| Raja Casablanca | |
|
+42dolmi86 rajaouia_fofole Soustara FANATIC__DREAM casadima AMiNoOoViCh schumi09 moncefka Alinho light sahrawifar wydad is my life manutd-reddevil green-hools 7up adilakkar Marolgique Golden Boy tottijalal amine zied-roma scarface_FAR socrate102 ultraseagles ouiame_aboucherouane virage_magana ROMAWAC l'président rajawi2rabat youssef82 fier detre rebeu dzdemtl casawi24 nourdine Cabiste_forever sanae chiheb moradou rajawi reveur Boubakov rmsenforce Azzurro 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
adilakkar Capitaine
Nombre de messages : 600 Age : 32 Localisation : Mohammedia Équipes préférées : Raja Casablanca et Juste le Raja Casablanca Joueurs préférés : Zakaria Zerouali ,MyAbdelah Jlaidi , Mourad Aini , Amine Bourkadi , Tous les RAJAOUIS Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Raja Casablanca Dim 23 Déc 2007 - 15:45 | |
| 3ème journée ACL
la délégation du Raja, forte de 30 personnes avec à sa tête Mr Abdellatif LASKY (membre du comité du RCA), qui se rend en Syrie pour le match comptant pour la 3ème journée de la phase de poules de la champion’s league Arabe, quitte Casablanca dans la nuit de dimanche à 1h du matin.
Le retour est prévu pour le 26 décembre 2007 à 6h30 du matin.
Liste de la délégation :
LASKY Abdellatif SELLAMI Jamal ET-TAIR Hilal AATIK Mohamed ZAAGOUG Mohamed RAHIMI Mohamed DGHAY Said BOUZAROUATA Said RHIM Hicham CHAY Jean Yves FOUHAMI Khalid CHKILIT Abderahim JRINDOU Abdelatif RAJALLAH EL Houcine TIR Hassan SOULAIMANI Rachid MISBAH Hicham ZEROUALI Zakaria MOUTOUALI Mouhcine BOURKADI Mohamed Amine ESSAMLALI Abdelali OULHAJ Mohamed SAKIM Rida ANIS Kamal AZOUER Mehdi MALKI Jamal Eddine AINY Mourad OUAHAKI Abdessamad JILLAIDI Moulay Abdellah SBAI Khalid
Raja Club Athlétic | |
|
| |
dolmi86 Passager
Nombre de messages : 6 Age : 71 Localisation : devant mon pc Équipes préférées : raja casablanca Joueurs préférés : dolmi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Raja Casablanca Mer 26 Déc 2007 - 0:01 | |
| | |
|
| |
adilakkar Capitaine
Nombre de messages : 600 Age : 32 Localisation : Mohammedia Équipes préférées : Raja Casablanca et Juste le Raja Casablanca Joueurs préférés : Zakaria Zerouali ,MyAbdelah Jlaidi , Mourad Aini , Amine Bourkadi , Tous les RAJAOUIS Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Raja Casablanca Mer 26 Déc 2007 - 0:04 | |
| Un précieux Point , les joueurs viser la victoire mais un match nul est mieu que rien et cela nous pérmé de résté dans la course à la qualification . à noter que l'arbitre Irakien à refusé un But 100% Valable de Moutouali Vrément la honte | |
|
| |
adilakkar Capitaine
| Sujet: Re: Raja Casablanca Mer 26 Déc 2007 - 0:06 | |
| | |
|
| |
adilakkar Capitaine
| Sujet: Re: Raja Casablanca Mer 26 Déc 2007 - 0:10 | |
| Prochain Match du Raja Face au DHJ ( 1er du championnat ) le Dimanche 30/12 au Stade MED5 à 14H30 GMT .
Match Diffusé sur Arriyadia.
BONNE CHANCE AU RAJA | |
|
| |
ouiame_aboucherouane Titulaire
Nombre de messages : 437 Age : 38 Localisation : MAROC Équipes préférées : RAJA,TARAJI Joueurs préférés : Aboucherouane Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Raja Casablanca Mer 26 Déc 2007 - 2:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 437 Age : 38 Localisation : MAROC Équipes préférées : RAJA,TARAJI Joueurs préférés : Aboucherouane Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Raja Casablanca Mer 26 Déc 2007 - 2:33 | |
| | |
|
| |
adilakkar Capitaine
| Sujet: Re: Raja Casablanca Jeu 27 Déc 2007 - 13:39 | |
| Interview Hicham EL AMRANI
Nous avons rencontré le défenseur du Raja afin qu'il nous livre ses impressions sur la très belle période qu'il traverse en ce moment.
Question : Tes performances tant avec le Raja que l’équipe nationale olympiques sont excellentes depuis un bon moment. Tes impressions ?
Réponse : Avant toute chose, je veux remercier le tout puissant car c’est grâce à lui que je suis en bonne santé et c’est ce qui me permet d’aligner ces belles performances que vous évoquiez.
Pour répondre à votre question, je dis tout simplement que c’est aussi à cause du travail que j’effectue en club et en équipe nationale qui porte ses fruits. Tout ce travail fait avec beaucoup de sérieux me permet d’atteindre ce niveau de compétition et d’accomplir de telles performances. Par la même occasion, je remercie le staff technique du club et celui de la sélection nationale olympique qui me pousse à m’améliorer chaque jour. Leurs conseils me sont d’une très grande importance.
Question : Comment as-tu accueilli ta nouvelle présélection en équipe nationale « A » pour prendre part au stage de préparation pour la CAN GHANA 2008 ?
Réponse : Ce fut une agréable surprise pour moi, même si j’avais des échos via les médias qui vantaient mes performances en club et en sélection olympique. Je veux remercier le sélectionneur national d’avoir penser à moi afin de me donner une chance d’intégrer l’équipe nationale A. je me battrai pour être à la hauteur de la confiance qu’il a placé en moi et je tenterai de décrocher une place, inch allah, parmi le 23 joueurs qui seront retenus pour la phase finale de la CAN au Ghana.
Question : Justement, les places sont chères à ton poste en équipe nationale. Comment comptes tu t’y prendre pour décrocher une place?
Réponse : Je suis conscient de ce fait mais je ne vais pas aller en équipe nationale en me disant que je n’y arriverai pas. J’irai plutôt beaucoup motivé pour essayer de décrocher cette place car si je suis retenu, ça voudra aussi dire que j’ai franchi un palier après les olympiques. C’est un objectif que je me m’efforcerai d’atteindre.
Question : Quel est le poste où tu t’affirmes le mieux ?
Réponse : j’ai fait mes meilleurs matchs en défense centrale et c’est à ce poste où j’ai plus mes repères mais je peux aussi évoluer sur les côtés. Un joueur moderne se doit d’être polyvalent et cette polyvalence me sert aujourd’hui.
Question : Le mot de fin ?
Réponse : Que le public sportif rajaoui soit rassuré que je me battrai, comme je l’ai toujours fait, pour être un digne représentant du club en équipe nationale. J’exhorte tout le public sportif marocain à être derrière l’équipe nationale lors de cette CA 2008
Interview réalisée par le site www.rajacasablanca.com
Raja Club Athlétic | |
|
| |
nourdine Modérateur
Nombre de messages : 5442 Age : 35 Localisation : Fes Équipes préférées : Wydad Ath. Club Joueurs préférés : Naybet, Zidane, Messi, Maradonna .. Daoudi Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Raja Casablanca Jeu 27 Déc 2007 - 20:44 | |
| Doghmi vient de signer avec le Raja Mabrouk alikom | |
|
| |
adilakkar Capitaine
| Sujet: Re: Raja Casablanca Jeu 27 Déc 2007 - 20:49 | |
| | |
|
| |
nourdine Modérateur
Nombre de messages : 5442 Age : 35 Localisation : Fes Équipes préférées : Wydad Ath. Club Joueurs préférés : Naybet, Zidane, Messi, Maradonna .. Daoudi Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Raja Casablanca Jeu 27 Déc 2007 - 20:54 | |
| C'est vrai cette information Il aura une prime annuelle de 17 milions de centimes | |
|
| |
adilakkar Capitaine
| Sujet: Re: Raja Casablanca Jeu 27 Déc 2007 - 21:02 | |
| | |
|
| |
nourdine Modérateur
| Sujet: Re: Raja Casablanca Jeu 27 Déc 2007 - 21:05 | |
| Pour Hissa, il y'a vraiment des contacts mais Aboulkassim hésite encore... Mais, j'avoue aussi que l'offre du WAC n'était pas alléchante puisqu'elle consiste sur une échange avec Aoudane, Bahafid, et Harakat(Prêt) L'essentiel c'est que Hissa veut jouer pour le WAC, ça reste une affaire entre les deux présidents .. Le Raja aussi est sur Agnaou, un grand Milieu gauchier | |
|
| |
adilakkar Capitaine
| Sujet: Re: Raja Casablanca Jeu 27 Déc 2007 - 21:49 | |
| Mercato
Tahar DOGHMI pour les cinq prochaines saisons au Raja.
Le Raja vient de frapper un grand coup en enrôlant le virtuose milieu de terrain du Rachad Bernoussi, objet de toutes les convoitises en ce moment de la part de plusieurs clubs du championnat national.
La cérémonie de signature du contrat a eu lieu cet après midi au siège du Raja en présence du Président du Raja et de quelques membres de son comité.
Raja Club Athlétic | |
|
| |
adilakkar Capitaine
| Sujet: Re: Raja Casablanca Dim 30 Déc 2007 - 20:16 | |
| Victoire du Raja aujourd'hui au Stade Med5 face au DHJ ( 1-0) but de Ouhaki ( 11e)
Homme du Match : OULHAJ SIMO
à noter aussi la tres belle préstation du Grand Khalid Fouhami | |
|
| |
matrix23 Recruté
Nombre de messages : 13 Équipes préférées : raja de casablanca, inter , real madrid Joueurs préférés : materazzi,ibrahimovic,totti,bassir Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Raja Casablanca Dim 30 Déc 2007 - 21:24 | |
| trés grande victoire aujourd'hui , pas forcément le raja qu'on aime mais on a vu des joueurs combatifs et c'est l'essentiel ... grand fouhami ,oulhaj, ouhaki , mais aussi ayni ... grande raja | |
|
| |
| |
| |
AMiNoOoViCh Recruté
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : Porte 15 Équipes préférées : Raja Joueurs préférés : Roger Federer (Tennis) Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Raja Casablanca Mar 1 Jan 2008 - 16:01 | |
| [b]Très grande équipe , vraimant des jeunes qui nous surpri et qui evolue jour après jour inchALLAH on continuerai dans ce bon chemain pour avoir gagner l'un des titres et pourquoi pas le championnat inchALLAH | |
|
| |
adilakkar Capitaine
| Sujet: Re: Raja Casablanca Ven 4 Jan 2008 - 23:39 | |
| Le groupe pour Marrakech
Le Raja affronte ce samedi, le KACM à 14h30 au stade El Harti. On note dans le groupe de joueurs retenus, le retour de Hasan DAOUDI après plus d'un an absence. Ce sera certainement le fait marquant de cet avant match.
FOUHAMI Khalid BOURKADI Mohamed Amine REMCH Yassine JRINDOU Abdellatif AINY Mourad EL AMRANI Hicham OULHAJ Mohamed METOUALI Mouhcine OUHAKI Abdessamad DIA Ciré Pape ZEROUALI Zakaria TIR Hassan AZOUER Mehdi FETTAH Said JILAIDI Moulay Abdallah ESSEMLALI Abdelali WAMSSI Eustache DOGHMI Tahar SBAI Khalid DAOUDI Hassan
Raja Club Athlétic
| |
|
| |
adilakkar Capitaine
| Sujet: Re: Raja Casablanca Sam 5 Jan 2008 - 1:25 | |
| Mercato
Le marché des transferts tire à sa fin et le Raja a finalisé les recrutements de Tahar DOGHMI (Rachad BERNOUSSI) et Hicham KOUCHIBELLI (Sidi Moumen) en attendant l’arrivée d’autres renforts annoncés.
Ceux deux joueurs s’entraînent depuis peu avec l’effectif professionnel
Raja Club Athlétic | |
|
| |
nourdine Modérateur
| Sujet: Re: Raja Casablanca Sam 5 Jan 2008 - 4:56 | |
| - adilakkar a écrit:
- Le groupe pour Marrakech
Le Raja affronte ce samedi, le KACM à 14h30 au stade El Harti. On note dans le groupe de joueurs retenus, le retour de Hasan DAOUDI après plus d'un an absence. Ce sera certainement le fait marquant de cet avant match.
FOUHAMI Khalid BOURKADI Mohamed Amine REMCH Yassine JRINDOU Abdellatif AINY Mourad EL AMRANI Hicham OULHAJ Mohamed METOUALI Mouhcine OUHAKI Abdessamad DIA Ciré Pape ZEROUALI Zakaria TIR Hassan AZOUER Mehdi FETTAH Said JILAIDI Moulay Abdallah ESSEMLALI Abdelali WAMSSI Eustache DOGHMI Tahar SBAI Khalid DAOUDI Hassan
Raja Club Athlétic
Présence de Doghmi, la nouvelle recrue | |
|
| |
adilakkar Capitaine
| Sujet: Re: Raja Casablanca Sam 5 Jan 2008 - 22:34 | |
| Défaite Trés Trés Trés Stupide aujourd'hui face à un advérsaire qui na pratiquement rien Montré , une erreure de Oulhaj et Bafff Butt mais Trés hasardeux " Tsati7" Kneepa ne pensé pas la marqué .
Breff match à oublié et faut ce reconcentré et ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoiir tué .
DIMA DIMA RAJA | |
|
| |
nourdine Modérateur
| Sujet: Re: Raja Casablanca Sam 5 Jan 2008 - 22:37 | |
| Vous avez pris la grosse tête ... Attention à l'éxcès de confiance | |
|
| |
adilakkar Capitaine
| Sujet: Re: Raja Casablanca Mer 9 Jan 2008 - 1:02 | |
| Demain Match en retard entre le FUS et le Raja à 14H30 en direct sur Arriyadia T.V au Stade du FUS
Abscence de Fouhami ( E.N ) , Ouhaki ( Bléssé ) , Slimani ( Bléssé) , peu etre Jrindou , et les deux Nouvelles recrue du Raja ( Doghmi et Sango) qui ne sont pas qualifié pour ce match vu que c'est un match en retard | |
|
| |
adilakkar Capitaine
| Sujet: Re: Raja Casablanca Mer 9 Jan 2008 - 16:46 | |
| Mercato
Le Raja test depuis deux jours un international Français qui a évolué en équipe de France de jeunes (U20), Frédéric BOSAK. Ce joueur est arrivé dimanche soir à Casablanca et s’est entraîné le lundi après midi avec le groupe pro.
Il a joué au Standard de Liège, à la Louvière en première division Belge et a notamment participé à quelques matchs de coupe de l’UEFA. En équipe de France, il a fait partie de la génération des Youness KABOUL (Tothenam), Yohan GOURCUFF (Milan AC) etc…
Raja Club Athlétic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raja Casablanca | |
| |
|
| |
| Raja Casablanca | |
|