Planète du Football Maghrébin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Espérance Sportive de Tunis "EST"

Aller en bas 
+41
adilakkar
Soustara
pirlo21
esperantiste1
silent_gamer
light
moncefka
Rimkes
sahrawifar
Ali le fassi
freerider
mkach5a
gamal abdel nasser
youssef1919
skan_mpx
Scoulino
touns71
koura78
ultra_3omda
hédi
ultra_mkachekh
der_kaiser
ouiame_aboucherouane
virage_magana
malloc
casawi24
rajawi2rabat
nourdine
zied-roma
powermarines
NO3MEN
weld el virage
power-usm
linizar
juveman66
ZAYDOUN
jsk4ever01
chiheb
salambo
Azzurro
Cabiste_forever
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
ultra_mkachekh
Recruté
Recruté
ultra_mkachekh


Masculin
Nombre de messages : 36
Localisation : Tunis
Équipes préférées : Esperance ,INTER Milan
Joueurs préférés : Cannavaro,Gattuso
Date d'inscription : 22/03/2007

Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espérance Sportive de Tunis "EST"   Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 6 EmptyVen 23 Mar 2007 - 19:24

Bon on ignor toujours les critères de la CAF pour k'une equipes joue toujours le match allez à domicil et le retour à l'exterieur,mais on s'enfou,inchallah on reservera notre ticket de qualification à partir d'El Menzah


Dernière édition par le Ven 23 Mar 2007 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zied-roma
International
International
zied-roma


Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 37
Localisation : Lodz , Pologne
Équipes préférées : Taraji
Joueurs préférés : Aboucherouane , Zaiem, Kasraoui
Date d'inscription : 02/03/2007

Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espérance Sportive de Tunis "EST"   Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 6 EmptyVen 23 Mar 2007 - 19:26

eh oui edhika el CAf il faut vivre avec..
Lebes b9odret rabbi on sera qualifie sans probleme . ama tawa le 31 a sousse pour moi c est le match de la saison
Revenir en haut Aller en bas
ultra_mkachekh
Recruté
Recruté
ultra_mkachekh


Masculin
Nombre de messages : 36
Localisation : Tunis
Équipes préférées : Esperance ,INTER Milan
Joueurs préférés : Cannavaro,Gattuso
Date d'inscription : 22/03/2007

Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espérance Sportive de Tunis "EST"   Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 6 EmptyVen 23 Mar 2007 - 19:29

zied-roma a écrit:
eh oui edhika el CAf il faut vivre avec..
Lebes b9odret rabbi on sera qualifie sans probleme . ama tawa le 31 a sousse pour moi c est le match de la saison
oui t'as raison ya zied, c le match de la saison pour nous,c un match ki s'annonce difficil mais inchallah avec la volonté de nos garçons on ramenra les 3 poinst,crois moi chui plus confiant q'avant le match de Derby,inchallha marbouha w rabbi m3ana
Revenir en haut Aller en bas
zied-roma
International
International
zied-roma


Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 37
Localisation : Lodz , Pologne
Équipes préférées : Taraji
Joueurs préférés : Aboucherouane , Zaiem, Kasraoui
Date d'inscription : 02/03/2007

Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espérance Sportive de Tunis "EST"   Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 6 EmptyVen 23 Mar 2007 - 19:33

Moi aussi ultra_mkachekh je suis tres confient... maintenant on sent que les joueurs ont une grande volonte pour gagner la preuve 8 victoires consecutives Wink nchalah avec le retour de Chaabani et Bekri on va ecraser l etoile a sousse Wink
Revenir en haut Aller en bas
ultra_mkachekh
Recruté
Recruté
ultra_mkachekh


Masculin
Nombre de messages : 36
Localisation : Tunis
Équipes préférées : Esperance ,INTER Milan
Joueurs préférés : Cannavaro,Gattuso
Date d'inscription : 22/03/2007

Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espérance Sportive de Tunis "EST"   Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 6 EmptyVen 23 Mar 2007 - 19:41

zied-roma a écrit:
Moi aussi ultra_mkachekh je suis tres confient... maintenant on sent que les joueurs ont une grande volonte pour gagner la preuve 8 victoires consecutives Wink nchalah avec le retour de Chaabani et Bekri on va ecraser l etoile a sousse Wink
inchallah ya rabbi,il suffit ke louled jouent sur leur vrai valeur et tout ira bien inchallah : gooood
Revenir en haut Aller en bas
hédi
Animateur
Animateur
hédi


Nombre de messages : 1523
Équipes préférées : ESS, Real Madrid, Inter, OM
Joueurs préférés : Chikhaoui, Santos, Jaziri
Date d'inscription : 15/01/2007

Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espérance Sportive de Tunis "EST"   Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 6 EmptyVen 23 Mar 2007 - 20:57

zied-roma a écrit:
Moi aussi ultra_mkachekh je suis tres confient... maintenant on sent que les joueurs ont une grande volonte pour gagner la preuve 8 victoires consecutives Wink nchalah avec le retour de Chaabani et Bekri on va ecraser l etoile a sousse Wink
Bekri revient? Aya béhi trés bonne nouvelle mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
zied-roma
International
International
zied-roma


Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 37
Localisation : Lodz , Pologne
Équipes préférées : Taraji
Joueurs préférés : Aboucherouane , Zaiem, Kasraoui
Date d'inscription : 02/03/2007

Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espérance Sportive de Tunis "EST"   Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 6 EmptyVen 23 Mar 2007 - 21:07

hédi a écrit:
zied-roma a écrit:
Moi aussi ultra_mkachekh je suis tres confient... maintenant on sent que les joueurs ont une grande volonte pour gagner la preuve 8 victoires consecutives Wink nchalah avec le retour de Chaabani et Bekri on va ecraser l etoile a sousse Wink
Bekri revient? Aya béhi trés bonne nouvelle mort de rire
lol n oublie pas qu il sera aussi demain au Sychelles titulaire donc on a pas mieux que lui dans son poste.. souriant
Revenir en haut Aller en bas
Cabiste_forever
Administrateur
Administrateur
Cabiste_forever


Masculin
Nombre de messages : 9494
Age : 35
Localisation : Tunisie/Bizerte
Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence,
Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ...
Date d'inscription : 06/01/2007

Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espérance Sportive de Tunis "EST"   Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 6 EmptyVen 23 Mar 2007 - 21:09

On a pas mieux que Bekri en Tunisie ? affraid
là il faut que j'interviens .. Bekri est vraiment nul (surtout offensivement) , et je sais pas comment on l'aligne en équipe national ..doh
Revenir en haut Aller en bas
https://footballplanet.superforum.fr
zied-roma
International
International
zied-roma


Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 37
Localisation : Lodz , Pologne
Équipes préférées : Taraji
Joueurs préférés : Aboucherouane , Zaiem, Kasraoui
Date d'inscription : 02/03/2007

Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espérance Sportive de Tunis "EST"   Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 6 EmptyVen 23 Mar 2007 - 21:23

khtaer Lemerre mkachkah ya CAbiste c ca ? Wink
behi propose un autre joueur khir meniou trah ?
Revenir en haut Aller en bas
Cabiste_forever
Administrateur
Administrateur
Cabiste_forever


Masculin
Nombre de messages : 9494
Age : 35
Localisation : Tunisie/Bizerte
Équipes préférées : CAB, Juve, OM, Roma, Manchester, Valence,
Joueurs préférés : Totti, Cristiano Ronaldo, tous les Italiens ...
Date d'inscription : 06/01/2007

Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espérance Sportive de Tunis "EST"   Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 6 EmptyVen 23 Mar 2007 - 21:27

Mehdi Meryah .. (A mon avis il mérite largement sa place et il est mieux que Bekri) ..

Sinon c'est pas un avis à moi seulement le faite que Bekri ne mérite pas l'EN .. Il est bon défensifement, c'est vrai .. mais il est très limité offensivement, il est un arrière et il doit soutenir l'attaque .. Mais lui, il ne le fait pas ..

l'Histoire n'a aucun rapport avec ce qu'il joue à l'EST ou pas, mais à mon avis c'est un faux choix de lemerre ..

sinon n'oubliez pas que Ayari est bléssé donc c'est pour ça qu'El Bekri est titulaire wink
Revenir en haut Aller en bas
https://footballplanet.superforum.fr
hédi
Animateur
Animateur
hédi


Nombre de messages : 1523
Équipes préférées : ESS, Real Madrid, Inter, OM
Joueurs préférés : Chikhaoui, Santos, Jaziri
Date d'inscription : 15/01/2007

Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espérance Sportive de Tunis "EST"   Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 6 EmptyVen 23 Mar 2007 - 21:40

zied-roma a écrit:

lol n oublie pas qu il sera aussi demain au Sychelles titulaire donc on a pas mieux que lui dans son poste.. souriant
Demai face aux Seychelles on aura aussi Houcine Ragued avec un peu de chance, lol! s'il est titulaire c'est parce qu'il est le seul dans ce poste qui va faire le voyage aux Seychelles, Ayari est bléssé, Meriah ne veut plus venir en EN (c'est pas RL qui ne le veut pas mais c'est une autre histoire).
Gharbi du CSS et même Amri du CA lui sont largement supérieurs, en plus c'est un voyou, il ets trés facilement provoquable, et dans un match comme celui de la semaine prochaine qui signifie le match de la saison pour l'EST et où les ners seront à vifs il sera trés facile de le provoquer et qu'il commette l'irréparable et ainsi de l'expulser.
Revenir en haut Aller en bas
zied-roma
International
International
zied-roma


Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 37
Localisation : Lodz , Pologne
Équipes préférées : Taraji
Joueurs préférés : Aboucherouane , Zaiem, Kasraoui
Date d'inscription : 02/03/2007

Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espérance Sportive de Tunis "EST"   Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 6 EmptyVen 23 Mar 2007 - 23:01

Oui hedi c est vrai que c facile de le provoquer mais je ne suis pas d accord quand tu me dis Gharbi du CSS et même Amri du CA sont largement meilleurs que lui.. Bon akhtana haya on attend le 31 Wink
Revenir en haut Aller en bas
ultra_3omda
Recruté
Recruté
ultra_3omda


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2007

Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espérance Sportive de Tunis "EST"   Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 6 EmptySam 24 Mar 2007 - 1:10

Forza roma allez Forza roma allez Forza roma allez
Espérance 4 -L'étoile 0
le 31/03/2007
Revenir en haut Aller en bas
ultra_mkachekh
Recruté
Recruté
ultra_mkachekh


Masculin
Nombre de messages : 36
Localisation : Tunis
Équipes préférées : Esperance ,INTER Milan
Joueurs préférés : Cannavaro,Gattuso
Date d'inscription : 22/03/2007

Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espérance Sportive de Tunis "EST"   Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 6 EmptySam 24 Mar 2007 - 1:24

Bon j'intervien sur le point de Wissem El Bekri,c'est vrai que wissem est un pe limité sur le plan offensif,mais vous avez oubliez que l'anné derniere il n'yavait meme pas un ailier gauche à l'Esperance,comment voulez vous qu'il apporte le plus à l'attaque? et qui va le couvrir en cas de contre?donc il faut prendre ces facteurs en jeux,par contre lorsque vous parlez sur l'apport defensif de Wissem alors là sans commentaire,citez moi une seul attaque reussite sur son coté contre le CA ou meme ESS,donc sur le plan deffesnif il est loin meilleur que AMRI ou meme Meriah,en ce ki concerne "ses nef",wissem exagère un pe dans sa rage de vincre ni plus ni moin,c'est un joueur qui joue vraiment pour l'amour du maillot qu'il porte.,bref c'est un avis personel
donc s'il vous plais evitez les postes de moqueries pour que le sujet ne se tansforme pas en un sujet de "tanbir"
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
ouiame_aboucherouane
Titulaire
Titulaire
ouiame_aboucherouane


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 38
Localisation : MAROC
Équipes préférées : RAJA,TARAJI
Joueurs préférés : Aboucherouane
Date d'inscription : 10/03/2007

Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espérance Sportive de Tunis "EST"   Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 6 EmptyDim 25 Mar 2007 - 2:55

ultra_3omda a écrit:
Forza roma allez Forza roma allez Forza roma allez
Espérance 4 -L'étoile 0
le 31/03/2007

ah oui inchalah pourquoi pas good
avec 2 buts d'Aboucherouane
taraji ya dawla
Revenir en haut Aller en bas
ultra_mkachekh
Recruté
Recruté
ultra_mkachekh


Masculin
Nombre de messages : 36
Localisation : Tunis
Équipes préférées : Esperance ,INTER Milan
Joueurs préférés : Cannavaro,Gattuso
Date d'inscription : 22/03/2007

Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espérance Sportive de Tunis "EST"   Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 6 EmptyDim 25 Mar 2007 - 12:55

ouiame_aboucherouane a écrit:
ultra_3omda a écrit:
Forza roma allez Forza roma allez Forza roma allez
Espérance 4 -L'étoile 0
le 31/03/2007

ah oui inchalah pourquoi pas good
avec 2 buts d'Aboucherouane
taraji ya dawla
Ahla b Ouiame, comment va tu? Wink
Revenir en haut Aller en bas
zied-roma
International
International
zied-roma


Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 37
Localisation : Lodz , Pologne
Équipes préférées : Taraji
Joueurs préférés : Aboucherouane , Zaiem, Kasraoui
Date d'inscription : 02/03/2007

Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espérance Sportive de Tunis "EST"   Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 6 EmptyDim 25 Mar 2007 - 14:53

L esperance a battu hier samedi 24/03 manzel Bouzelfa au parc B sur le score de 4-0. ( Michael , Kasdaoui , Tayeb , Khlifa)
Revenir en haut Aller en bas
chiheb
Ballon d'Or
Ballon d'Or
chiheb


Masculin
Nombre de messages : 6264
Localisation : Paris
Équipes préférées : Espérance Sportive de Tunis
Date d'inscription : 10/01/2007

Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espérance Sportive de Tunis "EST"   Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 6 EmptyLun 26 Mar 2007 - 22:07

Je vous apprend rien lorsque je vous dis que le match contre l'étoile sera décisif pour le reste du championnat, soit on gagne et on revient dans la course au titre, soit on fait un match nul et notre destin sera dans les mains de nos adversaires et ils sont nombreux cette saison et soit on perd et on abandonne pour de bon tout éspoir de remporter le trophé pour se concentrer sur la coupe

Même, le rôle d'arbitre pour l'attribution de ce titre on pourra plus le jouer en cas de défaite, puisque nous avons épuisé tout nos rencontres avec les postulants au titre

Les joueurs doivent garder ca dans leurs esprits et se battre jusqu'à la dernière minute de ce match pour nous laisser de l'éspoir pour les matchs qui restent. Ce n'est ni la fraicheur physique des joueurs ni les plans tachetique des entraineurs ni la pression des supporters qui fera pencher la balance mais plus l'état d'esprit des 22 acteurs qui determinera le vainqueur dans ce match
Revenir en haut Aller en bas
zied-roma
International
International
zied-roma


Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 37
Localisation : Lodz , Pologne
Équipes préférées : Taraji
Joueurs préférés : Aboucherouane , Zaiem, Kasraoui
Date d'inscription : 02/03/2007

Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espérance Sportive de Tunis "EST"   Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 6 EmptyLun 26 Mar 2007 - 23:37

El Glayeb fera la difference , ca sera une bataille sur les terrains parceque les joueurs de l etoile aussi vont tout faire pour gagner puisqu ils sont elimines de la coupe et il doivent gagner pour rester en course au championnat. C est le match de la saison w nchalah Zina ya rabi...
Ena je penses que le score finale sera 1-2 pour l esperance buts de Ltifi et Zaiem
Revenir en haut Aller en bas
chiheb
Ballon d'Or
Ballon d'Or
chiheb


Masculin
Nombre de messages : 6264
Localisation : Paris
Équipes préférées : Espérance Sportive de Tunis
Date d'inscription : 10/01/2007

Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espérance Sportive de Tunis "EST"   Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 6 EmptyLun 26 Mar 2007 - 23:42

Vraiment, c'est ce que je souhaite, de voir les joueurs mettre l'Eglayeb dans cette rencontre

cette manque d'aggressivité des joueurs et leur non chalance nous a coûté plusieurs points, nottament dans le matchs du derby ou celui de Gafsa. ce visage, on espère ne plus le revoir ce samedi à sousse

et rabbi m3ana
Revenir en haut Aller en bas
ultra_mkachekh
Recruté
Recruté
ultra_mkachekh


Masculin
Nombre de messages : 36
Localisation : Tunis
Équipes préférées : Esperance ,INTER Milan
Joueurs préférés : Cannavaro,Gattuso
Date d'inscription : 22/03/2007

Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espérance Sportive de Tunis "EST"   Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 6 EmptyLun 26 Mar 2007 - 23:56

comme tu l'as dis Chiheb,je n'ai rien a rajouté,pour moi la preparation mental de nos garçon est la plus importante,la concentration durant les 90min est le facteur de la reussite winchallah rabbi m3ana
Revenir en haut Aller en bas
ouiame_aboucherouane
Titulaire
Titulaire
ouiame_aboucherouane


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 38
Localisation : MAROC
Équipes préférées : RAJA,TARAJI
Joueurs préférés : Aboucherouane
Date d'inscription : 10/03/2007

Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espérance Sportive de Tunis "EST"   Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 6 EmptyMar 27 Mar 2007 - 2:45

ultra_mkachekh a écrit:

Ahla b Ouiame, comment va tu? Wink

béhi lhamdoulilah khouya mejdi
ayshek : gooood
Revenir en haut Aller en bas
chiheb
Ballon d'Or
Ballon d'Or
chiheb


Masculin
Nombre de messages : 6264
Localisation : Paris
Équipes préférées : Espérance Sportive de Tunis
Date d'inscription : 10/01/2007

Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espérance Sportive de Tunis "EST"   Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 6 EmptyMar 27 Mar 2007 - 18:27

zied-roma a écrit:
L esperance a battu hier samedi 24/03 manzel Bouzelfa au parc B sur le score de 4-0. ( Michael , Kasdaoui , Tayeb , Khlifa)

Les enseignements de cette rencontre amicale à part le résultat qui est de second plan, vu le rang de l'équipe adverse et l'apparition de trois joueurs dans l'effectif qui a disputé cette partie:

D'abord le retour de Berradhia qui a occupé le flanc droit de la défense tout au long de la partie, retour qui peut être interessant si ce joueur arrête ces fresque et se concentre sur son bolo

Puis, l'apparition de Bokri au milieu du terrain, j'avais même oublier qu'il est revenu avec nous tellement on a rien entendu à son propos depuis son arrivée

Et enfin, Walid Ettayeb dont le retour a pris beaucoup de temps et dont la seconde période selon ceux qui ont vu le match rappelait l'enthousiasme et la vivacité de l'année dernière et qui nous a tant manqué, donc la possibilité de le voir jouer un bout de match contre l'étoile reste probable
Revenir en haut Aller en bas
hédi
Animateur
Animateur
hédi


Nombre de messages : 1523
Équipes préférées : ESS, Real Madrid, Inter, OM
Joueurs préférés : Chikhaoui, Santos, Jaziri
Date d'inscription : 15/01/2007

Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espérance Sportive de Tunis "EST"   Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 6 EmptyMar 27 Mar 2007 - 20:22

Chaabani a repris les entrainements? Est ce qu'il sera operationel Samedi?
Revenir en haut Aller en bas
zied-roma
International
International
zied-roma


Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 37
Localisation : Lodz , Pologne
Équipes préférées : Taraji
Joueurs préférés : Aboucherouane , Zaiem, Kasraoui
Date d'inscription : 02/03/2007

Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espérance Sportive de Tunis "EST"   Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 6 EmptyMar 27 Mar 2007 - 20:51

hédi a écrit:
Chaabani a repris les entrainements? Est ce qu'il sera operationel Samedi?
OUI bien sur vous commencez a avoir peur du grand chaabani Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espérance Sportive de Tunis "EST"   Espérance Sportive de Tunis "EST" - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espérance Sportive de Tunis "EST"
Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etoile Sportive du Sahel "ESS"
» Club Africain "CA"
» Recrutement des "Pronos managers"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète du Football Maghrébin :: Football Tunisien :: Clubs Tunisiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser