Club Sfaxien a conclu aujourd’hui son premier transfert de l’intersaison avec un attaquant de nationalité guinéenne âgé bientôt de 22 ans.

Naby SOUMAH évoluait la saison écoulée à Zarzouna Sport. La durée de son contrat est de trois ans avec une option pour deux autres années supplémentaires.

Ce joueur s'est particulièrement distingué en finissant meilleur buteur de la L2 avec 12 buts en ne disputant que les 2/3 du championnat.
SO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tunisie] Transferts LP1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tunisie] Transferts LP1   [Tunisie] Transferts LP1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tunisie] Transferts LP1
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Qualif CAN -CM Tunisie] Burundi - Tunisie 0-1
» [LP1 Tunisie] Classement des buteurs
» Des Pluies torrentielles en Tunisie qui cause des morts !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète du Football Maghrébin :: Football Tunisien :: Clubs Tunisiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser